Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi&moi ( Carlita )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:16


    Will débarqua dans la Grande Salle, l'invitation pour le bal dans la main. Il fallait absolument qu'il trouve Carla dès l'heure du petit déjeuner pour l'inviter au bal. Tellement de garçons tourner autour de cette trop jolie blonde espagnole, qu'il ne fallait pas qu'il soit devancé. Non. Il voulait absolument aller au bal d'Halloween avec Carla. Avec Carla et son côté délurée, ses beaux yeux bleus, son naturel, son sensuel. Et tout le reste. L'énumération serait trop longue.
    A force de révasser, un garçon croisa Will et ce premier se dirigeait dangereusement vers la table où était installée la belle Carla. Ah ça jamais ! D'un pas, Will le rattrapa et le tira en arrière. Où allait-il ce bellâtre ? Le jeune anglais s'approcha de Carla, s'assit près d'elle et lui déposa un baiser romantique sur la joue.
    Bonjour jolie princesse. Will lui glissa derrière l'oreille, une fleur qu'il avait cueilli ce matin même. Tu veux venir au bal d'Halloween avec moi ?

    Le jeune homme sourit mais au fond, il stressait. Et si quelqu'un avait déjà eu le temps de lui proposer d'être sa cavalière ? Oh non. Carla était son petit rayon de soleil hispanique qui lui changeait les idées depuis le départ de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

Carla ajusta bien la petite fleur que Will lui avait posée sur son oreille et la laissa dans ses cheuveux . Elle souria, but une gorgée du café qui était posé devant elle . Elle lui déposa un baiser sur la joue en guise de merci .

Huum ... attend il faut que je réfléchisse !

Après un long moment de silence où elle voyait Will aussi stréssait, elle décida de le soulager avec un grand sourire et sa réponse !

Bien sûr que j'veux venir avec toi . A une condition ...

Elle vit le jeune homme qui la regardait avec de grand yeux qui attendait absolument la suite .

Que tu reste avec moi du début ! A la fin de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

    C'est vrai que Will avait attendu avait une appréhension frappante, que l'on pouvait lire au fonds de ses yeux mordorés ce qu'était la condition de Carla. Cette fille était imprévisible. Déjà il avait été rassuré qu'elle ait accepté de venir au bal avec lui, elle était un peu son échappatoire. Elle lui faisait oublié Bridget. Mais cette condition l'effrayait mais lorsqu'elle lui en fit part, Will fut tellement soulagé qu'il embrassa la jeune fille sur les lèvres.

    Oh si ce n'est que ça. De toute façon, je ne comptais pas te lâcher de la soirée. Il y a trop de garçons qui te tournent autour à mon goûts. Le jeune homme eut un soupir soulagé et il passa ses bras autour des épaules de Carla. J'ai cru que tu allais me dire de me déguiser en citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:48

Nan, je ne veux tout de même pas avoir honte avec un homme citrouille . Rigola Carla, elle l'embrasse passionnément sur la bouche . Se leva et partis avec un sourire en coin sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43

    Will se mordit la lèvre, sentant son poul battre contre ses tempes. Cette fille était ... Non, il ne valait mieux rien dire. Ni penser. Il se leva et rattrapa la mystérieuse Carla par le bras.

    Tu ne veux pas qu'on prenne le petit déjeuner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:30

[ vérouillage =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi&moi ( Carlita ) Empty
MessageSujet: Re: Toi&moi ( Carlita )   Toi&moi ( Carlita ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi&moi ( Carlita )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: