Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:41

Jared et Lily ne tardérent pas à arriver à la la plage, pendant le trajet qui les avaient menés aussi, ils n'avaient pas spécialement parlé, Jared préférant le silence aux longues paroles inutiles, de plus il réfléchissait à où le menerait ce mariage , la seule chose dont il était sur c'est qu'il ne s'ennuierait pas avec Lily. La premiére impression était la bonne à ce que l'on disait.
Ils avançérent jusqu'au bord de l'eau, là où la mer rejoins la terre par flux et reflux. Il pesta quand une vague lécha ses chaussures en peau de crocodiles, mais se détendit en inspirant à grande bouffé l'air marin, sa lui rapellait tellement son enfance et sa maison hollandaise sur la falaise.

C'est presque aussi beau que la vue que j'avais de mon ancienne maison, tu l'aurais surment aimé, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:12

Lily regarda Jared et eut un sourire qu'il ne verra plus d'aussi tôt. J'aimerai pouvoir faire le tour du monde. Dit-elle en souriant tout en enlevant ses bottes qu'elle balançat à l'autre bout et enlevant ses chaussettes. Remontant son pantalon et finalement et se glissa sur l'eau jusqu'a ce que le froid la prenne jusqu'au cuisse. Respirant un grand coup d'air frais la faisant toussé un peu, ici on est libre dit-elle en criant, plus de soucis, plus même de défit à la noix, plus de problème a cause d'un certain côté de ma famille, plus de mère simplement du bonheur et du défoulement pur. Elle hurlait tout comme les vague claquait contre la terre. La seule limite, c'est la sauvagerie de l'eau que j'aime tant, elle ne se lasse jamais de de ses va & viens, et je crois que je l'admire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14

Jared l'admira dans l'eau, non il n'allait pas la rejoindre dans l'eau, d'une elle devait être gêlée de deux son pantalon vallait plus cher que cette academié en piéce détachée... Mais cela ne l'empecha pas de l'écouter et de comprendre ce qu'elle voulait dire, même s'il n'était pas d'acord avec cela. Il ne répondit rien, il ne voulait pas gacher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:50

Lily aurait voulut plonger dans l'eau, mais à un moins de vouloir faire un malaise dans celle-ci, elle préféra simplement rester debout dedans, fermant un moment les yeux face à la mer tournant le dos à Jared. Elle n'avait pas entendu de réponse puis tout d'un coup elle se retourna

Il y avait un cours de maitrise des éléments dans ton école ? Demanda Lily intrigué
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

Euh non. Nous nous apprenons seulement à nous changer en animaux ou à leurs parler, notre directeur trouvait que la maitrise élèmentaire était dépassé de mode...

Répondit Jared en enfonçant ses mains dans ses poches.

Je parie que tu es de l'eau...

Pas compliquer à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Lily le regarda surprise, parler au annimaux, avant elle parlait au corbeaux et ils lui montraient comment étaient le monde, c'était pationnant et incroyable. Elle sourit

Pas difficile à deviner ! J'ai hate que tu rencontre le professeur Gray pour savoir ton élément ! Dit-elle avec un sourire , je t'aurais bien montrer ce que je sais faire avec l'eau, mais j'ai pas envie finalement ! Esprit de contradiction elle vraimment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

Tu attend peut-être que je te supplis de me faire un tour de magie ? Pff, compte pas sur moi chérie de mon coeur.

Il rigola et jeta dans l'eau un coquillage qu'il venait de ramasser.

Mais si tu consens à me montrer, je te montre quel animal je suis....

Donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

Lily sortie de l'eau elle ne sentait plus ses jambes vu comment l'eau était glacé en même temps c'était normal. Elle sourit il la cherchait mais c'était amusant. Un dilemm s'offrait à elle, le faire où non ? Elle baissa la tête pour que ses cheveux recouvrent l'expression de son visage, ... amusé

Pffffff pourquoi je ne peut pas pratiquer de magie ! Ralla-t-elle en chouttant de le sable finalement, dire qu'elle aurait put tremper Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Et bien c'est dommage chére femme, tu ne verras pas ce dont est capable ton homme...

Plaisanta t'il en s'asseyant sur le sable fin et s'amusant à jouer avec, il aimait le sable même s'il était grosier et collant.

Pourquoi tu ne peut pas pratiquer la magie ?

Demanda t'il, il l'avait entendu. Il avait toujours la facheuse tendance de tout entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:33

Lily soupira et le regarda, dans tout les cas je te verrai pratique en cours ... quoi que j'ai autre chose à faire que regarder les autres en cours. Elle le regarda jouer avec le sable, elle préférait être debout. Pourquoi te dirais-je pour je ne peux plus faire de magie

[Je vais manger à tout à l'heure <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

Si je daigne pratiquer et vous éclairer de mon savoir !

Répondit-il avec un rire moqueur en s'allongeant completement dans le sable, bah tant pis les elfes auraient du nettoyage à faire ce soir. Il regardait les étoiles, et répondit à Lily sans la regarder.

Parce que tes secrets sont les miens, et que je pourrais peut-être t'aider...enfin si je dis sa c'est pour que ma femme soit au meilleure de sa forme et qu'elle ne me le rende bien...

[Bonne appétit !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

Lily sourit à réponses de Jared, elle ne savait pas pourquoi elle les aimaient bien. Elle soupira passa sa main dans ses cheveux, et se laissa tomber au sol, les fesses sentant l'atterrissage violent avec le sable. Puis elle mit ses bras en arrière et regarda les étoiles. Dire qu'il y a un peu plus d'un mois elle avait fait un feu de camp ici avec Mélanie de bourrant de Chamallow. Elle soupira un sourire aux lèvres il y avait plein de chose ici. C'est envie de crier, le premier bal qui c'était fini ici entre Brodore, de la complicité, des larmes, du bonheur.

Tu n'as pas besoins de m'éclairer, j'ai découvert suffisamment de chose, je n'ai pas besoins de savoir plus pour le moment , car il faut déjà que je classes les informations qui viennent en permanence vers moi. Dit-elle en souriant, se stoppent un moment dans ses paroles, des fois se taire étaient aussi une des meilleures réponses. Elle respira un grand coup l'air frais et salée de l'environ, ça lui avait manqué. Désolé mais, mes secrets ne valent aucun prix pour être révélé. Dit-elle avec un faible sourire, ce n'est pas qu'elle voulait pas les dire, mais ce poids sur ses épaules, elle le partageait avec ce qu'elle avait de plus proche à son coeur, et étrangement, elle ne voulait plus qu'il y ai de victime, où que Jared soit toucher. Alors elle se promit de le protéger comme une idi*te.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

Et bien je n'insisterai pas, garde tes secrets comme une boite à trésor, par contre j'essairai toujours d ele sperçer comme le pirate que je suis...

Oui les métaphores était son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

Lily rit à la remarque de Jared, elle fit glisser du sable à travers ses doigts, ils commençaient à être froid mais en même temps on était en automne, fini la saison chaude. Elle leva un sourcil derrière ses cheveux et reporta son attention sur Jared qui était toujours allongé dans le sable.

Et bien pirate, vogue sur les mers, mais certain trésors, on à beau savoir où est l'emplacement exacte, jamais on ne les trouvera ! Elle sourit, si Jared voulait jouer sur les métaphore, la jeune blonde continua dans son sens, ce n'était pas sa spécialité, mais elle s'en amusait quand même , et les coffres contenant un coeur, sont les plus dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:01

Jared eut un petit rire. Quand il riait c'était toujours avec retenu aussi bien qu'on pouvait croire qu'il se moquait et se contentait de pouffer de rire.

Nous verrons bien de nous deux qui est le plus adroit, le cacheur, ou le poursuiveur...Pourquoi tu m'as trainé ici si ce n'est pas pour te baigner ?

Demanda t'il en tournant la tête vers lui d'un air pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

Lily ne fit pas attentoin à la tête de Jared, oui elle verait comme lui, qui savait le plus cacher et qui était le pluis fouinneur, quoi que fouineuse, Lily faisait déjà fort, trop même. Elle sourit à la dernière question de Jared, se leva et regarda la mer. Pourquoi elle ne se baignait pas ? Tout simplement parce qu'elle ne devrait pas, si elle tombait dans les pommes en plienne mer, se ne serait pas le top. Pourquoi était-elle venu ici alors ? Se sentir libre

Je voulais me sentir libre, et voir un endroit qui me console ! Dit-elle avec un sourire, fermant un peu les yeux au contact de l'air salée sur ses joues, emmenant légèrement ses cheveux en arrières les emmelants encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:25

Et on se les gêles seulement pour se sentir libre ? Tu n'as jamais claqué tout ton fric dans un vêtements de chez Bruberry ou survoler la ville en hélico, là oui on se sent libre Evri...

Et oui le sentiment de liberté s'achéte plus durement quand on est un fils de riche...

Respirer de l'air salé n'a rien à voir avec la lbierté. Je te montrerais un jour ce qu'est la liberté, si tu es sage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

Lily rit à la remarque de Jared, et se retourna vers lui cette fois, les mains sur les hanches, non la liberté pour elle n'avait pas de prix, pourtant sa fille était plus que noble, les Evri étant l'une des plus ancienne famille riche de toute l'histoire. Mais elle s'en contre fichait.

Désolé mais tout ce qui est Gucci & Chanel, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41

Pourtant ils font de trés belles choses maintenant pour les princesses rebelles telles que toi...

C'était assez péjoratif dans sa bouche, ce mot de princesse, surtout s'il était associé au mot rebel qui était chez jared le sommum de la bêtise, quand on est riche pourquoi s'en cacher et essayer de vivre comme les autres ? L'argent est fait pour s'afficher sinon il pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:44

Lily regarda Jared, et puis leva les épaules

Mon père est l'une des plus grande marque de fringues, il m'en fait quand j'en ai envie.

Lily, rapelle toi qu'il à été kinaper une heure après ton mariage, à cette pensé, elle sentit son ventre se tourner dans tout les sens, c'est vrai, elle se souvenait maintenant pourquoi elle était revenu ici. Elle détourna la tête, et la secoua de droite à gauche, il ne fallait pas qu'elle pense à ça maintenant, elle trouverait d'autre piste, elle ne devait pas s'inquiété
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:54

Jared allait répondre une phrase bateau comme "oui mais il ne sera pas toujours là ma grande" mais il se ravisa ce rapellant les circonstances de son aprés mariage, oui il était au courant, enfin passons, il se contenta de garder sa bouche fermée.

Toujours pas de nouvelle ?

Qui a dit qu'il n'avait pas de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

Lily regarda Jared puis se retourna vers la mer se laissant tomber sur le sol, il était ici, et elle le savait tout au long il y avait eut des preuves qui l'avait mener ici, une sorte de message coder qu'il avait laisser à sa fille qu'elle seule pouvait comprendre, cela lui permettait de prendre de l'avance sur le ministère.

Je ne compte pas sur les aurors où quoi que se soit pour m'en donner ! Répliqua-t-elle avec colère, colère noir remplie de fureur, il lui avait piquer son meilleur ami, et n'avait jamais sut proteger la mère de Dan, jamais elle ne leur pardonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:30

As tu pensée à mener des recherches toi même ? Nous sommes riches, ton nom est connu, tu dois avoir le bras aussi long si ce n'est plus que le mien, et si ce n'est pas le cas je connais des gens... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

Lily regarda Jared un moment un sourire aux lèvres, ses yeux brillaient, sa se voyait encore que chacun des deux ne se connaissaient encore pas assez, d'un côté tant mieux, Lily avait horreur qu'on puisse lire en elle, seul Will y arrivait, c'est pour ça qu'elle s'en éloignait d'ailleur.

Tu me crois capable de retourner sagement ici étudier alors que mon père est enlever ? Elle rit, si je suis ici, ce n'est pas pour l'academie, détrompe toi, le jour je fais l'étudiant et la nuit j'enquète, c'est la nuit que les gens parles le plus, je l'ai plus que comprit. Elle sourit, fouinner, c'est ma spécialité, et découvrir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Je n'en attendais pas moins de toi... maintenant ma proposition tiens toujours...

Répondit Jared d'une voix calme, aprés tout Lily fessait dorénavant partie de sa famille, aussi bizarre cela fut à admettre mais il ne pouvait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Cache-Cache de nuit (Lily)
» La nuit d\'étoile filante
» Un cheval & des étoiles !
» Sous les étoiles ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: