Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une priére pour elle (Free)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

    Je t'aime. C'est pour ça. Répondit Jade. Elle ajouta, la voix étouffée. Mais toi tu aimes plus moi ou plus ... Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

Il détestait Emma, il aimait Jade, point, il ne s'était jamais introspecter pour savoir si cette haine qu'il éprouvait était en réalité de l'amour et si l'amour qu'il éprouvait était en faite de l'affection ! Et puis il était bien avec Jade, il sentait battre son coeur plus vite quand elle était prés de lui, il était heureux de la voir, l'embrasser, pourquoi se poser davantage de question ?

Toi. C'est toi que j'aime. Je me sens juste coupable vis à vis d'Emma, finalement je me rend compte que c'est une vieille rancune débile qui m'a poussé à lui faire du mal et voila le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

    Et d'où vient cette rancune ? S'enquit Jade, après une pause où elle soupira de soulagement. Tant que c'était elle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Le faite que j'ai toujours été abandonné par les femmes qui m'entouraient...

Oui il y avait surment de cela aussi, il faudrait qu'il se consulte lui même pendant un petit moment pour être sur d'avoir une réponse compléte au problême Emma Petterson qui s'était génèré dans son coeur et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

    Jade se sentait gênée. Inutile. Et impuissante. Elle ne savait pas comment réconforter Ashton. A part peut-être lui dire qu'elle, elle ne le laisserait jamais tomber. Mais elle trouvait ça si égocentrique. Après tout, là, il n'était absolument pas question d'elle.

    Peut-être que tu devrais parler avec Mademoiselle Mikuri.

    Jade se mordit la lèvre pour se faire taire. Si c'était pour débiter ce genre d'idées, il valait mieux se taire. Mais elle n'avait pas sû quoi répondre. Elle n'avait pas l'âme du psychologue et n'avait aucune réplique philosophique à sortir, et encore moins des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

Ashton sourit à la remarque de Jade, il ne la trouvait pas ridicule, non au contraire, mais il ne se voyait pas consulter un psy, surtout un psy scolaire qui avait été mit là plus par erreur que par réelles compétences...
Et puis Ashton Christensen consulter et s'empecher sur ses petits problêmes existenciels ? Non ce n'était pas son genre et s'il le fessait il toucherait plutot le fond. Il était plutot du style à combattre le mal par le mal mais bien sur sa il ne le dirait pas à Jade . Il lui prit la main et l'enroula dans la sienne.

Oui j'irai voir Mikuri, parler me ferrais sans doute du biens.

Il sourit.

Mais tu sais ce qui me ferrais le plus grand bien là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

    Je m'inquiète pour toi. Dit Jade à mi voix, en caressant de sa main libre les cheveux et la joue d'Ashton. Quoi ? Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

Mais non sa ira ne t'en fais pas, je te le promets.


Il sourit et lui déposa un petit baiser sur les lévres avant de prendre ses deux mains et de la forçer à se lever de son banc.

Qu'on sorte d'ici. Je ne suis pas un grand fan des églises, il y régne toujours une atmosphére particuliére qui me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

    Ah ? Jade ne ressentait rien de particulier dans une église. Peut-être parce qu'elle n'était pas catholique ou protestante. Oui, bien sûr. Dit-elle en commençant à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Et vraiment ce qui me ferrais me sentir mieux c'est que ma petite amie que j'adore m'acceuil dans son dortoir pour ce soir...

Sans proposition malsaine, non, d'une il n'en avait pas envie ce soir, et de deux il voulait juste trouver la paix et dormir tranquilement ce soir pour être sur d'agir correctement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

    Quoi ? Fit Jade, surprise. Non que l'idée lui déplaisait. Dormir avec Ashton la réjouissait toujours mais ça l'étonnait, c'est tout. Oui bien sûr. Je serai super contente. Et encore c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

J'ai besoin de ne pas rester tout seul ce soir sinon je sens que ma culpabilité me rongera...

Avoua t'il en passant son bras autour des épaules de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

    Je suis là pour toi. Dit Jade, surprise par le ton protecteur qu'elle employait pour s'adresser à Ashton. Ca ne devrait pas être l'inverse ? Peu importe, elle se lova contre lui. Mais, elle pensa soudain à quelque chose, tu n'as pas trop peur d'être trop près d'un Léo qui va parler toute la nuit de ce qu'il aura vu à l'infirmerie ? Tel que je le connais, je suis sûr qu'il ne dormira pas dans son dortoir mais plutôt avec nous, comme d'habitude quand il tient pas en place ... Mais ça vaudra toujours mieux que le tien. Et puis on s'en fout comme on sera tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Ashton l'embrassa sur le sommet de son crane, puis sourit, non Léo ne le dérangeait pas, il trouvait que c'était un garçon un peu fou mais tout a fait cool, enfin même s'il notait que Léo venait souvent scouater le dortoir de sa petite amie.

Et il vient souvent Léo te tenir compagnie quand tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:21

    Hein ? Jade ne s'était pas du tout attendu à cette question. Un pli soucieux apparu entre ses deux yeux. Il ne dort pas avec moi. Il n'a même pas essayé, il a quelques principes quand même. Dit-elle ensuite, catégorique. Je ne sais même pas où il dort et au fond je m'en fiche, ce que je sais c'est qu'il parle pendant 1h d'affilé quelques part dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

Ashton se détendit, il se sentait vraiment débile tout d'un coup mais enfin bref ce soir il n'était pas dans son assiette, il avait juste envie de s'allonger et de faire le vide, rien de plus.

Escuse moi, je suis bête. Mais que veux tu je ne peux m'empecher d'être jaloux à l'idée que tu puisses passer plus de temps avec un autre que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

    C'est pas grave. Sourit Jade. Puis le mec en question, c'est Léo. Elle failli ajouter qu'elle ne le considérait même pas comme un garçon à part entière. Hum. 0n y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Oui allons y.

Ashton se signa avant de quitter l'église avec l'eau bénite contenue dans le calice en pierre pour referma la prote derriére lui et Jade. Même s'il avait depuis longtemps tourné le dos à Dieu, il respectait toujours ce qu'on lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

    ( Locked ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une priére pour elle (Free)   Une priére pour elle  (Free) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une priére pour elle (Free)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: