Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destabilisé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Léo haussa les sourcils d'un air hautain. Il prenait les mimiques de Sarah depuis qu'il traînait avec elle. Il mit les mains dans ses poches avec un sourire diabolique.

Tu devrais éviter de traîner avec Evri, Répliqua Léo sèchement n'appelant plus Lily par son prénom. Ca te rend méchante Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

Je crois plutot que c'est toi qui devient méchant. Tu te crois au dessus de tout le monde ! T'a rêvé ou quoi ?

Les larmes de colère lui montait aux yeux.

Redescend un peu sur terre et arrête de faire du mal à tous ceux qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

Léo fronça les sourcils, il avait la tête qui tournait. Sa vue se troubla et il pâlissa. Lui non plus ne se sentait plus lui-même mais il ne pouvait s'empêcher de sortir ces paroles. Comme si quelqu'un lui dictait ce qu'il devait dire. Il se reprit au bout d'un moment, il avait les yeux rouges.

Je te fais du mal? Je vous fait du mal? Dit il, furieux. Vous m'en faites aussi! Toi, Emma, Lily tout le monde. Vous voulez me changer. Vous me prennez pour un idiot, vous me dîtes quoi faire. Et quand, enfin je me débarasse d'une fille qui me prenait pour un débile alors que je lui ai offert la chose la plus précieuse qui soit, j'arrive à être ce que je veux. On revient encore me faire la morale. J'ai envie de me casser d'ici. Personne ne comprend. Personne.

Il bouillonait. Ca en faisait presque peur venant de lui qui était si calme. Il tapa du poing contre le mur. Il en avait marre qu'on le chaperonne. Et ce sort, n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Je ne te dis pas quoi faire Léo... c'est juste que je ne te trouve plus comme avant depuis que toi et lily avez rompu. Je sais qu'elle t'a fait du mal. Mais moi ? Je t'ai fait quelque chose ? Franchement j'pensais qu'on était ami tu vois... Je voulais t'aider c'est tout. Les larmes coulaient sur son visage. Faut croire que j'me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Léo baissa les yeux en se laissant tombé sur une chaise. Il se passait nerveusement la main dans les cheveux.

Je suis ton ami. Mais je crois que je ne suis pas celui que tu croyais que j'étais Mélanie. Dit il. J'aimerai juste qu'on me laisse faire ce que je veux sans qu'on me critique. Quoique je fasse, ce n'est pas bien avec vous. Car je ne vois pas de quoi tu veux m'aider. Je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Ah tu vas bien ? Et bien désolée de te le dire mais on dirait pas. Je ne te juge pas. Tu fais ce que tu veux. Elle passa son bras sur ses yeux pour sècher ses larmes. Ne t'étonnes pas après si tu te retrouves seul. Parce qu'à force de rejeter les gens comme tu le fais, tu vas finir sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Léo haussa les épaules et répondit:

Même entouré de vous, je me sentai seul. Alors ça ne me changera pas. Ca ne me touche pas.

Il se releva, alla vers la fenêtre pour regarder la vue. C'était magnifique. Il était devenu insensible, plus rien ne le touchait ou presque.

Je suis désolé Mélanie. Tu peux partir, je ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi si je ne suis qu'un méchant comme tu dis. Je t'ai toujours admiré pour ta douceur et je n'aimerai pas t'imposer le nouveau Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:38

Tu... Comment peux-tu me dire ca comme ca ?! Si tu cherches à me faire du mal... Elle pleura de nouveau. Et bien.. c'est réussi. Merci Léo. Elle parti de la salle commune en lui mettant une giffle. Elle n'était pas méchante, mais là Léo avait dépassé les bornes pour elle. Elle le laissa là, étonné de son geste, seul avec sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

Léo fronça les sourcils et se frotta la joue qui lui brûlait. Il regarda Sarah un moment et répliqua pour la première fois sèchement:

Je te remercie, tu ne m'as même pas aidé. Moi je le fais quand on t'insulte. Si tu me cherches, je suis parti me promener.

Il remonta sa fermeture éclair et sortit. Pourquoi tout le monde s'acharnait contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

[ je vérouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destabilisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destabilisé ?   Destabilisé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destabilisé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: