Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé de l'été.

Aller en bas 
+3
Léo Rodriguez
Mélanie Solisia
Emma Petterson
7 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:12

    Le titre laisse un peu à désirer, désolée ...Enfin, je compte sur vous pour poster ce qu'il s'est passé dans la vie de vos personnages ( même ce qui ne seront plus là à la rentrée ... Il faut expliquer leur raison ) pendant l'été.
    A vos clavier, hihi.


Dernière édition par Emma Petterson le Dim 13 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:26

Alors... je me lance la première xD

L'été de Mélanie: Elle est restée à l'académie, n'ayant pas d'autre endroit où aller. Elle se reposait la journée, vagabondant dans les rues et l'école, allant à la mer et profitant de la plage calme car beaucoup d'élève étaient rentrées chez eux ou partis quelque part. Le soir elle sortait au village dans les bars et parfois dans les discothèques... Elle n'arrivait pas à dormir de toute façon alors elle s'occupait l'esprit du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:07

    L'été de Léo & Will :

    Ils ont passé ces deux mois caniculaires ensemble. À croire que depuis qu'Emma les avaient, il faut le dire, lâcher pour son petit ami ( Certes, Emma avait toujours tout donné en amour ( Trop donné, aussi, pensait amèrement Will ) mais là ce gringalet d'italien devait être absolument parfait pour retenir toute l'attention d'Emma, qui ne voulait même plus donner une seule journée à ses amis. ), ils étaient devenus encore plus proches. Maintenant, ils auraient pû passer pour des frères. Will pour le '' grand frère ''mesquin & fort d'esprit qui aime avoir une emprise sur son '' petit frère ''. Léo était ledit '' petit frère '' passif, qui se complaît à être dans l'ombre de son grand frère. Oui, tout à fait, les gens qui les croisaient les prenaient pour des frères sans aucune difficulté. Tout les deux étaient grands, aux cheveux cuivrés & au physique d'éphèbe. Leur différence la plus frappante ( mis à part, leur personnalité opposée en tout point ) était leur yeux, l'un avait des yeux dorés, pétillants & froid, l'autre de grands yeux naïf d'un bleus étonnant.  
    Bref.
    Will & Léo avaient donc passer leur vacances ensemble. En France. En côte d'azur. C'était joli. Si Will jouait au blasé, Léo était émerveillé. La France c'était si beau. Les plages, les soirées mondaines de Cannes & Saint Tropez où l'amenait Will ... Ohlala. Léo en était tout émoustillé & absolument pas lassé. Il avait passé le meilleur été de sa vie. Will, il ne savait pas ... Il en fallait beaucoup pour impressionner, voire même - n'ayons pas peur des mots - rendre heureux le jeune homme. En plus, il avait passé pas mal de temps à penser à certaines choses. Son père, entre autre. Il l'avait recontacté pour affaire. Et Will n'avait pas encore donné sa réponse. Puis il avait aussi pensé à Claire, la belle Claire qui ne l'avait absolument pas laissé indifférent. Et ça, ça le perturbait. Il n'avait été frappé qu'une fois par une fille, frappé genre coup de foudre vous voyez, et ç'avait été Bridget. Et puis lui Bridget était la fille parfaite, la seule qui pourrait lui faire ressentir ... l'amour. Finalement, il se demandait si Claire n'allait pas lui faire de la concurence.
    Léo avait aussi penser à Bridget. A ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque. Ca le hantait chaque nuit. Chaque nuit, il se réveillait après avoir fait le même rêve avec Bridget. Le même rêver où il la touchait, lui caressait les cheveux, les lèvres mais qu'il ne la sentait pas sous sa peau. Il essayait donc de l'embrassait. En vain. L'image de Bridget s'éloignait & Léo se réveillait en sursaut. Bridget lui manquait. Dieu merci, Will n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé. De ce qui était toujours entrain de se passer. Il le tuerait. Au sens propre vraiment. Will n'avait pas peur de tuer les gens. En plus, Léo l'avait vu faire de drôles d'entraînement ...

    Enfin, l'été était fini. Et ils retournaient à Nogare. L'un impatient, l'autre beaucoup moins. Devinez lequel des deux ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

L'été du professeur Depp et de Padmé alirs Claire Guerin

Peu aprés le bal, Depp avait eu une explication avec Padmé, la jeune fille en pleur lui avait alors avoué toute la situation... Son divorçe avec James Ackles, son remariage avec une femme de son âge, la perte de la garde de ses deux filles... Jurant de l'aider, ils étaient partit le soir même sans dire au revoir à personne. Retrouver Ackles n'avait pas été difficile pour Depp qui était liée aux petites filles de Padmé comme il était lié avec elle et puis ce débil n'était pas discret. Un aprés midi alors que les petites quittées l'école, Padmé les avaient récupérées, tandis que lui se chargeait de distraire la blondasse qui servait de nouvelle compagne à James Ackles. Facile, tellement facile. Pour plus de sécurité il avait tout de même transformer les petites et leurs méres , les fessant brunes, quelconques et banales. Oui, tant pis pour la beauté, l'incognito était plus important.
Puis ils les avaients enmenés dans un petit village en Australie, là, la petite famille s'était installé et avait profité des retrouvailles. Car même si Mélanie et Lily étaient tristes de quitter leurs péres, elles préféraient "beaucoup plus maman", ainsi allez la vie ! Depp avait adoré passer du temps avec les filles, trouvant dans cette famille, celle qu'il avait toujours rêvé de fondé, mais Padmé lui avait rappelée ses obligations et il était rentré à Nogare...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:14

L'estate di Bee e Nolan.

Après le bal, on remballe les affaires, et voilà nos deux amis repartis pour Napoli. Là bas, Bridget avoue tout ce qui s'est passé dans la bibliothèque, de la conversation sur les sentiments de Léo, à leur coucherie. Nolan ne dit rien, écoute, n'arrive même pas s'énerver. Le coeur brisé, il pleure, et refuse de voir Bridget pendant un long moment. Finalement, à force d'insister, Bee arrive à lui parler. Le jeune homme lui avoue qu'il savait depuis son retour à Nogare avec Léo que ça n'allait plus entre eux, mais qu'il espérait quand même... Il comprend pourquoi Bee s'est retrouvée dans les bras de son pas-encore-ex-boyfriend puisqu'il n'a pas mis ça au clair avec Léo. Le désespoir, la douleur de la séparation, les sentiments qu'elle garde pour Léo, bref. Doucement, leur amitié reprend forme.

Ils envoient quelques lettres à Will et Léo. C'est surtout Bee qui écrit. Nolan n'a écrit qu'une seule fois en vérité, à Léo :

" Je sais tout. Bridget m'a tout dit. Ce n'est pas grave, je comprend.
Je vais essayer de m'y faire, pardon d'avance si je suis distant à la rentrée...
Désolé pour tous les problèmes que je t'ai causé... J'espère seulement ne pas avoir été une erreur...

Je t'aime

A bientôt.

Nolan. "

Ils n'osent pas leur écrire d'avantage. Bridget parce qu'elle est partagée entre tous ses sentiments qui dansent dans son coeur, entre Léo et Will, et Nolan parce qu'il ne veut tout simplement pas recevoir une lettre de Léo. Il ne le supporte pas.

L'été passe, Nolan fait quelques excès de voodka et de mecs d'un soir, Bee fait chavirer quelques coeurs... Des amours de vacances. Aujourd'hui, les voilà de retour à Nogare, plus ou moins anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:11

OUI ILS REVIENNENT :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:21

L'été du grand et magnifique, l'unique, Jared Von Wodsen (non rassurez vous les cheviles vont bien, il rentre toujours dans ses chaussures hors de prix en peau de croco !)

Les étés pour Jared étaient souvent synonymes de fêtes, de voyages dans des pays magnifiques, de joies filles, et surtout de légerté. L'année derniére par xeple il avait passé deux mois à faire la fête dans les plus grandes villes Européennes, où d'aileur Barcelone avait trembler du nombre de filles qui avaient dansé pour lui sur les tables. Souvent il fessait un croché en Hollande pour voir sa famille, et passer recupérer sa chére cousine adoré pour l'enemener briller à son bras dans les soirées les plus uppés... Mais cet été n'avait pas été le même que les autres. Il avait été fade et terne. Fade parce que malgré les femmes, les fêtes, il passait son temps à boire, et àruminer le départ de Lily . Il se demandait ce qui avait bien pu clocher, cherchant les erreurs qu'il avait pu commise, c'était d'ailleurs la premiére fois qu'il cherchait autant la cause du départ d'une femme. peut-être parce que tout simplement cette femme il l'aimait, parce que tout simplement il avait espéré et tellement voulut que sa marche.

Cet été pas de voyage autour du monde, pas de Vietnam, Brésil, Argentine, Laos, Russie ou encore Tunisie, non juste Nogare, sa discothéque, ses bars.... Cet été pas de top models, de riches héritiéres, de femmes d'affaires, non juste des filles pommés, des étudiantes sans le sous.... Cet été pas d'amusement, de légerté, de rigolade, non seulement des regrets, de l'alcool et des soirs de mélancolies.

Et parce qu'il était lui et qu'il était fier, il avait nourrit la volonté de rentre la monnaie de sa piéce à Lily, de lui en vouloir, de ne pas lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:39

L'été de l'unique et innimitable (vous pouvez toujours essayer) Charlotte MacMarsen

    Après une brève apparition à Nogare à la suite de la mort de son père Charlotte était irreconnaisable et après peu de temps à l'école elle part une nuit sans le dire à personne, seule. Pendant l'été, elle a parcours l'Europe de Londres à Barcelone, elle ne restait pas plus d'une semaine au même endroit. Enchainant conquêtes d'un soir sur conquête d'un soir. Elle écrivit à Edward duquel elle n'avait plus de nouvelles, celui-ci lui répondit que tout était terminé, ce qui fit beaucoup de mal à la jeune fille, mais bon la vie étant la vie et sachant qu'elle avait l'éternité devant elle Miss Cha' préféra oublier ça et passé à autre chose. Etant devenu totalement végétarienne elle décida qu'il était temps de retourner dans le monde civilisé. Elle se rendit compte que Nogare lui manquait terriblement aussi elle décida d'y retourner, revoir ses amis c'est ce dont elle avait besoin, après une année plutôt mouvementée.

    Nogare, Voila Charlotte le vampire de l'académie de retour!! Tremblez ... Ou pas Elle est gentille la petite Charlotte hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résumé de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'été.   Résumé de l'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: