Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johanna O'Shea

Aller en bas 
+2
Emma Petterson
Johanna O'Shea
6 participants
AuteurMessage
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:23


  • Nom : O'Shea.
    Prénom(s) : Johanna
    Surnom(s) : Joh'
    Âge : 17 ans et demi (important le et
    demi !)
    Avatar : Jessica Alba


    Who is she ?

  • Une bombe sexuelle. Vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ?
    A part ça ?
    Elle est belle, distinguée, classe, douée à l'école, elle aime le vin... Une vraie femme. Elle ne fume pas, du moins pas la cigarette, elle ne boit pas, du moins rien à part de la voodka, de la tequilla, et du gin. Elle ne se bat pas, elle se défend avec talent, comme quoi ses cours de self défense servent à quelque chose... Une petite fille modèle, non ?
    Elle est quelque peu maladroite et tête en l'air, mais c'est tellement attendrissant... Elle est polie, souriante, elle aime apporter son aide et ne demande pas forcément quelque chose en retour (ça dépend bien sûr du service accordé...), elle est gentille et amusante, coquine et câline... Une perle.

    Et sinon ?

    Elle devient très grossière quand elle s'énerve, elle ne baffe pas, elle donne des coups d'poings aux mecs et griffe les filles, elle peut être adorable un jour et le lendemain être la plus exécrable des sales gosses, elle est capricieuse et égoïste, elle peut être très patiente avec un gamin pleurnichard, et pour une raison quelconque avoir autant de patience que son frère a de cervelle (quoi, faut bien se taquiner entre frère et soeur, non ?). Et encore, ça c'est dans ses beaux jours et quand elle n'a pas ses problèmes féminins.

    Comment ça, elle est paradoxale ? Hey, c'est une fille !



    What does she look like ?

  • Grande et mince, elle attire déjà quelques regards. Brune aux cheveux longs, parfois blonde, et le teint halé, quelques éléments qui lui apporte un côté latino sauvage. De profonds yeux noirs ajoute encore un peu de charme à son charmant visage ovale. Un petit sourire communicatif, c'est de famille. Des rondeurs bien placées... Allez. Me dîtes pas que vous ne l'aimez pas...



    Does she love someone ?

  • Yeah. But this is her Dirty Little Secret.



    What about her life ?

  • Elle est née tôt le matin, faisant son apparition comme un petit soleil qui pointerait timidement le bout de son nez. Une frimousse toute brune, avec de petits yeux noirs, et un joli chant... strident de bébé.
    Son perd meurt alors qu'elle a 12 ans, elle ne s'en souvient plus, elle ne le connait que part les souvenirs que lui racontent sa mère et son frère, et les nombreuses photos de famille. Il était bel homme, et semblait être un homme bon...
    Son grand frère est un peu comme son papa, il la protège, l'aide à ses devoirs, la berce quand elle a peur du noir... Un grand frère adorable, qu'elle aime embêté, et avec qui parfois elle a de grosses disputes, comme tout frère et soeur, mais qui finissent toujours bien.

    À 6 ou 7 ans, elle fait un tour en forêt avec son frère. Déjà très lunatique, elle s'enfonce seule dans les bois, sans se rendre compte de sa bêtise... Et la voilà face à une énorme bête... Avec de longs cros... Et qui grogne... Elle ne bouge pas, tétanisée. Elle comprend sa bétise, et retient ses larmes. Elle veut son grand frère... La bête grogne plus fort, lui fait peur, et un cri lui échappe alors. Soudain, son frère arrive, saute sur la bête, Johanna pousse un nouveau cri et se cache les yeux avec ses mains. Elle cesse de crier qu'au moment où deux bras l'enlacent et la bercent... Elle lève les yeux... Son grand frère l'a sauvée...

    Depuis, elle voue une admiration et un respect sans faille à son grand frère. Elle y est peut-être un peu trop attaché d'ailleurs... Chut. C'est un secret...
    Elle a décrété que plus jamais il ne devait risquer sa vie pour elle. Elle se met alors vite aux arts martiaux, et aujourd'hui, on ne dirait pas comme ça, mais elle peut devenir dangereuse si on l'énerve...

    Bien sûr, les années passent, la petite grandie, s'embellit, et son frère aussi. Et un jour, il lui présente Tallula... Johanna la déteste sans même la voir. Tallula... Ce prénom lui a toujours fait penser à une araignée, genre "Tarentulle". Quel n'est pas son bonheur le soir où son frère, quelque peu attristé, lui annonce que tout est fini avec cette arachnée !
    Par contre, le petit Lenny, elle l'adore. Il est comme son petit frère. Il est son sang, même si sa mère est un insecte infâme, elle l'aime pour ce qu'il est. Plus tard elle aimerait avoir un enfant aussi beau... Avec le même sourire que son papa...

    Il y a trois personnes pour qui Johanna serait prête à tout : son frère, Lenny, et sa mère.

    Cette femme magnifique malgré son âge, au caractère bien trempé, a dû tenir le rôle de père à la mort de son époux. Sa force et son courage ont toujours impressionné Johanna. La jeune fille aime beaucoup la voir enquiquiner Noah sur la cigarette et autres bétises. D'ailleurs, elle même n'échappe pas à la morale maternelle.

    " L'alcool, ma fille, c'est pour les trouillards. T'es une femme et t'es surtout ma fille, t'en as pas besoin pour vivre et survivre. Laisse ça aux hommes malheureux... Ne touche qu'au vin ! "
    " C'est quoi ça encore ? Un pétard ? J'vais t'le mettre où j'pense, tu vas voir l'effet qu'ça fait ! T'y toucheras plus après, crois moi !"

    Ahem... Vous voyez de qui Johanna tient son langage fleuri...

    Un an plus tôt, son grand frère a reçu une lettre du directeur de Nogare, lui proposant un poste à l'école magique. Comment refuser, n'est-ce pas ? Mais alors, que faire ? Rester près de sa mère et ne plus revoir son frère avant les vacances ? Ou partir avec lui, et laisser sa mère seule ? Johanna hésita longuement.
    Vivre sans son frère lui semble impossible, alors elle décide au bout du compte de le suivre. Noah est bien sûr enchanté ! "Comment j'aurais fait tout ce temps sans les câlins de ma petite soeur chérie-choue-à-moi ?!"
    Nota Bene : ne l'appellez jamais chérie-choue...

    Alors voilà la belle en compagnie du nouveau professeur d'Etudes des Créatures Magiques.

    Johanna & Noah are in ze place !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:29

On est GENIALES ! Je les aime ces deux là , olalala, olalala ! <3
Alors ... AMBROSE, beauté.
& ta présentation, géniale ! 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:31

Thanks =D !

Bonne nuit mon trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:31

Oui, nenuit <3 A demain. 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:44

Wouah ça c'est de la présentation !
Je savais bien que vous alliez nous faire le frére et la soeur !
En tout cas je sens que ce nouveau perso va mettre du piquant.
Ne serait-elle pas en plus amoureuse de son cher frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

Hannnnnnnnnn je la kifffff <3 (désolé c'est mon mot du moment xD ! ) non sincèrement ce perso est génialisime <3 Sa me motive encore plus pour faire le mien hihihihi <3 En tout cas bienvenu à ce perso, j'ai hate de le voir dans le fofo en tout cas.
Encore félicitation à bee pour cette présentation
& Bravo à Luna & Bee qui ont une imagination débordante pour se forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:25

Ah c'est sûr que l'imagination ne nous fait pas défaut , héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:45

enorme xD ça va être drole ça... vivement les sujets xD
bienvenue à cette beauté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Johanna O'Shea   Johanna O'Shea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna O'Shea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: