Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez dit nouveau ? [Manuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Charlotte, après un séjour prolongé dans la grande salle où elle avait retrouvé sa chère Mélanie, se dirigea vers la salle commune Génerale. L'odeur de cette salle était tellement agréable et familiaire, remplie de nostalgie. Elle se revoyait avec Nolan ou Mélanie à rire sans s'arreter, Miss Cha' sourit même juste en repensant à ces souvenirs.
La salle n'avait pas changé, toujours aussi ... Unique. Nogare lui avait vraiment manqué, comment avait-elle pu partir? Elle se le demandais un peu chaque jour. Mais maintenant elle était là, prête à reprendre les choses où elle les avait laissé. Elle s'asseya sur un des sofa de la salle commune et prit un livre. Elle le feuilletait simplement sans vraiment le lire, concentré sur les odeurs qu'elle pouvait sentir. L'une d'elle lui était inconnu mais elle s'approchait de la salle.Cha' leva la tête pour voir le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Manuel avait renonçé à manger ce matin, il y avait beaucoup trop de monde dan la grande salle, tant pis pour le petit déj' et son ventre affamé, il aurait peut-être plus de temps pour lire le livre que lui avait filé le prof' d'histoire pour rattraper les cours.... Il soupira,et passa la porte de la salle commune génrale, les mains dans les poches, il toisait le monde dans la salle commune, ouf il y avait pas beaucoup de monde. Heureusement d'ailleurs parce que parfois quand elle était bondé elle lui rappelait l'orphelinat, en bein plus éclairé et plus confortable bien sur.

Manuel avança un peu, cherchant des les étagéres le livres qu'il avait posé hier soir, il soupira en l'attrapant et se mit sur un fauteil, se fut à cet instant qu'il croisa le regard si beau et particulier d'une fille... Oh combien époustoufflante, il n'en avait jamais vu d'aussi belle... ce qui attissa quelque peu sa curiosité et sa méfiance.... Une personne aussi belle, ne pouvait pas être humaine !

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:19

Charlotte regarda le jeune franchir la porte de la salle commune, il était bronzé, musclé, si différent de Miss Cha' qui elle avait une peau si pâle et qui semblait si frèle, semblait seulement car interieurement la jeune fille était tout le contraire. Le jeune homme sentait le soleil d'été, la chaleur cette chaleur qui vous enveloppe quand tout va mal et qui vous réconforte. Celui-ci s'assit dans un des nombreux fauteuils et leurs regards se croisèrent les yeux caramels de Charlotte contrastaient avec les yeux du jeune homme. Elle le regarda d'un air amusé, il devait être nouveau car seul un nouveau pouvait le regardait ainsi, la détailler.
Bonjour, répondit-elle de sa voix angélique, tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:09

Manuel cligna plusieurs fois des yeux, comme pour se réveiller du charme fou que produisait Charlotte sur lui, cette fille était d'une beauté inhumaine, dangereusement attirante, il sourit, retrouvant son calmehabituel et se sourire plein de soleil, il acquiesça doucement à sa question. Oui effectivement, je suis Manuel. Et toi ? C'est bizarre je suis arrivé ici il y a deux semaines ici et pourtant je ne t'avais jamais vus encore.. Alors qu'un visage comme le sien ne s'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:58

Charlotte sourit. Je suis Charlotte, ravie de te connaitre, Je viens de revenir après quelques temps où je n'étais pas à l'académie c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu. Sa voix était claire comme de l'eau. Manuel était donc l'un des nouveau arrivant dont Mélanie lui avait parlé. Nogare te plait ? Elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme, il était nouveau, interressant donc, non pas que les autres n'était pas interressant mais un nouveau est forcement interrssant. Sa curiosité était piqué au vif devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:15

Manuel sourit en réponse au sourire de Charlotte, elle avit un sourire si communicatif, si éblouissant également, il lui semblant que quand il s'éteignait la lumiére disparaissait en même temps, et que jamais plus au monde il ne serait heureux. Etrange sensation soit dit en passant. Enchanté également. Nouveau sourire, Manuel commençait à se dire qu'il devait avoir l'air franchement niais, heureusement que son côté hispannic fessait de chacuns de ses sourires une ébauche de fête et de vacances. Je ne sais pas, les gens sont cools pour l'instant, donc je suppose que l'école me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit nouveau ? [Manuel]   Vous avez dit nouveau ? [Manuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit nouveau ? [Manuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Manuel Kaleho
» Heaven is only a rumor ( Manuel )
» Un nouveau!
» Le nouveau Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: