Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh ! Les jolis nuages ( Bee )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

    Observer les nuages étaient devenu le truc préféré du Léo qui planait à mille et fumait des cochoneries colombiennes. Son lieu de prédilection en matière d'observation des nuages au formes rigolotes, selon le jeune homme, était le terrain de quidditch aux alentours de midi. Il n'y avait personne, il faisait bon & il y avait pleins de nuages. Super.
    Léo était allongé sur le dos, jambes écartées et bras derrière la tête. Ses yeux étaient écarquillés, ses prunelles étincellantes à cause de la drogues mais des cernes violacées se creusaient au dessus de ses pomettes. Ainsi, il observait les nuages, clignant à peine des yeux, se souciant peu d'être éblouit pas le soleil.
    Et là il se sentait presque bien. 0k, il avait plus sa petite amie qu'il aimait, sa meilleure amie le détestait ... C'était pas la mort. N'importe quoi. Il déprimait, il était si mal qu'il avait l'impression d'errer, de s'être égarer dans ce fichu monde et de ne pas trouver d'issue.
    Mais pour l'instant, la Marijuana qu'il venait de prendre il y avait même pas un quart d'heure, l'empêchait de penser. Mais quand l'effet sera retomber ça sera nettement moins joyeux.
    D'un geste de lassitude, Léo baissa le bonnet qu'il portait sur ses yeux et ferma ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:23

Elle avait revu son Willy, sa biche, ses copines de dortoire, elle espérait bien vite retrouver son tit lion, sa mamotte, sa Queen et son tit soleil d'Orient. Bridget se balladait aux alentours du terrain de Quidditch, planant sur son petit nuage sans aide de marijuna (trop forte la guêpe !). Avant d'entrer sur le terrain, elle enleva ses chaussures, riant sous les douces caresses de l'herbe. Il n'y avait qu'elle pour être assez folle en se début d'hiver et marcher pieds nus sur le gazon...
Elle leva la tête et se mit à regarder les nuages...

* Ah ! Un lapin ! Oh, il est trop mignon ! Et là ? Un... bateau pirate ! Jack, viens m'chercher !! *

Elle éclata de rire en marchant, les yeux vers le ciel, ne prenant pas garde à où elle mettait les pieds... jusqu'à ce qu'elle butte dans Léo et se ramasse en beauté dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:31

    Léo était tellement en état de léthargie intense qu'il réagit à peine. Il soupira. Fuu ... Qui venait de lui tomber dessus ? Quelqu'un. Il avait la flemme de relever son bonnet. Il s'y contraint au bout de deux minutes. Léo releva son bonnet noir sur un oeil, fit un grand sourire de défoncé en voyant Bridget puis le releva complètement.

    Bee ... Dit-il d'une voix traînante. Tu viens nous rendre visite. C'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:42

Bridget jura un instant avant de relever la tête. Oh... Léo !

MON TIT LION ! cria-t-elle en enlaçant le jeune homme et le serrant contre elle à les en étouffer. Tu m'as manqué, si tu savais !!! Je t'aime mon tit lion !

Là encore, elle se mit à pleurer, sans pouvoir se contrôler. La joie de retrouver chacune de ces personnes auxquelles elle tenait tant la submergeait et faisait couler quelques larmes.
Elle embrassa son ami dans le cou, parsemant sa peau de petits baisers, et inala son odeur, s'en shootant totalement. Elle embrassa ses joues et le bout de son nez en riant.

Non, mon Léo, je suis revenue. Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:50

    Oooh. Dit Léo après un moment. Il était encore plus lent que d'ordinaire. C'est trop cool. Et son vocabulaire en avait également pris un coup. Ouaip.

    Il décida de se taire. Laissant Bridget le serrer, l'étouffer, lui faire des bisous et tutti cuanti, les yeux toujours rivés sur ses nuages. En profonde contemplation.
    0ui, il était hyper content qu'elle soit de retour. Et encore c'était un euphémisme. Mais il était trop à l'ouest pour avoir une réaction d'hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:59

De la part de Léo, Bridget s'attendait à un peu plus d'entrain... Mais apparemment, ça n'était pas au goût du jeune homme. Elle releva la tête et observa le visage de Léo. Ah... d'accord...
Elle soupira. Ascenseur émotif : elle était passée de " joie orgasmique " à " tristesse profonde ". En un temps record.
Elle n'en voulait pas à Léo... pas totalement. Sachant très bien que tant qu'il serait sous l'emprise de cette m*rde, il ferait plus attention à un lamas rose à poids verts qui passerait qu'à elle, elle s'étendit à ses côtés, la tête callée sur son épaule et un bras autours de son torse. Elle ferma les yeux et s'ennivra de nouveau de son odeur.
Malgrè tout, elle se sentait bien.

Qu'est-c'que tu vois ? demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:05

    Léo laissa involontairement un moment de silence. Il fallait que l'information arrive à son cerveau engourdit et qu'il trouve la force de répondre quelque chose. Ses yeux se fermèrent et il répondit du bout des lèvres " Rien ". Il ne voyait rien, il se moquait des nuages et de tout ce qu'il y avait autour de lui. Les images qui défilaient dans ses pensées étaient beaucoup plus importantes.

    Mais, Reprit Léo en ouvrant de nouveau les yeux. Dans ma tête, je vois Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:13

Un petit baiser dans le creux du cou et un autre derrière l'oreille. Faire des petits bisoux à Léo lui avait manqué. Elle espérait que cela le console, un tout petit peu...

T'as fait une connerie, dit-elle doucement, pour être sûre que le jeune homme suive bien, mais tu sais, le mieux se serait d'assumer... Ca te serait beaucoup moins douloureux que tes joints...

Elle caressa la peau douce de sa joue tendrement...

Je suis là pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

    Et qu'est ce que tu veux que je fasse ? Les excuses ça ne sert à rien. Rétorqua Léo. Il s'arrêta un moment pour serrer la mâchoire. Il ne voulait pas pleurer comme la dernière fois avec Mélanie. C'était trop pitoyable. C'est pas douloureux les joints. Au contraire ... Ca m'évite de trop penser. Penser qu'Helena ne m'aime plus et qu'Emma ne me parle plus. J'ai le droit de déprimer. J'ai le coeur brisé, j'ai super mal ... J'ai eu qu'une seule fois mal comme ça avant. C'était au Japon et puis voilà. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:24

La différence, c'est que là, tu l'as cherché, Léo... dit doucement Bridget. Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Tu savais que ça finirait mal. Il aurait fallu rompre avec Héléna et Mélanie aurait rompu avec Alex, et t'aurais dû être plus présent pour Emma. Que tu le comprennes maintenant, c'est bien. Il es jamais trop tard, tu sais... Tu peux encore essayer d'arranger un minimum les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:30

    JE M'EN FOUS OKAY ? Hurla t'il. J'veux pas qu'on me fasse la morale. Je sais très bien ce que j'ai fait de mal tout seul. Pas besoin que l'on me le répète sans cesse. Je ne suis pas idiot.

    Léo se retourna brusquement sur le ventre et resta la tête posée sur ses avant-bras, les sourcils froncés de colère. Il ferait ce qu'il aurait à faire quand il trouverait quelque chose de bien. Les excuses n'étaient que des paroles, il trouverait des actes. Des choses bien plus important que de vulgaires excuses. Et si il ne trouvait rien et bien il ne ferait rien.
    Il s'en remettra bien un jour. Enfin il l'espérait.

    Je ne suis pas le prince charmant d'Helena. Je préfère qu'elle s'en trouve un comme, ch'sais pas moi, Will. Qui peut lui offrir des cadeaux ou je ne sais pas quoi d'autre. Et Emma, on a rien en commun. Elle passe son temps à faire du mal aux gens. Alors j'me retire de la danse et je les laisse être heureuse sans moi.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Sam 25 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

Bridget passa caressa doucement les cheveux de Léo.

Pardon mon tit lion, c'était déplacé... s'excusa-t-elle sincèrement. Je sais pas pour Héléna, mais si Emma te déteste, elle t'aime toujours aussi. Votre relation est tellement forte, elle peut pas te rayer de sa vie comme ça... C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

    Si. Répondit Léo. Ca il l'avait bien mérité. Ecoute bien, laisse tomber. Y a que moi qui peut arranger ça. Mais c'est gentil de m'aider. Et de me parler. Presque plus personne me parle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:48

La jolie Russe déposa un petit baiser sur la nuque de son ami.

J'serais toujours là pour toi, mon tit lion.

Elle parsema sa nuque de petits baisers, derrière ses oreilles aussi, avant de mordiller celle-ci. Ca lui avait manqué, mais manqué !

Je peux te manger ?! demanda-t-elle soudainement, retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:35

    Si j'ai l'droit de te manger aussi.

    Léo se mit à rire, frissonant sous les bisous et encore plus sous les morsures de Bridget. Elle ne se rendait toujours pas compte à quel point c'était limite sexuel ce qu'elle lui faisait ? Lui n'aurait jamais eu l'idée d'en faire à Emma. Lorsque, jadis, ils furent ami.
    Enfin, c'était Bridget. Et Bridget était tactile et chez elle les morsures étaient un acte d'affection innoncent. Hum mouais ... Enfin Léo un mec ok, il ne fallait pas l'oublier non plus. Le self-control c'était pas infini chez lui. Et même si Bee était son amie, elle était canon, mais alors hyper canon.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

Bien sûr !

Se faire manger par Léo ? Elle avait déjà tester, et c'était divin...
Hey oh ! Stop là ! Niet, pas ce genre de pensées ! Léo était son tit lion, son ami, pas son copain... Même si elle avait l'habitude des " Sex Friends "... Elle s'empourpa légèrement... Niet ! Pas Léo ! Raah, f*utues hormones ! Quelle idée d'avoir jeuner 3 mois aussi ! Et puis après tout pourquoi pas... ?

Elle avait beau s'envoyer des baffes mentales, elle savait très bien que si Léo commençait, elle aurait du mal à s'arrêter...

Soudain, une image s'imprima dans son esprit : Will. Oh... Si il apprenait ça... Argh ! La vie est dure !

F*utu esprit tordu T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:34

    ( Les deux nymphos en action. Muhaa )

    Léo lui évitait de penser. De toute façon, vu qu'il planait à mille, il aurait eu du mal à penser.
    Il se contentait de se rouler dans l'herbe, carrément collé à Bridget en lui faisait des chatouilles sur les côtes et les hanches, en lui collant des bisous partout où sa bouche pouvait aller tout ça en explosant de son rire joyeux toute les deux minutes et en feignant de râler quand Bridget faisait mumuse avec ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11

[ Vont encore se faire engueuler xp ! ]

Bridget se faisait entraîner dans les roulades de Léo, laissant éclater son rire enfantin. Elle esayait de se persuader que ce n'était qu'un jeu et qu'elle fallait qu'elle calme ses envies ! Mais plus la bouche de Léo dérivait dans son cou, plus la chaleur montait en elle. Elle était maintenant à califourchon sur son ami. Elle colla son front au sien, un sourire aux lèvres. Inspire... Expire...

Faudrait pas qu'on fasse des bêtises non plus... dit-elle d'une voix qu'elle aurait aimé moins sensuelle, et douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

    ( Lalala :Machiaa: )

    Quelle bêtise ? 0n fait rien de pas bien ... Fit-il remarqué, haletant. Il avait tellement ri qu'il en avait le souffle coupé. Léo sourit. Ben quoi ? 0n s'amuse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

Bridget se pencha de nouveau sur le cou de Léo et en embrassa doucement la peau, remontant du creux jusqu'à son oreille, qu'elle mordilla tendrement. Vu le soupir que laissa échapper le jeune homme, il ne pouvait pas ne pas comprendre.

Me dis pas que tu penses à rien... sourit-elle.

Elle se redressa. Bon sang, ce mec était horriblement sexy ! Si elle n'avait pas cette envie stupide d'être à la diette pendant encore un certain moment, elle se serait jeter sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:23

    Euh ... Ben, attend. Je réfléchis. Répondit Léo avec un sourire. Son visage se ferma et il se concentra. Au bout de quelques minutes d'intense réfléxion, il s'écria. Aaaaaaah, ça ! Il était un peu lent à comprendre. Et bah, je répète, qu'est ce qui est pas bien ?

    Léo sourit de nouveau. De son sourire qui disait « Attention dans deux minutes je vais faire une bêtise je le sais mais je vais la faire quand même. » Léo sous drogue ça faisant encore plus n'importe quoi de qu'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:17

Bridget éclata de rire.

Mon tit lion, on va se faire tailler les oreilles en pointe et tu l'sais.

Elle se rallongea près de lui en secouant la tête de droite à gauche, amusée.

Même si j'avoue que c'est drôlement tentant après 3 mois d'abstinence...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

    T'as raison. Admit Léo, mécontent. De toute façon, tu ne me veux pas moi mais tu veux Will alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:58

De quoi ?! s'écria Bridget en faisant un bon. Qui t'as dit ça ?! Oh, ça se voyait donc tant que ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

    Mais, nom d'un lama. Rouspeta Léo. Tout le monde me prend pour un idiot sans cervelle. Il fronça les sourcils. Ce qui revient au même, mais passons. Je suis pas stupide ! Tu l'aimes, ça se voit. J'connais tout les regards amoureux moi. Et puis, t'es pas la seule à kiffer Will en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les jolis nuages ( Bee )   Oh ! Les jolis nuages ( Bee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Les jolis nuages ( Bee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: