Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas ce que vous croyez!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Padmé vérifia que les toilettes étaient vide, personne? Parfait. Elle referma discretement la porte et sortit de son sac un étuie en argent, elle le posa sur le lavabo en marbre et jetta son sac à Terre. Elle regarda son reflet dans le mirroir, pas fameux, de la sueur perlait sur son front moite, ses yeux étaient cernés, sa peau était pale, elle passa une main sur son pauvre visage.

Où suis-je passé?

Elle ouvrit l'étuie, une poudre blanche était étalé sur un petit mirroir qui recouffrait le socle du récipient, cadeau de ses fréres rock-star. Elle prit la petite paille toute fine, et la fit tourner entre ses doigts, c'était la premiére fois qu'elle fessait sa.

Une vraie droguée.

Elle éclata de rire mais la douleur la coupa, elle n'en pouvait plus.

Sa ferra toujorus moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Emma courait dans les couloirs à la recherche de toilettes. Non, elle n'avait pas une envie pressante mais le Directeur voulait la voir, elle n'y tenait pas car elle savait pour quelles raisons c'était. Sûrement à propos des 400 coups qu'elle avait fait dans son ancienne école. Elle ouvrit la porte à la volée, la referma dans un bruit sourd. Elle resta un moment, le visage collée contre la porte, reprenant son souffle. Elle se retourna et vit Padmé, celle qu'elle avait rencontré une fois avec...Emma ecarquilla les yeux:

...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

Padmé se retourna à la volée, espérant que....et voila, c'était ce qu'elle craignait. Elle sourit et cacha derriére elle l'étuie.

Euh Emma! Sa va?

*Wouah quel changement de sujet pour une porte de sortie pas franchement large!*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

Emma humecta ses lèvres, se racla la gorge, fronça les sourcils, arrangea ses cheveux...avant de répondre:

Euh, Oui ça va. Merci.

* Je lui demande ou je lui demande pas? *

Ce petit dilemme dura encore 2 bonnes minutes avant que Emma demanda :

C'est de la...?

Elle laissa sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

Padmé s'apuya au lavabo pour retenir un vertige, sa lui apprendra a ne pas faire attention. Elle avait deux possibilités, soit elle lui disait que c'était de la drogue et elle passait pour une droguée devant cette fille qu'elle connaissait à peine soit....

*Je préfére sa*

De la drogue?

sourit.

Oui. Et oui, un de mes vices, le seul je crois.

Se retourne vers le lavabo et regarde emma a travers la glace.

Sa ne te choc pas j'espére?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

Emma plissa les yeux et se mit à rire:

Excuse moi. J'ai dû mal à m'imaginer quelqu'un comme toi accro à ce genre de...choses. Mais enfin, je ne dirai rien à personne. J'ai également mes petits secrets sur ce genre de choses.

Elle s'approcha des lavabos se leva les mains, détacha ses longs cheveux blonds éclatants et les coiffa avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:48

Padmé sourit également, soulagé.

Pourtant c'est la triste vérité! Mais je te suis reconnaissante de ne pas divulguer mon secret....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

Emma haussa les épaules en se retournant:

Ne me remercie pas. Je n'ai pas envie de salir ta réputation. Quand j'étais dans mon ancienne école, je me procurai certaines substances...illicites que je vendais à des filles bien gentilles, studieuses etc. pour mettre la pagaille. Pourtant, je n'y ai jamais touché. Ajouta t'elle distraitement. Mais, je pense que tu devrais te faire soigner, genre. C'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Une traficante! Et bien dis donc! Toi aussi tu cache ton jeu.

sourit et finit de sniffer la poudre blanche, ce qui eu pour effet immédiat de détendre tout ses muscles et sa tête devin moins lourdes.

Je me soigne comme je peux, je combat la mal par le mal si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

Emme haussa les épaules. Trafiquante? Ce mot ne la gênait pas.

J'assume totalement mes actes. Mais c'était parce que j'étais dans une école stricte remplie de règlements complètements débiles. J'étais tellement furieuse de ce que mon papa m'infligeait que je me suis vengée comme ça.

Elle sourit en repensant à la tête de son père quand il avait appris ça. Le pauvre, elle l'aimait, elle ne voulait pas lui faire de mal.

Le mal par le mal? Ca marche pas ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

On se rensembloe un peu alors, j'ai fait pas mal de bêtise quand j'étais plus jeune pour me venger de mes grands-parents autoritaires!

Rigole et s'assoit sur le lavabo.

Pour moi sa marche. La drogue me permet d'oublier certaine chose et douleur que la vie m'inflige!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

C'est sûr. Ca fait un peu plaisir de voir quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes. Elle sourit. Mais à la différence de toi, mon père n'était pas totalement responsable. Il ne voulait pas m'infliger ça mais à cause de son travail il était obligé de me mettre dans une école sous la protection du ministère.

Elle haussa les épaules avec fatalité. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute. Elle demanda:

Si ce n'est pas indiscret, quelle genre de douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

Sous protection du ministére! Pourquoi? Si ce n'est pas indiscret et si tu veux et peux, biens sur, m'en parler!

Balance ses pieds d'avant en arriére, sa tête était comme dans un épais coton. efficase contre la douleur mais pas pour la langue de bois, elle disait trop de chose.

*Tais toi abrutie*

Je suis une malade! De tête et de corps! Sympa non!

Eclata de rire comme une démente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Ben il est important associé au ministre, il est Auror. Répondit Emma en se fixant dans le miroir. Alors, tu vois genre si y a un coup d'état ou une c*nnerie du genre, il vaut mieux que je sois en sécurité.

Elle avait prononcé ce mot en formant des guillements invisible avec ses doigts. Elle avait toujours détesté quand son père lui rabaché ça. Elle se tourna vers Padmé et plissa les yeux:

Tu n'as pas l'air bien. Tu devrais monter dans ton dortoir avant qu'on te surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

Wouah un auror! Ma soeur l'était aussi avant que les amis de mes mangemorts de grand-parent mettent fin a sa douce existance.

Soupir et se passe de l'eau sur le visage.

Pas drole. Je crois que je vais attendre que sa passe avant de monter, personne ne vient de ses toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Emma se mordilla la lèvre et murmura:

Je suis désolée pour ta soeur.[color=#000000]Elle ajouta en ouvrant son tube de baume à lèvre. [color:6f58=slategray:6f58]Je persiste à te dire que tu devrais partir d'ici. Moi je garde ton secret car je te comprend mais est ce que tu crois que si un élève te surprend dans cet état, il ne va pas colporter des ragots sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

Sourit.

Sa remonte à loin tu n'as pas à être désolé.

Descent de son perchoir.

Si la personne qui me surprend est quelqu'un que je connais elle ne dira rien, si c'est quelqu'un que je connais pas et bien il ne dira rien parce qu'il ne s'en souviendra pas. De toute façon je crois que je vais me plaquer dans une des cabines.

Réfléchit.

Au faite tu n'étais pas cesser être à ton premier cour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:47

Mais quand même. S'excusa de nouveau Emma. Si tu veux, c'est toi qui voit. Puis j'suis pas ta mère pour te donner des conseils. Emma grimaça. J'étais censée y être mais j'ai été convoqué par le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Ne t'en fais pas, sa pas vraiment la premiére fois que je fais des conneries à Nogare, et puis les rumeurs j'en ai déjà connu....

Sourit.

bien sur c'est la premiére fois que je fais sa (désigne son étuie)....

Grimmace.

Le dirlo, dés ton arrivé? Sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

C'est la première fois que tu prends de la drogue? Répéta Emma étonnée.

Elle referma son baume à lèvre fraîchement appliqué sur ses lèvres. Elle haussa les épaules et répondit avec un sourire en coin:

Ouais, mon père lui a parlé de ce que j'ai fait dans mon ancienne école. Je suppose que le Directeur veut sûrement mettre les point sur les i. Elle soupira avant de glousser. Mais je n'ai pas envie d'y aller, je ne compte pas faire de bêtises. 'Fin pas des grosses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Mouais, la premiére. Et c'est plutot pas mal!

Sourit.

Pas de grosses bêtisses hein, genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Fais gaffe quand même. Dit gentimment Emma. Je suppose que tu ne veux pas finir avec le cerveau en purée de citrouille. Des bêtises, hum, genre des petites farces aux surveillants et tout et tout. Juste des trucs marrants mais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Ne t'en fait pas, je maitrise la situation. je compte pas devenir une affreuse junkie!

Sourit.

Farce aux surveillants? Hum. Tu t'entendrais bien avec lily, elle aimes bien plaisanter avec ses pauvres pions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Ok Ok. Répondit simplement Emma pas vraiment convaincu. Ah bon? C'est cool alors, j'aurai une partenaire au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

Peut-être que tu l'as déjà rencontré. C'est une jole rousse aux yeux verts...

Sourit.

Elle est à brodore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez!   C'est pas ce que vous croyez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que vous croyez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: