Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Should I Stay or Should I Go,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Audrey profita du beau temps pour sortir visiter les jardins desuite après s'être installer confortablement dans le dortoir d'Ambrose. Elle traversa les jardins, faisait des allez-retours et marchait à son rythme. Il y avait un petit air frais qui faisait voleter ses cheuveux, elle avait sortir ses lunettes de soleil que lui avait offert so père à son départ, qui avant lui allé trop grandes mais maintenant elles étaient parfaites! Elle portait un mini short taille haute en jean avec un collant opaque noir et des talons mi hauts-mis bas blance vernis assortis à sont tee-shirt blanc ou était dessiner un Mickey Moue Blanc vernis rentré dans son short. Elle avait par dessus un gilet noir en cachmire détaché qui voleté aussi dans le petit vent frais. Audrey alla s'asseoir sur un banc et respira l'air de Nogare qui lui rappelait un peu l'Italie et ses plus beaux moments de sa vie avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

[C'est pour moi :::!!!!lol ]

Ashton se balladait dans les jardins, il avait décidé d'abandonner les recherches pour retrouver son cheval, Uranus, Charlotte lui avait promis qu'ils finiraient par le retrouver mais lui n'en était pas tellement si sur. C'était la premiére fois que son compagnon et ami lui fessait une chose comme ça, il avait tellement eu peur qu'il avait fuit, mais peur de quoi ? De qui ? Une chose était certaine, Ashton ne le reverrait pas.
Le garçon marchait tranquilement sur le sentier entouré de rosier, il aimait ce chemin, il aimait cet endroit. Il venait tout juste de sortir de l'infirmerie aprés deux jorus pass pour soigner une fracture du péronné et du tibias, pas trés beau à voir selon l'infiermiére c'était un miracle qu'il est pu se lever aprés sa chute, mais les miracles s'était trés peu pour Ashton surtout quand il devait maintenant marcher avec une canne pour s'aider, bien sur ce n'était que temporaire mais il se sentait bien idiot ainsi.
Il soupira et ferma les yeux, présentant son visage en tout point parfait au petit soleil de cette fin d'hiver, rien n'était plus agréable selon lui.
Il se dirigea tout machinalement vers son endroit préfére, ne prenant même pas à garde à se qui l'entourait, préférant garder les yeux fermés.
Bien sur arriva ce qui arriva, il percuta la jolie jeune inconnue comme dans toute histoire parfaitement à l'eau de rose.
Heureusement il ne se retrouva pas par terre et la jeune fille non plus, il se contenta d'ouvrir les yeux et de tendre le bras pour empecher qu'elle ne tombe en arriére.
Il eut un sourire gêné.

Escuse moi je ne t'avais pas vu. Est ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Audrey sortie ses lunettes et secoua la tête plusieurs fois de gauche à droite pour remmettre sa frange et souria plutôt géné au jeune homme. elle remit ses lunettes, observa sa canne releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle fut comme d'habitude emprise d'une énorme timidité qui la bloquait et l'empéchait de parler; ses mots ne sortat pas. Elle respra un bon coup, et pris son courrage a de mains.

Euh, non tout vas bien.. Enfin je crois. Merci. Je.. vous allez bien vous, enfin j'veux dire, votre jambe.. Je vous ai pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

Ashton fut surpris par le vouvoyement, pour lui cela ne lui avait jamais venus à l'esprit de vouvoyer une fille qui semblait avoir le même âge que lui à quelques mois prés. Il sourit d'un air serein et rassurant et regarda sa jambe. Oh non sa va rien de cassé, j'ai connu pire ! Il rigola doucement. Je m'apelle Ashton. Il avait tout de suite remarqué qu'elle était nouvelle, non qu'il connaissait tout Nogare mais enfin les nouveaux visages sortaient vite du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Audrey vus qu'il était familier avec elle, il la metta à l'aise et lui permis deperdre un peu de son horrible timidité. Elle souria. Moi c'est Audrey. Tu as connus pire tu dis? Pire que çà? Eh bien, je ne sais pas dans quoi tu t'avanture pour obtenir çà ou pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:25

Ashton fut content de voir qu'elle abandonnait le vouvoiement, il avait eu peur le temps d'un instant de ne ressembler à un vieux fou qui marchait les yeux fermés et rentrait dans les éléves. Ravis de t'être rentré dedans ! répondit Ashton sans se dépêtre de sa bonne humeur. Je suis récement tombé de cheval en pleins milieux des bois, ce qui est beaucoup plus douloureux que de rentré dans une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

Ah je suis vraiment désolé pour toi, mais comment as-tu fais? Ou as-tu trouvé un cheval, je n'en ai pas vus ici pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:39

Ashton sourit doucement et tourna entre ses doigts sa canne en bois. Oh ce n'est rien, juste une petite chute ça arrive parfois. Il s'assombrisa légerment quand elle lui demanda où il avait trouvé un cheval, cela lui rapellait que le sien était partit, mais il souriait toujours. Il y a une écurie derriére le chateau, je te la montrerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Audrey eu un grand sourire. Le cheval faisait partit d'une des choses qu'elle rêvait de faire et visiter une écuries remplie de chevaux et peut être même en monter un serait merveilleux à ses yeux.

Ah! Je serait ravie! Ce serait une telle chance pour moi de réaliser un de mes rêve les plus peu probable pour moi. Je ne savait pas qu'il y avait une écurie, personne ne m'en a parlé, et pourtant avant d'arriver ici les gens me décrivait tellement bien cette académie avec les moindres détails, je 'aurait pas crus qu'il yi une écurie!

Audrey s'assit sur le banc d'accoté, ajusta ses lunettes, croisa les jambes et regarda d'un air émerveillé Ashton en plissant les yeux éblouie par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:52

Ashton était ravie de rencontrer une fille aussi débordante de joie, au moins avec elle on ne devait jamais être triste, pensait-il avec un sourire en prenant la décision de s'assoire lui aussi sur le banc.
Je t'y enmenerai tout à l'heure, malheureusement j'ai perdu mon cheval donc je ne pourrais pas te faire monter, mais il est toujours possible d'en emprunter un à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:04

Tu as un cheval? Si tu savait comme je t'envie! Ah je suis vraiment désolé que tu l'est perdus, comment est-il? Je peux t'aider à la retrouver si tu veux, il n'as pas dus partir bien loin je pense. Enfin après je ne m'y connais pas énormément en chevaux donc à ce sujet je ne suis pas de plus grande aide.

Audrey eu un grand sourire en le regardant, elle retiras ses lunettes, les rangea dans la petite poche de son gilet cachemire.

Tu veux qu'on partent maintenant à sa recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46

Ashton fut vraiment toucher la gentilesse spontané et débordante d'Audrey, il sourit avec reconnaissance. Merci de me proposer ton aide. Malheureusement je pense pas qu'on puise le retrouver à pied, la foret est beaucoup plus dense que tu ne le penses, et Uranus à un foutus caractére, il peut être n'importe où. Mais si tu n'as pas peur de marcher dans les bois avec un inconnu, j'accepte ton aide avec plaisir. Fit avec un grand sourire ravie Ashton, il appréciait déjà cette jolie jeune fille si gentille et qui paraissait si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42

Il s'appelle Uranus? C'est toi qui lui a donné ce nom? J'aime bien, c'est à la fois joyeux et marrant! Enfin c'est mon avis après tu as tes raison de l'appeler ainsi. Tu sais ça doit faire un quart d'heure qu'on parle et tu m'as l'air très sympa alors tu est un inconnus mignon et sympa alors non ça ne me dérangerai pas de s'aventurer avec toi dans les bois à la recherche de ton cheval. Audrey souria et se leva. C'est pas où les bois?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:45

Wouah quelle franchise ! Ne put s'empecher de lui faire remarquer avec un grand sourire Ashton, il n'était pas habitué à ce qu'une fille lui parle aussi directement et légerment, d'habitude les filles qu'il rencontrait était supidement et banalement fausse. Il se leva et tendit sa main pour aider Audrey à faire de même, toujours galant même à moitié impotent. C'est par ici. Dit-il en tendant le bras un peu plus loins droit devant eux. Une fois que la jeune fille ne fut debout à ses côtés, il relacha sa main, il ne voulait pas paraitre trop collant ni pervers, il la connaissait à peine aprés tout. Oui c'est moi qui l'ai apellé comme ça, au debout s'était par boutade, il était trés frêle comme cheval durant les premiéres années de sa vie, mais moi je l'aimait bien, j'étais le seul à m'en occuper alors quand j'ai gagné suffisement d'argent je l'ai acheté, depuis il a grandit et on est inséparable jusqu'a cette fameuse ballade. Racconta naturelement Ashton, comme s'il connaissait Audrey depuis toujours mais il fallait dire que cette jeune fille avait ce don là, mettre en confiance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Bon choix pour le nom, je n'y aurais jamais pensé pour un cheval mais quand j'y pense là maintenant c'est vrai que c'est pas mal. Tu as beaucoup d'imagination à ce que je vois. Ah, il a eu de la chance ce cheval que quelqu'un le prenne, comme il était frêle, très frêle au début les gens ne l'aimais pas peut être et ne voulais pas le monter. Personnellement j'aurais peut être fais pareil qu'eux ne sachant pas monter un cheval, alors un cheval très frêle encore moins, mais je pense que tu as fais le bon choix. Et puis tu as l'air de t'y être attaché; alors partons à sa recherche.

Audrey fis un grand sourire et suivis Ashton vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

Ashton ne pouvait s'empecher de regarder Audrey la dérobé, il fallait dire que cette petite était un beau brin de fille, avec en plus un amour de caractére ! Pourquoi toute les filles que j'ai rencontrés auparavant n'étaient pas toutes comme toi ? L'interrogea t'il avec un sourire, voila qu'il avait un nouveau coup de foudre amical comme il s'aimait à les appelers. Tu es vraiment quelqu'un de trés bien, je penses que m'a vie aurait été beaucoup mieux si les personnes qui y avaient une plaçe avaient un coeur aussi grand que semble être le tien. Il sourit, ça c'était du compliment, et quel compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:54

Audrey fut touchée par les compliments que venait de lui faire Ashton, à vrai dire, auparavant, personne ne l'avait pas touché autant avec de simple mots. Elle lui souria.

Toute comme moi? Ça ne doit pas être terrible un monde avec des personnes identiques, mieux vaut être différents. Moi j'aime la différence. Mais c'est très gentil de ta part, personne ne m'avait fais cette remarque auparavant. Je te retourne le compliment, tu es quelqu'un te très bien aussi et merci beaucoup pour tout ce que tu viens de dire, ça me touche vraiment beaucoup. J'essaie d'avoir le cœur assez grand pour tous ceux que j'aime, pas tout le monde fais de même. En tout cas tu m'as vraiment touché avec tes mots! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:06

Ashton sourit. Tu n'as pas à me remercier ! Vois tu on viens tout juste de se rencontrer et pourtant déjà tu me propose de m'aider, tu me fais suffisement confiance pour me suivre dans les bois, tu ..tu es pétillante. Ashton n'était pas un gros pervers fous, il voyait plus Audrey comme une petite soeur qu'autre chose, il avait eu se coup de foudre amical et il fessait avec, à quoi bon cacher ce qu'on ressent, cela n'avait aucun sens. Je dois malheureusement t'avouer que j'ai eu un gros coup de foudre amical pour toi Audrey . Avoua t'il avec un grand sourire comme s'il était désolé pour la jeune fille alors qu'il était content de ça. Maintenant quoiqu'il arrive tu devras me supporter. Non je plaisante. Juste que voila j'espére pouvoir te compter dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

C'est magnifique ce que tu viens de dire, par contre le coup de foudre amical, je vois pas ou tu veux en venir en disant çà, je ne connais pas. Mais c'est très beau quand même. Sache que je serais heureuse que tu me compte dans tes amis, ça me ferais énormément plaisir, et je te compterai aussi dans les miens.

Audrey fis un grand sourire. Jamais personne n'avait été aussi franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

Bah je sais pas. Tu vois on prle souvent du coup de foudre pour désigner l'attirance qu'on deux personnes entre elles, or pour moi il n'y a pas seulement des coup de foudre charnel ou amoureux, il y en a aussi de l'esprit, ou de l'entente, c'est ce que j'entend par coup de foudre amical ! Expliqua t'il simplement à Audrey tout en continuant à avançer. Déjà il arrivait sous la pénombre des bois, bientot ils s'enfonçerraient dans la foret. Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:19

Hum, j'ai dus mal à comprendre mais je pense avoir retenue le plus important. Disons que je suis de moins en moins rassurer avec cette pénombre. Mais je te fais confiance alors comme tu veux mais ne t'étonne pas si j'ai peur et que je crie. Rigola Audrey en se rapprochant de Ashton et en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:35

Et toi ne t'étonne pas si je m'amuse à faire le plus de bruit possible... Il sourit tout en avançant avant de se pencher vers Audrey comme s'il lui fessait une confidence. J'ai peur des bestioles en tout genre ! C'était à moitié vraie depuis sa chute dans les bois et cette fameuse nuit où il avait fahu mourir de trouille, ce qui serait surment arrivé sans Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Should I Stay or Should I Go, Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or Should I Go,   Should I Stay or Should I Go, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I Stay or Should I Go,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: