Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:03

Mikael ouvrit la porte violemment. Il chercha Depp dans la pièce mais elle était vide... Ou se cachait-il ?! Mikael respira un bon coup. Ce qu'il s'apprêtait à faire allait surement le faire renvoyer, mais il ne se controlait plus. Depp roucoulait d'amour avec Emma, et lui ne le supportait pas. Oh non, elle aurait pu choisir n'importe qui, mais LUI ?! Un prof ?! Rah, Mikael était plus qu'énervé en fait. Qu'on se le dise, Emma l'avait quitté, mais lui l'aimait toujours. Il se sentait offencé. En plus, ce crétin l'avait prit avec lui en voyage... Mikael allucinait. C'est quoi cette école de fou ?

Depp ! Si vous êtes là sortez de votre cachette ! S'écria Mikael, attendant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

[Sa va encore volé dans la salle x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15

    ( Mon Mika, je t'aime Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] 580719 )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Depp n'était pas dans sa salle, comme souvent ces temps-ci il passait du temps avec Emma, aujourd'hui il 'avait accompagné faire du shopping, bien qu'ild étestait sa mais tant qu'il était avec elle... Quand il rentra il vit que sa porte était entrouverte, bizarre il se souvenait parfaitement de l'avoir refermé, ah tout s'expliquait il venait d'entendre crier Mikael, humph il fallait en passer par là apparement.

Que me voulez vous Mister Smith ?

Demanda t'il en entra dans sa salle, bien qu'il connaissait déjà la réponse.

Vous croyez vous ici comme dans un moulin peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Bien sûr que non. J'avais juste...besoin de vous voir. Réplica Mikael à bout. Il se retourna et fit face au professeur. Peut être qu'ici tout le monde laisse tout faire, mais je tenais à vous dire que ce que vous faites n'est pas franchement digne d'un professeur... Abusé d'une jeune et jolie fille est minable !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Emma une jeune fille...abusé... hum interresant tout sa comme vision des choses...

Fit avec un sourire Depp en refermant sa porte et en se dirigeant vers son bureau pour s'assoire, et oui il aodrait prendre de haut les gens, une sorte de défiance peut-être.

Mikael tu es sortis avec Emma non ? As tu déjà l'impression qu'elle subisse les choses et qu'il s'agit d'une fille facilement abusable, si c'est le cas et bien je me demanderai à ta plaçe si tu es bien sortie avec la bonne Emma Petterson...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Oui, mais c'est pas pareil. Vous êtes...notre professeur et je ne sais quoi encore. Vous lui avez fait du mal! Je trouve ça vraiment...incroyable. Et le pire c'est qu'on vous laisse faire tout ce que vous voulez. Mikael le toisa et rigola. Emma n'est certainement pas une petite biche sans défence, nampèche qu'elle a des points faibles aussi, et qu'elle sait être douce. Vous ne devez pas la connaitre entièrement non plus faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:16

Peut-être qu'on me laisse tout faire parce que l'on sait ce qui est bien pour Emma. J'ai le droit à une nouvelle chance avec elle et dieu sait que je ferrais tout pour que tout soit parfait, je suis sur que tu aimerais en dire autant... Il faut apprendre à vivre dans le présent. Emma et toi c'est finit.

Non mais il n'allait pas se faire remonter les brotelles par un gamin de 17 ans est quelques...Et bien il était beau de lui dire sa n'empeche même s'il avait fait des erreurs il était là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

Son bien ? Ah...laissez moi rire ! Mikael contenait sa fureur et le calme apparent de Depp ne fit d'accentuer son ressentiment.

Depuis quand Emma a-t-elle besoin d'un vieux à ses cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Depuis que ce vieux a contribué à ce qu'elle ne meurt pas...

Répondit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Vous me dégouter... Lacha Mikael avec le plus de méprit dont il était capable dans sa voix.

Cette école est vraiment tombée bien bas, et moi je vais me faire un plaisir de mettre encore plus de désordre. Lacha-t-il en sortant sa baguette. Il formula une formule qu'il connaissait à voix basse avec que Depp puisse l'arrêter et fit valser tout les objets de la pièce dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

[Il est devenu tarée O_o !! Mikaaaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

Depp tappa dans ses mains comme au spectacle, bien sur il avait sa baguette à porté d"e mains, mais il jugeait que mikael n'était pas assez dangereux pour agir, il était en colére et cela se comprenait.

C'est beaucoup mieux comme sa, prenez juste garde aux vases bleus là, c'est à cadeau de la famille des Hasbourgs et il vaut une petite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

Mikael se tourna vers Depp, un regard plein de défit. Oserait-il ou pas ? Oui ou non ? Vite, la décision ne devait pas tarder. Attaquer un professeur ou tout stopper ? De toutes les manières, il était déjà fichu, la moitié du bureau de Depp était sans dessus dessous et il allait certainement être renvoyé dès que le directeur saurait tout cela. Cependant, il n'était pas complètement fou, pas encore non. Il lacha sa baguette et se rua sur Depp, l'attaquan de toute part, partout ou il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

Et là il devait faire quoi ? Répliquer malgrés son statu de professeur, se laisser tapper dessus , ou le stopper de maniére assez lache par un sort ? Roo s'il était hors de Nogare tout cela aurait été plus facile... Il attrapa les deux bras de Mikael et lui fit une prise qu'il avait apprit lors de son voyage au Vietnam et qui avait pour effet d'immobiliser l'adversaire puis il attrapa sa baguette et le pétrifia.

Vous ne m'avez pas laissé le choix Mister Smith. Mais je vais vous faire une fleur je ne parlerais pas de toute ça au directeur, je vous collerez simplement tout les samedi du trimestre avec Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Mikael se sentit figé. Il ne pouivait plus bouger. Il entendit Depp et se demanda pourquoi il lui ferait une telle fleur après ce qu'il venait de faire, il se questionna un bon moment, tout en le regardant, alors qu'il ne pouvait rien faire ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Si je vais faire ça c'est parce que je sais que tu aimes Emma et qu'elle t'aime aussi. Bien sur je ne te laisserais plus m'attaquer, mais j'ai du respect pour toi, indépendement du faite que je suis ton professeur...

Depp tournait autour de lui, la lévre ensanglanté par un coup de poing de Mikael, il était néanmoins sincére en disant cela et il ne voulait plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

* Du respect hein ? Pfff... qu'on me laisse le tuer ! Depuis quand piquer la copine d'un autre est-il un respect ? Mais après tout, je ne peux m'en prendre qu'à moi, il est bien plus riche et bien plus fort *

Mikael laissa vagabonder ses pensées, finissant par se demander quand il pourrait enfin retrouver sa mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:37

Bon je vais te libérer, tu prendras tes affaires et tu sortiras ok ?

De toute façon c'était une question réthorique. Il prononça un mot et Mikael retrouva la mobilité de ses membres. Depp lui tournait déjà le dos prés à retourner derriére son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:35

Et quoi ? Vous allez vivre eux avec elle ? Demanda Mikael en retrouvant sa voix. J'espère au moins qu'elle est heureuse avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Non et nous allons pas non plus aménager ensemble, nous nous contenterons de nous aimer autant que c'est possible dans cette école où l'amour ressemble plus à un parcour du combattant.

DEepp s'étant assis à son bureau il se trouvait à une distance raisonnable de Mikael.

Bien au revoir Mister Smith, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Ah ouais, c'est pour ça qu'elle dort avec vous casiment tous les soirs ? Arrêtez de raconter des mensonges Monsieur, ça changera.

Mikael prit ses affaires qui trainait par terre, son sac en fait et quitta la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

Depp poussa un grand soupir fatigué, mais bon ang quand est ce qu'on le laisserait tranquil ? Bon le suivant c'est qui ? Qui allait encore prendre le droit de s'imiser dans sa vie et lui donner des leçon, n'avait-il pas suffisement payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]   Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux ? Moi ? Non... Mais énervé ! [ Depp xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: