Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne savais pas que j'étais une fontaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:36

Je me souviens de la salle, que je venais de quitter il y a trente seconde. Elle était belle, plienne de charme, les elfes de maison trouvaient toujours un moyen pour la rendre plus sublime au cours des années. Mais pourtant ses images sont floue, normal je pleures, dut moins je retiens le torrant qui veut couler de mes yeux pour le moment.Mais c'était le prix à payer pour mes deux mois d'absences, c'était le prix que j'aurais dut accepter, mais voila , pour une fois je ne fut pas assez forte. Je n'ai pas put affronter l'homme que j'aime.
Alors quand je fut sortie de la salle à manger, entouré par tout le monde & leurs regards plien de question, mes jambes retrouvèrent leurs forces. Je croyais qu'elles m'avaient abandonner. Mais finalement elles ont retrouver toutes leurs vitalitée. & je cours, sans jamais m'arrêter, à travers les passages secret, je les laisses me guider, mon esprit hésite longtemps, Depp où lui, je ne sais pas. Mais finalement elles ont fait le choix à ma place, je travers le jardin à une vitesse incroyable. Mon souffle raille, j'ai mal, je n'ai pas totalement récupéré des blessure de Moon, mais je veux fuir, je veux partir au loins.

Finalement, j'y arrive à cette maison. Je la regarde, deux images se mélange à moi, celle du présent, & celle du passé. Celle que je vois, & celle que lui à connu. Aujourd'hui, la toiture pars en lambeau, la facade est recouverte de mauvaise herbe et le plantation on détruit les fenêtres qui au part avant étaient d'une beautée inégalable. Là devant moi, se tenait avant un rosier au fleur bleu, que leur mère s'éfforçait à faire grandir tout les ans. Je m'avance doucement, et pose ma main sur la porte, au part avant elle était lisse, soyeuse, brillante, & elle avait au millieu des vitraux magnifique, maintenant elle était piquante, et crasseue, les vitraux sont brisée, leurs éclats envoler par les tempete du temps. Je la pousse doucement, elle grince comme si on la torturait alors qu'avant un son joyeux en sortait. Il sens ma présence, il sens ma detresse, alors je ne réfléchit pas, je fonce dans les escaliers, je retiens toujours les larmes, j'évites les marches brisées, j'évites là où il n'y en a plus. Puis finalement j'arrive à la poutre où son symbole est gravé, caché par la poussière. Je m'appuie contre le poid, je replie mes genoux contre moi même et là je fond en larmes, je lui raconte tout, lui montre tout mentalement, & mes larmes coulent toujours plus. Comme tu m'avais manqué Gremort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:45

Mélanie avait suivit Lily tant bien que mal. Courrant, plus que marchant. Elle ne savait vers ou se dirigeait son amie avant de la voir s'écarter du chateau de l'académie. Après quelques minutes, Mélanie comprit enfin. Elle allait vers la maison hantée. Mélanie n'aimait pas cet endroit, il lui donnait la chair de poule mais ce soir, elle prit son courage à deux mains et retrouva Lily. Elle n'allait pas la laisser comme ça, certaiment pas.

Lily... L'apella-t-elle car même après ce qui venait de se produire avec son mari, elle possèdait énormément de force et allait vite, sans doute l'entrainement. Elle la trouva et s'installa à côté d'elle, la laissant se vider de ses larmes, du mal qui la rongeait. Mélanie savait que cette vitre qu'elle s'était forgée pour se protèger venait d'être brisée, en partie en tout cas.

Parle moi, s'il te plait, explique moi. Implora Mélanie pour la première fois. Elle voulait comprendre ce qui se passait dans cette tête de blondinette, elle voulait savoir ce qui s'était réellement passé à Paris, pendant toute cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:58

Je sentais la présence de ma meilleure amie à mes côtés, j'avais oublié à quel point elle était réconfortante à mes côtés. Je ne relève pas la tête, je me sens impuissante, Gremort me murmure doucement des encouragements pour parler, me confier à Mélanie. Mais il n'a pas besoins de le faire, je compte bien lui dire. J'essaye de relever la tête, de regarder Mélanie, mais finalement je n'arrive pas à relever la tête, alors je colle ma tête contre la poutre, fixant le plafond qui se décomposait pas le temps. Mes mèches volent de partout, je suis pliene de sueurs, et mes poumons sont une vrai machine à tortures, mais pas autant que les mots de Jared. Finalement, je me calme doucement, j'essaye d'inspirer un grand coup. Je la remercie du fond du coeur d'être venu dans un tel endroit, rare sont ceux qui aime cette endroit

Il y a six mois environ, comme tu le sais, je me suis mariée avec un certain Jared Von Wodsen, une tête de mule, qui à toujours eu le don de me surprendre. Mon père & moi avions un plan pour annuler se mariage, non je ne voulais pas me marier à l'époque j'étais une femme libre jamais je ne serais enchainer à qui que se soit. Mais voila, rien ne c'est dérouler comme prévu, j'ai été frappé par la ressemblance entre Jared & un ami perdu à jamais, & mon père n'a pas put exécuter notre plan. Je me stop un moment, je sens de nouveau les larmes monté en moi, mais je me reprend, il faut que je lui raconte toutil avait été kinapé, le jour de mon mariage une heure avant la cérémoni. Une fois le mariage passé je l'ai chercher en vain je ne l'ai pas retrouver, alors se retrouve à cette époque sur mon dos, le procès de divorce entre mes parents, & l'énorme entreprise de mon père, ah & au passage, je me suis retrouvé avec un pot de colle, je souris un douceureusement en repensant à nos premiers moment explosif avec Jared. J'ai fais mes recherche à Paris, Jared était là pour me soutenir, & un soir, j'ai appris par hazard que Daniel était l'auror qui était placé sur cette mission. Nous nous sommes disputé un moment, rentré dans les affaires de hautes famille n'est jamais bon. Mais finalement j'apprend grâce à pas mal d'indice que mon père est de retour à Nogare, les bandis l'on emmener là-bas. Je me lance sur ces pistes précieuse comme l'or, et deviens alors là un cycle infernal, entre comment soigner Depp, & géré l'entreprise de mon père plus les cours le jours & les recherches de mon père, je ne dormais plus. Mon frère Sebastient m'aidait à cette recherche. Il à crée une pillule que moi seule peut prendre. En échange je devais cesser de prendre tous les médicaments que me donne mon médecin pour réparé mes poumons & je suis bouillante, ma température s'élevait dans les 40°. Puis j'apprend que les bandit qui ont enlever mon père ont été engager par ma mère. Elle voulait me l'enlever afin d'éviter leurs divorce, & elle leur à même pretter ses pouvoirs, c'est comme ça que j'ai put repéré leurs trace jusqu'à ce que Daniel & moi voyons qu'ils était de nouveau repartie à leurs destination, principal, Paris.

je la regarde un moment, pour voir si elle à comprit au moins le début de mon histoire. & attend un signe pour savoir si je peux raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:24

Mélanie la laissa parler, essayant de comprendre du mieux qu'elle put. Garder tout ça pour elle devait être difficile, surtout depuis aussi longtemps. Elle avait tellement de questions qui venaient à son esprit que s'était dur de choisir, mais elle ne voulait pas ennuyer Lily avec ses questions idiotes alors elle passa directement au plus important.

Et que s'est-il passer là bas ? Tu as retrouvé ton père finalement ? Et ta garce de mère elle a fait quoi cette fois ?

Mélanie était cru, elle ne voulait pas être douce et patiente ce soir, non, elle avait un peu trop attendu à son goût. Elle comprenait la difficulté dans laquelle se trouvait Lily mais elle acceptait difficilement d'être délaissée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

Je la regarde un moment, et fit un petit sourire au nom de garce, oui ma mère est une garce, même pire que tout cela. Je n'ai plus de mots pour la décrire, mais je vois que Mélanie veut que je continue mon discour, je la comprend & moi au passage, je me rend compte que ça me fais un bien fou d'en parler. Je penses que j'aurais du lui en parler plutôt, mais avec des j'aurais dût, où des si on referais le monde, hors je ne peux pas le refaire, & je peux encore moins modifier l'histoire.

J'ai vécut dans une misère incroyable, les bandis savaient qu'ils étaient suivit à Nogare, ils nous craignait, et avait apprit à nous repéré, donc il a fallut changer nos plan, nos tactique, & j'ai dût faire partie de plusieur groupe de bandit afin de pouvoir arriver à celui que je cherchais. Je frissonne, ces personnes étaient malsaine & torturé de l'esprit, tué ne les dérangeait pas, torturé encore moins. Moi quand j'avais cette mission, grâce à ma magie j'arrivais à leur convaincre que j'avais effectuer ma mission, car certe ils aimaient la mort & la douleur des autres, mais ils n'avaient aucune intéligence, leurs magies n'étaient que barbarerie qui n'arrivait pas à voir les futilité de la mienne, me sauvant à mainte reprise. Finalement, repris-je, on a retrouver le groupe, je l'ai infiltré, & sut tout leur déplacement, pour pouvoir ainsi les bloqué avec Daniel un soir.Je me coupe doucement, j'ai récupéré mon père, qui lui ... m'a oublié à jamais. Voila ma fatalité, mon père ne se souvient plus de moi, ma mère là éffacer de sa mémoire, je ne suis plus rien à ses yeux, quand je l'ai prit dans mes bras, & crier papa, il ma demande "qui est vous ? Je n'ai pas de fille". Tout est détruit à se moment là. Je n'avais même pas la force de pleurer. Les bandit on dénoncer ma mère pour sauver leurs peaux, & maintenant, mon père est dans un grand hôpital psy, où on essaye de soigner ses plaies, aussi bien physique que mental. Ma voix se brise, mon père ne savait plus qui je suis, non il n'avait plus de fille même.

[j'vais me coucher, bonne nuit miss <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

Mélanie frissonna à l'écoute de l'histoire de Lily. Elle avait un peu froid ici et rien que d'imaginer tout ce qu'elle avait du endurer, elle frissonna encore plus.

Désolée pour ton père... Il n'y a vraiment aucune chance qu'il retrouve la mémoire ? Mélanie savait ce que cela faisait de perdre son père, le sien l'ayant rejeté également.

Je ne sais pas quoi te dire... ces semaines ont du être très dures à vivre. Heureusement que Dan' était à tes côtés au moins...

Mélanie se tut. Même si elle se rendait compte qu'elle n'aurait rien pu faire pour aider Lily à retrouver son père, elle lui en voulait toujours de ne lui avoir rien dit, même pas un "je pars, je t'inquiète pas, je reviendrais dès que possible". Quand elle était partie chercher sa soeur avec Léo, Mélanie l'avait prévenue elle... Enfin, c'est comme ça, ça ne sert à rien de retourner sur le passer.

Et pourquoi n'avoir rien dit à Jared ? Lui, il aurait surement pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Je regarde Mélanie, elle frissonne, je suis cruelle de l'emmener dans un tel endroit, je m'y sens bien moi, car il y a toujours la présence de Gremort, & je la vois dans le passé cette jolie petite maison, mais aujourd'hui, ce n'est qu'une maison en tas de décomposition. Je comprend qu'on puisse se sentir mal à l'aise ici. Moi aussi je n'ai ps aimer cette maison au début. Finalement, je penses qu'il faut qu'on part un peu d'ici, qu'on aille dehord au soleil, où le vent chaud nous caresse le visage, je ne pleures plus, mes joues sont justes un peu rouge, & mes yeux explosé, mais ça au pire j'ai mes méga lunette de soleil pour cacher ce résultat des larmes. Je préfère répondre tout d'abord à ses questions.
Mon père est en se moment dans un hôpital, où les meilleures médecin essaye de l'aider, & lui ramener la mémoire petit à petit, j'ai interdiction d'aller le voir, je pourrais perturber le traitement. Mes frères aussi sont en interdiction d'aller le voir.Alors on attend, comme des pauvres imb*cile, & c'est aussi cruel que lorsque mes frères sont tombé dans le coma Je relève doucement la tête, je me controle comme je peux, mes mains se frottent doucement, les doigts bougent, c'était instinctif en moi quand je sentais la gène. Je me souviens des mois passé, où j'avais écrit à Mélanie alors que mes frères avaient sombré dans le coma par une attaque de Dark Heart. Je secoue la tête essayant d'oublier ces différent calvère. Je souris gentillement, oui heureusement que Dan' était là, il a dût géré nombreuse de mes crises, expliquais-je avec un petit sourire. Et vient le sujet de Jared, pourquoi je ne lui est pas demander de l'aide ? Mais de toute façon Jared le savait parfaitement que jamais je ne lui aurait demander de l'aide.
Jared & moi nous en avions déjà parler, il savait que je ne voulais pas qu'il s'occupe de cette affaire. Je me lève doucement, mes jambes sont maintenant pliennes de courbature. J'aime Jared, je crois qu'avant jamais je n'aurais oser le dire devant Mélanie, mais avant c'était avant maintenant nous changeons, il faut s'avoir ce que l'on ressens réelement, je l'aimes, mais si Jared, commence à s'occuper des affaire Evri, alors je perdrais mon rang dans les grande familles Mélanie, Je suis l'unique héritière de mon père mes frères étant déshérité, il faut que je garde la face, je ne veux pas Mr Von Wodsen seulement, je veux Monsieur Von Wodsen & sa femme. Si je ne suis pas capable de récupéré mon père seule avec mes moyens alors je ne pourrais put tenir tête à grand monde dans les hautes familles. Je me stope un peu, il est vrai qu'il fait froid dans cette maison. Allons parler devant la maison dehords, tu seras plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:52

Mélanie comprit. Bon, au moins son père était soigné et normalement entre de bonnes mains. Elle ne doutait pas cette situation était difficile pour Lily et ses frères mais ils s'en remettraient, pourvu que son père retrouve la mémoire et vite...

D'accord... Elle se leva et ses jambres tremblèrent. Oula, que se passait-il ?! Ah oui... Ne pas avoir manger depuis la veille n'était pas bon pour son organisme. Cepandant Mélanie était pleine de ressources et de magie alors elle tint bon et avanca avec Lily dehors, juste devant la maison.

Tu sais, en agissant ainsi vous vous blessez mutuellement. Il t'aime aussi, je le sais. J'en suis même certaine ! Affirma Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

Je la vois qui réfléchit, & quand elle se lève, je vois ses jambes qui la lachent, je fais un geste en avant mais elle se ratrape avec une vitesse assez incroyable. Je la regarde septique, apparement je n'étais pas la seule à ne pas faire attention, enfin non moi j'allais reprendre mes médicaments, & j'ai toutes mes blessures à soigner par ces aventure, dont je me serais bien passé. Mais Mélanie m'avait l'air de manquer de forces. Je ne fais aucune remarque, mais reste derrière elle, prette à intervenir si quelque chose ne va pas. Une fois que nous sommes dehords, je sens les doux rayons du soleil caresser mon visage, je sors de mon sac mes lunettes de soleils abimé par mes aventures rayer de partout, mais elles permettent de cacher mes yeux explosé par l'eau salée qui avait couler de mes yeux. Je bénis le faite que je me sois pas maquiller, ça aurait fait trop une scène de film avec la fille au mascara coulant, je ne suis pas se genre de fille. Finalement le fouille dans mon sac, & trouve une barre survitaminé moldu, que je tend à Mélanie, je n'ai pas franchement envie qu'elle me face un malaise, je n'ai pas la force de la porté, & se remettre d'un malaise, c'est jamais agréable, pour la simple & bonne raison qu'un moment où un autre on à la questionnaire detestable de l'infirmière & pour notre cas, après on à un méga elfe du nom de Depp sur le dos. Je souris faiblement face à la remarque de Jared, il m'aime ? Vraiment, je ne sais plus ! Si il m'aime, il ne m'aurait jamais blessé autant sinon.
Je sais, qu'en agissant ainsi Mélanie, je le blesse, nous nous blesserons mutellement, c'est ainsi que va notre couple, car tout les deux, nous avons un nom à tenir, & une fierté qui est trop disproportionner. Je respire l'air du parc, un frisson me parcour, comme cela change des gout du sang qui me trainait tout le temps à travers les lèvres à Paris, des hurlements de vitimes, cela fait un bien fou, mais avec ce que j'ai vécut, je crois qu'il est temps, de changer, & diminuer un peu cette fierté, je regarde ma meilleure amie dans les yeux, je me suis rendu compte que je me gachais la vie avec cette fierté, & en plus elle ne touche pas moi uniquement, mais toi & tant d'autre. Je ne veux plus blessé, alors je crois que je vais cesser de me montrer forte, & simplement me montrer tel que je suis. Je ne veux plus d'un monde de masque, où les larmes sont une honte, où la force & la tuerie mentale son permi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:34

Mélanie prit la barre, ok elle ne pouvait pas le nier, elle avait très faim à ce moment même mais la vie prend le dessus parfois et le retour de votre meilleure amie après un mois est bien une raison pour avoir loupé ce repas, surtout quand celle-ci sort en pleurant.

Il faut que tu ailles lui parler, je sais que se serait dur mais c'est que comme ça que vous avancerez tous les deux. Mélanie eu un faible sourire. Et tu sais que même si ça se passe mal, je serais là et dan' aussi pour te remonter le moral, t'aider et te rebouster. Trop gentille ?! Peut être mais Mélanie méchante, ça ne se verra jamais. Elle ne put résister à son envie de serrer Lily dans ses bras, alors elle s'approcha d'elle et l'enlaca longuement, sans rien dire. Seul les cris des oiseaux brisait le silence installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

Je souris en voyant Mélanie manger la barre, je m'en veux d'entendre son ventre gronder famine, je me ratrapperais après que nous aurons parler, je l'emmenerais au cuisine, au pire on ira rire de nouveau avec les cuisiniers ... comme il y a longtemps. Etrangement ça m'avait manqué, mais en même temps une fois que vous avez goutez un peu de Mélanie Solisia, vous en devenez acro, c'est pire qu'une drogue, & c'est tellement bénéfique. Vous serez capable de pleurer car elle pleure, vous aurez les pires malheure du monde si elle rit vous rirez aussi. Elle est comme ça Mélanie, c'est une source de bonheur, sans même qu'elle s'en doute. Je sais que je dois parler à Jared, mais pas tout de suite, tout les deux nous devons digéré les choses un peu, non je ne fui pas, mais si je dois être capable de l'affronté, j'ai besoins d'une bonne nuit de sommeil, sinon je ferais toujours un pas en arrière. Je suis touchée par ses paroles. Je voulus y répondre mes ses bras m'enlace, je sens la chaleur de Mélanie, son parfum rafraichissant me monte au narine, cela est si réconfortant, ses cheveux caresse mes jouent, & finalement je pleures, tellement je suis heureuse de pouvoir la sentir près de moi. C'est idi*t mais je pleures, je suis tellement fatiguer, que je crois que je suis capable de pleurer pour un rien. Mais Mélanie, m'avait tellement manqué, que la sentir contre moi, me fait un bien fou. Tu m'as manqué, murmurais-je, essayant de retenir en vain mes larmes. je n'ai qu'une chose à dire ... je bénis celui qui à inventé les lunettes de soleil. VIVE LES LUNETTES DE SOLEIL ... je crois que je vais faire un fan club !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Toi aussi blondinette... Ne put s'empêcher de répondre Mélanie. Car au fond s'était la stricte vérité. Lily avait été là après le départ de Léo, après toutes ses galères et ses pleures, ses nuits d'insomnie à rêver à la vie qu'elle aurait pu avoir avec lui. A tout en fait. Même si parfois elle était loin, elle lui avait fait savoir qu'elle la soutenait, par des lettres, des mots ou n'importe quoi. Mélanie n'oublierait pas ça. Bien sûr, ce mois d'absence n'était pas excuser comme ça, comment tout effacer si facilement? Néanmoins, elle donnait une nouvelle chance à son amie. Repartir de zéro et tout recommencer, une bonne fois pour toute. Lily semblait avoir changer, murit en tout cas alors ce n'est pas Miss Solisia qui allait la rejeter, surtout pas quand celle-ci se mit à pleurer devant elle, jamais elle n'avait vu Lily dans cet état, elle devait vraiment aimer Jared, très très fort même. Elle espérait au fond de son coeur que jamais elle n'aurait à regretter cette décision de lui pardonner et de passer à autre chose.

Et c'est quoi le programme maintenent ? Tu es de retour pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:17

Je relève les yeux, de la chevelure douce et soyeuse de ma meilleure amie, comme les miens sont pâles, & défraichit par rapport à elle. Il serait même temps de refaire une coloration, la couleur rousse apparraissant de nouveau à quelques endroit, enfin bon, ça je le ferais plutard, c'est à dire quand j'aurais dormis un minimum de 12h, voir 14h d'affillé -hé, faut bien récupéré zut alors >< - et que j'aurais prit un bain bénéfique. Là alors je pourrais m'attarder un peu -voir beaucoup ! - sur mon apparence. Je commence à calmer se flot de larmesn qui s'échappent sans mon accord de mes yeux, je crois que trop pleurer vous arrache la gorge, car là je suis en feu. Je ne la sens plus, je ne savais pas que pleurer c'était aussi efficasse qu'une anesthésie. Mais bon peut être que je ferais moin pipi se soir ... qui sait ? Je la serre un peu plus contre moi, trente secondes, comme ça soulage de se retrouver dans ses bras, de tout raconter, j'ai l'impression que mon coeur est passé de 1o tonnes à 10micro gramme. Que toute la peine est partie, que toutes les douleurs qui criblaient mon coeur, son pansé par un bandage bien serré & bien étanche. Je relève la tête et sourit à Mélanie, je ne pouvais pas restée là, pleine de larmes comme une idiote !
Maintenant ? Je compte me reposer un peu avant la rentrée, & continuer mes études ici, avec toi. Expliquais-je d'un ton doux, oui sinon je ne serais jamais revenu ici, Mélanie, Daniel, & Jared étaient là, se sera beaucoup plus facile. Oh, & bien sur par à côté, je n'oublirais pas de faire toutes mes petites bétises pour faire tourner la tête à ce pauvre Edward, je suis sure que je lui est manqué. Je souris, l'humour est le meilleur moyen pour pouvoir avancer encore un peu, afin que le malheur ne reste pas là, planté entre nos côtés, encrée dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:50

Mélanie souria. Edward, oh le pauvre, il était bien tranquille sans Lily et Emma dans les parages mais maintenent qu'elle était revenu... manquait plus qu'Emma débarque et s'est le bouquet final... Au fond d'elle, Mélanie voulait la revoir alors elle espérait qu'elle reviendrait, même si elle a un caractère de peste parfois, c'est ce qui fait qu'on l'aime non?!

Je crois qu'il va mourir le pauvre... cette année s'annonce plus mouvementée que jamais ! Mélanie lacha Lily, de peur d'être trop collante. Tant mieux, l'académie sans toi c'est trop bizarre et je m'ennuis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:06

Je ris gentillement & de bon coeur à la remarque de Mélanie, quoi l'academie est trop calme sans moi ? Comment vont-ils faire quand j'aurais mon diplome ? Il faut absolument que je forme une mini moi ... sauf qu'elle sera beaucoup moins capricieuse & fière que moi & plus tard il y aura ma magnifique & parfaite Angélina pour prendre ma relève, comme se sera magnifique.
Je crois que la mort sera bien douce par rapport à toutes les bétises que je peux lui prévoire. Répliquais-je d'un ton chantant, & oui j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac, & je compte bien reprendre très vite ma forme physique comme il y a bien longtemps. Fini le temp où je ne souris plus, ni ne ris plus. Je crois aussi, que l'academie à besoins de toi ma petite Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

Oh, ne soit pas cruelle quand même ! Dit-elle d'un ton bizarre, implorant presque Lily. Bon, après tout, il fallait bien un peu d'action dans cette académie ! Lily allait sans nulle doute en mettre...

Quoi ?! Besoins de moi ?! Pfff, tu parles ! On m'oubliera vite quand je serais partie... Dit-elle en rigolant. Mélanie adorait être ici, mais elle savait qu'un jours elle partirait. Un jour, elle ferait ses bagages et les larmes couleront sur ses joues mais elle prendrait ses valises et sortirait le coeur lourd. Ce jours n'était pas encore arrivé, elle était toujours là et bien décidée à y arriver mais elle ne savait pas jusqu'ou ni quand le destin la laisserait ici. Seul l'avenir nous le dira.

Qu'elle est besoin de moi ou non, de toute façon je reste là et on va leur en faire baver. Je ne suis pas encore prête à couper les ponts
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:03

Je me retourne vers ma meilleure amie, mes cheveux suivent le mouvement, manquant de me baffer au passage, ah mon dieu mon corps commenbce à me battre, j'appelle quoi là ? SOS femme battue par son corps ? hum pas sur que ça existe cette conner*e ! Bref retournons à mon moutons, bref je me retournve vers ma meilleure amie -aie les cheveux- et puis finalement la montre du doigts -oh mon dieu je suis mal poli- MOI, je ne t'oublirais pas, expliquais-je d'un ton ferme, & rare seront ceux ici qui t'oublirons ! Tu es plus bénéfique que moi Mélanie, tu es celle qui est une gentilesse incomparable, celle qui rabiboche les coeurs, celle que nous penses & nous rend le sourire, tu es beaucoup plus importante que moi dans cette academie. Moi la seule chose que je suis capable de faire, c'est dans faire voir de toute les couleurs à Monseigneur Edward. Je lui sourit gentillement, oui c'était vrai, je ne l'oublirais pas & je ferais de sorte à ce que jamais on n'oublie la magnifique Mélanie Solisia. Etrangement, je me suis retenur de crier tout ces mots, car en faite, je veux que toute l'academie soit au courant, jamais l'academie de Nogare, ses élèves, ses prof & ses futur occupant, ne doivent oublier Mélanie Solisia
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Mélanie apprécia le compliment de Lily, ça la touchait vraiment. Oui, elle était gentille et essayait de faire de son mieux mais c'était pas tous les jours faciles, surtout dans cette école. Et finalement, elle était usée de tous les problèmes. Elle préférait être tranquille et puis c'est tout.

Ouais, peut être. Mélanie haussa les épaules. C'est pas vrai, tu es importante aussi Lily, de toute manière ici on est tous différents, chacun apporte quelque chose. Léo, Will, Bridget, Dan', Héléna, Emma... Je sais pas, sans vous tous c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

Je la regarde de nouveau, je plonge mes yeux vert dans les siens, bon ok, mes lunettes de soleil font un sacrée barage, mais j'arrive toujours à appercevoir la beautée de ses pupille. je ne sais pas quoi répondre réelement. Dans cette academie, il me manque déjà trois personnes, il me manque Olivia, Padmé, & Emma. Toutes les trois étaient des filles génaile, même si je dois l'avouer Emma & moi, ça toujours été corsé, mais Emma, était d'une bontée aussi déroutante, quand elle à prit soins de moi alors que j'avais perdu la mémoire, je lui dois tant, tout comme je dois tant à Mélanie & Padmé. Cette academie était déjà vide sans Padmé, Emma a réussi à remplacer un peu l'ambiance que nous mettait Apdmé, mais quand la reine est partie, je dois l'avouer tout est devenu plat. Maintenant tout de suite, je me rend compte qu'Emma me manque. Où es-tu Emma, & où es-tu Padmé ? Je ne préfère pas rester sur des idées noir changeons de sujet. Je relèves la têt & regarde ma meilleure amie.
Nous sommes tous à égalité, murmurais-je doucement, sans l'un de nous dans cette équipe, je crois que nous sommes perdu, nous acceptions les nouveaux, sa aggrandit la "famille" & quand l'une de ces personnes part de la famille, ça crée comme un grand vide, & ça personne ne peut la remplacer. Oui c'était ça notre principe à Nogare, nous étions tous une grande famille, des frères & des soeurs qui se chamaillent plus où moins, mais auquel on tenait tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Ouais, c'est dur. Mais on est bien obligé de faire avec... Répondit Mélanie, à elle aussi Padmé lui manquait, ainsi qu'Emma & que tous les autres en fait. Ici, les gens viennent et partent un peu comme ils le veulent, c'est comme ça, la vie est faite de changement après tout.

Je sens que cette année va être pleine de surprise et de rebondisements. S'exclama Mélanie en souriant. Déjà, avec Jared et Lily dans le coin on manquait pas d'animation. Nolan et bridget aussi serait de bonne companie.

Ce serait top que tous le monde reviennent... Dit-elle en sachant très bien que ce n'était pas vraiment réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que j'étais une fontaine.   Je ne savais pas que j'étais une fontaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas que j'étais une fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: