Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

    Quelques jours déjà s'étaient écoulés depuis qu'Ashton et elle avaient rompu, même si il n'avait toujours pas employé la célèbre et idiote tournure " C'est fini entre nous " mais ils ne se voyaient plus. Ce qui au fond ne changeaient pas des jours post-rupture puisqu'Ashton l'évitait.
    Jade se surpris de vivre ça plutôt bien. Elle avait souffert deux jours entiers, à pleurer et se tordre à la douleur que lui infligeait son cœur puis tout ça était passé et elle reprenait le cours normal de sa vie avant qu'elle est eut le triste bonheur de croiser la route de ce Dieu vivant qu'était Ashton Christensen. Elle ne savait pas ce qu'il devenait, et au fond, elle ne voulait pas savoir.
    Elle réussirait à le sortir de sa vie. Aussi difficile soit il mais elle ne voulait plus souffrir à cause d'un garçon. Même à cause d'un garçon qu'elle aimait plus que tout.

    Je veux bien un autre chocolat chaud s'il vous plaît. Dit Jade, s'adressant au serveur affable. Toujours avec deux sucres.

    Ils se sourirent mutuellement et le serveur s'éloigna. Depuis le début de cet après-midi pré-hivers, Jade l'avait passé dans ce bar et avait déjà bu deux chocolats chaud.
    Elle préférait être ici qu'à Nogare, où elle était, à son plus grand agacement le centre des ragots. Allez-y Mesdemoiselles, Ashton Christensen est libre, je ne vous retiendrez pas.
    La petite asiatique s'occupait en dessinant le futur cadeau d'anniversaire de son ami, peut-être même meilleur ami ( Mais ça elle était quasiment sûr que c'était univoque ) Léo Rodriguez. Il était en Décembre et si elle voulait peaufiner le plus beau tableau qu'il soit, elle voulait s'y prendre à l'avance.
    Elle dessinait le portrait du jeune homme et elle en était déjà au couleur. Il était assis sur un banc et regardait ses pieds rêveurs et souriant. C'était un peu le Léo qu'elle imaginait, dans des vêtements trop grand et avec des cheveux en bataille. Elle colorait son tableau au traits superbement ressemblant de couleurs vives à l'instar de l'humeur joyeuse et solaire du jeune homme.
    Elle comprenait qu'Helena soit heureuse avec lui et même elle et la jeune fille ne se parlait toujours plus, Jade était sincèrement très heureuse qu'ils soient de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

[I can ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

( Évidemment. C'est toi que j'attendais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

[Oh yeah ! I arrive !]

Helena avait décidé de tout oublié, de tout recommençer, elle avait ses tords auprés de jade, Jade en avait auprés d'elle mais elle restait sa meilleure amie et ça on ne pouvait pas l'effacer même avec toute les amitiés du monde, aussi cool soit-elle. Dés son retour de pologne elle avait cherchée la jeune asiatique mais personne ne l'avait vu et la seule chose qu'elle avait apprise c'était que Jade avait rompu d'avec Ashton, aussi était-elle d'abords partit engueuler le garçon, mais il lui avait fait tellement pitié avec son air de chien battut et sa barbe de bucheron, qu'elle lui avait prit rendez vous avec mikuri et qu'elle était repartit à la recherche de Jade, un immence paquet de bobons de toutes sortes à la main.
Elle la trouva, comme c'était prévisible, dans son petit salon préfé où on y servait les chocolat chaud les plus sucrés du village.
Ellle entra sur la pointe des pieds de ses ballerines vernis noirs qui e mariaient à ravir avec ses leegngs de couleurs bleu pastels puis s'approcha par derriére de Jade et lui appliqua ses deux mains sur les yeux, avant de demander malicieusement.


C'est qui ?[/b]

Elle ne restait pas comme sa longtemps, elle ouvrit son impair noir et s'assit en face de son ami, un grand sourire aux lévres. Puis elle poussa vers elle l'immençe sac de bonbons.

[b]pOur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:25

    Jade sursauta légèrement puis gloussa lorsque de petites mains tièdes s'abattirent sur ses yeux. Helena ... Elle reconnaîtrait sa fragance et sa voix entre mille.
    Elle attendit que la jolie blonde s'assoit en face d'elle et Jade lui sourit, rayonnante. Elle n'avait plus aucune rancune pour leur dispute. Pour elle, tout cela était du passé ...

    Oh merci. S'écria Jade, lorgnant avec intérêt sur les bonbons. C'est trop gentil. Merci, Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

De rien mi carino, je n'allais pas partir une longue semaine en vadrouille, te laisser seule à Nogare, et en plus revenir sans une compensation...

Elle sourit et fit signe au serveur pour qu'il lui améne, à elle aussi un chocolat chaud.

J'ai appris pour Ashton et toi. Je suis désolé. Si sa peut te consoler, je l'ai inscrit pour qu'il aye voir Mikuri, sa lui ferrait peut-être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:40

    Oh, mais arrête. Il ne faut pas culpabiliser. C'est tellement bien que toi et Léo soit de nouveau ensemble. Je suis si heureuse. C'était vrai. Jade était ravie malgré qu'elle souffre en amour en ce moment. D'ailleurs, elle tressaillit. Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

Sa s'arrangera Jade...

Fit Helena en répondant peut-être à ses propres craintes plutot que celle de l'asiatique apparement qui semblait vivre sa rupture trés bien... Oui sa s'arrangerait, Ashton aimait Jade, Jade aimait ashton, l'amour triompherait, aprés tout, elle était toujours avec Léo malgrés les épreuves non.
Elle fit un petit sourire timide au serveur qui lui rapporta son chocolat et le remercia.
Tout s'arrangerait dans les amours de Nogare, elle tressaillit légerment en repensant à la derniére personn a qui elle avait dit sa, Mikael, pour lui et Emma peut-être que tout était perdu... Elle soupira. Positivons.


J'aurais tellement voulue que tu vienne voir la Pologne toi aussi, tu aurais adorée. C'est tellement magique comme pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:03

    On verra ... Jade retrouva vite son sourire. J'en
    suis persuadée. Les pays de l'est sont toujours superbes ! Ah, j'aurai
    dû partir avec vous et servir de chandelier pendant que toi et Léo
    auraient roucouler d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

Mouais où peut-être pas, être la chandelle c'est jamais aréable...

Fit Helena en rigolant, en imaginant mal Jade se giffer à ce qu'elle avait fait avec Léo, non les moments qu'ils avaient passés ensemble étés uniques et personne n'aurait pu les partager avec eux.

Nous n'aurons qu'a y aller toute les deux un jours.

Oui cela était mieux. Elle remarqua que Jade tenait son bloc de dessin contre elle et que ses crayons étaient déposés sur la table.

Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

    Je plaisantais. Précisa Jade avant de hocher la tête. Ce serait trop bien. Et la prochaine fois, ce sera moi qui t'amènera au Texas. Ça change de Londres, aussi. Ce que je fais ? Répéta la jeune fille inutilement. Le cadeau d'anniversaire de Léo. Mais je suis déjà entrain de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Oh oui tu m'étonnes que sa doit bien changer de Londres !

Fit Helena en se penchant pour admirer le portrait de son petit ami, qui était selon Helena trés reussit, et niveau Léo elle s'y connaissait. Elle avait passé toutes les nuits pendant une semaine à l'observer dormir comme un bébè, elle connaissait maintenant par coeur les moindres sillons de son visage parfait.

Il est trés reussit je trouve, c'est tout à fait Léo. Oh moins toi tu auras un cadeau, moi je suis sa petite copine et je n'ai pas d'idée...

Et c'était le comble du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

    Oh oui, Fit Jade avec un sourire. Rien que le climat, les gens ... Pff, ça y est je deviens nostalgique. J'ai tellement envie de repartir là-bas. Enfin ... La jeune fille observa son dessin avec une moue. Tu trouves ? Merci. J'en ai fait un autre à l'encre de chine, et jusque là, je le préfère. Elle sourit. Oh, tu trouveras bien. Tu as encore un moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

Les prochaines vacances scolaire ne sont pas loins, tu pourrais peut-être demander à tes parents de t'envoyer un billet pour y retourner....

Répondit Helena avec un sourire en prenant une gorgée de chocolat chaud, pour sa part elle n'avait pas la nostalgie de son pays pour la simple raison que c'était l'Angleterre, même sa famille ne lui manquait pas, sans sa mére ce n'était pas plus une famille mais un semblant, alors...

Tu n'auras qu'a lui offrir les deux, Léo seras ravie, il t'aime beaucoup tu sais.

Lui assura Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

    Tu crois ? Jade haussa les épaules. Par certains côtés, je n'ai pas trop envie d'y retourner. Mauvais souvenirs, mauvaises personnes. Tu connais le tableau ? Elle sourit. Moi aussi je l'aime bien ton chéri. Il est marrant et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Mouais je met plus les pieds chez moi pour les même raison, tu savais que mon pére avait filée à Cuba en laissant mes fréres et soeurs parce qu'il croit qu'il va être soupçonné de meutre, il est réellement horrible...

Fit avec un soupir Helena en tournant sa cuillére dans son chocola chaud. Son pére lui fessait tellement peur... mais enfin, maintenant il était partit et Léo était là. Ah Léo....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

    Quoi ? S'étonna Jade, totalement stupéfaite. Le père d'Helena n'avait pas franchement la fibre paternelle ni une conscience apaisée apparement. Pourquoi il croit ça ? Qui s'occupe de tes frères et soeurs ? Comment est-ce qu'il a fait pour rentrer à Cuba ? C'est pas franchement un pays où on y entre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

On a réouvert l'équete sur la mort de ma mére, la police ne croit pas qu'il s'agisse d'un sucide... J'ai confiée mes fréres et soeurs à mes grands parent, comme sa ils prendront soins d'eux...

Répondit Helena avec un petit soupir. Quand à la derniére question de Jade elle haussa les épaules, elle ne savait pas comment un simple vendeur de chaussure pouvait rentrer dans un pays aussi loins et aussi stricte que Cuba mais le fait est qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

    Oh. Souffla Jade. Si côté coeur, ça n'allait pas fort, au moins elle avait la chance d'avoir une famille soudée et normale. Je suis désolée. Tu dois en vouloir à ton père ... Que répondre d'autre d'autre ? Jade lui adressa un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:10

Oh tu sais j'en ai l'habitude, il ne m'a jamais rien apporté de bons alors une de plus ou une de moins...

Elle haussa les épaules avec un sourcil et tourna sa cuillére dans son chocolat.

Enfin ce n'est pas important, il est loin et c'est finalement le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

    Si tu le prends aussi bien, tant mieux alors ... Sourit Jade, qui restait tout de même sincère peinée pour Helena. Ce n'était très certainement pas facile du tout à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:15

Oui que veux tu je suis super musclor, la femme qui prend sur elle... Mouais ok cela n'était pas marrant mais cela fessait marrer helena de gonfler la poitrine et de sortir ses muscles invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:15

    Oui. Rigola Jade. Ca ne dura qu'un instant, elle retrouva son sérieux. Mais même super musclor a des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Pas quand il a ses amis autour de lui ! Répondit Helena en fessant un grand sourire à Jade.D'ailleurs je tenais à m'escuser pour ce qui c'est passé entre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

    Aucun problème. Assura Jade, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )   Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chocolat chaud & crayons de couleurs ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: