Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:50

Mikael se promenait dans les jardins. Depuis plusieurs jours il était perdu dans ses pensées. Il cherchait désespérément une explication à tout ce qui venait de se passer. Emma qui s'était sucider. Le jeune homme était choqué...perturbé. Il l'aimait mais il sentait que les choses n'allait pas. Tout était si...bizarre. Il était aller voir Emma, mais elle dormait. Il lui avait simplement laisser des roses et était reparti, ne voulant pas la déranger. Il lui avait laisser un simple mot " Quand tu pourras me parler, vient me voir, s'il te plait. Rétablis-toi vite. " Il aurait bien été plus proche, car il est vrai que son mot était très...vide en fait. Mais il ne savait plus ce qu'Emma ressentait pour lui ni ce qu'elle voulait, alors il avait choisit une façon neutre de lui parler. Du moins pour le moment. Il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel d'automne, gris, qui résumait bien son humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

    Emma avait bien reçu les fleurs de Mikaël ainsi que son mot dénué de toute affection. Mais elle ne se contraint cependant pas à aller le voir. A quoi bon ? Elle avait tellement honte d'être retournée avec cette horrible Dan. Peu importe qu'elle soit perdue ou quoi ? Elle ferait mieux de rester seule. Et puis, pour courroner ce désastre amoureux, il y avait Depp. Toujours lui. Lui et ses belles paroles qui lui avaient soufflé et qui lui rongeait le coeur, tantôt de joie, tantôt de douleur.
    Des jours avaient passé depuis qu'elle avait reçu ses fleurs, ses fleurs et surtout ce mot qu'il l'avait fait pleurer dans les bras de Léo. Léo ! Il fallait voir à quel point ça la rendait mal ce ... truc indescriptible qui se passait entre elle et Mikaël pour qu'elle pleure dans les bras de Léo qu'elle est censée détester. Evidemment, Emma avait remarquer que le jeune homme aux yeux clairs avaient beaucoup de peine pour elle mais au fond, il était content que ce soit de nouveau dans ses bras qu'elle laisse libre court à ses pleurs. Enfin jusqu'à ce que Will arrive et qu'elle se jette, toujours sanglotante, dans les bras de son véritable meilleur ami. Là, Léo déchanta sur le champ.

    Aujourd'hui, Emma avait supplié le médecin de Sainte Mangouste de la laisser sortir. Ses sourires étaient toujours persuasif, ainsi elle pût sortir après avoir revêtue un jean, des bottes et son trench noir et après avoir échappé au bonnet que lui imposait le médecin.
    Elle se promena dans les jardins avec un sourire. Depp avait raison le paysage était magnifique, malgré le froid qui lui gelait le nez. La jeune fille s'arrêta à un arbre, non loin de là où était allongé Mikaël mais bien trop occupé à regarder le ciel, elle ne remarqua pas et enroula ses bras autour de l'arbre, en se mettant, de nouveau, à révâsser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Mikael tentait de se divertir comme il pouvait, mais rien ne lui enlevait sa mine triste et dénuée de joie. Les jardins étaient vide par ce temps. Après quelques minutes, il décida de se relever, bien qu'il avait mit son manteau, il avait froid. Il marcha dans la direction où était Emma. Il ne l'avait pas encore vu. Il jouait avec les cailloux, tapant dedans dès qu'il pouvait. Il apercu alors quelqu'un près d'un arbre. Il cligna des yeux et se rapprocha. Il reconnut alors Emma, dans toute sa splendeur malgré les quelques séquelles que lui avait laissé sa chute. Mikael ne pu réprimer son sourire en la regardant. Un sourire qu'il n'avait pas eu depuis bien des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

    Emma se détourna du ciel. Bon, ok, ok la nature était bien belle mais bien vite lassante aussi. Un ciel gris ça va deux minutes mais après ... Hum.
    Elle apperçut, enfin, Mikaël couché sur son herbe. Il n'avait pas froid. Elle sourit, toujous aussi ravie de le voir et agita la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Mikael lui répondit et s'approcha d'elle en souriant.

Ils t'ont enfin laisser sortir ? C'est...génial. Tu vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

    Tu parles ! Ils m'ont laissé sortir une heure. Ils ne veulent pas. Ils disent que je ne mérite pas de sortir parce que je suis insuportable. Enfin, ça s'est Wardof qui le dit. Grommela Emma. Mais sinon, ça va. Je crois. Ah... Merci pour les fleurs. Elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

Stupide directeur...Marmonna Mikael. Oh, c'est normal. Je voulais pas que tu m'oublies complètement. Dit-il avec un sourire en coin. Au moins, c'est déjà ça. Tu verras, ils ne pourront pas te garder bien longtemps encore. Au pire, use de tes charmes pour les faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:00

    Ouais. Dit Emma avec un petit rire. Will m'a dit que c'était toi qui m'avait amené à l'infirmerie. Elle marqua une pause. Merci. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

Ouais. Je t'ai trouvé, juste après ta chute... Je ne savais pas quoi faire. Avoua Mikael. Pourquoi tu as fait ça ? Demanda-t-il d'un air triste. Ta vie te déplait tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

    Emma ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux sur ses bottes, soudain très interessante. Des raisons, il y en avait pleins, pleins, pleins. Mais la solitude douloureuse qu'elle ressentait était sûrement la meilleure des raisons. Mais, il y avait bien une autre raison, secrète qu'elle ne dirait jamais. A personne, pas même à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:21

Mikael attendit qu'Emma dise quelque chose, n'importe quoi. Mais elle ne semblait pas pouvoir parler. Il pensait qu'elle lui dirait à lui, mais visiblement non.

Très bien... Euh...laisse tomber. Dit-il en brisant le silence. Tu es vivante, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

    Je savais que je sortirai vivante, de toute façon. Dit Emma avec un ricannement acerbe. Ca fait trois fois que j'essaie de me tuer, que je ne meurs pas et que je ne m'en sors avec presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Trois fois ? L'interrompit Mikael, encore plus choqué à présent. Attend, Attend ! Tu peux développer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

    Emma se mordit la lèvre. Elle avait déjà trop parlé. Elle regarda Mikaël, ses prunelles bleues débordaient d'excuses. Et toujours ce même reflet de douleur aussi. Elle répondit, le regard ailleurs comme lorsqu'elle se remémorait des souvenirs :

    A 9 ans, je me suis jetée sous les roues des voitures défilant à je-ne-sais combien de kilomètres heures sur le périphérique de Los Angeles. J'ai provoqué un accident mais moi, je n'ai rien eût. A 13 ans, j'ai fait de la moto à plus de 200 kilomètres heures, je crois, sur l'autoroute. J'ai percuté une voiture ... et je ne suis pas morte.

    Emma regrettait de l'avoir raconter. Elle ne voulait pas trop apparaître comme une fille morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Mikael écarquilla les yeux, il ne savait pas quoi faire là. Comment réagir face à quelqu'un que vous pensiez connaitre et qui a voulu se tuer si souvent ? Il n'avait pas la réponce.

Mais...pourquoi ? Je...je comprend absolument rien. Tu es une fille si géniale et pleine de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

    Tu es partial. Sourit Emma, attendrie. C'est parce que tu m'aimes, je crois. Enfin, si tu m'aimes toujours. Mais, voilà, j'ai eu envie de mourir trois fois. Et je sais que ça va recommencer. C'est comme si j'étais attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

Bien sûr que je t'aime. Malgré...ca qu'on vient de vivre tous les deux. Je veux pas te perdre. J'ai besoin de toi moi.

Dans un élan incontrolé et imprévu, il s'approcha d'Emma et la serra dans ses bras doucement, inspirant chaque bouffée d'air comme si c'était ses derniers soufflent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

    Arrête ... Gémit Emma en se collant néanmoins contre Mikaël. C'était bon, si bon. Tu vas me faire pleurer. J'ai les larmes faciles ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

Oh...Désolé. S'excusa-t-il en la lachant. Je voulais pas. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

    Non. Gémit-elle de nouveau. Je veux que tu restes quand même. Murmura t'elle en s'aggripant à sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Très bien. Souria Mikael en revenant dans ses bras. Tu vas m'rendre fou tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

    Pardon. S'excusa t'elle d'abord, comme de coutume. Pourquoi ? Elle réitéra ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

Tu poses la question ? Dit-il en rigolant. Il l'embrassa dans les cheveux puis la regarda dans les yeux.

J'ai eu vraiment très peur de te perdre définitivement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

    Je sais. Je m'excuse. Soupira t'elle. Je t'aime tu sais. Je me marierai avec toi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

Te marier ? Ah ouais? Je ne savais que tu pensais à ça. Dit-il en souriant, rêvant de voir Emma en robe de marier. Tu ferais surement la plus belle des mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]   Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rayon de soleil reviendra-t-il un jour ? [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rayon de soleil
» Baignade au soleil [ Mél' et Léo ^^ ]
» Bain de soleil
» 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]
» L'air marin et le soleil couchant [ Avec Dan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: