Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour à durée limitée. ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:03

    La belle Emma Petterson fidèle à elle-même était assise d'un air blasé. Elle portait une superbe robe noire qui moulait son corps encore plus mince que d'ordinaire & elle portait des collants violets. D'un geste ennuyé & impatient, elle tapait le sol avec la semelle de ses escarpins noirs en velours.
    Elle avait déjà supporté plus d'une heure d'entrevue avec le Directeur & maintenant, elle devait encore patienter parce que là, il avait un rendez-vous très important & apparemment, il n'en avait pas fini avec elle. Emma soupira. Qu'est ce qu'il croyait ce vieil idiot ? Qu'elle revenait à Nogare ? Jamais ! Elle avait juste reçu la lettre de Lily. Lettre inquiétante. Et Emma avait pris l'avion pour voir Depp. Le voir & repartir. Avec lui si possible. Sinon, elle repartirait seule. Elle ne pouvait pas rester à Nogare. Nogare la mangeait de l'intérieur & la détruisait peu à peu. Alors qu'à New York, elle connaissait la libération. Elle avait enfin l'impression de vivre.
    La jeune fille regarda sa montre d'un geste agacé. Elle n'avait pas fini d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

[ Moi ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:29

    ( Owiii =D )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:55

Mélanie venait de grimper les marches pour aller au bureau du directeur. Fallait qu'elle lui demande une autorisation de partir quelques jours...maintenent que sa décision était prise, elle ne pouvait plus attendre. Elle arriva devant la porte et voulu frapper quand elle apercu quelqu'un assit par terre. Emma !

Nan !! Ca lui avait échapé, elle cligna des yeux pour être sur qu'elle n'avait pas délirer et approcha d'elle, toujours un peu sous le choc. Elle était heureuse de la revoir. Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

    ( Elle est pas assise par terre =Pp )

    Emma leva la tête & un immense sourire, sincère, s'étira sur beau visage. Elle se leva & acceuilli Mélanie en l'étreignant de bon coeur. Ca faisait de bien de voir un visage familier après tout ce temps à ne croiser que des inconnus.

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:38

(oups oui j'avais mal lu x) désoléeeeee TT)

Mélanie lui souria et regarda Emma, elle la trouva changer mais quand même toujours aussi belle, toujours comme une reine et maitre d'elle même.

Ca va. Et toi ? Tu reviens ou tu es juste de passage ? Demanda Mélanie qui se doutait que quelque chose l'avait amenée ici, elle ne serait pas revenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

    Je suis épuisée par le décalage horaire & les discussions pénibles que m'infliges Wardof. Se plaignit Emma. Je suis de passage. Un sourire d'excuse s'étira sur son visage. Lily m'a envoyé une lettre où elle m'a annoncé le retour, apparement étrange, de Depp. Je suis venu le voir & j'aimerai qu'il vienne s'installer à New York avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:14

Oh... Mélanie en avait vaguement entendu parlé dans les couloirs. Elle ne s'était cependant pas fiée aux rumeurs qui circulaient. C'est donc vrai? Il est toujours vivant alors! C'est une...bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:06

[Locked ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un retour à durée limitée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à durée limitée. ( Libre )   Un retour à durée limitée. ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à durée limitée. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: