Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci les enfants vont bien (Lily)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:31

Jared avait laissé Lily lui passer devant aprés sa petite remarque il ne cessait de penser à ce qui allait se passer, qu'avait-il espéré en écoutant Logan Depp ? Ah oui, voir si sa relation avec Lily pouvait fonctionner malgré tout, si sans les liens du mariage qu'on leur avaient imposés il pouvait s'aimer malgré tout ce temps !
Mais apparement la chose ne serait pas aisé, il connaissait Lily, elle était comme lui, têtue, forte, capable de dissimuler ses sentiments, butés aussi, elle pouvait passer pour une sans coeur et savait trés bien le faire, elle était fière également, comment savoir dans ses conditions ce que pensait réellement l'autre ?
Il faudrait bien qu'un des deux ne se dévoile et maintenant qu'il y était presque, Jared se décomposait, se dérobait, il voulait simplement serrer Mélanie dans ses bras, récupérer son fils et s'en aller, Lily le terrifiait, elle était la seule à avoir tant d'emprise sur lui.

Ils marchaient en silence dans les couloirs pleins, quelques élèves curieux les regardaient, présentant sans doute la tension qu'il y avait entre eux. Jared s'arrêt devant une porte, et la poussa d'une simple pression de la main, le Directeur ne fermait quasiément jamais son bureau, et Jared estimait qu'il n'y avait pas d'endroit meilleur pour avoir une conversation à 'labris des oreilles et des regards.

Et puis il était Jared Von Wodsen, il méritait le luxe et le confort, sur ce point comme sur tout les autres d'ailleurs il n'avait pas changé.
Il ferma la porte à clés derrière lui, pour être sur de ne pas être dérangé mais aussi pour ne pas que Lily ne prenne la fuite à la moindre occassion.

Il planta son regard dans le sien, cherchant quelque chose à lui dire, mais il ne trouvait rien et cela ne lui ressemblait pas.

Ta fille est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:46

Ce n’est pas vraiment ma fille …

Répliqua la jeune blonde en détournant le regard de Jared, elle se sent étrangement mal à l’aise ici, car elle se souvient que plusieurs avec Padmé elle a dut de venir pour leurs bêtises, pour se faire gronder par le grand directeur. Elle les voient encore là assissent sur les deux chaises de bois en face du grand bureau, se regardant souriant, et se faisant gronder de plus belle. A l’époque il n’y avait pas d’amour juste de l’amitié. Padmé … comme elle lui manquait, oui elle seule pourrai la sauver d’une situation comme celle-ci. La jeune blonde qui est en face de l’homme sait qu’elle ne va pas tenir longtemps, alors elle décide de s’approcher de l’une des grande fenêtre elle tente de voir si Daniel et Héléna sont là, voir Yona juste une petite seconde. Juste pour ne pas craquer, juste pour tenir un peu plus. Sauf qu’elle n’y arrive pas, assise contre le rebord de la fenêtre, elle sent ses mains qui tremblent. Elle tente une inspiration, ses cheveux cachent son visage, ses lèvres qui tremblent juste encore un peu. Oui ça fait mal, horriblement mal, les larmes se cognent contre le verre de ses lunettes de soleil, des frissons la parcours alors qu’elle porte une chemise bleu roi. Elle respire calmement, pleure en silence elle ne se souvient pas d’avoir pleuré devant Jared aussi facilement. Mais il lui avait tellement manqué, tellement obsédé, que c’est plus fort que tout. Il était arrivé tant de chose, elle avait tant besoins de lui malgré un ans et demi d’absence.

Je reconnais, que je n’ai pas toujours raison Jared … murmura-t-elle d’une voix calme alors que les gouttes de sel tombaient sur ses verres teinté, mais là tu as été vraiment cruel. Avoue le que tu avais de mes nouvelles par Depp, moi j’en avait aucune, je ne savais même pas si tu étais encore en vie, si tu étais marié à elle, si ton fils allait bien. Je ne savais rien ! Hurla-t-elle au final, ses mains accroché au bois de la fenêtre, et pourtant … je m’inquiétais encore un peu plus tout les jours, et je ‘m’inquiètes toujours pour toi … tu es horribles Jared, comment as-tu put me faire ça alors que juste avant de partir tu m’as dit m’aimer. Est-ce que c’était faux ? Suis-je la seule abrut*e à être tomber dans les portes de l’amour ? Suis-je la seule à me dire que merd* là ça fait mal ? Un an et six moi c’est tellement long … sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:04

Elle lui tourne le dos et il sait ce que cela signifie, ses épaules se baissent, sa tête se penche et il sait ce qu'il se passe, elle pleure, et elle se détourne de lui, par fierté, comme lui même le ferrait. C'est la première fois qu'il la fait pleuré aussi facilement, c'est la première fois aussi qu'il ressent un tel besoin impérieux de la serrer contre lui, de lui murmurer combien il l'aimait, combien elle lui avait manqué.

Il tend le bras, sa main frolant ses cheveux détachés sur ses épaules recouvertes d'un chemisier bleu. Il se demande comment il a fait pour rester loin d'elle si longtemps sans devenir fou ? Comment il était parvenu à mettre en veille cet amour qui criait dans son coeur en le menaçant de lui faire perdre la tête.

Ses reproches tombérent, en même temps que sa main tendue, il enfonça ses mains dans ses poches, comment aurait-il pu croire qu'un "je t'aime" pouvait arranger les choses ? Leur relation avait été détruite par la force des choses et surtout de Beth, mais aussi de lui, lui qui avait prit le soin de ne rien lui dire, d'ignorer cet amour qu'il ressentait pour pouvoir agir pour récupérer son fils, se figurant qu'une fois papa elle ne voudrait plus de lui, que de toute façon ce n'était qu'un mariage arrangé, qu'ils ne s'aimaient pas vraiment.

Une boule se forma dans sa gorge, il leva les yeux au ciel, s'empêchant lui aussi de verser la moindre larme. Non il ne pleurait pas.

Il n'y avait qu'un mariage forcé qui nous unissait Lily. Quand je suis partis pour retrouver mon fils, pour affronter Beth, je n'étais pas certain que tes sentiments à mon égard, tout comme les miens envers toi, puisses surmonter cette épreuve, je te l'avoue j'ai douté.

Sa voix ne tremblait pas, elle était calme, comme s'il ne ressentait aucun sentiment pourtant il avait peur de la perdre maintenant qu'il l'avait retrouvé, elle lui avait tellement manqué.

Quand j'ai dissoud notre mariage pour tromper Beth, j'ai voulut t'envoyer une lettre pour m'expliquer, mais je ne l'ai pas fais, me disant que tu vallais mieux que cette situation, que si je te fessais croire que je ne tenais plus à toi, tu te détournerait vers un homme à la situation moins compliqué, je devais rester en Hollande pour récupérer mon fils, et je ne voulais pas t"imposer un rôle de mére en plus de celui d'épouse que nos parents respectifs nous avaient imposés.

Il lui tourna le dos à son tour, s'interresant à la bibliothéque du directeur comme s'il s'agissait de reliques merveilleuses. S'expliquer était toujours difficile surtout quand il s'agissait de ses sentiments.


Quand j'ai finalement réussis à récupérer Joshua, 6 longs mois avaient passés, et je n'ai pas eu le courage de reouvrir des plaies que je croyais cicatrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:23

[Mouahahah xD ]


Lorsque ça main passe dans ses cheveux, la jeune fille frissonne de plus belle. Elle voulait qu’elle reste là, elle voulait simplement, qu’il la prenne dans ses bras mais après tout ce qu’elle a dit c’était rêver non ? Elle n’a jamais été très douce dans ses paroles, elle le sait bien. La vérité sortait de ses lèvres blessant l’être aimer. Elle voulait simplement qu’il ai mal comme elle a eu mal durant ces longues années. Puis elle se rend compte qu’elle n’est pas la seule qui à eu mal. Après tout elle par rapport à lui elle est bien libre non ? Elle n’a eu Beth sur le dos qu’un moment, ,juste assez pour lui faire péter les plombs mais beaucoup moins longtemps que Jared. Il faut être fort pour supporter une folle dans son genre, surtout une folle qui blesse. Qui tue de l’intérieur à petit feu. Oui c’est ignoble le faite qu’elle ai caché son fil à Jared, Lily le savait elle n’aurait sûrement pas mieux réagit que lui, si ça se trouve elle ne serait pas venu, car il est beaucoup plus facile d’être dans la place de l’innocent que dans celui du coupable. Et puis si elle n’avait pas le sang de Gremort, alors un enfant elle aurait put en donner un à Jared, quoi qu’à l’époque la question ne se posait pas du tout car ils apprenaient à se découvrir. Et même lorsqu’ils se connaissaient ils arrivaient à se chamailler, se faire mal. Jusqu’à ce que tout s’arrange, jusqu’à ce que Beth arrive avec les papiers du divorces, l’échographie d’un petit garçon en déclarant « joyeux noël ». Oui ça n’a pas dut être facile pour Jared aussi, elle s’en rend bien compte, mais elle voulait simplement lui faire mal. Quand elle relève la tête, il lui tourne la tête, il lui fait dos, observant elle ne sait quoi dans la pièce. De toute façon dans cette pièce il y en avait des choses à observer, le directeur avait de quoi accumuler des choses rare à travers l’histoire. Inspirant un grand coup, elle enlève ses lunettes sans un bruit, essuyant ses yeux discrètement elle tente vraiment de se reprendre. Heureusement qu’il lui tourne dos sinon ça aurait été beaucoup plus dur. Non en faite elle aurait tenu moins longtemps finalement, reposant ses pieds au sol, ses talons noir fond un bruit sourd dans la pièce, cela lui fait étrange de pas avoir la petite pression à sa jambe à cause de Yona. Elle avance doucement vers Jared, et sans contre attente, elle l’enlace par le dos, ses mains se place sur son ventre se serrant l’une à l’autre, son front sur son dos, elle tremble de peur, de désire, de crainte, d’amour. Ce n’est pas une tempête c’est un ouragan de sentiment. Elle pleure un peu à nouveau, elle sait que ses larmes vont traverser la chemise de Jared, mais peut être que devant lui elle à le droit de pleurer, de se montrer tel qu’elle ai vraiment. De lui montrer combien elle l’aime car oui elle l’aime et qu’il porte la douleur cela ne changera pas son amour. Franchement dans qu’elle merdi*r elle c’est mise ?

Pour moi il n’y avait pas uniquement notre mariage Jared, il y avait nous. Oui toi plus moi, toi venant me voir à l’infirmerie après mon attaque, toi et moi dans l’hôtel après le diner avec tes parents, toi et moi devant un bars te suppliant de sauver ton fils d’elle . Elle se stop un moment serrant sa chemise de ses petites mains, même si elle a des talons elle reste encore petite par rapport à lui. Je croyais en toi Jared, et le pire dans tout ça c’est que je n’ai jamais cesser de croire en toi, de croire en nous car je ne voyais pas d’autre possibilité, je t’ai choisit et je ne sais pas pourquoi. Il n’y a pas de rôle à ternir Jared, il n’y a pas de femme, ou mère qui tienne, il y a juste un couple qui se soutient et qu’y s’aime tu ne crois pas ? Je t’en supplie, maintenant que je t’ai retrouvé … ne pars pas. Ne me laisse pas. Parce que cette fois, je ne suis pas sure d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56

[Roh j'aime, j'aime, j'aime ! On va faire pleurer dans les chaumières]

Jared fermait les yeux, ignorant la biliothéque, essayant juste de ne pas éclater, en sanglot, de colère, de peur, de joie, tant de sentiments se mêlaient sans qu'il puisse les contrôler, il ne savait pas comment agir, il ne savait plus comment ressentir quelque chose, comment être humain. Cela lui avait tant demandé d'affronter Beth, la justice, tant de force,de peur de courage, combien il avait alors désiré avoir Lily à ses côtés, comprenant que personne d'autre qu'elle ne pourrait partager sa vie.

Il sentit ses bras se refermer sur lui, ses larmes transperser sa chemise alors qu'elle se serrait contre lui, il inspira un grand coup, rouvrant les yeux, il enveloppa ses mains dans les siennes puis les détacha doucement pour qu'elle ne lui fasse face. Il pouvait lire tant de sentiments sur son doux visage, sur son beau visage, les mêmes qu'il ressentait lui même.

Jared attrapa son visage avec ses deux mains et l'embrassa avec toute la passion et l'amour dont il était capable. Non, il ne la laisserait plus, non plus jamais il ne se séparerait d'elle. La collant contre lui, il posait ses lévres sur les siennes, entrainaient par de vieux gestes qui restaient éternels. Tant de sentiment valsaient en lui, mais le plus beau était ce conteste l'amiur qu'il lui vouait.

Il ne voulait plus s'écarter, il voulait la garder contre lui toute sa vie, pourtant il avait tant à lui dire, à se faire pardonner, ils devaient reconstruire pour mieux partie, il voulait tout savoir d'elle, il voulait de nouveau compter dans sa vie, être le mari qu'il avait été, mais plus par obligation mais par choix de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:14

[ça m'avait manqué tu imagines même pas à quel point xD ! ]


Quand elle sent ses mains qui serrent les siennes elle à le cœur qui bat, quand elle se retrouve face à lui, elle en a des vertiges IL lui avait tellement manqué, son souffle, son sourire, sa peau, ses cheveux. Tout lui avait manqué, tout lui manquera si il repart. Il est unique dans ce monde, il est l’unique à faire qu’elle ne voit que lui, qu’elle ne pense qu’à lui. Comment un mariage arranger peut-il faire naitre un amour aussi puissant ? Ne c’était-elle pas juré de tomber amoureuse d’un homme pauvre et de renier son titre ? De vivre comme tout le monde avec des revenue moyen ? Si bien entendu que si, alors pourquoi elle aimait Jared ? Pourquoi elle le désirait tant ? Pourquoi elle ne trouve pas de réponse ? Pourquoi elle n’en recherche pas non plus ? Oui à quoi bon les pourquoi des comment, cela n’expliquera pas la raison du cœur. Elle la choisit LUI & pas un autre, peut être parce que Lui seul peut la rendre heureuse, peut faire en sorte qu’elle soit drogué de ses lèvres. Oui lui seul pouvait faire ça, il était une drogue, une puissante attacher sans lequel elle ne peut pas vivre. Jared Von Wodsen était l’unique qui la fait pleurer et rire en même temps. Qui fait qu’au bout de 18 mois elle veut encore de lui et toujours plus de lui.
Alors effectivement elle frissonne quand il la prend contre elle, qu’il la sert encore plus fort, que de ses douces mains il attrape son visage et colle ses lèvres contre les siennes. Elle ne sait plus franchement comment respirer, elle le veut juste lui et rien d’autre, elle répond au baisé avec passion et tendresse. Passant sa main de son cou à son dos elle s’accroche désespérément. Les retrouvailles sont tellement savourant qu’elle ne peut rien dire, il n’y a rien à dire. Et un je t’aime ne vaut rien de tout cela. Non un je t’aime c’est bien trop faible, bien trop stone. Car tout ça c’est bien plus fort, alors elle s’accroche encore un peu à lui, toujours plus. Car en se baiser c’est un ans & demi de passion qui traverse ses lèvres. Il lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:27

Il avait imaginé maintes fois leurs retrouvailles, maintes fois rêvés, redoutés, attendues, pourtant jamais il n'aurait pus se figurer qu'elles fussent aussi belles et intences, il avait grandement sous-estimé leur amour , il s'était figuré que leurs retrouvailles seraient peut-être glaciales, qu'elle ne l'aimerait plus, ou qu'ils ne se reconnaiteraient plus et pourtant, elle était toujours là malgré tout ce temps passé loin l'un de l'autre. Leur amour aussi.
Ce baisser en était la preuve, d'ailleurs il lui semblait que jamais ils ne s'étaient aimé plus fort, se pouvait-il que la séparation ne vérifie l'adage, loin des yeux loins du coeur ? Si tel était le cas, il n'avait plus envie de le vérifier à nouveau.
Il l'embrassait, et la serrait contre lui tour à tour, dans une frénésie folle ou l'amour et le manque de l'autre poussait à s'en imprégner. Il voulait lui parler, échanger ses pensées, parlé de son passé, du manque d'elle, de l'épreuve que cela avait été, il voulait s'ouvrir à elle, lui dire combien il l'aimait, comment il envisageait leur vie maintenant qu'il l'avait retrouvé, mais il ne pouvait pas parvenir à s'écarter d'elle, à arrêter ce torrent passionnel qui l'habitait et guidait chacun de ses gestes.
Il était avide de la sensation de ses lèvres sur les siennes, du gout de sa peau, de la douceur de son touché, de son souffle chaud mêlé au sien, il était avide de ce corps pressé contre le sien, de cette femme tout entière qui ne l'avait pas quitté, et qu'il n'était pas parvenu à oublier, cette femme qui avait été la sienne et dont il voulait un jour redonner son nom, cette femme parfaite qu'il désirait, aimait, chérissait, admirait et qui fessait de sa vie un paradis sur Terre.
Lily...
Soupira t'il entre deux étreintes, tellement heureux de la tenir serrer contre lui, un soupir amoureux, reconnaissant, passionné. Il n'était pas prêt de la lacher. Il lui semblait être ailleurs, dans un monde où il y' avait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53

Après ces baisés, son prénom murmuré susurré avec amour, elle pause sa tête contre son torse, écoute les battements de son cœur. C’est une chose qu’elle à toujours aimer, entendre les battement de cœur de quelqu’un. Mais là c’était les siens, c’était plus magique plus envoutant. Un soupire de bonheur, de soulagement s’échappe doucement de ses lèvres, elle ferme les yeux. Tiens plus fermement la chemise de Jared, et continue d’écouter son cœur. Elle se souvient le nombre de fois ou elle s’était levé la nuit pour voir que Yona respirait bien, elle aimait cette tâche ou elle l’observait dormir dans le monde des rêves, là elle pourra observer bien du monde la nuit. Car oui ils ne vont plus se séparer, du moins elle priait pour ça doucement. Inspirant un grand coup, elle ouvre un peu les yeux, dire qu’il aura fallut un ans & demi pour qu’ils se retrouvent, que c’est idi*t. Ils sont idi*t en même temps. Elle relève la tête et sourit tranquillement. Au fond de son coeur si tout cela ne tenait qu'à elle, elle sait parfaitement qu'elle aurait put rester tranquillement là, continuant d'embrasser Jared, voir demander plus. Son corps bien entendu en réclamait plus, mais elle avait en tête autre chose. L'image de cette petite fille, qui devait l'attendre bien sagement avec son tonton & sa tata. & puis elle devait aussi absolument parler à Depp, car elle sentait qu'il allait faire une bêtise ou un truc dans le genre. Alors elle essaye tant bien que mal de retrouver ses esprits, elle embrasse doucement le coup de Jared, puis ses lèvres se glissent une dernière fois contre les siennes. Elle recule doucement et sourit.

Je crois qu’il n’y a plus franchement grand-chose à mettre au clair … si j’ai bien comprit on a tout notre temps maintenant non ? Répliqua-t-elle en souriant. Et je crois que si on traine trop, nos baby-sitter ponctuelle vont s’impatienté & je dois toujours donner une gifle à Dan’ … Comme ça je pourrai enfin rencontrer le petit Joshua ... quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:01

Jared se calme, retrouvant petit à petit une respiration normale, le désir se retirant doucement, pour ne laisser place qu'au simple amour, il sourit à Lily, oui ils avaient l'éternité pour parler des choses qui fachent, d'ailleurs il ne tenait pas à en discuter ce soir, elle avait raison, il y avait mieux à faire, rejoindre son fils, et découvrir ce que pourrait être la vie à ses côtés à elle. Et moi je dois rencontrer ta fille. Comment s'appelle t'elle ? Interrogea t'il avec un sourire alors, qu'il attrapait sa main dans un geste de tendresse familier. Leurs reconciliation n'était pas totale, ils n'avaient pas tout mis à plat mais néanmoins ils s'aimaient toujours et c'était la seule chose qui comptait réellement. Jared avait le sourire, il trouverait même encore la force et l'envie d'ironiser la situation ou de la tourné en boutade, tout simplement parce que maintenant qu'il l'avait retrouvé son coeur était en paix. Il ouvrit la porte non sans jeter un dernier regard à sa femme, enfin ex-femme, comme si en ouvrant la porte tout ce ci allait disparaitre mais ce n'était pas un rêve, la paume chaude contre la sienne l'attestait. Tu verras Josh est mon portrait craché, on est bien loin de croire qu'il a été porté par une folle ! Il ne savait même pas si c'était le bon moment pour plaisanter de quelque chose d'aussi frais et qui les avaient blessés l'un comme l'autre mais c'était tout lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:23

Elle s’appelle Yona, je l’ai trouvé durant mes heures de travail … Depp t’en a pas parlé ? Etrange il en est complètement gaga, tout comme elle est gaga de son « papi » dirons-nous.

A cette pensé Depp papi, elle ne peut s’empêcher de rire. Oui dire que c’était venu comme ça sans rien demander. A la demande seule de l’innocence de l’enfant. A l’innocence de sa petite Yona. Lily à elle seule peut détruire la terre pour elle. Cette petite même si cela ne faisait que neuf mois qu’elle était sa mère d’adoption elle l’aimait comme si cela faisait cinq ans qu’elle la voyait grandir. Cinq ans qu’elle la connaissait même si ce n’était pas le cas, l’amour maternelle c’était développer sans qu’elle demande quoi que ce soit. Elle voulait juste le bonheur de cette petite. Elle sera la main de Jared et se retourne vers elle en souriant, oui cette fille était sa lumière quand elle à sentit que jamais elle n’arriverai à remonter la pente à cause de son absence, absence qui n’a plus lieu de faire mal car maintenant, il est là. Et encore heureux. Inspirant un coup je me demande bien ou peuvent être Helena et Daniel.

Quoi ton fils te ressemble ? C'est-à-dire qu’il y a un nouveau prétentieux dans la famille ? Répliqua-t-elle en souriant à Jared, je suis pas franchement sur que se soit une bonne nouvelle ça non ? Oui elle aussi était partie sur l’humour, de toute façons ce n’est pas dans le malheur que l’on avance & ça elle l’avait bien comprit avec le temps. Non les sourires permettent plus facilement d’avancer que les larmes qui elles vous font du surplace. J’espère au moins pour lui qu’il à les fesses de son père … que ça le sauve quand il sera plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:00

Non Depp ne m'a pas dit grand chose. Il refusait de me parler de toi, en disant que je n'avais qu'a t'écrire ou aller te voir ! Et puis il n'est venu me trouver que récemment... Tu le connais, une vraie tête de mule, il m'a passablement harcelé pour que je viennes ici, pour que je t'avoue que tu m'as manqué, que je t'aime encore comme un fou.... Jared avait parlé sans honte de ses sentiments, parce qu'il était un autre homme que celui que Lily avait épousé à ses débuts, il était celui qu'elle avait transformé. Il vit son visage s'illuminé à l'évocation de la petite fille qui partageait dorénavant sa vie, un sourire se composa son visage, elle était si belle quand elle s'animait ainsi. Puis il rigola de bon coeur en entendant sa remarque sur son fils. Une pique dirigée contre sa personne, mais il ne le prenait pas mal, parce que c'était elle. Il haussa simplement un sourcil à sa dernière remarque. Et bien c'est du jolie Madame, vous avouez que ma personne ne vous interesse seulement physiquement ! Il rigola franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:32

Quand Jared avoua à haute voix qu’il l’aimait la jeune fille ne put s’empêcher de rougir sous ses cheveux blond. On a beau dire ce que l’on veut cela fait toujours chaud au cœur quand on entend ces mots. Elle ne peut même pas s’empêcher de serrer un peu plus fort la main de Jared.

Raaaah Logan qu’elle capricieux tu es, il va falloir que je corrige certaine chose en lui ! Répliqua-t-elle en riant

Il faut dire que sans Logan la jeune fille serait morte plus d’une fois, elle se souvient de cet elfe qui avait entendu son appelle dans le parc juste après le départ de Jared. Elle avait eu mal, tellement mal à cause de Beth. Elle se souvient de ce parc de sport ou elle avait crié à Moon de venir la tué car c’est par sa faute que son fils était mort… oui Nate, voila un vieux souvenir qu’elle avait effacé. Mais une chose est sure c’est ce que lui aurait voulut qu’elle fasse. Qu’elle continue à vivre, rire et avoir du bonheur. Car on n’aime pas une personne à lui souhaiter le malheur à vie. Mais dans tout les cas il va falloir qu’elle parle à Depp, car après tout ce qu’elle à apprit dans la salle, elle sait une chose c’est qu’il ne doit pas tourner bien rond ce tendre professeur, ce tendre protecteur, ce tendre papi. Comment n’avait-elle pas fait pour le voir avant ? Car Yona l’illuminait sûrement.

Je crois qu’elle à été ma lumière tu sais, expliqua-t-elle tranquillement, apparut de n’importe où sur un de mes centres de fouille si je n’étais pas venu aussi elle ne serait pas là aujourd’hui elle était faible. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais une chose elle est orpheline et il n’y a aucun dossier sur elle. Elle ne connaissait que son prénom Yona, et encore je l’ai sut que deux semaines après l’avoir recueillie chez moi … car elle a dut subir un choc faisant en sorte qu’elle ne parle pas beaucoup. Elle vraiment un rayon et pas uniquement pour moi, je m’en rend compte aujourd’hui.

Elle sourit tranquillement puis relève la tête, et plaçant en face de Jared, un sourire amusé aux lèvres, oui elle n’avait pas envie de tout expliquer maintenant, ils avaient le temps, et puis il valait mieux dire les blagues salace ici que devant les enfants, surtout que Yona était en âge de « je répète tout ce que l’on dit » bref pas franchement utile tout ça.

Bah je vais pas cracher sur un beau morceau, il faut savoir reconnaitre les belles choses non ? Monsieur Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30

Jared sourit aisément à sa dernière remarque, il se contenta de ce sourire, ps la peine de prepartir dans d'autres allusions sexuelles à haute voix alors qu'il avait déjà du mal à retrouver son calme aprés ces retrouvailles, si cela ne tenait qu'a lui, il laisserait les enfants à leurs nounous de fortune quelques temps encore, mais sa fibre paternelle n'était pas inexistante, contrairement à ce qu'on pouvait penser il était même un papa poule, qui l'eut cru au demeurant, et rester éloigné de son fils plus de deux heures étaient un vraie calvaire ! Aussi comprenait-il aisément quand Lily avouait que sa Yona était sa lumière. Figure toi que je comprend facilement ce que tu dis quant à la relation que tu entretiens avec ta fille, puisque moi aussi je figure être un véritable parent poule avecmon fils, je me suis tellement battu pour pouvoir le voir puis le débarrasser de sa mère complétement givrée qu'au final je ne peux difficilement me passer de lui, d'ailleurs j'ai été jusqu'a lui jeter un sort de trassage, il n'en sera surement pas ravi d'ici 15 ans, mais pour l'instant je profite du fait qu'il n'a pas l'usage de la parole ! Avoua Jared en rigolant. Il tira sa baguette, cette dernière lançait des indications sur le sol, il ne restait plus qu'a suivre les pas magiquement dessinés. Nous retrouverons plus vite Helena et.... Il s'arrêta en se mordant la lèvre, mauvaise habitude, il allait appelé le meilleure amie de sa femme, enfin ex femme, mais toujours adoré, machin truc ! Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:06

Ah ce point, pauvre enfant ! Jamais tu ne ferras ça à Yona je te jures que ça se passera pas comme ça ! Elle sourit tranquillement, et regarde la baguette de Jared, mais bon pour une fois je peux bien faire exception. Utilise ton sort qu'on retrouve très vite chacun nos enfants respectif ... quoi quuueee je me demande si Yona voudra vraiment lâché tonton Dan' & tata Héléna ... oh mon dieu comme si elle avait pas assez de mes frères tarés pour sa pauvre survit, elle a aussi Daniel et Héléna ... en faite j'ai pas à me plaindre ils sont plus sage que Seb' et Thibault finalement. Mais je ne sais pas si je dois vraiment être rassuré !

La jeune blonde rit de bon coeur, bien entendu qu'elle sait parfaitement qu'elle peut confier Yona à Daniel, et Héléna pour la bonne et simple raison que par moment ils ont beaucoup plus de coeur que Lily qui est assez sévère dans l'éducation. Oui elle a des principe et fait en sorte que sa jeune Yona puisse reprendre un bonne équilibre. Et pour cela il faut lui apprendre les bonnes bases, tout comme lui apprendre à articuler par exemple. Car cette jeune demoiselle est encore loin de savoir bien parler, de dire merci, pardon ou encore bonjour ... quoi que bonjour ça commence à venir au bout de mois d'insistance. Bien entendu là ou se sent le plus à l'aise Yona c'est quand elle à droit de venir vers 17h/18h sur le terrain avec Lily, peut être est-ce parce que c'est sur un terrain comme ça qu'elles se sont rencontré. Alors la jeune blonde sait parfaitement que Yona n'est pas franchement à l'aise ici, car il y a beaucoup beaucoup de monde, et parce qu'elle ne comprend pas certaine réaction qui l'entoure. La jeune femme lâche la main de Jared, juste un instant, attrapant un élastique noir dans son sac, elle y attache rapidement ses cheveux en queue de cheval, et arrive à arranger sans miroir certain détail. Elle nettoyer rapidement ses lunettes de soleil et les mets sur le nez, ou cas ou que ses yeux soient encore rouge après les larmes. Et se retourne vers Jared.

Allons rejoindre les enfants, Héléna & DAN , insista-t-elle en tendant la main à Jared, et ses pas se dirigeant déjà en direction du sous sol.

[Qui ouvre ? Helena, Dan, Lily, ou Jared ? xD ]

Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:26

[je te laisse le soin d'ouvrir, pourquoi pas avec Dan, comme ça Helena et lui pourront un peu discuter dans un sujet, xd, je l'ai vois bien entre train de parier sur les retrouvailles de Lily et Jared xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:30

[Okiii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Merci les enfants vont bien (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien (Lily)   Merci les enfants vont bien (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les enfants vont bien (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: