Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trouve refuge aprés un jeu entre ami....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27

Padmé était sortit furieuse de la salle commune génèrale, leurs petits jeu d'action/vérité avait trés mal tourné, jamais elle ne pardonnera à Léo la maniére dont il l'avait traité, jamais....il pouvait aller au diable maintenant elle s'en fichait, elle l'aiderait même à s'enfoncer encore plus en enfer. Elle marcha jusqu'a terrain de Quidditch et s'y assit au plein milieu.

Je hait les imbéciles, je hais ces p*** de rumeurs.....

Les yeux tournés vers le ciel, elle éclata en sanglot. Elle écarta son manteau et y tira sa boite en argent, tout sa lui avait tellement fait mal, trop mal, pourquoi tous s'acharnaient sur elle (snif personne ne m'aime!lol), ils ne pouvaient pas la laisser en paix jusqu'a ce qu'elle parte pour de bon? Non il fallait qu'ils la torturent, qu'ils la blessent le plus possible, qu'ils la tuent à petit feu, dépassant le mal...
Elle rigola parmi ses sanglots, n'arrivant pas à croire à ce qui venait de se passer, elle avait toujours cru que Léo était plus ou moins son ami, mais elle c'était trompé, il n'avait rien compris....
Elle ouvrit la boite, tassa la poudre blanche.
Et Lily que passera Lily de tout sa, elle s'avait que sa meilleure amie sortait et aimait Léo....
Une larme glissa de ses yeux gris de tristesses et sillona les sions de son visage. Elle l'essuya d'un doigh et se pencha sur l'étuie pour en sniffer le contenue. Avant de perdre pieds, elle rangea la boite et tomba sur l'herbe fraiche....
Evanouie, épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

James cherchait Padmé. Il avait eut vent de cet incident survenue dans la Salle Commune. Les rumeurs circulaient tellement vite dans cette école. Il était allé partout et il se dirigeait en courant, en longues enjambées vers le terrain de Quidditch. Il espérait de tout coeur que ce ne soit pas vrai. Mais en voyant Padmé, seule au milieu du terrain, il eut un pincement au coeur. Il se mit face à elle, les joues rouges d'avoir couru et chemise débraillé.

Padmé. Je t'en prie, ne me dis pas que tu as réellement gifflé Léo Rodriguez. Il savait pourtant pertinemment que c'était le contraire. Comment, diable, aurais-tu voulu qu'ils réagissent? Explique moi ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

Padmé ouvrit un oeil, puis l'autre, elle n'était pas vraiment en état de parler, trop défoncer pour comprendre où et ce qu'on lui disait.

Salut bel ange....

Essaye de se redresser.

Tu ne devrais pas être là...je vais....trés bien. Mieux que cet imbécile en tout cas!

Eclate de rire.

Juste parce que je lui ai dit, d'ailleur pour rigoler, qu'il embrassait comme un pied! Qu'est ce qu'il voulait que je dise d'autre...c'est pas de ma faute.

Elle oubliait completement à qui elle parlait, elle aurait pu être toute seule que c'était la même chose.

Ce n'est qu'un sale macho....moi une taitre...Devant Lily...fou.....mérite...bien.....comprend rien.

Le reste de sa phrase se perdit, elle était déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Mélanie cherchait Padmé partout. Elle la trouva enfin près du terrain de quiddich.

Padméééééé !

Elle vit le professeur.

Ah euh... c'est pas le bon moment peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

James avait la bouche entr'ouverte. Il attrapa Padmé posa ses mains sur les épaules de Padmé et s'aggripa à elle en disant violement:

Padmé! Qu'est ce que tu as? Répond moi. Comment peux-tu être dans des états comme ça alors que tu viens de te disputer avec un de tes amis. Répond moi!

Mais elle était ailleurs. Il ne la reconnaissait pas et cette Padmé là il ne l'aimait pas. Il la lâcha en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Elle redevint lucide.

Ce n'était pas mon ami pour m'avoir parler comme il l'a fait....Jamais un ami n'aurez dit sa, jamais!

Elle éclata en sanglot,mais la douleur revint et la drogue refit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

James la regarda d'un air suspicieux et lança:

Qu'as-tu pris? Tu n'es pas dans ton état normal, tu n'es pas la Padmé que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Mais qui est vraiment Padmé?

Demanda t'elle d'une voix blanche. Elle leva les yeux vers lui et recontra son visage deçu, elle comprit alors que quelque chose venait peut-être de s'être defait, une immence douleur lui étreignit le coeur.Elle prit sa tête dans ses mains rabattit ses jambes contre sa poitrine.

Pardon...James. Je suis une imbécile...mais...mais....j'ai si mal. Si mal.

On aurait dit une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Il venait de se rendre compte qu'il venait de dire qu'il aimait Padmé devant une élève. Mais il s'en fichait. Il était furieux et terriblement triste. Il dit en la regardant les yeux avec tendresse et colère:

Celle qui était avec moi sur la plage. Elle c'est ma Padmé. Mais celle que j'ai en face de moi, je ne l'aime pas. Pourquoi tu as mal? Parce que l'on ne peut pas dire qu'on s'aime. L'amour est dur je le sais mais moi je le surmonte mais tu ne peux pas te disputer avec quelqu'un qui ne sait pas pourquoi tu fais ça. Et peut-être que si ton ami Léo le savait il ne te jugerai pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

Elle leva les yeux vers lui mais même si elle l'aimait plus que tout, elle ne consentirait jamais a lui dire pourquoi elle avait si mal, il aurait pitié et tout serait gaché, tout....Elle se releva, tituban un peu.

C'est la même personne, James. La Padmé que tu vois là est la même que sur la plage...ce n'est pas parce qu'on se cache, ce n'est pas à cause de Léo, je l'ai frappé et alors?

Dit-elle avec défis, elle était en colére, vraiment en colére.

Tu n'étais pas là, tu ne sais pas.

De grosses larmes coulés sur ses joues.

Tu écoutes les rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Ok. Lâcha t'il.

Il fouilla dans le sac de Padmé et trouva la boîte. Il s'en doutait. Il déglutit et la tendit à Padmé en secouant la tête. Les yeux mouillés il lui dit:

Personne n'est lui même sous l'emprise de ça. Tu sais quoi fais ce que tu veux. Je n'écoute pas les rumeurs, je t'évite de perdre d'autre personnes. Il lui déposa un baiser sur la joue. Tu n'auras qu'à réfléchir à ça lorsque tu seras, dirons nous, en état. Il se pencha vers son oreille, dégagea des cheveux et dit. Mais moi, je t'aime.

Il s'éloigna sans un mot de plus. Il avait mal. C'était sa faute, il ne niait pas que Padmé soit dans cet état. Il avait les idées embrouillées, il avait besoin d'un café avec Mlle Egora ou Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Padmé le regarda partir, sans bouger, elle aurait du le rejoindre, courir, faire quelque chose mais à quoi bon...Une fois qu'il fut loin, elle détourna sa visage et cria, cria de colére et de tristesse. Des osieau posaient sur les arbres s'envolaient, apeuré par le cri. Elle se laissa tomber à genou sur l'herbe, le gouffre s'était creusé, elle l'avait sentit, et elle n'avait pu rien faire. Son cri s'éteingnit, elle n'avait plus de voix, plus rien.....Elle n'était plus rien sans lui. Elle s'en voulait maintenant...non de se droger, parce que sa elle y était obliger si elle ne voulait pas passer toute ses soirées à l'infirmerie, elle s'en voulait de le faire souffrir ou de trop l'aimer. Maintenant son coeur était en morceau et il le restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Daren avait décidé de prendre l'air, histoire de se changer les idées. Ces temps ci, tout partait en vrille. Il avançait au hasard quand il entendit quelqun crier. Il prit peur et se précipita vers la voix, baguette en main, jsute au cas où.
Il arriva devant Padmée et fut.. choqué, étonné, pleins de choses à la fois. Il s'approcha d'elle et la prit par les épaules.

- Hey ! Amidala, qu'est-ce qui t'arrives ?!

Ca le paniquait de voir la jeune fille dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Mél' alla vers Padmé.

Ca va ?! J'suis désolée pour tout ce qui s'est passé :s
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Padmé leva les yeux vers lui, le reconnaissant à peine tant ses yeux était embués de larmes.

Nast....

Essuya les larmes qui coulaient de ses yeux.

Je crois que...j'ia tout gaché. Mel', j'ia tout gaché. Je...je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Daren posa une main sur ses cheveux et lu parla doucement.

- Hey, ça va allez, calme toi. Respire... Qu'as-tu gâché ?

Il leva les yeux et apperçut Mélanie effectivement derrière. Puis il reporta son attention sur Padmée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

Tout..... Si seulement je pouvais remonter en arriére...je lui dirai...je lui dirai pourquoi j'ai fait sa.

Pleure de plus belle.

Je lui dirai d'aller voir l'infiermiére....elle lui dira. Mais je peux pas....je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

Daren fronça les sourcils. Elle parlait sûrement du prof. Il regarda Mélanie, paniqué puis leva le visage de Padmée vers lui. Il esuiya un peu ses yeux et demanda.

- Lui dire quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

Elle secoua la tête butée.

Je peux pas dire....sa changerait tout.

Elle ferma les yeux, quand elle les rouvrits, ils étaient blanc, son corps fut secoué de spasme, elle tomba à terre, sa tête heurtant le sol. Elle avait eu mal, trop mal d'un coup, plus que sa pauvre tête pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Daren n'eut pas le temps de la retenir.

- Padmée ? HEY, PADMEE ?! Merde !

Il se tourna vers Mélanie.

- Faut l'emmener à l'infirmerie ! Vite !

Il tapota les joues de la jeune fille allongée, puis la prit dans ses bras.

- Reste avec nous, sinon je te ferais regretter, parole de Nast !

[je peux pas ouvrir de sujets à l'infirmerie oO !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

[C'est bon tu peux poster ^^' Désolée j'avais sauté la case en te donnant tes permissions. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Ok ! Vite ! Elle est vraiment pas bien là ... Je t'expliquerais plus tard !

Mélanie et Daren transportèrent Padmé jusquà l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

[et je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Empty
MessageSujet: Re: Trouve refuge aprés un jeu entre ami....   Trouve refuge aprés un jeu entre ami.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve refuge aprés un jeu entre ami....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: