Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Professeur N O'Shea - UC

Aller en bas 
+4
Betty Von Penzgun
Emma Petterson
Jared Von Wodsen
Professeur O'Shea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:45


    + En bref.

    Nom : O'Shea.
    Prénom(s) : Noah, Ian.
    Surnom(s) : Son ex l'appelait - stupidement, il faut le souligner - mon chaton, ça compte ? ( ... ) Ah non. Ok. 
    Âge : 27 ans, 5 mois, 7 jours.
    Matière enseignée : Etudes des créatures magiques.
    Signe(s) particulierUn tatouage sur le poignet ( W.O.A.D , ahah, vous ne saurez pas ce que ça veut dire ... Pas tout de suite du moins ) et ... Noah est cracmoll. 
    Avatar : Heath Ledger ( R.i.p )

    En détail.

    Ange ou démon :

     
    Majoritairement ange. Mais bien sûr comme tout le monde il a ses vices. Son principal, c'est la cigarette. Il fume trop. Beaucoup trop, sans mère le lui reproche sans cesse & il répond, tellement cynique " C'est pas grave, M'man, les 5 dernières années sont les pires " ; puis il a bien quelque défaut. Il est très impulsif, il réagit immédiatement & les mots fusent, blesssent immédiatement. Il est aussi trop, bien trop protecteur avec sa soeur. Les garçons qui auront sa bénédiction seront des privilégiés mais ce n'est pas encore arrivé. Il est aussi un peu trop solitaire. Il s'enferme souvent dans sa bulle à jouer de la guitare ou à faire du skate - ses deux passions - sans se soucier du reste. Il tient à sa solitude, à ses moments de tranquilité pour penser, méditer. 
    Mais sinon c'est un ange. Il est démusérement gentil. Il donne tout ce qu'il peut de donner. Rien qu'un sourire & pour lui c'est déjà quelque chose d'énorme. Il est bavard, aime le contact avec les autres. Noah est quelqu'un d'attachant pour son air '' Je suis généreux & adorable mais t'inquiète t'es pas obligé de me le rendre '' , pour son côté '' J'aime faire les câlins. En recevoir aussi '' ( Johanna connaît ça ) 
    Noah est quelqu'un de brillant, à l'esprit toujours en éveil. Puisqu'il ne peut pas rivaliser avec les autres avec une baguette, il le fait avec son cerveau. Et ça marche bien. Il a réussit à avoir des postes dans le monde magique sans pouvoir utiliser une baguette. De toute façon, il y a d'autres armes pour être fort, et Noah se révèle être un diplomate & un orateur hors pair. Imbattable, peut-être.


    Beau gosse ou bien :

    Beau gosse, sans aucun doute. Beau gosse aux allures faussement de bad boys. Toujours une petite barbe de quelques semaines, des baggies, des jeans larges, troués parfois, des tee-shirt à l'effigie de groupes de rocks des sixties ou aux allures hippies & Noah est toujours flanqués de son bonnet. 
    Il est bruns, les cheveux toujours court, légèrement ébourrifés, de petits yeux noisette, des fossettes qui apparaissent lorsqu'il ... sourit. Son sourire est tout son charme. Il a un sourire communicatif, sincère charmeur sans le vouloir & devant lequel on fond sans qu'on ne puisse rien y faire. Voilà son principal atout , même si le reste n'est pas à jeter non plus. Grand ( 1m84 tout de même ) et pas mal en muscle. 
    Non, quand même, vous n'allez pas cracher devant lui ? 

    Les femmes de sa vie

    + Johanna : C'est sa petite soeur, la '' Deuxième moitié de son coeur " comme il dit . Ils ont environ 10 ans d'écart mais Noah c'est rarement sentie aussi proche d'une personne. Ils étaient sur la même longueur d'onde, ils se vouaient mutuellement une confiance sans faille et sans limite. Oui, Noah pouvait le dire, il aimait Joh plus que tout. Il se souvenait comme si c'était hier du jour où il avait sauvé la petite fille qu'était sa soeur à l'époque - elle devait avoir quoi, 6 ans ? Peut-être 7 - Johanna n'était pas réputée pour être prudente. Ils se baladaient dans la forêt, l'hiver, en fin d'après midi et Johanna s'éloignait, revenait, et recommençait. Un moment un hurlement à glacé l'air pur de la fôret. Johanna. Noah avait sprinter, comme il ne l'avait jamais fait de sa vie. La filette était entrain d'essayer de grimper vainement à un arbre. Un loup, grognait et lui tourner autour comme pour mieux effrayer la fillette avant de ... Mmh, mieux valait ne pas y penser. Noah n'avait pas le choix, il n'avait que des moyens précaires pour éloigner le loup. Il venait de ramasser un baton, épais, dur, et il s'est jeté sur le loup - non sans se prendre des bons coups de crocs - et la matraquer, sans cesse, sans cesse ... jusqu'à ce que le loup, meurt dans ses bras, les côtes brisées, la mâchoire et le crâne fracassés. Puis il avait pris sa soeur dans ses bras et l'avait bercé. Longuement. Et depuis leur relation était devenue encore plus forte. Et Noah était vraiment heureux que Johanna est bien voulu le suivre à Nogare. 

    + Maman : '' C'est wonderwoman ! '' la surnomme affectueusement Noah. C'est vrai pour lui c'était la femme la plus forte, avec le plus de caractère et de joie de vivre au monde. En plus pour ses presque-50 ans, elle restait magnifique ( Johanna tenait indéniablement de sa mère ) Une belle femme, voluptueuse, à la crinière d'un roux flamboyant, aux yeux verts, à la bouche carmin. Noah la trouvait tout simplement belle. Et il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas se recaser sérieusement avec un autre homme. '' J'aimais, j'aime et j'aimerai ton père jusqu'à ce Dieu décide que j'ai suffisamment fait emm*rder ce monde '' Répondait-elle à chaque fois. Après tout ... 
    Johanna et Noah avait perdu leur père. Noah avait 12 ans ; Joh était trop jeune pour s'en souvenir. Il était mort dans un accident de voiture. Noah était avec lui. Il avait vu le camion leur foncer dessus et ... le trou noir et Noah avait ouvert les yeux, sur un brancard d'une ambulance, tel un miraculé. Il n'avait rien. Rien. Des bleus, des écorchures, des brûlures mais rien de grave. A croire que son père, mort sur le coup, avait tout pris sur lui pour sauver son fils. Toute les nuits, Noah rêvait de l'accident, sous toutes ses formes. 
    Sa mère avait alors endossé le rôle du père et de la mère et c'en était bien tirée. Pour Noah, c'était une femme exceptionnelle. Qui avait perdu son mari qu'elle aimait depuis ses 17 ans, sa raison de vivre en somme et elle s'était battu, avec sourit chaque jour pour ses enfants. 

    Son héros :

    Son père : Noah ne parlait jamais de lui mais il pensait à lui sans cesse. C'était un homme déluré, un peintre reconnu qui jouait au foot avec Noah même si il était mauvais & qui tenait absolument à donner le biberon à Johanna. C'était un homme bien, et comme toutes les personnes biens, il était parti trop tôt. D'ailleurs depuis le jour de l'accident, Noah avait décidé d'arrêter de croire en Dieu, d'aller à la messe contrairement à sa mère qui elle s'y était encore plus accroché.

    Son petit bonhomme : 

    Lenny : C'est on fils, de trois ans ( oh, ça pousse si vite ! ) . La chair de sa chair, le sang de son sang. Lenny O'Shea.  Noah avait quitté son ex, Tallulah, avant qu'il sache qu'elle était enceinte.Quand il l'a su, Tallulah l'avait regardé et lui avait dit '' Je t'interdis de revenir avec moi parce que je suis enceinte. '' Sur le coup, Noah n'avait pas compris. Mais quand il eut compris, cette sorte de menace ne l'étonnait pas de Tallie. C'était femme forte, avec du caractère, une super black qui travaillait pour la Gazette du sorcier et elle ne voulait pas que Noah revienne avec elle uniquement pour leur enfant. Du coup, ils avaient décidé de rester en bons termes et ce ne fut absolument pas difficile. Ils parlait du petit, décidaient ensemble de ce qu'il fallait faire pour lui ; l'école, par exemple, Lenny était entrés dans une école privée moldue. Il n'irait dans une école magique qu'à l'âge de 11 ans etc. Tallulah & Noah se concertaient pour tout ce qui concernaient le petit, se partageaient les frais & même la garde alternée roulait - Noah a Lenny tout les week-end et pendant les vacances - Tout allait bien quoi. 
    Puis, Noah était tellement ému d'être papa. Ca faisait trois ans maintenant, mais il ne s'en remettait pas. Quand Lenny dormait chez lui, Noah se levait 3 fois par nuit pour voir si tout allait bien & il le regardait dormir. Noah trouvait ce spectacle émouvant & si éphémère. Quand il allait le chercher à la sortie de l'école le vendredi soir & que Lenny courait, avec un gant manqué et le bonnet de travers pour lui sauter dans les bras en prononçant ce mot magique : Papa ! Noah sentait son coeur trembler de bonheur. Ah ce qu'il aimait ce bout de chou à la peau chocolat & aux super yeux verts jade de sa mère. 


    Raconte moi ta vie

    La vie de Noah Ian O'Shea a commencé lorsqu'il est né - sans blaque - Sa mère a accouché au St Thomas Hospital de Londres, son père était là mais il n'a pas voulu lui couper le cordon ombilical. Ce qui fut parfois le sujet de dispute entre les parents de Noah '' Non, ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu couper le cordon  de Noah que c'est moins mon fils que toi ! Tu voulais quoi ? Que je vomisse sur ton fils alors qu'il venait à peine de naître. Attend !!! J'ai dis ton fils, non je voulais dire notre fils ! '' On va arrêter la les souvenis familiaux ^^ La famille O'Shea vivait dans une petite ville pas loin de Londres. Le papa peignait, la maman faisait reportage pour une revenue politque sorcière et le petit Noah, pas grand chose. Surtout qu'il s'est révélé être cracmoll. Hum ...Ce ne fut pas pour autant qu'il ne s'interessait pas à la magie. Il faisait des potions, des expériences et s'intéressaient énormément aux animaux magiques. Ce n'est pas cette défaillance qui allait l'arrêter. De plus, ses parents ne le rejetait pas non plus. Et, Noah avait très bien réussit à palier ses lacunes.
    10 ans plus tard, sa soeur est née. Quand ses parents sont revenus de l'hopital avec Johanna, Noah avait cru qu'il leur ramenait une poupée & avait alors répliqué qu'il n'était pas gay ! ( Un peu blond, le petit ) Finalement, il est tombé in love de la frimousse de la miss. Deux ans plus tard, son père meurt et Noah part vraiment en cacahuète. Les années noires comme il le dit lui même, et son tatouage est là pour le lui rappeler. Puis, Noah a quand même réussit à avoir son diplôme de Vétérinaire pour créature magiques & travaillait dans un centre spéciaux. Il a rencontré Tallulah là-bas puisqu'elle avait écrit un papier sur le centre justement. L'amour fou. La rupture douloureuse. Le bébé. Voilà leur parcours.
    Il y a un an de ça, Tallulah avait déménagé à Londres pour l'école de Lenny ( et pour son nouveau copain aussi ... ) et du coup, Noah envisageait de faire pareil. C'est là qu'il avait vu ce poste de prof de créatures magiques à l'académie de Nogare puisque l'ancien professeur partait. Parfait, parfait. Il fut reçu et ... pop the champagne. En plus, cerise sur le gâteau, sa petite soeur avait accepté de s'inscrire là-bas pour ses dernières années d'études. 
    Welcome in my new life (:

    + La devinette

    Qui c'est alors ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:13

J'hésite, j'hésite mais je dirais Luna chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:45

Déjà démasquée :'( Nul. 
Mais oui c'est moi, hihi.
Au fait, j'voulais t'envoyer un mp pour ça : mon perso peut être prof de créatures & co ou tu avais prévu un remplaçant pour Moon ? Si c'est le cas, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:10

Ahaha je suis trop forte ! Il faut dire darling que tu as un style inémitable pour les présentations !
No c'est bon, ton joli prof' à la super présentation, peu enseigner, je n'avais pas prévu de professeur pour mon new perso !
D'ailleurs j'attend l'autorisation e-mail pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:12

Style inimitable ? C'est positif , mdr ? Razz
Je l'aime déjà mn Noah. Ca va faire un peu de concurrence à Depp, hihi. 
Je vais t'activer DE CE PAS. J'y couuurs, j'y vole, j'y nage et co.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

Attention à ne pas tomber ! Xd
Mouai je sais c' pourrave !
Personne peut concurrance Depp... Même si je dois l'avouer l'acteur que ta choissis est super canon (hot pour ne pas dire !^^) ! D'ailleurs je lui trouve des airs de J. Depp. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:17

Mdr. Mais non, ça m'a fait rire ( Peut-être que je rigole de tout & rien aussi ? Mdr. Oh je suis méchante. Je te taquine, ma chérie ) 

Ah sisi, on peut concurrencer Depp mais on ne peut pas l'égaler (: 
Heath est tellement beau. Je l'aime, je l'aime. Et c'est vrai qu'il a des airs de JD. T'sais dans le genre bad boy au grand coeur, à l'air sombre et mystérieux ... ET RAH ILS ME DONNENT LA MÊME ENVIE DE LES DESHABILLER * Calme ! * 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Méchante Luna, tacquiner une mourrante ! Xd
C'est vrai qu'ils me donnent aussi faim l'un que l'autre.... Ahaha, oula bon il fautque je me calme moi aussi !!!!
Respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Faudra une rencontre entre ces deux beaux mâles. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

C'est ce que j'allais te proposer...
De toute façon Depp a du sujet en attente... Il lui en faudra un avec Emma obligé e bien sur son new boy friend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

Ca te dit, now ? (: J'ai un peu de temps ( avant la reprise de cartons, uhuh ... j'adore )
Olala, oui, ça va clasher ça aussi. Beh, mtn faut attendre Mel, elle peaufine mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Ok let's go !!!
Mel' t'es ou dépeche ! Xd
Ah les cartons heureusement j'en ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

Quelle chance ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:47

yearrr <3 great ! :p
il arrive il arrive mes chéris, juste deux trois trucs à règler et puis moi j'suis en cours xD
demain normalement c'est bon ^^
bienvenue au new prof Wink héhé depp à du soucis à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:02

Han mon dieu, ce perso est magnifique sublime Luna ! Tu es toujours aussi douée à ce que je vois. Dans tout les cas je suis déjà in love de ce cher personnage <3. J'ai hate de pouvoir baver à non excuser moi, écouter & voir ses cours (A) sa vaudra beaucoup mieux que cette blondasse de Moon xD -han chui méchante xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

Dépêche toi Mélanie, dépêche toi ;p
Mdr !! Lily va t'elle faire des infidélités à Jared ? (aA)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

Méchantevilaine Lily, qui dit du mal de Moon, elle aurait mieux fait de te tuer quand elle en avait l'occaz !
Ahahah
I'm bad !
Si Lily fait ça, Jared divorçe et la tue, j'en ai bien peur ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:22

mdr wip c'est clair !
rah mais vous savez... comme on dit souvent... le meilleur pour la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:32

Mdr .. Vous êtes oufs. Mais j'vous aime pour ça.
Nono 2 ( parce que Nono 1 c'est Nolan ) il veut bien que Lily fasse des infidélités à Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:37

N'empeche ça pourrait être marrant...
Et puis les relations prof'/ éleves sont courantes dans cette académie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:45

mdr oula, ça deviendrait compliqué là
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:45

C'est CLAIIIIIIR ! Owi, owi, owi, dis oui LilyEvri ! Ou n'importe qui. Moi je prend tout. :-D 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:15

Moi je préviens d'avançe que les cousins maudits vont faire des ravages à Nogare....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:22

Lol. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

jLily à le droit d'aller avec Nono2 car Jared la trompé pendant qu'elle était en France ... la vengance est un plat qui se mange froid (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Professeur N O'Shea - UC Empty
MessageSujet: Re: Professeur N O'Shea - UC   Professeur N O'Shea - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur N O'Shea - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeur Ackles [ Professeur ]
» Professeur Moon
» Professeur Duncan
» Professeur Depp
» Professeur Manji Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: