Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alessendro Garcia

Aller en bas 
+3
Mélanie Solisia
Emma Petterson
Alessandro Garcia
7 participants
AuteurMessage
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Nom : Garcia
Prénom(s) :
Alessandro
Surnom(s) :
n’aime pas les surnom…
Âge :
18ans
Avatar : Adam Brody





Description Physique :

Grand, plutôt mince. Brun, les cheveux un peu bouclé (surtout quand il les laisse n’importe comment, sans les coiffer vraiment) Toujours à la pointe de la mode (ou presque) Aime bien avoir une touche originale, qui lui va qu’à lui et que personne d’autre n’oserait porter. Le bel italien que toutes les filles rêvent d’avoir. Un sourire à croquer et des lèvres à embrasser, si si, je vous promets ! Adore faire son air de chien battu tellement adorable que personne n’y résiste pour obtenir ce qu’il veut, quand il veut. Il a un tatouage au creux du poignet….


Caractère :


Italien pur. Un peu, beaucoup, macho sur les bords. Néanmoins il sait être raisonnable quand il le faut… faut pas abuser non plus ! Ne se laisse pas faire, quand on l’attaque, il réplique aussitôt. Etant fils de la bourgeoisie Italienne, il a apprit les bonnes manières et sait s’en servir. Un peu hautain, je vous l’accorde mais c’est comme ça qu’il a été élevé. Il a toujours eu ce qu’il voulait et il ne veut surtout pas que cela change. Il sait faire preuve de spontanéité, comme vous pouvez le voir, d’ailleurs, c’est par amour qu’il se retrouve ici. Et aussi parce qu’il n’aurait jamais pu laisser sa future femme seule dans cette jungle. Possessif ?! Pas vraiment mais en ce moment il est fou amoureux alors… Que voulez-vous ?! Quand on est amoureux d’Emma, on décrocherait la lune pour elle. Il possède son caractère bien à lui, qui apparemment plait à notre Queen… Il adore s’amuser, les soirées sont son terrain de jeu préféré. Certains pourraient même dire qu’il est fou sur les bords. Quand il a une idée en tête il est capable de tout… Cette académie n’a plus qu’à bien se tenir ! :p



Sa vie :

Son enfance et son adolescence se sont passées sans aucuns soucis. Elevé dans une bonne famille très aisée d’Italie, étant le seul enfant, il a apprit à être polis et distingué. Enfant unique… Mais cela n’avait pas toujours été le cas. Il avait eu une sœur, morte dans un accident tragique dont il n’arrive toujours pas à parler, secret trop lourd pour lui et bien gardé dans sa tête, même à Emma, il n’en avait pas parlé. Il s’était toujours bien comporté, pour essayer de se déculpabiliser. Mais ce que sa famille ne sait pas, c’est que la nuit à partir de ses 15ans, lorsque personne ne le regardait, il sortait et allait s s’amuser en ville avec ses deux meilleurs amis. Un bon moyen d’évasion dont il avait grandement besoin. L’école, bah ce n’est pas ce qu’il préfère mais bon puisqu’il le faut, il y va et s’en sort plutôt bien. Sa vie était plutôt banale pour un jeune dans son genre, enchainant les soirées, les cours et la plage. Depuis qu’il a son permit, il va ou il veut. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a rencontré Emma, un soir, sur la plage. Et là, sa vie à changé. Oui, notre bel apollon a tout fait pour se faire remarquer. Il l’a même suivit dans une boite pour danser avec elle. Finalement, il a réussit et là, tout s’est emballé. Il ne s’était jamais senti aussi heureux et vivant qu’avec elle. Jamais aussi amoureux, et pourtant il en a eu des copines… Mais là ce n’est pas pareil. C’est comme si Emma avait réveillé quelque chose en lui. Il ne peut plus se passer d’elle, il aime l’avoir à ses côtés et pouvoir la prendre dans ses bras, l’embrasser… Il est fou d’elle quoi. Fou, c’est bien le mot. Ses parents n’ont pas comprit cet amour. Ils n’ont d’ailleurs pas accepté Emma au début, mais ce petit bout de femme très forte à réussit à les étonner au plus haut point, remontant dans leur estime car au début cela n’était pas gagné. Mais elle a plus d’un tour dans son sac… Le coup de grâce est venu à l’annonce de leurs fiançailles. « C’est trop tôt > était la phrase qui revenait sans cesse. Alessandro s’en fichait, il l’aimait plus que tout et il la voulait à lui, tout à lui. L’amour n’attend pas après tout. Il avait calmé sa mère, en lui disant que c’était que des fiançailles, pour le moment en tout cas, car Alessandro était vraiment sérieux. Il voulait épouser Emma, et cela se ferait surement très vite. Mais il avait gardé ça pour lui… pour le moment… Il fallait d’abord voir si leur amour résistait mais ça, il n’en doutait pas. C’est comme ça, que quand elle lui annonça qu’elle devait rentrer dans son école en Angleterre, il décida de l’accompagner, après un long moment de réflexion. Ce n’était pas facile de tout laisser en Italie. Cependant, il avait prit sa décision, et c’est comme ça qu’il se retrouve aujourd’hui ici et qu’il est le plus heureux du monde au bras de sa fiancée.


Let's play the game now...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

Oh mon petit Alessandro * Pleins de coeur ! * Je l'aime déjà.
Go to : Brodore. Faut bien tenir compagnie au Rodriguez, quand même.
J'vais devoir y aller ( Vive les courses, toulouloulou '-- ) mais après ... Sujet oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:05

XDD cool ! ca va être drole !
Léo / Alessandro ! faudra faire un sujet aussi xD " quoi ?! Te marier ?! Avec Emma ?! " mdr

bonne course <3333
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Oui c'est clair ! Ca pourrait être super marrant xD.
Quand j'reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:15

Oui il n'y a pas de soucis =) il y a le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:45

Oh ! Il est mignon !
Je suis sur qu'il forme avec Emma un bo petit couple...
Efin Depp a peut-être son mot à dire la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:48

Qu'il ne s'y essaye pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Bah si sinon c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:27

je sais bien, c'était pour rire Wink mais Alessandro va pas se laisser piquer Emma :p
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

D'ailleurs j'ai hate qu'Emma réponde dans le sujet que t'a ouvert pour que Depp découvre ce "cher" rital qui lui a picqué son frommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:21

oh oh je sens que j'adore ce type =) ! En plus sa signifie le retour de la queen qui nous à tous tant manqué . Mes ami(e)s accroché tous votre ceinture, Nogare reppart à 100km/h <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

Patience, patience ... Je suis tellement demandé, j'ai trop de sujet & ... j'y répond, mwahaha °w°
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

C'est la reprise de Nogare, on à des sujets partout. au faite, je penses faire mon perso bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

Ah, fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessendro Garcia Empty
MessageSujet: Re: Alessendro Garcia   Alessendro Garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessendro Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: