Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu & à un de ces jours ( Logan )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:30


    Emma frappa à la porte du bureau de Depp. Elle revenait de ses trois jours passés à Londres à préparer ce sinistre enterrement et à déménager chez Monsieur Haze, le Ministre de la Magie. Il avait accepté de la prendre sous tutorat quand Emma avait refusé d'aller vivre chez l'ancienne fiancée de son père et son fils. Elle ne voulait pas, ce n'était pas sa famille. Et elle ne voulait pas entre chaque jours, son demi-frère de même pas 6 ans pleurer et implorer son papa. Non, elle ne pouvait. Elle préférait vivre dans la luxueuse demeure du Ministre, qui était veuf en compagnie de ses enfants de vingt-deux ans, de faux jumeaux, Lolita et Charlie qui faisaient leurs études à Cambridge. Ils était tellement gentils avec Emma ... La jeune trottina avec un regard vide, qu'elle ne quittait plus depuis ce jour terrible où elle avait pris la mort de son père, et tendit une lettre à son professeur tant aimé. Puis elle fit demi-tour, claudiquant sur ses hauts talons et referma la porte derrière. Puis, Emma s'appuya contre le mur, attendant quelque chose. Elle ne savait pas quoi ...

    « Ceci est une confession : Je t'aime. Je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu. Je suis une fille solitaire et je crois que tu es l'amour de ma vie. Maintenant que tu as lu tout ça ; maintenant que tu sais, je veux que tu fasses tes valises et que tu partes. Je t'en prie. Je te congédie de mon coeur. Puisqu'on ne peut ni être ensemble, ni être dans le même endroit sans être ensemble. Je veux que tu partes. Je vais quitter Mikaël, je te quitte aussi. Je ne veux pas d'homme dans vie. Mon père est mort, oui il est MORT, il n'y a que Léo et Will que je veux près de moi. Toi, je ne veux pas. Je ne veux pas souffrir plus que je ne souffre déjà en étant obligé de te voir chaque jour toi et ton indifférence. Je t'en conjure, pars tout de suite. Maintenant ne te donne pas la peine de lire jusqu'au bout ce message absurde. Adieu.

    La situation est très simple. Je sais que je ne suis rien pour toi, absolument rien. Sinon tu te sacrifierai pour moi et tu m'aimerais. Mais tu ne le fais pas. De toute évidence. Même si tu t'es habituée à mes tapages et à mes humeurs changeante. A ce que je suis même mais tu ne m'aimes pas assez pour être avec moi. Permet moi de divaguer et de délirer encore quelques fractions de secondes. Tu ne saurais imaginé l'univers d'amour que j'ai crée pour toi depuis que je te connais. Pars. Ou si tu restes, c'est que tu m'aimes. Maintenant, voilà cette lettre arrive à son misérable terme. Au revoir. Et désolée. Je ne suis qu'une gamine au fond ...

    Emma. »

    L'écriture était hystérique, celle d'une écolière. Emma l'avait écrit durant son trajet en train et avait tenu à la remettre en main propre à Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:40

Logan était attablé à son bureau, travaillant sur quelques plans qu'il avait fait depuis les derniers évènements qui avait lieu à Nogare ... Il releva les yeux vers Emma qui lui tendait sa lettre, il la prit, se demandant ce que lui réservait ses mots, était-ce un adieu ? Car oui il s'avait qu'elle partait vivre chez le ministre, il était au courant pour ce qui était arrivé à son pére, il avait voulut être auprés d'Emma alors mais malheureusement il ne le pouvait pas... il s'était juré de ne pas la faire souffrir et être avec lui était tout sauf une ballade tranquille sur le fleuve de la vie, c'était plutot embarquer sur un navire en pleine tempête alors que la mer et les éclairs se déchainent...
Il la regarda se poster prés de la porte, tout contre le mur, il ne chercha pas à l'interroger, il prit juste la lettre et la décachetta doucement. Ses doights bruns et longs touchant le papier avec délicatesse comme s'il espérait y sentir le touché d'Emma.
Logan parcourut lentement ses lignes, voulant à jamais imprimer ces mots si doux dans sa tête et son coeur, elle l'aimait donc; cette révèlation le transportait de joie et le fessait souffrir à la fois, car il s'avait que dans ce monde Emma et lui ne pouvait exister.

Il prit la peine de la lire jusqu'au bout. Partir ? Non il ne le pouvait. Ici était sa plaçe. jusqu'au ce que plus rien ne les menaçent, jusqu'a ce qu'elle a une vie loin de tout souci....
La suite, le fessait souffrir davantage encore, comment pouvait-elle penser qu'il ne l'aimat pas ? Il était capable de tout pour elle, de tout... aussi étais ce pour sa qu'il se refusait de la prendre dans ses bras, de laisser cet amour qu'il éprouvait s'exprimer, il se refusait à jamais au bonheur pour elle.... Mais bien sur sa personne ne pouvait le savoir à par lui.

Depp relut une fois de plus la lettre avant de la plier et de la ranger dans la poche de son veston noir. Qu'attendait-elle ? Surment un mot aprés tout sa. Il se leva doucement prenant soin de fermer le bouton de sa veste, et s'approcha d'elle. Elle son soleil, son amie, son amour, sa vie.

Je ne peux pas faire ce que tu me demandes, je dois rester ici. Je... On a besoin de moi ici.

Il eut envie de tendre la main et de la poser sur son si beau visage mais il se retint de justesse en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:47

    Ouais, je sais. Répondit Emma, étrangement souriante. Je ne sais même pourquoi je t'ai écrite cette lettre ridicule, je savais que tu resterai. Je le savais. Répéta t'elle de nouveau. Elle eut un petit rire sombre. Je savais aussi que tu ne resterai pas pour moi. Je préfèrerai, s'il te plaît, que tu ne sois plus mon protecteur. Poursuivit la jeune fille d'un ton doux. Je préfèrerai qu'on ne se parle plus du tout. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:51

Il hocha la tête à sa demande, elle ne voulait plus qu'ils se parlent, oui il comprenait, toute cette situation les fessaient souffrir inutilement, maintenant qu'ils étaient venus à la conclusion qu'eux deux c'était impossible, pourquoi continuer à se faire du mal ?

Bien je te laisserai tranquil si c'est ce que tu désires.

Enfin c'était à moitié vrai, il n'arretera surment pas de veiller sur elle, non parce qu'il en avait le devoir mais parce qu'elle lui était vitale à son équilibre mentale et à la survit de son pauvre coeur si souvent brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

    Non, c'est pas ce que je désire. C'est ce que je dois faire nuance. Ce que je désirerai c'est que tu m'aimes ... Rétorqua la jeune fille d'un ton plus dur mais elle s'adoucit de nouveau, pas d'humeur à se mettre en colère. Elle ne le voulait même pas. Tu me laisseras tranquille pour de bon ? Jamais plus tu ne te mêleras de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:10

Il avait failli restorquer un "mais je t'aime" mais il trouvait que cela fessait un peu trop mélodramatique à son gout et puis ils étaient en train de se quitter pour de bons là... Plus jamais ils ne serraient proches, plus jamais il ne pourrait être là pour elle.... c'était dur de dire plus jamais .

Je ne peux pas te promettre que je ne me melerai plus de ta vie, je pourrais jamais te laisser en danger par exemple ou en train de souffrir mais je puis te promettre que je serai moins présent et plus invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:04

[roh non c'est trop triste ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

    Je vais souffrir tout le restant de ma vie vu que mon père est mort. Rétorqua Emma en glissant sur le sol à genoux. Elle se mit à taper doucement du poing contre les dalles de pierres usées. Quand je l'ai vu à la morgue, j'avais tellement mal que je n'ai même pas réussit à pleurer. Admit-elle. Mais devant les autres, je fais comme si de rien était. Après tout le monde croit que je n'aime pas mon père. Ce n'est pas vrai. C'est lui qui ne m'aimait pas, moi je l'aimais de tout mon coeur.

    Emma marqua une pause et soupira. Devant les autres, c'était vrai qu'elle paraissait inchangé mais ce n'était qu'une apparence. Une mensongère apparence. La jeune fille poursuivit ses confidences.

    Je suis si seule. Mikaël est parti voir sa famille alors que moi je n'en ai plus. Léo ... Léo ! Il n'a guère de temps à m'accorder. Toujours fourrer avec Mélanie ou Helena. La colère se lisait dans son visage et Emma tapa d'un poing plus fort contre les dalles. Il me dégoûte. Il n'y a que Will. Will a qui tout le monde reproche tout qui est là pour m'écouter et me consoler. Il ne se contente pas d'un " Pleure dans mes bras ", il a les paroles les plus apaisantes qui existe.

    Emma soupira. Dans son sac, il y avait une lettre pour Mikaël où elle le quittait. Elle en avait marre, tout les garçons étaient de dégoûtants personnages et tous la faisait souffrir. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux, heureusement ... Sinon, Depp aurait pû voir le regard grave et triste et le visage sans sourire d'Emma.

    J'ai mal. Dit-elle du bout des lèvres comme pour tout résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:49

Emma tout les hommes ne n'abandonneront pas toujours, je sais que pour l'instant c'est ce qu tu penses et je comprend que tu puisses penser de telle chose, moi même j'ai longtemps pensé que toute les femmes m'abandoneraient toujours...

Il glissa à ses côtés contre le mur et passa un bras autour de ses épaules, il ne savait pas si s'était conforme à leurs nouvelles rêgles mais il avait besoin de l'aider, de la réconforter, comment répondre autrement à cette si charmante enfant au bord du gouffre ?

Mais comme moi tu finiras par reprendre confiance, et bien tu le dis si bien, il te reste Will, Will ne partira pas lui.... Léo reviendra surment, quant à Mikael s'il ne le fait pas il sera remplaçé par un autre que tu aimeras davantage encore... Je sais que sa te fais mal, la mort de ton pére, j'aurais du t'éviter sa, j'aurais aimer t'éviter toutes les souffrances de la vie afin que tu conserve à jamais ton doux sourrire mais malheuresement je ne suis pas Dieu, et c'est bête à dire mais ces souffrances te grandiront.

Il parlait d'une voix calme et chaude si propre à Depp et si rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

    Emma secoua la tête avec un petit rire nerveux. Oui évidemment, il y aurait bien des exceptions dans son cercle très fermé de gens de confiance. D'autre partait, certes, mais d'autre devenait important. Helena, était une fille bien et Emma sentait qu'elle s'entendrait bien avec cette fille. Mais de l'autre côté, elle avait tout de même perdu son meilleur ami.
    Mais bizarrement avec tout ça, elle continuait à espérer qu'un jour plus rien de malheureux ou de douloureux lui arrivait. Emma passait son temps, à croire, à espérer et rien ne l'arrêtait. Tant mieux. Rien n'est pire que le fatalisme.
    La jeune fille restait silencieuse, un petit sourire amer sur ses lèvres rosées, se sentant agréablement bien ainsi enlacé par le bras chaud de Depp. Mais, elle ne ressentait plus ce sentiment de sécurité qu'elle avait autrefois lorsqu'elle était avec lui. Là, elle sentait juste bien. C'était tout.

    Ouais. Grommela t'elle enfin. Emma serra les dents, crispant au maximum sa mâchoire puis se détendit et poussa un long soupir grotesque. Nous verrons. Enfin, je verrai. Je ne suis que le jouet du destin. Je n'ai pas mon mot à a dire apparement. Hum ... Elle fit une petite moue gênée. Merci. Je ne pense pas qu'on se croisera avant. J'ai des tas de choses à faire.

    Comme se lancer dans sa nouveau anéantissement social d'une nouvelle personne. Ce n'est pas parce que ça avait plus ou moins échoué avec Mélanie. Même si ce n'était pas fini. Emma avait toujours plus d'un tour dans son sac à main haute couture et arrivait toujours à ses fins. Peu importe l'immoralité dont elle allait devoir faire preuve. Elle n'avait jamais dit qu'elle était une fille vertueuse. Enfin, revenons à nos moutons ... Emma devait s'occuper de ce foutu anonyme qui avait réduit à néant sa maléfique stratégie envers Mélanie, son amitié avec Léo et le couple Adams-Rodriguez.
    La destruction, Emma connaissait.
    Après ce moment d'absence, elle poursuivit.

    On se croisera peut-être au bal. J'ai décidé d'y aller finalement. Mes copines m'y forcent.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

Depp s'était contenté d'écouter les divagations de son esprits, le côté gênant avec lui c'est qu'on ne pouvait rien lui cacher à forsiori quand on était sa protégé. Oui la vie d'Emma n'était pas facile comme l'était surment toute celle des adolescents mais bien sur à des échelles différentes...L'âge ingrat n'était pas appeler ainsi pour rien (même si on dit sa pour 10 ans... enfin bref).

Au bal...

Quoi il ya un bal ? Puis la prhase fit son chemin.

Ah oui le bal.

Il se tappa le front, venant de se rappeler qu'il était en plus chaperon de la soirée.

Oh oui tu risques pas de me louper je serai charger de la bienséance de cette soirée...

Il fit une grimmaçe quand il pense que Wardof l'avait collé à cette tache en compagnie de Moon avec qui il ressentait une certaine gêne depuis quelque temps, c'était à croire que le directeur voulait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:31

    Oui, évidemment, Emma savait que trop bien que Depp lisait dans ses pensées. Ca ne la dérangeait même plus. Peu importe qu'à l'heure qu'il est il a prenne pour une psychopathe adepte de la méchanceté gratuite et du maléfisme. Elle se moquait de tout en ce moment. Contrairement, à avant elle ne travaillait plus à chaque chose qu'elle faisait.

    C'est vrai ? Répéta Emma avec un sourire espiègle. Amuse-toi bien alors. Moi je vais m'ennuyer. J'ai même pas de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

Oh oui sa serait tordant, je devrais me glisser entre les couples amoureux et sortir un désolé mais cet établissement n'est pas un lieu de reproduction !

Répliqua Depp avec un sourire amusé.

Tu n'as pas besoin de cavalier, enfin je présume que la reine de Nogare peut venir seule mais avoir néanmoins chassures à son pied à chacune des danses !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

    Ca m'arrangerait bien que tu fassses ça lorsque Léo approchera un peu trop ses lèvres dégoûtantes d'une fille. Rétorqua Emma avec un sourire crispé. Ca lui fera les pieds. Elle roula des yeux. Je ne suis la reine de rien du tout et je ne veux pas de ces chaussures à mon pied. J'irai seule et je ne danserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:10

Depp sourit, décidement quand elle avait décidé quelque chose même de completement absurde elle n'en démordait pas.

Et bien se bal ne sera pas aussi reussis qu'il le serait !

Rétorqua t'il.

Léo, oui si tu veux je l'aurais à l'oeil.Je pourrais même lui pourrir sa soiré si tu y tiens.

Il n'était pas vraiment sérieux en disant celà, il n'avait rien contre ce cher Léo, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:43

    Il va être nul ce bal, j'te dis. Soupira Emma. Elle failli ajouter qu'en plus, elle n'avait pas de costume mais se résigna. Pas la peine. J'me chargerai de lui pourrir toute seule. Ca m'occupera. Ricanna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:17

Tu es sur de ce que tu fais ? Loins de moi l'idée de te faire la moral ni de te dire ce que tu dois faire, mais Léo et toi avez été amis depuis toujours, et ce n'est pas la premiére fois qu'il y a un bas dans votre relation....Ne pourrais tu pas attendre un peu et voir ce qui se passe avant de l'enfonçer encore plus bas ?

Les professeurs avaient remarqués la nouvelle attitude et le nouvel état de Léo Rodriguez mais ils avaient décidé de passer l'éponge, le jeune homme passait une sale période, il fallait l'aider pas le couler.Comme quoi le corps enseignant n'était pas seulement un groupe de vieux bouc buté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:41

    Roh. Dit Emma ave un sourire innocent et elle haussa les épaules. Peut-être qu'on devrait rester dans le bas, maintenant. Elle fit la moue puis demanda, sans pouvoir s'en empêcher. Tu l'as vu ? Il est si bas que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

Honnetement il est pitoyable.

Et encore c'était un euphémisme, Léo Rodriguez n'était plus que l'ombre de lui même...

Il est détruit...ou en tout cas si ce n'est pas le cas sa y resemble fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

    Emma tourna les yeux, d'un air triste. Elle savait tout ça, elle l'avait vu de loin et ça lui avait fait de la peine. Mais voilà ... Cette peine lui passait vite et puis voilà. Léo se droguait, passait son temps allongé dans l'herbe à rêvasser, s'endormait dans le couloir et trimbalait tout le temps avec ses lunettes de soleil. Pathétique.
    Et puis, ça lui apprendrait la vie.

    Léo n'est plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:19

Depp n'insista pas, il savait que de toute façon avec Emma sa ne servait à rien... Il se contenta d'hocher la tête pour appuyer son "petit si tu le dit", il en profita pour également retirer doucement son bras des épaules de la jeune fille qu'il s'entait à présent dans son assiette, enfin autant qu'on pouvait l'être quand on s'appelait Emma Petterson.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:24

    Emma sursaute lorsque Depp retira son bras. Elle s'était tellement habituée qu'elle n'y avait même plus fait attention. Elle regarda Depp en biais et lui adressa un sourire agacé puis se releva.

    0n s'verra au bal. P'têtre. Si j'suis d'humeur. Grommela t'elle. Elle était tellement changeante. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

Si sa peut te donner l'envie de venir, je serais déguiser en citrouille...

Jeta Depp en visualisant son affreux costume orange qui le fessait ressembler à une énorme boule, affreux, vraiment. Il sourit et la regarda partir en retournant à ses copies. Comment pourrait-il rester éloigné d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:41

    Malheureusement, ça arracha un sourire moqueur à Emma. Elle savait que malgré ses promesses faîtes à elle-même, elle ne pourrait les tenir. Comment rester éloignée de l'une de seules personnes qui l'éclaboussait de bonheur. Bonheur qui s'en allait aussitôt.
    Et puis citrouille ou pas, elle serait quand même aller voir Depp au bal. Elle aurait craquer, évidemment.
    Sans rien dire, ni rien faire, elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

[Verrouillage automatique des tobogans!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu & à un de ces jours ( Logan )   Adieu & à un de ces jours ( Logan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu & à un de ces jours ( Logan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours
» Absence de quelques jours
» Aurevoir mais pas adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: