Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une mise au point s'impose ( Mélanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:16

    Appuyé contre un mur du couloir bras et jambes croisés, droit comme un piquet et le visage fermé, le beau français qu'était Alexandre attendait que sa '' petite amie '' arrive. Elle sortait bientôt de cours, il arriverait à la choper avant et à lui ordonner avec toute la fureur qu'il avait en lui de lui donner des explications.
    Elle se tapait Léo Rodriguez. Ce sale mec qui portait toujours de fringues dégueulasses, qui n'était jamais coiffé, ni rasé. Qui planait tout le temps, qui était un chaud lapin ... Non, vraiment. C'était une insulte. Alexandre le ressentait comme ça : Comme une injure. Il ne pouvait pas aller plus loin avec elle mais Léo en avait le droit ? Alexandre inspira un grand coup se retenant de faire un massacre.
    Il aurait frappé Léo et ça allait arriver. Normalement. Mais vu l'état d'errance dont faisait preuve Léo ces derniers temps, il hésitait. Ce mec était tellement, pathétiquement, ridiculement, défoncé toute la journée qu'il dormait debout, se prenait les pieds dans son sac et s'endormait en plein milieu d'un couloir, avachi par terre. Un loque humaine.
    Mais Mélanie ne s'en sortirait pas comme ça. Il voulait une mise au point. Il exigeait une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

Mélanie sortit des cours épuisée. Elle serait bien pas aller dutout, mais le directeur l'avait rappelée à l'ordre alors... Elle sortit la première, seule. Elle ne supportait plus de voir les autres et leurs sourires malsains. Elle hésitait même à partir mais comme de toute façon elle ne pouvait pas, elle était obligée d'assumer ses actes. Et le pire c'est qu'elle fuyait tout le monde et encore plus Alexandre. Il devait être au courant, c'était sûr. Elle poussa un long soupire et leva la tête et l'apercu, l'air furieux, les bras croisés. Elle prit une profonde inspiration et avanca vers lui. De toute manière, elle ne pouvait rien faire d'autre à présent. Elle le regarda dans les yeux puis baissa la tête. Elle se détestait à présent. Pourquoi avait-elle encore une fois tout fichu en l'air. Elle tenta de parler mais rien ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:54

    Rien à me dire ma chérie ? Demanda Alexandre, grinçant des dents. Ses joues étaient rouges de colère. Emma m'a déjà tout raconter, quelque chose à rajouter ? Je n'ai pas eu les détails sur vos parties de jambes en l'air, toi et Léo. Ca m'intereserait ça. Savoir ce que tu aimes dans le sexe tiens. Ce que Léo arrive à te donner et que moi non à l'évidence. Ah non mais attend j'oubliais ! Nous n'avons rien fait toi et moi, tu préfère coucher avec ton ex plutôt qu'avec ton petit copain. Charmant ! DIS MOI MELANIE ! J'ATTEND DES EXPLICATIONS ! Hurla t'il. Tu l'aimes ou tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:31

Je ne sais pas. Je...Ok d'accord, bon premièrement excuse moi j'ai complètement merdée. J'aurais jamais du retourner le voir. Mélanie tentait d'avoir les idées claires mais le regard furax qu'Alex ne l'aidait en rien.

C'est pas que je ne voulais pas de toi ! Loin de là ! Mais tu es parti et je ne savais plus quoi penser. Avec Léo on ne se parlait plus et puis on s'est revu et...ca à dérapé. Je...sais pas comment t'expliquer. Sans doute que je l'aime encore, ou pas. De toute manière maintenent c'est certain qu'il n'y aura plus rien avec lui. C'est fini pour de bon cette fois. Et toi, je voulais pas te faire du mal. Je t'aime mais je sais que j'ai tout gaché alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:13

    Hum ... Fit Alexandre, decrispant un peu sa mâchoire.Je te pardonne parce que je t'aime. Mais à une condition ... Merci Martins de lui avoir glissé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:24

Mélanie ouvrit grand ses yeux embrumés. Elle leva la tête une nouvelle fois vers Alex, étonnée. Quoi ? Il lui pardonnait ? Elle n'y croyait pas ! Enfin... reste à voir ce qu'il lui voulait.

Euh...La quelle ? Demanda-t-elle fèbrilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:58

    0ui, Alexandre avait ravalé toute sa fierté pour pardonner Mélanie. Il avait eut tellement mal en apprenant ce qu'elle avait fait. Une douleur au plus profond de son coeur qu'il n'avait jamais ressenti avant. Quelque chose qui l'avait engourdi, d'âme et de corps. Et là il s'était dit que si il souffrait à ce point c'est qu'il devait être amoureux. Et en amour, il y a toujours une seconde chance.
    Alexandre décocha un petit sourire en coin, désolé et satisfait à la fois.

    J'aimerai que tu ne parles plus jamais à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

Ne plus parler à Léo ? Ses mots raisonnèrent dans la tête de Mélanie. Elle réfléchit. Elle ne savait pas quoi faire, d'un coté elle aimait sincèrement Alex tout en ne le connaissant pas assez à son gout, et d'un autre, elle ne savait pas si elle pourrait ne plus parler à Léo. N'avaient-ils pas déjà essayer cette façon de faire ? Sans succès. Mais si tel était la demande d'Alex...

Je veux bien. Mais je ne te promet pas de réuissir. Enfin, Mélanie se ravisa.

En fait, d'accord. Mais accorde moi la possibilité de lui dire...Adieu. Pour de bon. Répondit Mélanie, ce n'était pas vraiment une demande, elle l'avertisait juste car elle irait voir Léo qu'Alex soit d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

    Ouais. Répondit Alexandre, en soupirant. Evite que vos adieux se transforment comme ceux de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Promit.

Mélanie ne se laisserait surement plus prendre et Léo n'était plus dans le même état, il était détruit et Mélanie attendrait qu'il aille mieux de toute façon. Elle n'avait plus le moral pour faire quelque chose avec lui de toute manière. C'était...fini. Elle avait eu raison au fond, elle savait, elle s'était attendu à ce que tout se termine comme ça.

J'suis désolée Alex...je ne sais même pas comment tu fais pour être si...gentil. Tu devrais me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

    0uais. Grommela Alexandre. Je détèste pas les gens qui me font de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Mélanie eue un faible sourire. Elle n'y croyait toujours pas.

C'est vrai ? Ca veut dire que tu tiens...beaucoup à moi ?

C'était sorti sans qu'elle ne puisse le retenir, elle allait peut être se prendre une baffe dans deux secondes mais tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:20

    Parce que tu étais persuadé du contraire ? Rétorqua Alexandre, l'air adorablement bourru. Je suis pas doué pour montrer que je suis amoureux de quelqu'un. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

Bah je savais pas. Voilà. Réplica Mélanie, c'est vrai, il n'était pas franchement démonstratif alors comment savoir ?

alors, on fait quoi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:34

[ vérouillage =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point s'impose ( Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ( Mélanie   Une mise au point s'impose ( Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point s'impose ( Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie est mal en point...
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Elève mal en point
» Coeur mal en point.
» Emma mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: