Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Queen and I (Emma P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24

Comme la plupart des filles et surtout des bourgeoises, Betty appréciait l'art de l'équitation, c'était d'ailleurs le seul sport (mis à part celui en chambre) qu'elle pratiquait avec aciduté. Ell avait envie d'évasion et quoi de ieux qu'une balade au galop sur la plage de Nogare ou un trot endiablé dans les bois à sauter les troncs d'arbres, à éviter les embuches ! Rien n'était plus grisant que sentir le vent dans ses poumons, éprouver la vitesse sur sa peau comme un étau oppressant, aprés la scéne avec Madame et Monsieur Von Wodsen, s'était tout ce dont elle avait besoin.

D'ailleurs si Beth montait à cheval, elle ne tronquait pas pour autant sa classe et sa féminité et vu quand ce doux aprés-midi d'été indien, le soleil était de la partie, elle portait une longue robe vaporeuse orange pastel, légére et surtout trés improbable à porter pour monter à cheval, mais Beth était une reine, d'ailleurs quoi de plus beau qu'une femme en robe sur un puissant cheval créme ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:36

    L'équitation était une des plus grandes passions d'Emma ; elle essayait d'y monter tout les jours. Malheureusement, cet été elle n'avait pû en faire que très peu, et surtout sans son cheval Manca. Ca lui avait tellement manqué. C'est pourquoi dès le lendemain de son retour, elle avait accouru à l'écurie, avait enlacé Manca de toutes ses forces. Il semblait heureux de la voir lui aussi alors Emma savoura ce moment de communion, d'affection entre elle & Manca.
    Puis, après ces quelques minutes de retrouvailles, Emma s'était attaquée au brossage de Manca qui avait été un peu négligé. Là, il était moins content. Puis, elle l'avait scellé & elle s'était hissée sur son dos ... Et la balade pouvait commencé.
    Contrairement, à Beth, Emma portait des vêtements confortables & pratiques pour monter à cheval. Elle savait faire la différence entre un défilé de mode & un sport. Elle ne portait qu'une robe noire, un peu trop courte peut-être mais Emma avait des jambes parfaites alors, ça ne choquait pas, simple, à bretelles fines, ses bottes d'équitations & elle avait enroulé un long châle épais, bleu marin qui allait avec ses yeux, autour de son cou & de ses épaules & avait lâché ses cheveux blonds. Voilà, elle était parée pour sa séance de deux heures.
    Emma donna un coup de talon léger mais perceptible dans le flan de Manca, puis un autre, et le voilà élancé au galop. C'était tellement agréable, le vent qui lui fouettait le visage & ce sentiment de puissance, de liberté ... Puis en voyant quelqu'un devant elle, Emma fut contrainte de ralentir le pas, elle ne pouvait pas aller à la vitesse qu'elle voulait.
    Qui c'était ? Emma était curieuse, méfiante presque. D'habitude, à part Ashton, rare étaient les personnes qui montaient à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

Mais aujourd'hui Beth ne filait pas telle un cométe sur son cheval blanc, le puissant animal pourtant ne demandait que ça, mais elle, elle préférait rêver. Certes elle adorait la vitesse, mais aujourd'hui, oui elle rêvait. D'ailleurs cela se reflétait sur son visage, où un vague sourire été présent comme fessant écho au soleil haut perché. A quoi pouvait bien rêvé une reine ? N'avait-elle pas tout ? Non il lui manquait le plus important; l'amour ! Car si Beth pouvait aisément passé pour une garçe, au fond d'elle, elle n'en restait pas moins une petite fille rêveuse, une princesse, n'attendant rien d'autre de la vie que son prince charmant.

Son cheval, qu'elle n'avait toujours pas nommé bien que cela fessait bien 4 ans qu'elle le possédait, tirait quelques peu sur ses rênes, impatient et surtout irrité de sentir un autre ceval aller lui au galop, tandis que lui était coinçé à un pas non chalant. Il hénissa furieusement contre sa cavaliére, en sachant pertinement que cela ne changerait rien. Beth, elle avait cessé de rêvé, perplexe, elle se retournait sur sa selle pour voir l'arrivant et tout ce qu'elle vit c'était de longues jambes découvertes, et une petite robe noire, apprement elle n'était pas la seule à refuser de porter un simple pantalon d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:24

    Emma considéra d'un regard bleu glacial & méfiant la superbe brune qui se tenait devant elle dans une tenue, comment dire, magnifique mais totalement inadaptée. Bon, Emma ne la connaissait pas donc, elle était nouvelle. Forcément. Elle lança, avec une politesse un peu contenue. Quand elle ne connaissait pas, Emma était méfiante & presque hautaine.

    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:30

Trés beau cheval.

Répondit simplement Beth avec un sourire retenu, elle ne connaissait pas cette sublime blonde (encore une !), et elle voyait trés bien que cette derniére était tout aussi méfiante qu'elle. Remarquez que si Beth n fait jamais (ou pratiquement) de compliment à une personne, elle le ferra aisément pour un cheval, adorant cet animal pour la prestance et la classe qu'il dégageait naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:39

    Merci. Répondit Emma. Elle ne savait pas trop si c'était ça qu'il fallait répondre ... Alors elle retourna le compliment. Le tien aussi. Bah. Elle trouvait cet échange de compliment stupide alors elle changea de sujet pour tomber dans une discution on ne peut plus banale. Tu fais parti des nouveaux arrivants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

Beth répondit pas un sourire orgueilleux au compliments, à quoi bon répondre un merci, c'était stupide, inutil et banal, elle n'aimait pas ce genre de discussion qui ne menait à rien. Oui fraichement arrivée. Toi ce n'est pas le cas, je me trompe ? Puis enchainant aussitot. Sa fait longtemps que tu es à Nogare ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

    Deux ans, je crois. Répondit-elle,avant de trouver utile de se présenter. Je m'appelle Emma Petterson.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

Betty Joy Von Penzgun.... Je sais un nom à ralonge. On m'appel Beth généralement. Elle s'était présenté naturellement sans même tilter qu'elle se trouver devant Emma Petterson, celle qu'elle avait tenté jusqu'a présent d'apperçevoir, de connaitre, la reine. Elle sourit, une blonde comme reine, interresant contrastes. Queen E c'est ça ? Interrogea t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:27

    Oui. Ce surnom la faisait rire. Allez savoir pourquoi. Mais au fond elle l'aimait bien, tout autant qu'elle aimait son titre. Malgré ses départs à répétitions, personne n'arrivait à lui prendre sa place de reine. Beth. Tu n'as pas dîner avec Will ? Il lui avait parler d'une fille mais elle n'était plus sûre de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:30

Oui. C'est ton fréres non ? Ou tout du moins comme tel. Elle ne fessait que resortir ce que lui avait dit Will, l'idée ne lui était pas venue d'en douté, puisqu'elle avait entre-aperçu le petit amie de la reine, un soir, tandis qu'elle se fessait exposer tout les potins de l'académie par une rousse. Aisni Will parlait d'elle, chose interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

    C'est mon frère de coeur si on peut dire. Comme Léo. Répondit Emma en souriant. Elle était contente que Will la présente comme sa soeur. Ca la touchait. Elle avait l'impression d'avoir une famille comme ça. Il m'a dit un soir qu'il ne pouvait pas manger avec Al et moi parce qu'il devait aller dîner avec ... toi. Donc je t'avoue que ça me rendait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

Présenté comme ça, cela fessat tout de suite moins, "Will parle de moi", enfin Beth n'en accorda point d'importance, Will n'était qu'un garçon aussi mignon et charmant qu'il était, Jared lui, était et bien... Le summum. Beth souriait tranquilement à la phrase d'Emma, elle se disait que pour une reine Emma était beaucoup trop gentille, loin d'être impitoyable. Cela te dirais une petite course ? Beth adorait la compétition. Ou du moins un petit galop... mon cheval s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

    Oui, c'était vrai, Emma était gentille. Mais elle l'était vraiment au fond. Elle était généreuse, adorable ... Et pleins elle possédait pleins d'autres qualités. Mais elle avait aussi son côté obscure ... Elle était capricieuse, méchante parfois, caractérielle ... Et tout un tas d'autres défauts aussi. Mais depuis qu'elle était avec Alessandro, elle s'était adoucie, elle était plus gentille car elle était heureuse.

    Emma hocha la tête, un petit sourire de défi sur les lèvres. Elle ne savait pas si Beth savait bien ou non monter à cheval mais quoi qu'il en soit, les compétitions c'étaient marrant.

    Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

Bien, j'aime les personnes qui relévent les défis ! Elle rigola, puis se rajusta sur sa selle, relevant légermet sa longue robe, Beth était une amazone née, il faut dire ue monter à cheval avait été lors de sa jeunesse le seul moyen de fuire l'ambiance pesante de sa maison pour rejoindre celle des Von Wodsen. C'était également la seule passion qu'elle ne partageait pas avec Jared, allait savoir pourquoi ce dernier détestait se percher sur un quelconque animal qui n'était pas une femme... Elle tendit le bras et désigna un sentier qui menait à la plaga. La premiére arrivé sur le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

    Très bien. Accepta Emma avec un sourire. Elle serra les rennes entre ses doigts. A toi l'honneur de donner le top.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:54

A trois. UN.... Il semblait qua monture même de Beth attendait cette petite cours,e peut-être parce qu'elle aimait les défits, peut-être parce que ce cheval en était de compétition, un sportif de haut niveau. DEUX.... Beth se pencha légerment, puis avec un sourire murmura des mots doux à l'oreille de Sans nom. TROIS... Le départ se fit dans une volée de poussiiére et au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:02

    Emma donna un coup de talon, précis & ferme, dans le flan de son cheval. Ce dernier s'élança illico au galop. Emma lui donna sans cesse des coups de talons pour qu'il aille encore plus vite. Elle connaissait les limites de Manca, il avait des tripes & lui-même l'esprit de compétition. Il était fier, orgueilleux comme elle. Il n'était pas près de laisser la victoire au canasson de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

Le canaçon de Beth n'en était pas un à proprement parler Sans nom était comme son fréres KWPN, un exellent cheval hollandais, croisement reussis de selle Français et Allemand,et de pure sang-Anglaise. Ce cheval âvait donc un corp puissant et un caractére exellent pour la compétition, Beth l'avait d'ailleurs acheté suite à un prix à Assen, capitale de la province de Drenth (tout ceci est vraie ! ).

Beth voulait gagner cette petite course, simplement parce que derriére un simple jeu, elle affrontait une reine et qu'elle voulait voir qui serait la vaiqueur, mais Emma sur son cheval ne se laissait pas distenser, Beth avait beau se pencher en avant, les cheveaux semblaient se valloir l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

    Finalement, arrivées sur la plage, Beth & Emma ne purent se départager la victoire. L'une des deux avaient bien du arriver avant l'autre, forcément, mais leur course avait été tellement serrée qu'il était impossible de déclarer que l'une était victorieuse & l'autre perdante.
    Emma arrêta son cheval avec un sourire.

    Ex aequo alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:16

Beth arriva en rigolant, elle adorait la compétition, et il fallait dire que cette fois-ci cette course avait été une vraie démonstration de volonté de vaincre autant pour Emma que pour elle... Autant dire que Beth avait adoré cela. Elle hocha de la tête à la remarque d'Emma, rigolant encore, le souffle un peu court par la course qu'elle avait vécut comme si c'était elle même qui galopait et non son cheval.

Apparement... En tout cas ce fut épique ! Cela fait longtemps que je n'ai pas afronté une adversaire de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen and I (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: The Queen and I (Emma P)   The Queen and I (Emma P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen and I (Emma P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: