Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You're my W0NDERWALL, (Léo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:21

Audrey avait fais du tennis auparavant avec son père plusieurs fois et elle avait fais quelques compétitions, elle se débrouillais plutôt pas mal. Elle était dans les vestiaires elle enfilait un mini short de sport blanc avec trois bandes noires sur le côté, et un débardeur assortis avec les même couleurs. Elle enfila de hautes chaussettes qui lui remontait en dessous des genoux, blanches aussi, avec trois bandes noires tout en haut. Elle avait loué des chaussures blanches de tennis qu'elle lassas. Elle sortit de son sac de sport une brosse et un élastique, elle s'attacha les cheveux en queue haute et donna un coup de brosse à sa frange et la laissa retomber sur son front. Elle quitta les vestiaires et alla faire la queue à l'accueil pour qu'ils lui prête une raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

    ( Mdrr .. Toi&tes titres de chansons alors ! )

    Que faisait encore Léo dans un endroit pour faire du sport ? Il fallait lui expliqué, nom d'un épis de maïs ..
    Il se trouvait on ne peut plus ridicule dans ce short et ce tee-shirt blancs de tapette, avec son bracelet éponge autour du poignet droit. Quel misère ! Pourquoi Will le forçait-il à faire du sport ? Il était pas gros. Au contraire, il était tout mince. Bon pas musclé, mais au moins pas obèse. Zut, à la fin.
    Avec ennuie, Léo tournait sa raquette qu'il venait de loué entre ses mains et la faisait sans arrêt tomber sur le sol. Bouarf, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter ... Il continuait de jongler avec et boum ! sur le sol. Et ainsi de suite. Mais il ne savait pas quoi faire maintenant ! Il n'avait même pas de partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

Audrey arriva à l'accueil demanda une raquette et avant de partir elle eu lança un regard avec un sourire rieur vers Léo et gloussa doucement. Elle demanda au réceptionniste si il ne connaissait pas quelqu'un pour jouer avec elle. C'est bien marrant d'aller faire du tennis mais sans adversaire ça sert un peu à rien, ce à quoi n'avait pas pensé la jeune Italienne. Il lui fit non de la tête et lui dis qu'elle n'avait qu'à demander à quelqu'un autour d'elle.

Mamamia! Io non sono mai della fortuna! Chi piacerebbe giocare con una ragazza bene come senza speranza che io?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:50

    Léo, toujours sensible à la beauté féminine, avait observer d'un regard timide mais admiratif la belle blonde en mini-short de tennis. Sexy. Puis quand elle se mit à baragouiner en italien, il s'écria inconsciemment :

    Heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Audrey se retourna vers Léo et sourit.

Nan je me parlais à moi même.. Je disais que je n'avais jamais de chance et que personne ne voudrais jouer avec moi parce que je n'y est pas joué depuis bien longtemps.

Elle sortit du club et resta sur la terrasse en bois dehors, elle observa les gens jouer.. Il jouaient si bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

    Aaah ! Il comprenait mieux en anglais. Mais savoir que c'était une italienne son coeur se serra. L'Italie le faisait toujours penser à Nolan. Mais soudain, Léo sourit. Le sourire qui disait '' Eurêka ! J'ai une idée de génie de la mort qui tue ! '' Cette demoiselle ressemblait fort à Nolan, blonde aussi et avec de si beaux yeux clairs. Sauf que ce qui plaisait encore plus à Léo c'est que c'était une fille justement ... Donc moins de tabous. Hum ... Il détestait avoir ce genre de pensées. Il avait l'impression de se fuir.
    Il suivit donc la belle inconnu et se planta à ses côté.

    0n peut jouer ensemble si tu, enfin vous, enfin tu parce que bon vous,enfin tu, n'es pas vieille. Proposa Léo dans une langue approximative, vu qu'il butait sur chacun de ses mots et s'embrouillait tout seul. Comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:36

Audrey se retourna vers lui avec un grand sourire.

Tu es sûr? Comme tu veux, mais je ne suis pas très forte tu sais, je n'en ai pas fais depuis très longtemps. Et dis moi tu enfin vous.. Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:19

    Hum, je pourrais prendre le pari que je suis plus nul que toi au Tennis. Sourit Léo. Je suis carrément une catastrophe quand je tiens une raquette dans les mains. Tu verras si tu joues avec moi. Alors ? Insista t'il avec un sourire involontairement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're my W0NDERWALL,       (Léo) Empty
MessageSujet: Re: You're my W0NDERWALL, (Léo)   You're my W0NDERWALL,       (Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my W0NDERWALL, (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: