Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La faim amène les moyens [Emma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

Edward avait courru dans la nuit fraîche ne laissant aucune porte ouverte . C'était facile pour lui de se laisser aller quand les autres élèves dormaient . Lui vu qu'il ne dormait jamais il en profitait pour boire sa faim avait augmenté depuis qu'il était a l'académie sa faim était courante .
Il était deux heures du matin et une dizaine de carcasse d'animaux jonchait le sol il les enterra et se redressa désormais quelqu'un venait vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

    Il s'agissait de la belle Emma Petterson. Elle revenait d'une soirée au Village. Elle n'avait pas renoncé à faire la fête. Non, c'était une drogue pour elle. Boire et danser jusqu'au bout de la nuit.
    Malheureusement, elle avait perdu un peu de ses répères & s'était trop enfoncée dans les Sous Bois. Elle n'était pas effrayée d'être plongée au milieu de ses arbres sombres, vêtues simplement d'une robe de cocktails en mousseline et couleur vert pomme ; juste agacée de ne pas pouvoir se coucher alors qu'il était deux heures du matin.
    Emma tomba sur un jeune homme. Un inconnu, qu'elle ne vit qu'au dernier moment à cause de l'obscurité. Elle amena sa main à sa bouche en poussant un cri de surprise et de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

Des qu'elle commença a crier edward La prit sur ses épaules et l'emmena un peu plus profondément dans la forêt . La jeune fille s'etait tut peut être a cause de la vitesse a laquelle il courait ? Il n'en savais rien puis il s'arreta et regarda la jeune demoiselle peu vetue lui donna son manteau et lui dit de sa voix grave :

- Je m'appelle Edward patterson et vu comment tu as criée tu as vu les cadavres de ces animaux ? Tu sais peut être ce que je suis ?

Il la regarda dans ces yeux lui avait les yeux d'une couleur miel, on pouvait les voir dans le clair de lune .

- Comment tu t'appelles ? N'aies pas peur de moi je vais pas te manger . Je viens de boire pas mal de sang donc ... Pas de soucis a te faire .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

    Quoi ? Emma fronça les sourcils. Tout était passé trop vite pour elle. Elle s'était retrouvée plus loin dans la forêt en quelques secondes, un certain Edward qui se tenait devant elle & elle portait son manteau en plus. Et de quels cadavres parlaient-ils ? Et de ... boire du sang ? Mon dieu ! Elle eut un mouvement de recul instinctif et protecteur.

    Qui tu es quoi ? Tu me fais peur, le prend pas mal, mais tu me fais peur. Bredouilla Emma, qui était enfin terrorisée. Il avait un regard si spécial. Je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

-Qui je suis ? Mais je te l'ai dit je suis un élève de l'école je m'appelle Edward patterson . Désolé si je te fais peur mais dans les circonstances ou tu as bu et que tu es complètement désorientée, je te propose de rester ici et de te calmer je suis végétarien .

Edward lui présenta un tronc assez creux pour qu'elle puisse s'asseoir .

- Assieds-toi .Voudrais-tu me dire ce que tu fais ici à deux heures du matin ?

Son ton était chaleureux mais bon là cela l'énervait qu'elle est peur et il prenait beacoup sur lui même .

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

[Ne t'en fais pas Em' P, s'il essaye de te manger ma louve viendra te sauver !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

    Et tu peux m'expliquer en quoi ça me concerne que tu sois ... végétarien ? S'emporta Emma. Ses nerfs fragiles commençaient à lâcher et elle était en proie de se laisser submerger par ses colères légendaires et hyperviolente. Et douloureuse pour elle. Et arrête de me donner des ordres et de me poser des questions sur ce que je fais bon sang ! Je ne te connais même pas, si j'ai envie de me balader à 2h du matin ici, j'ai le droit non ? Et je m'apelle Emma, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

Edward passa d'un regard bienveillant a un regard froid ou la colère déformait ses traits . Puis un grondement impressionant monta de sa gorge . Cela devrait lui faire peur . Il n'aimait pas utiliser la manière forte mais il jugea que cela serait mieux pour calmer cette demoiselle .

- Tu veux savoir en quoi ça te concerne que je sois végétarien petit idiote . Très bien je vais te le dire et ensuite te montrer un exemple .sa voix était dure presque spartiate. Je suis un vampire et donc je me nourris de sang frais . Mais pas celui des humains celui des animaux est parfait pour les gens comme moi que nous appellons végétariens .

Il vit passer un cerf . Puis commença à courrir dérrière lui et l'assoma d'un coup violent . Edward arriva devant Emma et enfonça ses dents dans sa gorge . Le cerf se réveilla et brama puis un râle s'echappa de la bête et fut secoué de spasme . Quelques instant plus tard Edward lança la carcasse devant Emma et la regarda d'un regard pénétrant .

- Voila pourquoi il n'est pas bon de trainer dans les sous-bois dans la nuit . Mademoiselle Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:39


    ( L'autre il révèle ça, comme ça. Genre .. )

    0ui, effectivement, Emma était tétanisée. Elle n'avait pas compris que ce type, là, était un vampire. Et d'ailleurs, elle était contente de ne pas le savoir jusque là. Puis pourquoi il lui criait dessus bon sang ... Elle en avait marre. Voilà, elle en avait marre et elle se mit à pleurer. Tant pis il avait qu'à la bouffer ce c*nnard de vampire végératien, elle, elle commençait à en avoir assez de tomber sur des tarés
    .

Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

(Il veut lui faire peur et ça marche ! Faut pas être a un endroit a un mauvais moment)

Edward fulminait de rage lui aussi en avait marre . Après tout pourquoi a-t-elle criée maintenant elle sait ce qu'il est . Puis retrouvant peu à peu son calme il regardait Emma . Non elle chialait , il l'avait fait chialer décidement les filles de cette époque pleure pour un rien .

- Pourquoi pleures tu maintenant ? Je t'ai dit que je ne te mangerais pas . Il lui sourit autant reprendre sur de bonne base . Bon dis moi pourquoi tu as eu une soudaine envie de venir ici ce matin ? et puis tiens . Dans un accès de gentillesse il lui tendit un mouchoir soigeneusement pliée datant de 80 ans et il était propre et sentait bon la lavande .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:00

La nuit, c'était un de ses éléments en se moment, courant dans la ville, courant sur les arbes, courant autour de l'academie, tel était ce qu'il faisait depuis pas mal de tant depuis que Daniel Thaw était devenu auror. Parfois il se balladait près de Nogare, aller savoir pourquoi étant donné que sa mission, et il le savait parfaitement, était dans la ville. Mais se soir, il se promenait dans les bois de l'academie. Sa cape volait en même temps que lui, à chacun de ses sauts remplient de magie, il était essouflé, mais continuer sa promenade, jusqu'a ce qu'il entend un crie. Alors perché sur son arbe il se stopa, il tendit l'oreille et à l'aide d'un sort, le jeune homme commença à entendre des pleures. Ses pleures. Ses yeux marrons s'assombrirent de colère et il fonçat jusqu'a arriver à l'endroit où elle était. En face d'elle un mec qui lui tendait un mouchoir, il attérie derrière Emma, sa capuche de sa cape tomba laissant parraitre son visage. Il était en colère, personne n'avait le droit de la rendre malheureuse !
Emma sa va ? Questionna-t-il en regardant la jeune femme inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:07

    ( Cpg = D Plus on est de fous plus on rit )

    0ui, oui, le type était un fou de première qui bouffait un animal devant elle, qui lui criait dessus puis qui lui tendait un mouchoir. Elle ne le prit pas, elle regardait le ciel, sans le voir, et elle laissait les larmes couler et sanglotait silencieusement. Ce n'était plus qu'un bruit étouffé, lointain.
    Quand elle sentit quelqu'un, une voix familière lui parler, elle se retourna et tout s'apaisa en elle. Comme chaque fois que Dan était près d'elle.


    Dan, gémit Emma, tu peux me ramener au château s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:13

Edward eu une bouffée de colère tellement immense qu'il aurait volontier tué le nouvel arrivant et du faire un effort considérable pour ne pas lui sauter a la gorge .
Puis regardant Emma il lui jeta un regard noir et tellement impressionnant que si Dan n'était pas arrivé il l'aurait mordu et en aurait fait une vampire .

- Oui raccompagne cette chieuse au château ! Je vais d'ailleurs de ce pas aller me coucher même si je n'en ai pas envie ! On sereverra Mademoiselle EMMA . Il avait accentué ses dernières paroles d'un grondement sourd et s'en alla vers l'académie en courant laissant derrière lui ses premiers ennemis de l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

Daniel se baissa près d'Emma et posa une de ses mains sur les épaules d'Emma et ses yeux marrons fixaient sans quitter un moment la personne en face de lui. Son attitude, sa façon de grogner. Et le faite d'être aussi blanc, ce mec n'était pas humain. Sur quoi étaient-ils tombé encore ? il glissa sa main vers sa poche pour prendre sa baguette, mais il n'eut pas le temps de faire grand chose que ce type était partie de là, prenant la direction de l'academie. Bordel, me dit pas qu'il fait partie de l'academie ? Jura Daniel, puis il repporta son attention vers Emma. Vient Emma, nous allons aller vers l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

[Je verrouilles ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim amène les moyens [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La faim amène les moyens [Emma]   La faim amène les moyens [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim amène les moyens [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]
» Petite faim
» Emma invite Dan.
» Emma mal en point
» Emma réfléchit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: