Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversation importante avec Padmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

James avait prévenu Padmé à l'aide d'un bref message " Rejoins moi au fast food du Village. J. " Ok. C'était un mot un peu glacial mais le pauvre James était totalement perdu après cette discution il y a cela quelques heures avec Depp. Il était à moitié un feutre d'homme noir, de grosse lunettes. C'était ridicule certes mais il pouvait presque être craquant dans le genre bizarre paranoïaque.
A l'intérieur du fast-food, il attendait Padmé. Un serveuse s'approcha et demanda sa commande:

Deux bierraubeurres s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Padmé arriva dans le fast food, elle était habillé tellement négligement qu'on ne l'aurait pas reconnu, mais à vraie dire elle ne l'avait pas fait exprés. Elle repéra James à sa table, sourit interieurement de son déguisement et s'approcha de lui.

Salut...

Elle s'assit en face de lui, rejetta la capuche de son manteau et ses lunettes mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

J'ai parlé avec Mr Depp. Dit il simplement d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Padmé sourit tristement.

Tiens, toi aussi. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Je suis sadique. Et égoïste. Je t'empêches de vivre. Soupira t'il. Il n'a pas tout à fait tort après tout ce crétin. Tu n'es même pas majeure et tu te mets avec un homme de 30 ans passé. Il demanda, inquiet. Qu'est ce qu'il t'a dit? Il ne t'a pas fait du mal j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Padmé ourit les yeux en grand, elle venait à peine de comprendre, enfin....le professeur Depp connaissait peut-être vraiment sa grand-mére mais sa n'empeche qu'il n'avait pas tord sur certaine chose comme le disait si bien James.

J'ai choisis cette situation, je savais que tu avais plus de trente ans que je t'ai dragué, je savais que je n'avais que 17 ans. Rien n'a changé.

*presque rien*

Sourit, mais sans joie.

Depp m'a juste parlé. Il m'a fait mal mais moralement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Je ne sais plus où j'en suis! Soupira James en posant sa tête sur la table. La sensation de t'empêcher de vivre me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Padmé ne répondit rien, ne cherchant pas à le condreduire, pensant peut-être dans un coin de son esprit et pis encore dans son coeur la même chose.... Depp lui avait prendre consience de tout ses sacrifices, de tout ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait modifiait.

Je ne sais pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

Ce mec mériterai que je le tue de mes mains. Marmonna James. Il nous a détruit. Il a détruit notre couple. Tout ça après que j'ai dit que je t'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Padmé leva ses yeux marrons vers lui, elle ne pleurait pas, elle avait déjà trop pleurée, elle se contenta de dire.

Je pense que notre couple est mort le jour où je me suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

Ou tu t'es perdue?!? S'écria James.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

Padmé soupira tristement.

Je ne suis plus la Padmé du début. tu avais raison, le jour où tu disais que je n'étais plus la Padmé que tu aimais.

Evite son regard et joue ave cune goutte d'eau qu'était sur la table.

Je me suis perdu quand j'ai commençé à mentir,à me cacher, à manipuler...je suis devenu un monstre. Et je me sentais pas coupable de faire tout sa. Tu n'es pas l'égoiste dans nous deux, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Je ne comprend pas. Je croyais que tu m'aimais. Je...Commença James puis il s'arrêta sur un long soupir. Si tu as ressenti le besoin de me mentir c'est que tu n'es pas heureuse. Je comprend. Je ne suis pas le mec qu'il te faut. J'suis trop idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Padmé soupira tristement

Tu ne m'as pas comprise, je t'aime, je t'aimais, et je t'aimerai mais le probleme c'est que le tout est trop....pour toi, pour nous je ferrai n'importe quoi! j'ai fais n'importe quoi, je ne t'ai jamais mentit....j'ai toujours étais sincére envers toi. Toujours et que tu puisse penser le contraire me fais mal.

le regarde dans les yeux, le marron était noir.

J'ai mentit aux autres, sur nous, j'ai toujours tout gardé secrets tout....et sa ma pourrit pas directement, bien sur et pas tout de suite mais au mesure que les mensonges grossisaient et que ma réputation se noircissait je changeais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Sans vouloir te vexé Padmé. Ta réputation tu l'as sali toute seule. En tout cas le plus gros. Répliqua James d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

Merci....

Finit-elle par dire simplement. Elle secoua la tête, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Tu crois qu'en faisant croire que tu sortais avec Daren ça t'aurai arranger? Les garçons te prennent pour une fille facile, il parle de toi comme si tu étais une moins que rien alors que tu n'es pas ça. Il aurait fallu ignorer les rumeurs au lieu de les grossir. Renchérit il. Pour Mr Depp, j'irai lui parler. J'irai lui dire " merci " d'avoir réussi à m'enlever mon bonheur. Car figure-toi qu'en lui parlant la première chose que j'ai dite c'est " Padmé c'est mon bonheur et vous n'avez pas intérêt à me l'enlever " Il a réussit malgré tout. Maintenant moi je n'ai plus rien. Je pourrais même m'en aller sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Je ne suis qu'une idiote alors? En attendant j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai tout fait pour te protéger!

Se mort la lévre violement.

Depp n'y ai pour rien, ne l'incrimine pas. dis lui merci plutot, il t'enléve le poid d'une gamine....C'est faciles de dire que je suis ton bonheur, c'est facile mais en attendant tu ne t'es jamais battu pour lui. Jamais.

Des larmes coulaient sur ses joues mais ce n'était pas des larmes de tristesses, seulement de colére.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

James retira ses lunettes violemment et les lança par terre.

Tu es injuste! INJUSTE! Réfléchis à ce que tu dis avant de parler. Je ne resterai pas avec toi si je ne me battrai pas. Il se leva faisant tombé sa chaise dans la brutalité. En tout cas apparement je n'ai pas été le tien. Je n'ai plus qu'à partir. Plus rien ne me retient après tout. Réfléchis-y si tu ne veux pas perdre d'autre personnes. Tu en as suffisament perdu je trouve.

Il la regarda dans un mélange d'amour profond et de colère intense. Il ajouta dans un murmure:

Tu es la personne qui m'a rendu le plus heureux de ma vie mais tu es la personne qui vient de me faire le plus de mal aussi.

Il tourna les yeux et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:54

Padmé resta un moment assise sur sa chaise puis ne contenant plus sa rage, elle se leva à son tour et lui cria.


Et bien pars je ne te retiens pas. Pars, laisse moi. fais comme les autres. Vas t'en. vas t'en!

dit-elle comme un possédé avant de se rassoire sur sa chaise pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:14

Une fois calmé, Padmé but d'un coup les deux bierres au beurres, paya et sortit à son tour, aprés avoir remit ses lunettes mouches. Anisi allait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation importante avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante avec Padmé   Conversation importante avec Padmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation importante avec Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: