Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad night... [ Willou :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:20

Mikael était sorti dehors après être parti du bureau de Depp comme un coup de tonnerre. Il arriva dehors, il faisait froid, mais il bougeait tellement dans tous les sens que lui ne le ressentait pas. Il faisait les cents pas, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Laisser tomber ou pas ? Mais ca l'énervait au plus haut point. Il en venait même à maudire Emma d'être parfaitement heureuse avec son professeur chéri. Mikael passerait surement à autre chose, à quoi bon s'acharner ? Si il était fait pour être avec Emma, elle lui reviendrait et ce jour là, il sera le plus heureux sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:05

    Mikaël, je te cherchai. Souffla une voix.

    Will Martins venait d'apparaître près de Mikaël, à peine en retrait, c'étant déplacé de son pas leste et discret. Le même qu'il avait adopté pour s'approcher de Gabriel, pour le tuer. Ce souvenir, qu'il trouvait délicieux, lui arracha un sourire cruel.
    Effectivement il cherchait Mikaël Smith.
    Will venait d'abandonner Emma dans son dortoir confortable qui devait lui sembler bien glaciale à présent. Le jeune homme était monté dans la chambre de son amie. Illico, le regard d'un bleu profond et heureux de la belle brune s'illumina. Ca lui fendait le coeur de voir à quel point elle était heureuse de le voir. A chaque fois. Ce regard ne se ternissait jamais. Pourtant, Will se força à prononcer ses atroces mots.

    FLASH-BACK.

    Emma, je ne veux plus que tu sois avec Depp. Annonça Will, enfonçant ses mains dans ses poches. Quelle tâche difficile, mais c'est pour son bien, songeait-il. Il est entrain de te briser, ma chérie.

    Furieuse et surprise, l'interessée avec sauter sur ses pieds et avait enfoncé ses prunelles bleus dans celles d'un dorée foncé de Will.

    Jamais, je ne le quitterai. Je l'aime, il m'aime et je suis heureuse.

    Son ton était catégorique et ses yeux défiaient toujours ceux de son meilleur ami. Bien qu'il ressentait une douleur l'envahir, pareille à du poison, Will prononça les mots, qui changerait la vie d'Emma, sans aucun doute.

    Alors, nous ne pouvons plus être ami. Je le hais. Il te brise. Répéta Will pendant que le regard d'Emma perdait sa belle teinte. Oh non ! Il détestait ce regard. Navré. Contentons-nous de vivre chacun de notre côté.

    Et c'est ainsi, qu'il abandonna une Emma qui venait de se mettre à hurler et à pleurer, souffrant comme un martyr apparement. Il s'excusa auprès d'elle intérieurement et s'eclipsa.

    FIN DU FLASH-BACK

    A la réfléxion, il trouvait son excuse bidon. Emma n'avait dû rien comprendre mais il n'avait pas envie de s'inventer un trop long discours. Celui là était bref donc presque parfait.
    Will resta silencieux, observant le profil de Mikaël dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:20

Mikael se retourna et apercu Will.

Salut Will. Tu me cherches ? Et pourquoi ça ? L'interrogea le jeune homme qui n'était pas franchement ami avec Will, mais ils ne se détestaient pas non plus. Il se demandait ce qu'il pouvait bien lui arrivé pour qu'il soit dans cet état. Bien que Will était le maitre en matière de cacher ses émotions, sa voix trahissait une certaine tristesse qui n'échappa pas à Mikael, plutot bon observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:30

    Will ne répondit pas. Bien sûr qu'il était plus ou moins triste, il venait de feindre détester Emma. La voir pleurer comme une hystérique pour lui, le fendait le coeur.
    Mais c'était pour la sauver et dans un futur proche, très proche, il se reparlerait & serait encore plus amis qu'avant.

    Tu aimes Emma ? Tu veux la récupérer ? Interrogea le jeune homme, sachant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:06

Mikael resta sans rien dire pendant un moment. Tout était confu pour lui, et encore plus à cet instant.

J'aime Emma, oui, mais elle ne veut plus de moi, elle est avec Depp... Le nom sorti dans sa bouche comme s'il avait craché par terre. Il avait bien du mal à parler de cet homme.

Je vais pas l'obligé à m'aimer. Même si... Mikael serait bien heureux si elle n'était plus avec Depp. Pourquoi ? Tu ferais ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

    Elle est avec Depp car elle ne s'est encore rendue compte de ce qui était le mieux pour elle. Rétorqua Will, d'un ton dur. Tu vas devoir revoir ta morale si tu veux la récupérer. Es-tu prêt à ça ? Moi, j'ai fait ma part, la plus ingrate crois-moi. A toi. Tu es le seul qui semble le plus sincère avec elle.

    Ce qu'il venait de faire ne le rendait plus coupable. Ca y est le sentiment d'avoir commis une faute, une infamie, l'avait quitté. Bien qu'il s'agissait d'Emma, une personne à laquelle il tenait plus que son frère jumeau, il n'avait aucun remord. Ce qu'il faisait était pour son bien. Will laissa planer un moment de silence afin de guetter la réaction de Will. Rien à signaler.

    Je viens de dire à Emma que je ne voulais plus lui parler parce qu'elle sort avec Depp. Tu t'en doutes, elle est effondrée. Le jeune homme fouilla dans sa poche et tira un très petit sachet de film transparant qui contenait une gellule blanche. Elle est dans son dortoir. Tu montes la voir, tu la consoles et tu lui donnes ça. Elle est bien trop malheureuse pour résister. Et après, tu en fais ce que tu veux. Tu fais ce que tu veux avec elle. Histoire que lorsqu'elle se réveillera demain matin, elle soit obligée de remettre en question son couple. Et vu ce que tu lui feras, car tu lui feras bien ce que je pense, un sourire s'étendit sur les lèvres de Will, elle aura trop honte pour rester avec lui et toi tu pourras la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:33

Mikael recula d'un pas. Non mais Will avait perdu la tête là ?

Will... Ton plan est sans doute très bien et j'aimerais me retrouver avec elle, mais si je lui fais ça, elle m'en voudra pour toujours. C'est certain, elle remettra son couple en question, mais elle ne croira plus en moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

    Ah oui ? Et qu'est ce que tu comptes faire, Mikaël ? Attendre sagemment qu'elle le quitte ? Elle ne quittera pas ! Rétorqua Will. Elle ne t'en voudra pas non plus, elle s'en voudra, elle m'en voudra et ellel voudra à Depp. Mais toi ? Qu'auras-tu fais de mal ? Tu l'auras consolé et coucher avec elle, mais elle était consentante. Sauf qu'on lui a forcé la main et ça, elle ne le saura pas. Will marqua une pause. Ne me force pas à utiliser une autre de ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

Je... veux bien aller la voir. Mais après, on verra ce qu'il se passera ! Je ne la forcerais à rien, Mikael n'en revenait pas qu'il oserait lui faire ça, non, pas lui. Il ne tomberait pas si bas, s'il recouchait avec elle, c'est parce qu'elle le voudrait consciemment. Bon, avec l'ambiance et les paroles associées...ca pourrait revenir au même.

Je ne vais certainement pas la droguer. Mais si tu as une idée pour la chambouller, à part usage de produit, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

    Très bien !Grogna Will, agacé par ce comportement de Tu la drogues pour le bien. Sans ça, elle ne le quittera pas, sans ça tu ne pourras jamais la récupérer. Réfléchis-bien sinon ...

    Will marqua une pause, se mordant la lèvre. Mikaël était le seul allié fiable qu'il avait pû trouver. Il n'irait certainement pas trouver ce crétin de Dan. Mikaël avait semblé si parfait au premier abord. Au premier seulement parce qu'il finalement, il n'avait vraiment pas de c*uilles.

    Tu ne vas pas me laisser le choix. Marmonna Will. Soit c'est qui le fait, soit c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:27

Mikael se mordit la lèvre. Le comportement de Will l'intriguait. Détestait-il Depp au même point que lui pour vouloir faire ça à Emma ?!

Très bien, je veux bien essayer... Accepta finalement Mikael, bien que l'idée ne lui plaisait pas plus que ça. Il était certain qu'elle lui en voudrait, mais tanpis, il ne voulait plus la voir avec Depp, c'est tout.

Mais j'aurais besoin de ton aide pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

    Merci. Fit Will, ne prenant même pas la peine de cacher son soulagement. Faire ou même feindre avoir fait l'amour avec Emma ne lui plaisait pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Tiens, et dépêche-toi. Il faut faire ça vite. Tu la consoles et donne lui ça, en lui disant qu'elle se sentira mieux. Ajouta le jeune homme en lui tendant le petit sachet contenant la gellule. Son visage se ferma et il s'enquit avec une impatience poliment retenue. Oui, Mikaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

Mikael prit la pillule et la mit dans sa veste pour ne pas la perdre. Il avisarait sur place.

J'espère que tu sais ce que tu fais là... Commenta Mikael. J'aimerais que tu m'aides à trouver Daniel Thraw, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

    Je sais parfaitement ce que je fais. Assura Will. Très bien, je te trouverai Dan et je te l'amènerai. Et tu pourras le fracasser et même, je t'aiderai si tu as envie. Maintenant, tu montes avant qu'elle aille voir Depp.

    Assez discuté. Il avait une nouvelle tâche, ramener Daniel Thaw ici par la peau des fesses. Ca ne serai pas bien diffcile. En tout cas bien moins que d'affronter Depp.

    ( Je vais ouvrir le sujet pour Emma Bad night... [ Willou :D ] 182288 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58

Très bien ! Mikael eu un sourire. Heureusement que Will l'aiderait pour ça. Daniel Thraw allait payer pour ce qu'il a fait.

J'y vais, puisque tu es pressé. Il commenca à avancer vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad night... [ Willou :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bad night... [ Willou :D ]   Bad night... [ Willou :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad night... [ Willou :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: