Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours particulier [ Padmé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

Il plaça une chaise en face de son bureau pour que Padmé puisse s'assoir. James s'assit à la sienne et il demanda à la jeune fille, toujours en souriant:

Vous préférez apprendre à lire l'avenir dans les cartes, les boules de cristals ou les feuilles de thé...C'est vous qui choisissez Padm...Euh...Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

Padmé sourit, elle était ravi de ce labsuce bien qu'insiniffiant.Vous pouvez mapeller Padmé monsieur. J'aimerai commençer par les cartes, c'est ce qui me parait plus simple et vraisemblable à vraie dire!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:00

D'accord je vous appelerai Padmé mais le Directeur ne sera pas content car il était bien convenu de toutes ses pseudos règles de politesse envers les élèves. Bref, venons en aux cartes...Où sont-elles?

James Ackles se leva et se mit à ouvrir ses tiroirs. Après en avoir ouvert 4 ou 5, il tomba enfin sur cette fameuse boite qui contenait ces cartes. Elle était toute poussièreuse alors James passa un coup de chiffon dessus et il sortit les cartes de la boîte. Il les posa devant Padmé:

Excusez-moi pour la poussière, je ne les utilise que très rarement. Alors, comme c'est votre avenir qui va être écrit sur ces cartes, c'est vous qui devez tout faire Padmé. Pour commencé mélangez les cartes en pensant à la question primordiale que vous voulez que les cartes vous répondent.

James sourit à Padmé en attendant qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:05

Padmé regarda les cartes puis son professeur, elle semblait hésiter.

  • Dois-je poser la question a haute voix?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

Non dans votre tête. Je ne dois pas la savoir, vous me la direz après si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:12

D'accord.


Padmé inspira, cette situation lui rapellais énormement de souvenir. Trop de souvenir.


C'est partit.


Elle mélangea les cartes en les battant et ne se disant ses mots:" Arriverai-je à connaitre l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

James hocha la tête, les bras croisé contre son torse:

Très bien. Une fois que vous avez bien battu les cartes, vous faites trois paquet. Alors je vous explique: Le paquet de droit correspond a un évènement de votre avenir proche, le paquet du milieu à votre question et le paquet de gauche a un évènement de votre avenir un peu plus lointain. Allez-y vous vous débrouillez très bien jusque là.

Il lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Padmé partagea ses cartes en trois paquets qu'elle positiona tel que son professeur l'avait indiqué.


Ce 'nest pas trés difficile pour l'instant.


Sourit. Et finit.


C'est assez impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

Je l'avoue mais il faut rester concentré en fait. Alors maintenant vous allez tiré sur chaque paquet une carte en haut et une carte en bas du paquet, vous la retournez sur la face pour qu'on voie le dessin. La carte du bas indique l'évènement ou la réponse à la question et la carte du haut l'évènement qui pourrait bousculer en bien ou en mal l'autre évènement. Waa...Désolé je m'embrouille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26

Non vous êtes parfait j'ai compris ce que vous voulez me dire!

  • Sourit. Elle tira une carte en haut du paquet de droite, la posa en face d'elle (à droite) puis tira une carte du vas de ce paquet, elle plaça la carte sous sa consoeur et fit de même pour les deux autres paquets.
Et maintenant je retoune?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

James hocha la tête. Une fois que Padmé eut retourné les cartes il lui expliqua :

Commençons par l'avenir proche. Alors...Votre carte du bas est le Justicier c'est qu'apparement vous avez mal jugé une personne. La carte du haut est le solei tout simplement ce qui veut dire que tout va allé pour le mieux.
L'avenir lointain...Vous avez le Diplômé. Vous allez avoir un bon aboutissement professionel mais votre carte du haut qui est le Renard vous prévient de ne faire attention à ne pas être trop naïve.
Et enfin la question...Cupidon? Les amours seront donc propices mais votre carte du haut est la sorcière croqueuse d'homme c'est donc qu'il faut vous méfiez d'une femme...


James regarda Padmé:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

Padmé avait suivit attentif le déroulement d eson avenir à travers les cartes, attentif également aux explications de son professeur et au ton doux de sa voix jusqu'a cette derniére carte.


*Tchoam, je suis sur que c'est le dragon elle va me piquer mon professeur mamour!*


Et bien, c'est tout a fait étonnant je dois dire, surtout la derniére partit qui correspond à ma question. Qu'était rencontrerai-je un jour l'amour véritable!


sourit gêne


Je sais c'est un peu gnangnan mais j'espére toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

James sourit lorsque Padmé lui avoua sa question :

Non c'est mignon et très beau de croire en l'amour. Qui sait? Souvent il est sous notre nez mais on ne le voit pas. Vous voulez du thé? Du jus de citrouille? Du café dégoûtant préparé par ces elfes de maison mais je ne vous le recommande pas.

Dit James en riant et en se levant pour aller préparer son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

En effet qui sait, Pacal na t'il pas dit le coeur à ses raisons que la raison ignore.


sourit.Du thé s'il vous plait! J'adore le thé.


*Surtout servit par un beau mec! Padmé calme toi! C'est ton professeur.... Mon professeur mamour*


Je tiens à vous dire que cette séance ma partiellement convaincue...un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

James sourit:

Eh bien. C'est déjà ça. Au moins vous avez a pris à lire dans les cartes.

Il servit le thé dans deux tasses grises et noires, mit une petite cuillère dedans et il retourna vers son bureau. Il tendit une des tasse à Padmé:

Après faut faire ses propres interprétations. Mais pourquoi voulez-vous savoir si vous allez connaître l'amour? Vous êtes jeune et jolie, vous le connaîtrez forcément un jour.

Il sourit à Padmé puis il porta sa tasse à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Padmé prit la tasse et la porta a ses lévres de maniére élègante.Je ne pense pas être faite pour tomber u jour amoureuse en tout cas pour que quelqu'un puisse tomber amoureux de moi! Je suis beaucoup trop compliqué!Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:06

James sourit et il répondit à Padmé en la regardant:

Les filles compliquée interessent souvent beaucoup les hommes. Elles ont l'air tellement inaccessibles et mystérieuses qu'ils veulent à tout prix les séduire. Et à force de tenter de la séduire, ils tombent amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Je suppose que je dois vous croire...


Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:36

Oui...

Répondit simplement James. Tout ce qu'il venait de dire l'avait lui même troublé. Il finit sa tasse de thé en silence, se racla la gorge puis dit:

Padmé, êtes-vous déjà tombé amoureuse?


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

Une fois, mais malheuresement ce garçon n'était pas pour moi enfin je présume pusique sa c'est mal terminé.Soupir.Et vous Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Ne soyez pas triste. Au contraire dîtes vous qu'au moins vous n'avez pas gâchée votre en restant au côté d'un garçon qui n'est pas fait pour vous.

James avait le don de relativiser toute les choses. Il était peut-être trop optimiste mais il se disait toujours qu'il ne fallait pas s'attarder sur les mauvais moments.

Moi oui. Mais avec le temps je me dis que je n'étais peut-être pas si amoureux que ça. De toute façon, cette personne m'a brisée le coeur mais je la remercie au moins maintenant il ne peut tomber amoureux que de la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

Vous êtes optimiste, j'aime bien cette façon de voir les choses , aprés tout c'est vraie maintenant notre coeur est paré et protégé afin que seul l'âme soeur le pénètre.


Padmé le regarda dans les yeux un instant puis détourna son regard et le plongea dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

James sourit.

C'est vrai, j'essaie toujours de relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:55

Vous vous serez trés bien entendu avec ma soeur....Ses yeux devirent d'un coup plus fonçé le bleu azur était devenu presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

James ne remarqua pas le changement de couleur dans les yeux de Padmé.

Votre soeur? Je ne savez pas que vous en aviez une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier [ Padmé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [ Padmé ]   Cours particulier [ Padmé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier [ Padmé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° Cours
» Cours #2
» Cours 2
» Cours #3
» Cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Divination-
Sauter vers: