Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arriver de la glue [J]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:44

Avec des supositions et des on devrait, nous irions loins, la vérité est qu'on ne mélange pas les serviettes et les torchons, même si c'est brute de dire sa c'est la vérité.

Jared ne se voilait jamais la face, il savait que le monde n'était pas fait pour que la haute et les petits gens se mélanges, l'un se servait de l'autre pour s'enrichir, aucune entende n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Et tu trouves ça logique demanda Lily avec un petit sourire, tu n'aimerais pas d'un monde où on pourrait tous se mélanger et ne plus avoir de différence ? Elle soupira puis eu un sourire, Je sais se que tu vas me répliquer, rêver c'est beau mais ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

Oh c'est bien ma femme chérie, tu sais déjà ce que je vais te répliquer !

Il avait adopté exprés un ton nianian pour rire. Bien qu'effectivement il allait lui rétorquer sa et que c'était une conversation des plus sérieuses.

Certes c'est qu'uthupie et puis s'il n'yavait plus d'opprimé et d'opprimeur, le monde ne tournera pas bien. Tu n'as qu'a regarder dans la nature, il y a toujours une proie et un prétadeur, la vie des hommes est construites sur le même schéma, sauf que des lois nous empeches de nous entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:53

J'peux te tuer ? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Les veuves noir tuent bien leur "mari" après tout. Si on pouvait appeller ça un mari. Elle sourit puis commença à se lever, -non sans difficulter- regardant les nuages. Et nous les humaines, riches où pauvre, ont sera bouffer par les vers ! Si c'est pas magnfique
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Vu l'état dans lequel tu es tu n'arriveras qu'a m'arracher une touffe de cheveux...

Répliqua Jared avec un sourire satisfait en la regardant se lever avec difficulté; il espérait sincérement qu'elle n'était pas enceinte. Etre marié s'était déjà dure mais en plus s'il devait se comporter en pére alors là s'était la mort.

Je suppose que cela montre la vanité de notre existence, une sorte de clin d'oeil que nous fait la vie, poussiére tu née, homme et ingrat tu deviens, poussiére tu finis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Lily regarda Jared avec un sourire et lui tourna le dos soupirant c'était beaucoup plus interessant de rêver et de voir les nuages. C'est vrai que pour le moment je ne te ferais même pas une p'tite égratignure, pour le moment, C'est parce que je suis juste fatiguer par le voyage, quand on cherche des excuses bidon on les trouves toujours encore plus bidons quand elles sortent de la bouche c'est grave docteur ? , mais tu verras une fois que j'aurais récupéré, tu en mordras la poussière.

Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux, s'était une manie en se moment, mais rien ne tournait vraiment rond, Dan elle ne le verrait sûrement plus elle était mariée, même si Jared n'avait pas l'air si stupide que ça .. et merveilleux elle venait de se séparer de son héritier. Le Jackpot était pas loin. Bon on rentre à l'hôtel ? Demanda-t-elle puis le vent emmena un bruit famillier qui la fit sourire, c'est vrai la mer n'était pas loins, où tu veux aller à la mer, sa peut être sympa aussi.
Dit-elle avec un plus grand enthousiasme que l'hôtel, c'est vrai quoi on était le jour dormir était la dernière des choses à faire. Le contact avec l'eau lui manquait et à Paris les piscines étaient toujours bondée, et se baigner dans la seine, Lily avait l'argement connut mieux. L'odeur sallé lui manquait, aujourd'hui elle ne se baignerait pas, la jeune blonde sait qu'elle prend suffisament de risque déjà en allant près de l'eau, mais demain, elle irait sûrement à la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

Nous verrons cela Evri. Ah la mer, pourquoi les filles aiment-elles tous la mer ? Enfin si cela peut t'amuser et m'amuser par l'occassion je n'en vois pas le mal...

Répondit Jared en se décollant de son arbre pour se préparer à marcher, il ressera son écharpe autour du cou et invita Lily à lui passer devant.

Les dames d'abords !

Et puis surtout il ne connaissait pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Lily sourit de plus belle, oui la mer ne lui ferra pas de mal. Avant elle plongeait dedans quand elle était petite et criait laissant les larmes couler. Demain elle le fera à la piscine, elle avait besoins de criée comme elle l'avait fait à la falaise avec Mikael il y a peu de temps.

Et bien allons-y ! Dit-elle en se baissant pour prendre son sac, elle se retourna un moment pour regarder la maison, puis prit le chemin en direction de la mer.

[Tu ouvres ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

[Je dois aller manger là, mais aprés si tu veux je le fais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

[Okiiiiiiiii <3 je vérouille =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de la glue [J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la glue [J]   L'arriver de la glue [J] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de la glue [J]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: