Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I'm a jerk sorry (Lolita)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:51

La jeune fille blonde s'était mise à l'écart assise dans le couloir, indifférente aux regards que lui lançaient les nouveaux élèves, curieux de tout se remue ménage que provoquait des personnes qui pour eux étaient déjà des adultes ennuyeux.

Depp s'avançait vers elle avec précaution, comme si elle menaçait de disparaitre au moindre geste brusque. Lolita Haze il avait tant de tord envers elle. Si dans sa vie il s'était souventr comporté comme le pire des idiots et des coujats cela n'était rien au comparé de ce qui lui avait fait à elle.

Il y a plus d'un an pour commencer en lui laissant croire qu'elle pourrait un jour avoir une place dans son coeur, en flirtant avec elle parce qu'elle était pour lui le symbole de l'Emma au début de leur rencontre, une fille fraiche, aimant la vie, pétillante, exubérante, unique, une fleuraison de saveurs qui lui manquait au coeur alors que l'amour de sa vie s'était fiancé à un autre. Il avait joué avec son jeune coeur, se servant de son influence, de son expérience dans les choses de la vie et de l'amour.

Et avait disparut, à a recherche d'Emma, pendant 5 mois, elle n'avait eut aucune nouvelle de lui, rien, lui l'avait d'ailleurs complétement oublié, puisqu'elle n'était rien au comparé d'Emma, rien, elle n'était qu'un double, un jouet. Puis il avait retrouvé son corps sans vie, alors la colère avait prit place puis le dégout de la vie et il avait cherché à chasser tout ces sentiments, d'abords par l'alcool puis par le sexe, mais rien ne fonctionnait, alors petit à petit le visage de Lolita avec ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux blonds été réapparut à son esprit, se confondant suivant les jours avec celui d'Emma.

Il était alors retourné à Nogare où elle était resté malgré tout, là rien n'avait été plus simple, il l'avait serré dans ses bras, puis s'était mis à genou en lui disant combien elle l'avait manqué, combien il voulait l'aimer, combien il l'adorait. Des paroles en l'air, du vent qu'il avait servit à cette petite fille pour arriver à ses fins et il y était parvenu, il l'avait possèdé, plusieurs fois, sans considération pour elle, recherchant juste à éteindre le souvenir d'Emma ou alors à se rappeler son corps entre ses bras, mais la saveur n'était pas revenue , et il était partie au matin sans rien dire de plus ou de moins à la petite Lolita. Il l'avait laissé ainsi.

Il posa son regard sur elle, ne sachant pas quoi commencer, elle ne le regardait pas, il cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:59

    Puis Lolita oublié finalement la question qu'elle lui avait posé. La rage remontait en elle. Elle saurait plus tard pour Léo, elle demanderait directement à Will. Depp, elle ne voulait plus le parler. Ni le voir. Ni même l'entendre respirer.
    Elle expira longuement puis tourna vers lui un regard tellement haineux qu'il ne lui ressemblait. Elle approcha son visage de lui et resta ainsi pendant un instant, à quelques centimètres de son visage. Son coeur battait, comme si elle était sur le point de faire une crise cardiaque. C'était peut-être ça d'ailleurs.
    Puis, elle lui cracha dessus. Entre les yeux. Puis elle recula son visage et regarda de nouveau devant elle, les mains posés solennement sur les genoux.

    Tu dégages. Ordonna t'elle, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:04

La question qu'elle avait posée sur Léo se matérialisait enfin à son esprit, chassant le remord et les souvenirs détestable de leur relation, il allait lui fournir une réponse se souvenant qu'elle tenait également au garçon puis finalement se ravisa en recevant en plein visage toute l'expression de sa haine et de son dégout pour lui. Il aurait du s'en douter, prévoir le coup ou même le parer, car oui elle avait toutes les raisons de le hair, mais lui, en idéaliste il s'était figuré qu'elle pourrait l'écouter, le comprendre et lui pardonner.

Mais la rédemption semblait bien loin de là où il était. Il s'essuya d'un revers de manche. Prenant assez de courage pour la regarder en face, il attrapa son poignet non par vengeance ni par violence mais pour lui signifier qu'elle devait l'écouter.

Je sais que tu me hais, mais tu dois m'écouter !

Cela ne l'étonnerait pas s'il se prenait une gifle monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:12

    Lolita bouillonnait de colère. Comment ce ... elle ne trouvait pas le mot ... mais il était dégoûtant, oui comment cet être dégoûtant et ignoble et méchant gratuitement pouvait avoir la décence de se pointer devant elle ?
    Elle chercha un instant à se défaire de l'emprise de Depp puis battit en retraite en lâchant calmement :

    Lâche-moi. Crois moi tu ferais mieux de me lâcher Logan, sinon je vais te tuer. Tu m'horripiles tellement que je serai capable de te tuer de mes mains nus, maintenant ! Je ne veux pas t'écouter ! Quand le comprendras-tu ? Je ne veux pas te parler, ni t'entendre, ni te voir ! Ca éveille en moi des penser meurtrière ! Je t'aimais, tu m'as b*isé comme une p*te, tu as craché sur l'amour que je t'ai donné comme une idiote. Alors, et elle se mit à hurler, les larmes aux yeux, je ne veux pas te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16

Pour une fois il aurait préféré qu'elle ne le frappe, histoire d'avoir réellement mal physiquement et pas seulement moralement alors qu'elle lui démontrait quel monstre il avait été. Oui, c'était lui le type dégoutant qu'elle décrivait, oui c'était lui qui avait agit comme un gros débile, l'utilisant comme un objet alors qu'elle méritait tellement mieux. Il se détestait pour cela aussi.

Je suis désolé Lolita, je suis désolé de t'avoir traité comme un objet de m'être servit de toi pour soulager ma propre souffrance, tu méritais mieux que ça, tu mérites toujours mieux, je sais que tu ne veux pas m'entendre mais il fallait que tu le saches, il fallait que tu saches que je m'en veux tellement qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi et à la manière ignoble dont je t'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:19

    Et que veux-tu que tes excuses me fassent ? J'en ai rien à faire de tes regrets Logan. Je ne suis pas là pour apaiser ta conscience. Tant pis. Tu devras avec ! Tu m'as volé ma jeunesse et ma candeur, tant pis pour toi ! Tu mourras avec tes regrets et on se retrouvera en Enfer ! Lui répliqua Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:24

Oui je regrettes, et oui je vivrais avec pour le restant de ma vie, mais ce n'est pas seulement pour moi que je suis là, c'est aussi pour toi, je voulais que tu saches que...

Qu'est ce qu'il voulait qu'elle sache déjà ? Il ne se le rappelait plus. Il avait préparé un petit discour avant de venir ici, comme à chaque fois qu'il avait une chose importante à dire mais il oubliait tout.

Que je ne t'ai pas choisis parce que je te considérais comme une fille facile, ou je ne sais quoi d'autre.

Depp n'était réellement pas doué en excuse. Et il avait l'impression de s'empétrer alors qu'il cherchait à règler les choses. Il aimait bien Lolita, s'était une fille géniale mais il ne l'aimait pas comme il avait pu aimer Emma et c'était pour ça qu"'il s'était servir d'elle, parce qu'il tenait à elle sans l'aimer complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

    Je sais Répondit Lolita, plus apaisée. Mais pour moi ça n'excuse rien. Je sais que tu as fait ça pour ou à cause d'elle. Je suis désolée pour ce qui lui ai arrivé mais je ne méritais pas d'avoir le coeur brisé. Si tu savais que tu n'aurai jamais pû m'aimer, tu n'aurais pas du faire ça. Je n'étais pas un placebo, je suis un être humain et tout ce que tu m'as fait m'a atteint et changé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:38

Je sais. Répondit-il à son tour, conscient d'avoir était en dessous de tout, mais l'amour rend fou, l'amour l'a rendu fou, personne n'a jamais aimé comme il a aimé, pardonnez au pauvre humain qui n'a qu'un coeur fait pour aimé. Il plongea son regard dans celui de Lolita, lui demandant pardon encore une fois. Je veux réparer. Je veux t'aider, prouver que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

    [ Je suis brave, Will vient t'aider ! ]

    Will déboula dans la conversation privé entre l'ex-présent-professeur et la demoiselle. Bon ça va, elle n'avait l'air pas trop furieuse mais Will, jubilait bien de voir Depp aussi soumis et suppliant !
    Il reprit sa respiration ( vive les sprints ! ) puis dit :

    Lola, ce mec est c*n. Il a foiré, crois-moi il s'en veut parce que je l'ai tellement engueulé à propos de ça qu'il est près à se pendre à cause de ses regrets. Mais crois-moi, l'Amour c'est le pire truc du monde. On fait du mal et on se laisse faire du mal. Depp aimait tellement Emma qu'il n'était même plus capable d'être normatif et de voir ce qui était bien ou mal ! Et toi tu aimais tellement cet abruti, oui bon il fallait lui en demander beaucoup pour être vraiment gentil que tu le laissais te faire du mal car tu aurais du dire " non " dès qu'il t'a laissé sans nouvelle pendant 5 mois. Pardonner c'est dur, tu n'as pas à le faire, comprend juste le pourquoi il t'a fait ça et sers-toi de cette expérience pour en faire une force.
    A plus. Moi je vais aussi réparer mes foirages amoureux.


    Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:50

Euh. Depp avait du mal à croire que cette scéne c'était réellement passée, est-ce que Will venait enfin de faire quelque chose en sa faveur ? Mon dieu le monde tournait réellement à l'envers, où alors le pauvre garçon venait de se prendre un coup sur la tête, mais il devait reconnaitre que tout ce qu'il venait de dire était la stricte vérité. Will connaissait bien Depp maintenant, en même temps ils avaient passés de longs mois ensemble. Il regarda Lolita, elle aussi semblait incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

    Hum ... Lolita ne savait plus quoi dire. Je sais pas. C'est trop tard. Nous ne pouvons plus revenir en arrière, Logan. A quoi ça sert de se faire des excuses ? Dis moi franchement à quoi ça sert. Je t'en voudrais toujours autant, j'aurai toujours mal. Alors ... Je trouve que cette discussion est superflue. Rien que de te voir, ça me fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:05

Sans doute as-tu raison. Mais ne pas venir et rester loin de toi, me comporter comme un lache aurait prouvé que je suis resté le même. Que le Depp que tu as connu n'est pas revenu. Que celui qui existe seulement est celui qui t'as lachement abandonné aprés avoir abusé de toi.... C'était sans doute confus mais il ne pouvait expliquer cela autrement. Je t'ai apprécié quand Emma était toujours vivante, je tenais à toi. Est-ce que cela changerait quelque chose de dire cela ? Il espérait que la peine de Lolita diminuerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11

    Et alors ? Lolita commençait à perdre patience. Depp recommençait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:13

Et alors rien. Reste avec ta colère, je reste avec mes regrets. Soit heureuse. Finit-il par conclure. En lui tournant le dos, il avait été stupide de penser qu'il pouvait arranger les choses par des excuses, on ne pouvait pas revenir sur le passé, Lolita avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:16

    Tu ne comprends donc pas ce que j'ai besoin d'entendre ! Lui lança Lolita tristement. [i]J'aurai au moins voulu que tu me dises que tu m'as aimé. D'une certaine manière. Que je sache que je n'ai pas aimé vainement et qu'au moins, la souffrance que j'ai subi à été compensé par un peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:21

C'est ce que j'ai essayé de te dire ! Répliqua t'il, bien évidement cela avait été un peu maladroit, si ce n'est complétement mais contrairement aux apparences il n'avait jamais été un homme sur de lui en tout cas dans le domaine des femmes, d'ailleurs était ce sans doute pour cela qu'il avait été marié 3 fois et qu'il n'avait pourtant aimé pleinement qu'une seule femme qui avait facilement moitié moins que son âge. Il se retourna, baissant les yeux comme un enfant penaud, cette attitude était passablement touchante, rendant son regard doux et enfantin. Je tenais à toi, même quand Emma était encore là, tu m'as redonné le sourire, et si je suis revenu vers toi, c'est parce que tu étais la seule chose que me rappelait la personne que j'avais été, je cherchais à me détruir à travers toi. Parce que tu as été mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

    Lolita l'observa tristement. Elle avait envie de le serrer contre elle.
    Elle demanda doucement :

    Pourquoi je n'ai pas pu continuer à être ton sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:37

Un voile traversa son regard, comme à chaque fois qu'on lui demandait de reparlait des derniers mois passés, comme à chaque fois qu'il se retrouvait seul dans le noir, ou que Léo criait le soir à s'en briser la voix. Pourquoi ne pouvait-elle plus être son sourire ? Mais simplement parce qu'il ne pouvait plus sourire à la vie, parce qu'il la souvent détesté, parce qu'il ne trouvait pas de raisons valables de vivre, pourquoi sourire quand tout vous parait triste, voila pourquoi il l'a choisit elle pour se détruire, une fille merveilleuse, innoncente, celle capable de lui prouver que la vie vallait la peine d'être vécut, or il ne voulait plus de ça. Je ne veux plus sourire, je ne peux plus. Se contenta t'il de répondre. Oui il vivait encore, mais plus par devoir que par gout, oui il aimait Lily, Mélanie, la petite Yona, Padmé mais pas suffisement pour trouver la vie belle.

Pourquoi finalement avait-il réunit tout le monde ce soir ? La raison était simple, il ne se l'avouait que maintenant, il cherchait à se défaire des gens que jongeaient sa vie, une fois que Mélanie aurait retrouvé Léo et inversement, ils n'auraient plus besoin de lui, une fois que Lily pardonnera à Jared,elle aura quelqu'un sur qui comptait. Will avec Bridget ne chercherait même plus à lui pourrir la vie, il pourrait simplement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40

    Lolita secoua la tête. Depp avait l'air de tellement souffrir. C'était triste, ça lui fendait le coeur. Ca la fatiguait tellement de le détester. Elle l'observa un long moment sans rien dire. Puis elle tira machinalement sa jupe sur ses cuisses menues avant de dire.

    Va faire ce que tu as à faire. Je prend le dernier train ce soir. Je crois qu'il est à 23h ou minuit. Je rentre à Londres pui demain j'ai un avion. Si tu as envie, j'aimerai qu'on mange ensemble. J'aimerai te raconter quelque chose. Mais j'aimerai voir des gens avant. Et je crois que tu as des choses à faire toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

Il la regarda incrédule, elle lui tendait à nouveau la main, elle jouait son rôle de soleil, de sourire sans s'en rendre compte, comment avait-il pu blesser une telle créature ? Il hocha de la tête, sachant pertinement qu'il ne pourrait rien lui offrir, si ce n'est une oreille attentive, et la présence d'une ombre. Je ... je viendrais. Répondit-il simplement. Oui il avait des choses à faire, il devait s'assurer que tous finirait ensemble. Que plus personne ne compterait sur lui. Puis il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:53

[ Je l'ouvre un peu plus tard non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

[oui attendons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a jerk sorry (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: I'm a jerk sorry (Lolita)   I'm a jerk sorry (Lolita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a jerk sorry (Lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: