Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Mikael, assit sur le sable chaud, une cigarette à la bouche, regardait tranquillement les remous de la mer. Il la trouvait encore trop froide pour aller se baigner mais bientot elle serait très bien, l'été arrivant à grand pas. Il pensait encore à la fille de la boite, étrange qu'elle lui ai fait aussi forte impression.

* on verra bien si je la recroise * Pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:22

    Une petite balade sur la plage, quoi de plus agréable ? Lolita adorait marcher pied nu sur le sable et sentir les pans de sa robe légère lui caressait doucement les jambes grâce à la brise marine. Elle croisa le jeune homme ( '' Mignon ! '' songea t'elle d'ailleurs ) assis sur le sable entrain de fumer. Lolita sourit et lança de sa voix fluette & joyeuse :

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Mikael se retourna. Il ne reconnaissait pas cette voix. Il apercu alors la jolie blondinette qu'il ne connaissait effectivement pas.

Salut ! Lui répondit-il entre deux bouffée de cigarette. On ne se connait pas je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:40

    Non. Je suis arrivée, il y a quelques jours. La jeune fille sourit puis se présenta. Je m'apelle Lolita, mais si tu veux tu peux m'appeler Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:19

D'accord. Mikael lui fit signe de s'assoir si elle voulait. Moi c'est Mikael, Mika si tu préfères. Dit-il en souriant. T'en veux une ? Proposa-t-il en lui montrant son paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:37

    Si ça ne te dérange pas, je veux bien. Répondit Lolita avec un sourire. Je trouve ça trop cool de fumer une cigarette, assis sur le sable à contempler la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

Mikael lui en passa une et continua de fumer la sienne. C'est vrai que c'était plaisant d'être comme ça. Ca le détendait plus que tout autre chose en fait.

Ouais je trouve aussi, j'adore la mer en plus ! Lui confia-t-il. Tu viens d'arrivé à l'académie je présume ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:51

    Ouais, je suis arrivée il y a quelque jours mais j'ai déjà eu le temps de voir que c'était une Académie bizarre. S'esclaffa Lolita. Elle tira une taffe sur sa cigarette. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fumer que ça lui brûla la gorge. Je débarque d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

Mikael lui souria.

Bizarre pourqoi ? Demanda-t-il. Certes, cette académie n'était pas des plus "normales" mais ces derniers temps tout était plutot calme et paisible en comparaison à d'autres fois.

L'irlande ! Oh, ben comme ça tu seras pas trop dépaysée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:26

    Non, c'est sûr et tant mieux ! Lolita se mit à rire. Tu viens d'ici toi ? Questionna t'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

Non, d'amérique. De floride plus précisément. Répondit Mikael. Mais j'ai du quitter la maison familiale et puis j'ai attéris ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

    Et la Floride te manque ? Demanda Lolita. Parce que les climats sont quand même drôlement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

C'est sûr ! Mikael rigola. C'est vrai que ça n'avait rien à voir, en floride il était constamment en tee short... ici... bah l'hivers était plus dur. Mais ça va, je n'aime pas spécialement les grosses chaleurs tu vois... il y a juste la mer, le soleil et mes amis de là bas qui me manquent. Mais ici j'ai trouvé des gens très sympa et on s'amuse quand même bien, tu verras. Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

    Oui, mais quand même ! S'esclaffa Lolita. Tu avais la plage, le soleil, le sable, les cocktails soft, les filles en bikini et non pas emmitouflés dans des manteaux comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Ouais, les filles en maillot, j'avoue. Dit-il en rigolant. Il s'amusait souvent avec ses copains à faire des compte rendus et des critiques sur tout ce qui leur passait devant les yeux à l'époque. Non, mais il y en a l'été ici... c'est bien aussi. Puis j'suis pas un gros obsèdé non plus hein... va pas croire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

    Tout les garçons sont des pervers. Rigola Lolita. J'aime bien ça, moi. Euh ... Je ne devrais pas dire ça, hein ? En tout cas pas lors d'une première rencontre, tu vas me prendre pour une cinglée ou je sais pas quoi ! Mouais, elle s'en fichait de ça. Elle savait qu'elle était un peu folldingue. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

Ah ouais? T'es la première qui me dit ça tu sais? Dit-il en rigolant. Au moins t'es directe et honnête, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

    Je suis la première qui te le dit mais pas la première qui le pense. Souligna Lolita, en faisant un clin d'oeil à Mikaël. Les filles n'aiment pas les romantiques ennuyeux qui sont contre toutes relations charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

Ouais... sans doute. Après tout, on cherche tous à se protèger aussi. Répondit le regard ailleur. Donc j'en conclue que tu n'es pas avec quelqu'un de précis en ce moment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:04

    Non. Répondit Lolita, simplement. Elle n'allait pas tout de suite avouer à Mikaël qu'elle n'arrivait jamais à avoir de petits copains à long terme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

Non plus ! Rien de bien sérieux... Répondit-il en écrasant son mégot sur le sable. On est jeune, on peut profiter au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

    Rien de bien sérieux mais ... il y a quelque chose quand même. Souligna Lolita, amusée et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

Non, enfin juste une fille que j'ai croisé en boite. Répondit Mikael en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

    Et .. T'as pas conclu ? Demanda Lolita. Euh, je suis peut-être un peu trop curieuse là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:14

Mikael fit non de la tête.

Nan, on s'est juste... chauffé mutellement. Dit-il faute de meilleur vocabulaire. Elle avait un peu trop bu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... [ Lolita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et tranquille...
» Farniente sur le sable chaud.
» Desir d'etre seul
» Seul sur la plage abandonnée...coquillage et crustacé.!!!
» Seul au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: