Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Facteur à distance [Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:35

Lily marchait dans le patio tranquillement, elle avait quitté Depp, et il fallait absolument qu'elle voit Emma avant que tout problème personnel arrivant de Paris débarque sur ses épaules. Pourvu qu'IL n'arrive pas tout de suite. La nouvelle blonde avant de partir de Paris s'était retrouver face à face avec Daniel Thaw, son meilleur ami , vêtue d'une cape noir et d'une nouvelle cicatrice au niveau de l'oeil. Il lui tena la main un moment un sourire aux lèvres
Dan: ON ma dit d'arrêter d'enquété sur Gabriel ! Elle le regarda un moment et serra un peu plus ses doigts,
Lily: Alors revient avec moi à Nogare, suplia-t-elle, tu n'es pas obliger d'accepter ta nouvelle mission, et puis pourquoi es-tu devenu auror ? Tu es beaucoup trop jeune Dan' ! Il détourna la tête un moment, puis la regarda de nouveau et sourit
Dan: Le ministère ma proposé ce métier, je veux t'aider, Emma, Mélanie & toi, c'est le meilleur moyen d'agir ! Se défendit-il.

Le train crie, recouvrant la voix de Lily, elle voulait protester, Daniel devait revenir avec elle à Nogare, il n'avait pas le droit de partir dans un monde aussi dangeureux, mais il la poussa dans le train, et elle sens dans sa main une lettre. La porte se ferme, et le jeune brun sourit toujours pour s'éloigner et mieux disparaitre. Lily passa sa main sur ses yeux recouvrant ses larmes et lut la lettre "Pour Emma, Daniel".

Retour au présent, elle était entourée d'une nature de couleur oranges jeune, l'automnes avait ratraper la chaleur de l'été. Un vent arrière vient se frotter contre son dos, emportant ses cheveux. Elle espérait qu'Emma accepterai de la voir.


Dernière édition par Lily Evri le Sam 8 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

    Emma s'était montrée un peu plus indulgente avec les c*nnards qui lui avaient fait du mal depuis qu'elle était revenue de son voyage avec Depp.
    L'amour change tout. Mais tout de même lorsqu'elle se planta devant Lily, elle la dévisagea d'un regard dur et l'interrogea, glaciale :

    Quoi ? Pourquoi veux-tu me voir ? Fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:43

Lily ne recula pas, elle s'attendait sûrement à ce ton de la part d'Emma, la voyant, elle ne put s'empecher d'être soulager quand même. La moral n'était pas totalement au top, mais au moins elle allait beaucoup mieux qu'a l'infirmerie. Elle sortie de son sac la lettre de Daniel et la tandis à Emma

C'est de la part de Daniel ! Dit-elle calmement, il ne peut plus envoyer de lettre à cause ... de son nouveau métier, alors le seul moyen qu'il à trouver c'est de me la donner. Elle n'avait pas lut cette lettre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

    Daniel. Tu sais ce que j'en penses. Aboya Emma avant de cracher par terre. J'y crois pas. Marmonna la jeune fille en décachetant l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Lily se tut et ne sut pas quoi dire, c'est vrai que Daniel était partie très vite du bal, elle était la seule à le savoir car il lui avait tout dit, mais elle n'était pas sure qu'il le dise à Emma. Et pourtant sans qu'elle le sache, dans cette lettre, il n'y avait que de la sincérité et de l'amour pur
__________________
Daniel Thaw
A Paris

Emma Petterson
Academie de nogare
Angleterre

Ma chere Emma, mon coeur, ma beauté.

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit avant mon amour. J'ai appris que récemment ta tentative de suicide. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là, j'aurais voulus te prendre dans mes bras, te serré te murmuré des je t'aimes, t'embrasser sur le front. Mais je n'ai pas put, et la moindre des choses, est de t'expliquer pourquoi je n'étais pas là. Mon père est venu me chercher discrètement au bal, et m'a emmener loin de l'académie face au Ministre de la Magie. Ce dernier ma demander de mener un enquête dans les hautes familles sur la mort de Gabriel. Ainsi me voila auror. Ma mission à été annuler pour une toute autre. Mais sache que si j'ai accepter se métier, ce n'est pas pour remplacer ma mère comme Lily le pense, c'est tout simplement pour te protéger.
Sache que je ferais tout pour toi, et que je t'aime ma tendre Emma. Je ne t'en voudrais pas si tu es avec quelqu'un d'autre, après tout, c'est moi qui est fait ce choix.
Je t'aime ma tendre Emma
Daniel Thaw
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:24

    Emma lut la lettre, submergée par différentes émotions. Chagrin, colère, nostalgie, fureur intense, contrariété, inquiétude ... Mais la colère dominait la chose. La jeune fille mourut d'envie de déchirer la lettre en des tas et des tas de morceaux. Au lieu de ça, elle réussit, miraculeusement, à se contenir. Elle la tendit à Lily, justifiant au passage qu'elle ne voulait pas garder une lettre de Daniel Thaw.
    Aussi merveilleuse et débordante d'amour soit elle. Elle le détestait à présent et ça ne changerait pas cette fois. Peu importe les sacrifices idiots qu'il comptaient faire pour soit disant pour la protéger.

    Ce qui concerne Daniel ne me concerne plus. Tu n'auras qu'à lui dire si un jour tu le croise. Répondit Emma, sincèrement désolée. 0n s'est donné une seconde chance, il la bousillé et moi j'en ai donné une autre à quelqu'un d'autre.

    Cette personne était Depp, sans aucun doute. D'ordinaire, Emma affichait une expression illuminée quand elle pensait à lui. Mais devant Lily, elle gardait son masque impassible qu'elle avait volé à Will.
    Elle était épanouie avec son professeur d'histoire, devenu son amant. Comme si l'amour avait été inventé pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:00

Lily leva les épaules et passa sa main dans ses cheveux, regardant la brune en face d'elle. On aurait dit qu'elles aurait put faire un échange de couleur, mais non, Lily se cherchait et pour cela changeait de tête même si ça ne l'aidait pas franchement

Je ne sais pas ce que Dan' t'as écris dans cette lettre, si il t'aime où non, après tout ce ne sont pas mes affaires. Elle eut un faible sourire qui cachait au fond d'elle une tristesse, son ton était indiférent, et pourtant il la blessait, mais elle ne montrait rien,la relation Dan/Emma ne m'interesse pas vraiment je t'ai juste donner cette lettre parce qu'il me la remise point barre. Elle eut un faible sourire, de toute façons, quand ils se sont vue sur le quaie, ils le savaient c'était sûrement la dernière fois que tous les deux ce voyaient. Et je suis heureuse que tu te sois trouver quelqu'un d'autre. Elle rammasa son sac, elle devait passer à la maison hanté maintenant avant que les soucis de Paris ne reviennent sur son dos. J'espère que cette fois , pour toi , cette seconde chance vaudra vraiment le coup. Dit-elle sincère tout en mettant son sac sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:31

    J'admire ton art de masquer ton hypocrisie, Blondie. Fit Emma, sarcastique et acerbe face à la nouvelle couleur qu'arborait Lily. Nouvelle lubie ? Pff ... Elle s'en fichait. Elle ne croyait pas en la sincérité des paroles de Lily. Mais lis la lettre ... Apparement, quelque chose te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

Lily regarda emma un moment se retenant d'éclater de rire, cette scène ne rimait à rien, la brune s'en prenait à elle pour la lettre de son abrut* d'ami. Mais elle l'avait chercher aussi.

Niveau hypocrisie Emma, je crois que nous sommes au même niveau, répliqua Lily avec un sourire plus amusé qu'autre chose , puis elle fourra la lettre de Daniel dans son sac sans même la regarder, je la mettrais à la poubelle si tu n'en veux pas, et si Daniel Thaw avait vraiment quelque chose à me dire Emma, il l'aurait fait à la gare ! Où encore il aurait écrit mon prénom sur la lettre, hors cette lettre t'es déstiné et non à moi. Expliqua Lily en levant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

    C'est toi qui vois. Répondit la brunette qui s'en fichait royal de chez royal. Tu n'as vraiment rien à me dire toi ? Demanda Emma, qui sentait de nouveau son coeur se tordre. Lily s'en foutait toujours d'elle à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

Lily se retourna vers Emma un moment, c'était toujours dure de dire se qu'elle ressentait à cette personne. Pourquoi était-elle toujours bloqué face à elle? Pourquoi tant de tention au fond d'elle. Elle passa sa main géné, et regarda Emma droit dans les yeux

Je suis soulager, oui soulager de voir que tu es vivantes. Soulager de voir que tu continues ta vie. Je m'en veux, de ce que je t'ai fais. Mais ça revient toujours en même, je fais toujours une connerie et je m'en rend compte qu'au résultat. Elle détourna la tête, hors de question de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

    Emma ne releva rien de ce que lui dis Lily. Elle avait arrêté de croire en Lily. Elle y avait vraiment essayer, à chaque fois mais en fin de compte, ça se terminait en deception douloureuse. Et Emma en avait réellement assez de vivre ça.
    A l'instar de Lily, elle était à deux doigts de fondre en larmes.


    Pourquoi tu ne me le dis pas toute seule ? Il faut toujours que j'insiste. Dit Emma d'une petite voix, pleine d'amertume plus que de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Lily ne regarda pas Emma, en faite elle ne supporterai pas de la voir pleurer encore de sa faute, finalement elle n'aurait pas du lui donner la lettre mais l'envoyer par hibou ... mais fuir ça ne sert à rien il faut toujours affronter les choses en face, sinon les chocs sont deux fois plus grand, elle l'avait comprit avec le temps.

Parce que je suis idi*te et que j'ai toujours du mal à reconnaitre ce que j'ai au fond de mon coeur. Parce avec toi, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à me comprendre. Dit-elle simplement, mais sa ne m'empeche pas de m'inquiété pour toi, et de perdre totalement le file de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

    J'espère qu'un jour tu comprendras, que tu te comprendras, que tu me comprendras peut-être aussi. Répondit Emma, sans plus de cérémonie. Je ne vais plus te faire de long discours Lily. J'en ai trop fait, ça n'a rien changé. C'est à toi de faire bouger les choses. Mais ... Vu que la situation s'envenime un peu plus chaque jours, je pense que tu n'en as pas vraiment envie. Je ne te blâme pas, mais au moins ... Reconnais-le. Comme je reconnais ne plus vouloir être amie avec toi et Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Lily regarda Emma un moment , elle soupira, oui peut être qu'au fond c'était ça, pour le moment elle ne voulait plus bouger. Mais de toute façons bientôt elle n'aura plus le choix.

Je le reconnais Emma, pour le moment peut être que je ne veux pas écouter tes discours et qu'ils ne me touches pas tout simplement parce que je suis egoïste et nombriliste. Elle tourna le dos à Emma, Je crois qu'on c'est tout dis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

    Ce n'est pas pour le moment, c'est pour toujours. Tu n'auras plus aucun de mes discours, Lily. Rétorqua Emma. 0ui, moi je t'ai tout dit. Salut. Fit-elle en tournant à son tour les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

Lily eut un faible sourire, elle ne savait pas si elle etait triste où indifférente. Peut être que pour le moment elle ne réagissait pas sur le coup, encore. Elle regarda Emma partie au loin se retourna à son tour et courrut direction la maison hantée.

[Je vérouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Facteur à distance [Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Facteur à distance [Emma ]   Facteur à distance [Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteur à distance [Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: