Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que je dois te parler... [ Léo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49

Après une longue attente, Mélanie avait enfin décidé de voir Léo, il le fallait bien après tout. Ca promettait d'être difficile, mais c'est pas comme si elle avait le choix. Elle avait prit sa décision et il devait être au courant. Elle l'attendait assise dans l'herbe, emmitouflée dans son manteau, ses gants et son bonnet pour l'hivers. Elle lui avait donner rendez-vous ici, histoire d'être au calme et à l'air frais et elle avait prit avec elle deux tasses de chocolat chaud pour ne pas avoir froid. Elle était enceinte de quelques semaines déjà et des rondeurs commencait à se voir, de plus en plus d'élève la regardait bizarrement, se demandant si elle se laissait trop aller ou si elle était vraiment enceinte. Très peu de personne le savait à vrai dire, et elle ne tenait pas plus que ça à ce que tout le monde le sache mais bientot, ça se verrait trop pour qu'elle puisse le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

    ( Han ! J'avais pas vu. J'y répond ce soir, désolée <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

(mdr d'accord ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

    Léo avait mis du temps à arriver. Il sentait que ce que Mélanie avait à lui dire était une mauvaise nouvelle. Et franchement, en ce moment, il n'était pas d'humeur à en supporter d'autre. Helena et Ashton faisait déjà mal. Sans compter le départ d'Emma, sa tendre meilleure amie, qui l'avait plongé dans un état de déprime totale. Lui aussi portait un bonnet et il s'assit à côté de Mélanie, les mains dans les poches. Il fit un petit sourire poli & Léo l'embrassa sur la joue, pour lui bonjour.

    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:44

Mélanie lui rendit son sourire et le regarda. Il n'avait pas l'air très bien.

Moi ? Ca va, même si j'ai connu mieux. J'arrive pas à croire à tout ce qui se passe en ce moment... J'ai l'impression d'être comme dans un rêve ou plutot un cauchemard. Elle se tue, bien qu'elle savait que Léo était toujours aussi gentil avec elle, et pourtant il ne devrait pas, elle était hésitante. Tu te remets du départ d'Emma toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

    Non pas trop. Gémit Léo. En plus, Helena m'a quitté et Ashton n'est plus mon copain. Il soupira de nouveau. Tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

Hein ? Mélanie n'avait stristement rien comprit de l'histoire avec Héléna et Ashton...mais passa. Désolé pour toi, vraiment. C'est un peu de ma faute... et j'vais encore en rajouter. Je voulais te dire... Mais c'était dur, plus dur que ce qu'elle avait pensé. J'ai décidé de le garder. Je ne me vois pas...le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:17

    Pardon ? S'écria Léo, on ne peut plus surpris. Tu veux garder le bébé que je t'ai fichu dans le ventre !? C'est insensé, Mélanie. Tu ne peux pas le garder, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:47

Je sais bien ! S'écria-t-elle à son tour. Mais j'y peux rien, j'y arrive pas. Quand j'étais à Londres avec Emma et les docteurs autour de nous, j'ai pas pu ! C'était trop sordide ! Je suis une idiote sans aucun doute mais c'est au dessus de mes forces.

Elle tapa du pied dans un cailloux et l'envoya valser plus loin.

Pardon. Je sais très bien que je devrais pas, mais si je le fais, je ne m'en remettrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

    Mélanie ... As-tu pensé à Dark Heart ... Lâcha Léo. Tu veux que notre ... Enfin, le bébé vive le même enfer que toi, Emma & Lily ? Tu veux vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:09

Je... Mélanie le regarda sans savoir quoi répondre, il lui avait cloué la bouche. Bien sûr que non, mais je ne laisserais certainement pas ça arrivé. Et puis c'est moi, pas le bébé. Il n'aura rien avoir la dedans... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:12

    Il a mon sang Mélanie. Mais il aura aussi le tien. Et tu es une des héritières, il en sera donc un aussi. Rétorqua Mélanie. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

J'avais pas pensé à ça. Avoua Mélanie en enfouissant sa tête dans ses mains. Je suis perdue Léo, mais je n'arriverais jamais à ... avorter. Rien que le mot la fit frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:27

    Je sais, Mélanie. La consola Léo. Mais en le faisant naître maintenant, alors que rien n'est arrangé, c'est l'amené tout autant à l'abattoir. Ne donne pas à Dark Heart une raison de plus de vous pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:58

Je sais pas. Elle leva la tête vers Léo. J'ai peur... si je le fais... de ce qui pourrait arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:47

    Si tu avortes ou si tu accouches ? Demanda Léo. Il observa longuement Mélanie puis soupira tristement. Mel, tu sais mieux que quiconque à quel point j'aime les enfants & à quel point je suis pressé d'en avoir. Mais je veux que mon enfant soit heureux ... Je ne veux pas qu'il devienne égoïste & égocentrique comme Lily, je ne veux pas qu'il soit perpétuellement aussi malheureux que toi & je ne veux pas qu'il perde les pédales comme Emma. Et tant que Dark Heart sera toujours là, n'aies pas d'enfants. Et ça vaut aussi pour Emma & Lily. On doit donner le bonheur à un enfant, pas un ticket pour un aller simple en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

C'est sur. Répondit Mélanie qui ne pouvait pas trouvé d'argument pour réfuter ce que venait de dire Léo, il avait raison et elle le savait bien. Elle aussi voulait un autre monde pour son enfant, loin des ennuis et de la menace de Dark Heart.

Mais je me connais et si je le fais, si j'avorte, je vais en vouloir au monde entier. C'était tellement égoïste qu'elle se détestait mais d'un autre coté, elle était seule à présent. Et malheureusement, elle se raccrochait à ce bébé. Mais Léo avait raison, elle ne pouvait pas avoir cet enfant dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:01

    Je comprend. Léo marqua une pause, puis reprit. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire. Tu sais à quoi t'en tenir & quoi qu'il en soit je respècte ta décision. Mais, fais ce qui te semble le mieux pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:45

Attend... Mélanie attrapa doucement le bras de Léo et plongea son regard dans le sien. Tu ne m'en voudrais pas si je décidais...de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:44

    Je ne vais pas te mentir, Fit Léo en ayant pris une profonde inspiration, mais oui, je t'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:51

Mélanie se pinca les lèvres et réussit à se détendre un peu malgré tout.

Merci de ta franchise en tout cas. Je sais que je ne devrais pas, il y a tant de raison qui font que cet enfant ne doit pas exister... Dit-elle tristement. Mais je sais pas pourquoi, une partie de moi s'y accroche. Désolée..j'suis bète et incompréhensible. Vous avez tous raison de toute façon, je ne dois pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:32

    Je suis désolé Mélanie. Tu fais ce que tu veux mais essaie juste de faire le bon choix. Soupira Léo. Ce n'est pas facile pour moi non plus tu sais. Je ne dis pas que tu dois avorter avec gaité de coeur. Ca me tue mais je ne veux pas qu'il devienne comme Emma, toi ou Lily, tu comprends. Pas mon enfant, vraiment. Et je suis sûre que toi non plus. Mais je comprend que tu y sois attacher. C'est normal. Tout à fait normal. Conclut-il dans un souffle, pendant que son regard se troublait de tristesse. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:57

Je sais... Je voulais juste te parler et savoir avant de prendre une décision définitive parce que je sais que... enfin, je voulais pas te blesser encore en plus avec cette histoire et te rapeller des mauvais souvenirs. Dit-elle en jouant nerveusement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:37

    Ce n'est rien. Grommela Léo qui n'était, malheureusement, qu'à moitié sincère. Il éprouvait, à l'instant même, beaucoup de rancoeur à l'égard de Mélanie. Je sais à quel point c'est douloureux de perdre son enfant Mélanie. Mais crois-moi, quand, avec le recul tu te rends compte que tu as fait le bon choix la douleur s'atténue car tu es soulagé. Soulagé de ne pas avoir rendu un être malheureux dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:35

Si tu le dis... Réplica Mélanie sans le regarder. Sache également que je suis désolée pour tout, je sais que ça n'arrangera rien de te dire ça, mais je le pense vraiment. Elle s'apprêta à partir, avec l'impression de couper un lien indéfinissable qui s'était tissé entre elle et lui. Un lieu qui était aujourd'hui entrain de se délier petit à petit... et bien qu'elle ne voulait pas le dire ni le montrer, ça lui faisait très mal.

Salut Léo. Dit-elle avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je dois te parler... [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je dois te parler... [ Léo ]   Parce que je dois te parler... [ Léo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je dois te parler... [ Léo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: