Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:31

[Hihi je suis tarée ! Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| 93763 ]

La porte de la salle d'étude des créatures magiques était étonnement jolie, un bois de sapin incruster de dessins venant d'un art autre que celui des humains. En même temps, parfois celui de l'être humain était grossier, rare était ceux qui le reconnaissaient dans le monde de la magie, mais ça, c'est parce que rare était ceux qui avaient put admirer l'art elfique, où des nains. Créatures admirable et légendaire, sauf pour ceux qui les voyaient, où y croyaient ! En faite cette porte on pourrait dire que de façons extérieure, elle était parfaite, tout comme la personne qui s'y trouvait derrière. Du moins de l'extérieur, mais si on y plante un couteau dedans? Le bois sera-t-il aussi pourrie que l'âme de Moon ? Lily resta ainsi trente seconde sur cette contemplation de la porte, jamais elle n'aurait crut se jetter dans la guelle du loup. Pourquoi avait-elle fait ça ? Le gout du risque, si sa se trouve en prenant une grosse frousse, Depp arrivera ? Où son père reviendra ? Il n'y aura pas Jared pour la prévenir cette fois ! Elle voulait savoir de quoi elle était capable. Aucun signe de faiblesse extérieure, mais l'intérieure était aussi fragile que la porcelaine de Chine. Pourtant, la bouffer du haut risque elle en avait besoins ! Respirant normalement, le jeux des masques va venir et devenir interessant. Après avoir fini sa reflexion sur la beauté extérieur de la porte et la pouriture de dedans, tout en allignant sur une comparaison de la propriétaire des lieux, la jeune blonde frappa à la porte de la salle.

Professeur Moon ? Questionna-t-elle comme si tout allait bien, alors que tout le monde était à l'église pour faire une prière débile sur Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

Moon était toujours dans son tailleur noir qu'elle portait alors ce matin lors de son discour, elle n'était pas pas partit à l'église et pour cause toute cette histoire la réjouissait autant que faire ce peux et pleurer un abruti d'elfe protecteur n'était pas pour elle... Elle s'occuper à nettoyer des objets qui ne devraient jamais avoir leurs places dans une école de magie sauf sur un cour contre les forçes du mal, mais Moon était dans son bureau privé, un bureau adjacent à sa salle de classe et où personne ne viendrait mettre son nez fouineur et pour cause la magie qui l'entourait était impénétrable... Elle sursautta légerment en entendant qu'on l'appelait, tout le monde n'était donc pas à la messa ? Elle déposa le canife incrustait de rubis sur son manche en argent et referma la porte derriére elle pour acceuillir avec un sourire non dissimulé Lily Evri. Lily vous n'êtes pas à la messe ? je vous comprends moi même ne me sens guére à l'aise dans ce genre de situation et préfére la solitude au receuillement collectif. Elle lui adressa un beau sourire, plein de grâçe et de bonté, décidement comment un aussi beau visage plein de madame et de gentilesse pouvait dissimuler le coeur d'un démon. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Lily regarda Moon, un sourire aux lèvres, ce qu'elle s'en fichait d'une messe, les gens priraient pour rien, Depp était en vie, à quoi bon prier quelqu'un mort alors qu'en faite son coeur battait ? Lily rit un peu à la remarque de Moon, tout était faux jeux, mais là c'était de bon coeur qu'elle riait. Ce n'est pas que je ne suporte pas ce moment de sollitude Professeur, à vrai dire je crois que je suis la solitude même ! Si je ne vais pas à la messe, c'est que je ne crois pas en un dieu portant un nom déb*il. Expliqua-t-elle d'un ton polie. En faite je suis venu ici, pour ratraper mon cour de la dernière fois ! Elle avait reprit son expliquation, elle sortie de son sac une feuille blanche, mon camarade ... ja ... Jared, je crois, oh que c'était amusant d'acher son prénom ! N'a pas remplie la fiche sur la créature que nous avons étiez la dernière fois, et comme j'ai eut une mauvaise note à mon dernier DS, en même temps quand on est pas présent ! Je me suis dis qu'il serait temps que je me ratrape ! Et pour bien commencer, il faut que j'ai les bonnes info sur la petite créature
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:20

Oh oui je comprend, nous n'avons pas tous la foie et si vous vous croyez mieux ici à rattraper votre cour pourquoi pas ? Ce n'est pas moi qui vais vous blamer.... Répondit Moon avec toujours son beau sourire et en ce dirigeant vers son bureau pour s'assoire derriére. Que voulez vous savoir sur cette créature ? Malheureusement je ne l'ai pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

Lily se mordit la lèvre intérieur mentalement, voila une baffe, comment ça ils n'étaient plus là ? Il fallait qu'elle retrouve ces fichue bête, enfin du moins celle qui lui avait mit des parazites. Mais malgrés ce petit problème, la jeune fille fit une moue deçut. Ils ne sont plus là ? S'étonna-t-elle, c'est domage j'aurais aimé mieux les observer ! Expliqua-t-elle tranquillement. Enfin bon , je suis sure que vous me donnez des info aussi réel que si je les voient ! Son ton était optismiste, la dégoutant au fond d'elle, où la faisant rire, c'était dure de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Oui comme je le disais en cour ce sont des créatures à la santé extremement fragiles, elles supportent mals de rester loins de leurs chers déserts... Moon sourit. Et bien nous ferrons comme ça, posez vos questions. Encouragea t'elle Lily avec un sourire rassurant, tout en pensant avec amusement combien cette enfant était crédule de croire qu'elle pourrait un jour renversé le grand Made Noir, car Moon en était convaincue Lily était une des héritiéres et avec la disparition de Depp, elle serait bien obliger de recouvrer ses pouvoirs pour faire face à la crise, et ainsi ses petits amis lui apprendraient le fluide magique de la famille à laquelle elle appartient, un plan bien rodé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:51

Lily eut un sourire rassuré face à Moon, Merci professeur ! Dit-elle d'un ton doux. Puis elle prit sa feuille blanche et son stylo. Elle regarda un moment cherchant à formuller divers questions le but rester le plus longtemps ici, peut être que Depp sentirait le danger, et alors il arriverait ? Cette idée était folle, mais elle avait besoins d'essayer, quand elle s'était gratter à sang il avait été là ! Quand elle avait été perdu, il avait été là ! En faite, quand elle était en danger, le jeune elfe était là, la protegeant, non les protegant, Emma, Mélanie &elle . Lily avait failli à sa promesse, celle de proteger à son tour le cher elfe, mais plus jamais elle ne perdrait ce combat. Combien de temps peuvent-ils vivre loin du desert ? Et en quoi ce lieu leur est si vitale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

C'est normal, vous savez c'est mon role. Oh oui tout comme celui de trouver qui sont les héritiéres ma jolie petite blonde mais ne t'en fais pas tu as un peu de répit, jusqu'a ce que je trouve tes deux autres copines et là, ce cher professeur Moon vous enménera faire une petite ballade au dela même de la vie. Alors les Chanayls ne peuvent rester hors du désert qu'une semaine environ, aprés si elles n'ont que des faibles température, j'entend par là moins de 43°, elle se mort, leurs sangs gêlent et elles finissent par mourrir, les organes éclataient par la trop grande pression du sang qui s'accumulent et gêlent dans les artéres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:04

Le sang deviendrait comme de la neige alors ! Compara la jeune blonde avec un triste sourire, et si on les mettaient dans un sona ? Proposa-t-elle avec une touche d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

Il y a encore beaucoup trop d'humidité, elles vivent cachées sous le sable brulant, un sona ne serait pas suffisant. Répondit calmement Moon, surment pas d'humeur à sourire à des blagues d'adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

Domage, j'adore faire mijotter les choses ! Répliqua Lily avec un sourire, mais il fallait prendre ça dans un certain sens, du style j'aime faire patienter sans que jamais personne ne trouve. Bien sur elle ne désignait personne ! Elle nota ainsi les donnés que la prof lui avait dit sur sa feuille, puis elle réfléchit à une autre question. Ils vivent en meute où plutôt s'ont-il du genre solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:23

Ils vivent seuls, et ne se rejoignent en groupe qu'au moment de l'accouplement, là les couples déjà existant se reforment et les nouveaux cherchent un partenaire avec qui ils resteront toute leurs vies ... Ce sont des créatures trés fidéles mais paradoxalement pas trés sociables. Tout en parlant Moon détaillait du regard Lily, comment cette fille pouvait elle être réellement une héritiére ? Elle n'était pas parfaite, ni physiquement, ni mentalement, s'attirait toute sorte d'ennuies, était solitaire.... Décidement Moon qui croyait toujours que les héritiers étaient les plus en tout était bien deçu du joie de Brodore ou Gremort ou Ambrose....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

Lily écouta Moon un moment notant tout, je crois que je ne pourrais pas faire partie de leur meute. Dit-elle en souriant, puis elle regarda à son tour le professeur, elle aimait jouer avec le danger, son sang courait dans tout les sens dans son corps, et pourtant son poux restait le même. Son âme dançait de jouissance car Moon commençait à douter, et la jeune fille le voyait dans ses yeux. Ont-ils des parasite sur eux parfois ? Demanda tranquillement Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

Ils n'acceptent de toute façon que les créatures de leurs espéces.... Rétorqua Moon les dents serrés mais en gardant tout de même le sourire. effectivement elle doutait qu'une telle sote puise être héritiére de quoique se soit d'autre qu'un magasin de farcçes et attrapes mais finalement elle retrouva le sourire quand elle entendit la mention de parasites,elle avait bien fahu se faire avoir mais Lily s'était trahi toute seule.Oh non, ce sont des créatures à la peau tellements dures qu'elles sont protégées contre tout les parasites connus. D'ailleurs petite héritiére seule quelqu'un au pouvoir supérieur à la moyenne peuvent les voirs et surtout peuvent les acceuillirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:39

Lily regarda le professeur pour elle, elle ne s'était pas fait avoir, toute les créatures avaient des parasites, des maladies qui les détruisent. La jeune blonde sourit, si ils n'ont pas de parasite, c'est par rapport à leur ADN qui soignent tant de nos maladie ? La science, un endroit, un milieu à la quel Lily s'intéressait beaucoup. Comprendre le pourquoi du comment, et du début à la fin. Ses yeux brillaient, voila ce qu'elle aimait, l'inexplicable. Elle n'avait plus peur, quelque chose l'accrochait à la curiosité, ces bêtes. Elles devenaient bien intéressante tout d'un coup ! Un sang brisant des maladies. Jusqu'à où vont leur pouvoirs réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:28

Exactement, vos réflechissez trés bien Miss Evri, oui leurs sang ont des particularités de soigner bon nombre de trouble, que sa soit d'une simple plaie au cancer. Nous, j'entend par là les biologiste, n'avons jamais encore reussis à perçer le mystére de ses propriétés médicales pourtant indéniable. Certains parlent de chance et de hasard, d'autre de miracle divin, personellement je penses que c'est dû au codage particulier de certaine enzymes dans le génome Chanayls.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:56

Lily ecouta Moon, elle n'avait étrangement plus peur, bien sur la méfiance de son coeur était là, mais personne ne pouvait la ressentir à par elle même. Sa curiosité annimait ses yeux, elle croisa les genoux. Et si c'était un don magique ? Demanda-t-elle tranquillement,à l'origine, chaque créature ont un don, même les sorcier en on un. Si le flux magique qui les entouraient changeait leur ADN par rapport à ces créature à fin de les rentre résistance à celle-ci ? Elle toussa, excusé moi, je pars beaucoup trop loin, soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

C'est une théroie interresante, mais j'ai bien peur de ne pas avoir la capacité de vous répondre.... Répondit Moon avec un sourire, pendant un temps il semblait qu'elle ne fut qu'un simple professeur de soins aux créatures magiques répondant aux question de son élève curieux mais le serpent ne dormait jamais totalement.... Comme je vous l'ai dis beaucoup de théorie se chevauchent sur les Chanayls et leurs dons, certains disent même que c'est leurs environnements qui mutent leurs codage génétique et en font des guerriseurs hors pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:29

[je vais à la piscine avec ma classe je te répondrais se soir promis ! je te nemmmm <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

[Oki bonne aprém ! Love !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

[reeeee x3 !]

En quoi le desert est-il réelement dangeureux ? Questionna-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:24

Une extreme chaleur, des paysages semblables qui se décuplent à pertes de vues, les illusions que produisent les oasis....les dangers sont multiples et pas seulement ceux du corps, ceux de l'esprit également... Un repére idéale pour vivre caché et protégé... Et ça les créatures comme les Chanayls n'étaient pas les seules à l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:29

Quel genre de repère leur convient réelement ? Demanda tranquillement Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Les Chanayls creusent des galleries sous le sable un peu comme le font ces animaux moldus, les taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:34

Qu'ont-ils besoins pour vivre ? Ces questions étaient les plus basiques, pourquoi n'avait-elle pas commencer par cela ? Pourquoi toutes les choses complexe l'interessait beaucoups plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Etudes des Créatures Magiques-
Sauter vers: