Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoiin de se défouler [ liiibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:32

Charlotte marcha d'un pas préssé vers les toilettes. Elle ne touchait presque pas le sol tellement qu'elle marchait vite. Elle ouvrit la porte des toillettes, entra et la ferma avec tant de force que les murs tremblèrent. Elle était debout au milieu des toilettes d'un blanc immaculé, elle était vétu d'un slim noir qui épousait parfaitement ses jambes et d'un t-shirt noir avec des petites raies blanches sur les manches et des converses noires. Ses yeux étaient sombres, trop sombres. Elle marcha dans les toilettes pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle était rassuré il n'y avait personne. ALors elle s'appuya sur les lavabo.

Tout à coup sans vraiment se contrôler elle se retourna et donna un simple coup de poing dans le lavabo, pour tout personne normale ceci aurait eu le simple effet de se faire mal à la main ou dans le pire des cas de se faire saigner, mais voila Charlotte n'était pas tout le monde et son coup de poing dans le lavabo eu pour effet de briser totalement le lavabo sans meme un petite égratinure pour elle. Cela eu dont d'encore plus d'énerver et elle détruisit à la suite 3 autres lavabo et pour finir elle entra dans un des toilettes et frappa de toute la force qu'elle pu sur le mur. Elle retira la main et vit un gros creu au niveau d'où elle avait frappé.Elle sortit des toilettes et remarqua q'elle y était allé un peu trop fort. Elle sortit sa baguette et en une fraction de seconde les lavabos étaient comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

[ je peux ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

[vouiii Besoiin de se défouler [ liiibre] 983701 Besoiin de se défouler [ liiibre] 713202]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:06

( coool Very Happy )

Mélanie passait dans le couloir pour remonter dans son dortoir quand elle entendit du bruit, de plus en plus fort. Elle marcha en collant ses oreilles contre les portes pour savoir d'où ce bruit pouvait venir, on aurait dit que quelqu'un défoncait quelque chose. Elle arriva enfin devant la porte des toilettes des filles et l'ouvra un tout petit peu, de peur de découvrir ce qu'il s'y passait et apercu Charlotte, seule et entrain de s'acharner contre un lavabo. Mélanie resta bloqué pendant quelques secondes, ne sachant que faire puis finalement elle ouvrit la porte d'un coup et se précipita près de Charlotte en lui prenant les mains.

Hey ! Mais du calme ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda-t-elle nerveuse. En voyant le regard rempli de haine de Charlotte, elle la lacha directement et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:25

Charlotte fusilla Mélanie du regard même si elle ne le voulait pas du tout. Elle respira profondement se contentr sur un point précis pour pouvoir se calmer, c'était le seul moyen. Ses yeux s'adoucirrent presque aussitot et retrouvèrent leur couleur originelle. Ses musles se détendirent et petit petit elle retrouva son air clame et détendu après 7 ou 8 bonnes minutes. Elle regarda Mélanie avec un air immense d'honte, elle s'approcha d'un pas.
Désolé, dit elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:58

Mélanie essayait d'écouter les battements de son coeur pour les forcer à se calmer. Elle regarda Charlotte un moment et resta figée. Elle ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer. Elle balaya la pièce des yeux et se rendit compte du désastre... Pas joli dutout !

Qu'est-ce qui t'a prit ? Demanda-t-elle toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:48

Charlotte malgrès son calme apparrent brouilloné et criait de l'intérieur. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle même mais elle en avait besoin de temps en temps, de lacher sa partie sombre, son coté Vampire Inhumain. Personne ne l'avait jamais vu comme ça et ça la génait plus qu'autre chose.
Elle tourna la tete vers Mélanie
.
Je ne sais pas, j'avais besoin de me défouler désolé que t'es vu ça je ne voualais pas, dit elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Sois pas désolée pour moi, j'ai rien du tout par contre les toilettes sont... mortes. Répondit Mélanie qui essayait toujours de retrouver son rythme cardiaque normal, le calme apparent de Charlotte l'aida cependant pas mal.

Tu es en colère ? On t'a fait quelque chose ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

Non pas du tout... Je sais tu dois me prendre pour un grande malade, j'avais juste besoin de me défouler, dit Charlotte dans un sourire pas très convainquant. C'était la vérité mais que Mélanie l'ai vu l'embetait, surtout qu'elle voulait passé pour quelqu'un de normal et puis les battements de coeur de Mélanie ne l'aidait pas vraiment à ne pas se sentir coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:42

T'es sur ? Tu sais, il existe des salles de gym pour ça...taper sur un pushing-ball ou un truc dans le genre là... enfin... Mélanie la regarda, désolée pour elle. Bien que Charlotte voulait le cacher, elle pouvait ressentir son bouleversement. On ferait mieux de réparer tout ça avant que quelqu'un s'en apercoive ou alors tu auras des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:46

Charlotte sourit. Je sais mais ... Je ne pense pas qu'il fasse long feu le pushing ball avec moi... Bref, dit elle géné. Elle sorti sa baguette et en un tour de main les toilettes étaient comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

Mélanie regarda charlotte et la laissa réparer les toilettes.

Et...c'était juste de la colère ? Franchement j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

Charlotte baissa la tête.
La vérité serait beaucoup trop longue à expliquer.
Elle releva la tete vers Mélanie, elle aurait voulu lui dire la vérité mais comment allait elle réagir, Nolan avait bien réagit mais c'était Nolan, elle ne savait comment les autres prendraient sont secret et c'est ce qui lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Mélanie avait tout le temps devant elle, rien ne l'occupait ici. Elle s'ennuyait presque trop depuis qu'Emma, Léo, Will et les autres avaient déserté sans prévenir.

Explique moi ! Demanda-t-elle d'une faible voix, fixant charlotte. Si elle ne lui disait rien, elle se torturait l'esprit pour trouver de toute façon.

Tu peux avoir confiance, je te promet que ça restera entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:20

Charlotte la regarda et puis baissa les yeux.
Ok, mais tu devrais t'asseoir parce que c'est un peu comment dire ... énorme.
Charlotte s'assit parterre puis prit une grand inspiration et commença.
Voila alors, Heu... comment dire...Je suis pas comme toi ou Lilly ou Nolan. Non je suis différente mais différente pas vraiment dans le bon sens. Je pense que tu as déjà entendu parler de Vampire je me trompe?
Bien sûr tout le monde se rassure en se disant que ce ne sont que de simple légende et tout mais... Mon père est un vampire et je suis.

Elle arreta à ce moment là pour voir comme Mélanie réagissait puis reprit.
Je suis un Demi Vampire, Mi sorciere mi Vampire ... je ne me nourrit que de sang d'animaux non humains même si la tentation est immense.
Voila tu sais tout pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

Mélanie resta scotchée pendant que Charlotte lui apprenait sa vraie nature... Elle s'appuya contre le mur et respira profondément.

Woua... J'pensais pas que ça pouvait réellement exister ça ! Dit-elle dans un souffle court, le coeur battant toujours à mille à l'heure. Et... Ca te prend souvent... ce... genre de crise ? Tu peux rien y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

Charlotte grimaça.
Si malheureusement ça existe...
De temps en temps, mais je me canalise là c'est rien par rapport à ce que je fais nomalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

Mélanie eu un rire hystérique, incontrolable.

C'est à dire ? Elle ne pouvait pas encore et sans doute qu'elle ne le pourrait jamais, imaginer l'empleur de la force et des dégats que peut provocer charlotte en mode "vampire hors de lui". Il lui faudrait du temps pour diriger ça, mais ça n'enlevait rien au fait qu'elle apprécie énormement cette charmante fille, qui à la possibilité de devenir l'un des monstres les plus cruels et les plus forts.

Et... tu es née comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:21

Charlotte sourit gênée. Elle sentait que Mélanie ne réagissait pas mal à sa révélation mais parler de sa force la gênait parce qu'elle voulait être comme tout le monde.
C'est à dire que je pourrais facilement détruire la moitié de l'académie enfin je pense..., elle s'arreta en souriant et reprit, Je suis née comme ça oui mon père est vampire et ma mère était une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:31

C'est fou ! Mélanie était vraiment surprise, pas dans le mauvais sens du terme mais plutot comme si un truc venait de lui tomber sur la tête et qu'elle était... déboussolée.

Pardon, c'est complètement idiot... Hum mais ça veut dire que... 'fin, tu bois du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Charlotte sourit laissant àpparaitre sa dentition parfaite.
J'en ai peur oui ... Mais si ça peux te rassurer pas de sang humain uniquement du sang animal.
Elle savait au combien sa révélation avait fait un grand boum puisque ce n'est pas tous les jours qu'on voit un demi vampire et puis certaine personne dont ne faisait pas parti Mélanie aurait été vraiment ... Tromatisé d'apprendre ça et réticent à l'idée que quelqu'un comme Cha' soit ici mais pas Mélanie ce qui la rassurait car elle portait la brunnette au dans son estime et qu'elle le prenne mal lui aurait fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Q... Vraim... Tu parles d'une nouvelle ! S'exclama Mélanie, les yeux écarquillés. Tu sais, je t'apprécie beaucoup. Ca ne change rien pour nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

Miss Cha' sourit en coin. Je sais c'est un peu énorme. J'y compte bien que ça reste pareil je t'apprécie beaucoup aussi tu sais ça m'aurais fait de la peine que tu m'évites pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Oh... c'est pas mon genre ! S'exclama Mélanie en souriant à Charlotte. C'était donc ça que tu avais peur ? Qu'on te rejete ? J'suis pas comme ça... Peut être que des gens ne savent pas passer outre les apparences mais moi je ne jure pas. Elle reprit son soufle. Puis tu n'as pas choisit d'être ce que tu es, et même avec ça, je trouve que tu es quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

Charlotte sourit et sentit les larmes montaient, ça la touchait vraiment ce que lui dit Mélanie, elle était contente qu'elle non plus ne le prenne pas mal.
Merci Mélanie tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ce que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoiin de se défouler [ liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de se défouler [ liiibre]   Besoiin de se défouler [ liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiin de se défouler [ liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: