Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roule ma boule [Will ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

[Bref comme je le disais sur l'ancien sujet .. no coment V.V ! ]

Des enfants couraient dans les pates de leurs parents. Ilsétaient amuser par le simple faite de pouvoir lancé une boule , riant quand celle-ci allait dans la goutière, hurlant dans les aigues et de joies quand ils arrivaient à toucher une quille . Les parents les regardaien td'un oeil protecteur, le sourire aux lèvres, les pères pationner, donnait des techniques à leur progénitures pour qu'au bout de trois parties, ceux-ci puissent enfin faire tomber cinq quille en un tire.
Dans d'autre endroit, c'était des ado qui jouaient se chariant les uns au autres, sautant au strikes qu'ils faisaient par chance, et hurlant quand par énorme chance, ils faisaient un double strike, où là les filles totalement tarée emballaient un mec au passage.

Lily était dans un autre coin, sur une table en hauteur, regardant cette micro foule pas trop imposante à son gout. Devant elle, un diabolo fraise, oui elle avait fait simple. En même temps elle s'était prit une sacrée cuite hier soir avec son frère Sébastien, alors elle avait décider que l'alcool sera suprimer pendant minimum un mois ! Elle attendait un blond qu'elle connaissait par coeur, mais elle savait parfaitement qu'il ne viendrait pas, Andréas avait disparut encore du jour au lendemain, lui brisant encore le coeur ! Pas qu'il y est quoi que se soit entre ces deux jeunes gens, mais elle commençait à se réatacher à lui. Elle joua un moment avec sa paille


Tu es vraiment qu'une idi*te Lily, soupira-t-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

    Qu'est ce que je fous ici déjà ? Will se répétait cette interrogation lorsqu'il attérit au bowling. Il voulait s'occuper, à force de lire, il avait l'impression s'esquinter les yeux. Il attrapa une boule et s'approcha de la piste avec un soupire. Il tira, strike, youpi ! Ce sport était nul, la boxe et le foot resterait les favoris de Will, sans aucun doute. Il se tourna pour partir se chercher une bierre, histoire de supporter ce jeu de bouboule et apperçut Lily.

    Hé, Evri ! Appela Will en agitant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Lily regardait une petite qui tenait son père fort dans ses bras, elle sourit à cette image, se demandant si sa petite Angélina sera aussi belle que cette petiote ! Hého stop là depuis quand jouait-elle la sentimental ? Elle entendit alors une voix que son oreille n'avait pas écouté depuis un baille. Elle tourna la tête et apperçut Will qui était entrain de se diriger vers le bar . Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Pas qu'elle ne voulait pas , mais fallait avouer qu'elle ne faisait pas l'effort d'aller le voir non plus. Elle sourit en le voyant

Salut Will ! dit-elle d'un ton joyeux, bah quoi certe elle avait une sorte de "lapin" par le blond, mais c'est pas ça qui stopera sa mauvaise humeure, sinon elle n'était pas rendu. Elle descendit de son siège et alla rejoindre le jeune homme, son verre de diabolo à la main, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

    Ca roule. Répondit le jeune homme en hochant la tête. Je hais le bowling alors je me demande ce que je fous ici mais bon ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

Lily eut un sourire au mot roule, dingue comment il correspondait bien à l'endroit ! Oups, Lily arrête de divaguer de temps en temps. Elle ne put s'empecher par contre de rire un peu à sa remarque

Dingue comment ce qu'on hait peut nous attiré ! fit-elle avec un petit air de faux ange, c'était comique de le voir ici alors qu'il avait horreur de se genre d'endroit ! C'est comme si elle demandait un jour un café corsé alors qu'elle avait horreur du café tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

    Moui, certainement. Répondit Will, qui trouvait ça, bien moins comique que Lily. Je crois que j'en avais marre de lire et je n'ai pas de partenaire de foot. De toute façon, je suis un solitaire. Ah ! Ce que je ne me lasse pas de le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:13

Lily leva un sourcil un moment, elle se souvient d'une fois où Will et elle avait jouer au foot, elle ne se souvenait même plus comment sa s'était fini. Elle leva les épaules et sourit

Bah au pire si tu veux on va sur un terrain j'enlève mes bottes et j'essaye de jouer au foot! Proposa-t-elle avec un sourire, tanpis si Andréas arrive et qu'elle n'était pas là ... chacun son lapin =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:50

    Heu ... Mouais. Je sais pas trop. Ce n'est pas une bonne idée à mon avis, Lily. Sourit Will, gentimment. Il ne voulait pas la blesser. On peut faire une partie de bowling ensemble en revanche, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Lily souriait intérieurement, elle savait que son idée était purile, même idi*te de dégrés 360, soit totalement, (sa veut dire quelque chose ? xD! ) Mais elle réussit à faire une fausse petite moue deçut à Will

Pff , domage ! Ouai heureusement pour Will, sachant que vu comment elle vise, sa peut parfois faire très mal ! La dernière fois qu'elle avait joué à se sport, c'était lorsque des étranger jouaient et lui avait proposé de participer, elle à lancé la balle et durant cinq à dix minutes, le jeune homme était à genoux. Oups ! A se souvenir la jeune rousse eut un sourire amusé !

Elle tourna la tête vers les pistes de Bowling, regardant de nouveau toutes ses familles joué où les amis. Elle sourit et regarda Will

Tu vas perdres! Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:38

    Certainement, Admit Will humblement.Je ne suis pas un expert en bowling. Ce n'est pas même pas un sport selon moi. Enfin, je ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:53

Lily regarda Will un moment, et sourit puis se dirigea vers une piste où il n'y avait personne.

Pour moi le vrai sport c'est nager, et maintenant j'ai parfois envie de faire du bad ! De toute façons en ce moment elle testait un peu tout les sports, elle passait 1/6 de son temps à écouter les cours endormie, et le reste à faire du sport, tôt le matin piscine, l'aprem midi elle courrait dans le parc et le soir, elle retournait dans le parc pour courir, où quand Daniel était motivé, ils faisaient du tennis et parfois du bad (quand ils étaient chanceux ! ) Bien sur elle était fatiguée par tout ce sport, mais elle voulait absolument retrouver la forme. Elle regarda un moment toutes les boules devant elle et hésita un moment, puis elle prit la plus légère . ca fait quoi si mes doigts son coincée dans les trous ?

[ Aucune allusion pervers de la part de mon personnage ... mais par contre pour celle qui écrit c'est une toute autre histoire ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:53

    [ Ptdr ! Roule ma boule [Will ] 93763 ]

    Le bad ? Répéta Will qui ne voyait pas au premier abord ce que c'était. Jusqu'à ce qu'il s'écrie. Quoi ? Le Badminton ? Ce sport ridicule avec une raquette et un volant. Hum ... Il ricana. Peu importe si il vexait Lily. Si je devais choisir un sport de raquette, je choisirai le squash. Mais je n'y joue que quand je suis dans mes humeurs bourgeoises. Expliqua t'il avec un haussement d'épaules. Je préfère beaucoup plus le football et la boxe. Bref ...

    Il parlait trop et ça ne lui ressemblait guère de s'épancher ainsi sur ses goûts et autres. Ce genre de choses, Will le gardait pour lui. Après tout, en quoi Lily avait besoin de savoir ça ? En rien, bien sûr.

    Allons-y. Et si tes doigts restent coincés et bien, je rirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:32

Lily regarda Will et sourit, elle blesser par ce qu'il disait ? A vrai dire ça l'amusait plus qu'autre chose, ouai le bad sport de tapette il pouvait le dire si il le voulait, mais elle se marrait bien à crier merd* en voyant qu'elle arrivait pas ses smath .

car tu es des humeurs bourgeoises et des humeurs de ... classe normal ? Dit-elle en souriant, prenant la boule et se dirigeant vers la piste. Etonnant ! Fit-elle ironiquement en lançant la boule qui fit tombé 7 quilles sous les yeux étonné de la jeune rousse, depuis quand la boule n'allait plus dans la goutière ?

[Sa va partir en cou*lle moi j'te dis! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

    ( xD J'en suis sûre )

    Non. J'ai mes humeurs bourges et conformistes. Et j'ai mes humeurs anarchistes. Je suis souvent dans mes humeurs anarchistes, ceci dit. Will sourit en regardant les quilles tombaient. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

Lily sourit de nouveau laissant son regard étonné par un regard amusé.

Bah chui une pro en même temps ! Hurm ouai pour la troisième à quatrième fois qu'elle jouait à ce sport ... quoi que le bowling est-il vraiment un sport ? Laissons la philo de côté, la gym du cerveau c'est pas pour tout de suite ! De toute façon avec la guelle de bois du matin se sera dur pour elle de réfléchir aujourd'hui. Moi je crois que je n'ai pas d'humeur comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:28

[ vérouillage =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roule ma boule [Will ] Empty
MessageSujet: Re: Roule ma boule [Will ]   Roule ma boule [Will ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roule ma boule [Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Bowling-
Sauter vers: