Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brunch Quotidien ( Lily W. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

    Emma était installée seule sur des tables de la grande salle, son assiette poussé devant elle pour qu'elle ait la place de poser son magazine de mode qu'elle lisait avec langueur. La reine des abeilles s'ennuyait ferme. Et tout en feuilletant les pages de sa revue, elle tapotait nerveusement sur la table. Elle avait prévu de déjeuner avec Jade mais voilà que son stupide petit ami venait de la kidnapper pour l'amener faire, Dieu seul sait quoi. Et maintenant, elle se retrouvait seule parce que Léo était en retenue, Mikaël au Village avec des copains et pour les autres, allaient savoir où ? Et Emma détesté rester seule parce qu'elle n'arrêtait pas de penser. Et ça lui coupait l'appétit.

    [ Han ! J'ai jms d'inspi pour commencer moi. Désolée ]

Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: ai   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

[C'est ok y'a pas de soucis =)]

Lily arriva dans la grande salle... qui ma foi, portait bien son nom. Des tables immenses étaient alignées et pas pleinement occupées. Des élèves par ci par là, souvent en petit groupe. Elle repéra un coin de table libre, près d'une fille seule. Elle lisait... un magazine, ou peut être un livre. N'ayant pas particulièrement faim (notamment à cause de quelques bonbons de trop), la jolie brune prit son courage à deux mains et décida d'aller faire connaissance. elle passa entre les tables et arriva près de la jeune fille. Encore une de son âge probablement. Peut être était-elle aussi chez les Brodore ? Lily espérait néanmoins qu'elle ne la dérangerait pas. Oubliant ses pensées qui ne la rassuraient pas, elle vint à côté de la fille. Une grande brune, de jolis cheveux . Lily aurait adoré avoir des cheveux légèrement bouclés et plus clairs aussi, au lieu de ça ils étaient lisses et d'un noir charbon. Impénétrable.

- Salut ! J'espère que je ne te dérange pas...

Lily sourit. A vrai dire elle le faisait tout le temps mais c'était aussi véritablement pour paraître sympathique. La fille avait l'air d'un peu s'ennuyer bien qu'elle parcourt un magazine de mode apparemment. Lily osa, c'était presque une première, reprendre la parole.


- Ces bottes étaient à la mode il y a 1 an au Japon.


Oui. Lily n'avait jamais mis les pieds au Japon. Et alors vous croyez quoi ? Qu'elle ment pour se rendre intéressante ? Pas du tout. C'est bien le cadet de ses soucis. Si quelqu'un ne l'appréciait pas, elle ne l'approchait plus, rien de plus. Bref, tout ça pour dire qu'il y a quelques mois que Lily avait renoué contact avec de la famille venue vivre en Californie avant de repartir pour le Japon. Depuis, elle gardait contact avec sa cousine d'un an plus vieille. Et cette dernière lui racontait tout sur son pays d'origine.


Dernière édition par Lily K. Witz le Lun 15 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

    [ Juste une petite réctification : Oué, à l'origine Emma à les cheveux blonds mais là, elle se les est teints en bruns ^^ Comme le montre mon vava de Leighton, je te laisse éditer Wink ]

    Emma leva ses yeux bleus glaciaires vers ceux teintés de gris de la jeune fille qui se tenait devant elle. Une jolie grande brune qu'elle ne connaissait pas. La brunette ne répondit rien, se contentant d'observer la nouvelle venue en passant ses doigts dans ses boucles auburn. Après ce long silence pesant, où les yeux accusateurs et circonspects d'Emma, considérait la jeune fille. Dans d'autres circonstances, le mauvais caractères d'Emma aurait envoyer balader bien loin la brune peu importe ces bons goûts en matières de modes mais comme elle avait décidé de se refaire une conscience, Emma esquissa son plus jolie sourire de princesse :

    Bonjour, je t'en prie assied-toi. Elle observa les bottes d'un air méditatif. Oui, elles sont jolies. Tu es allé au Japon ? Moi je me base plus sur la mode New Yorkaise. Le japon, j'en ai un peu ... Elle fronça adorablement le nez avec sourire. Rien à fiche, je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

[Oups désolée^^ C'est rectifié Wink]

Lily s'assit donc aux côtés de la jeune fille. Oui, le japon intéressait très peu de monde. En tous cas, ce n'était pas LE pays reconnu pour la mode alors évidemment. Ca aurait été la France, ça aurait peut être soulevé plus de débats, bien que la fille en face d'elle parlait de New-York. La jolie brune se fichait pas mal de savoir ce que pensait la fille du Japon. Elle ne connaissait elle même pas. Certes, elle y avait de la famille mais elle ne connaissait que sa cousine. En plus, elle avait dit ça parce que les bottes l'avaient marqué... Elle les trouvait horribles et à vrai dire, détestait la mode. Elle trouvait ça trop superficiel mais ne jugeait pas les autres par rapport à ça. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas comme disait sa grand mère. D'ailleurs question goût et couleur, il y avait sûrement beaucoup à redire chez Lily. Mais pour le coup, c'était une chose dont elle se fichait pas mal. L'apparence. Surtout aux yeux des autres. Ils la trouvaient, jolie, cool, laide, horrible tant mieux pour eux !

- Non non... J'y ai une cousine rien de plus...


Lily regarda encore un instant les bottes et reporta ses yeux gris-bleus sur la jeune fille. New-York.

- Tu as été à New-York toi ? Tu sembles intéressée par ce qu'il s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

    [ Per-fect xD ]

    Hum, okay. Répondit Emma avec un intérêt feint. Oui, mon père m'y envoit passer toutes mes vacances d'été, généralement. Répondit-elle poliment. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur sa vie et surtout sur le pourquoi son père l'envoyait là-bas. Au fait, plus important que parler chiffons, on ne se connaît pas. Je m'apelle Emma, à Ambrose, et toi ?

    Emma ferma le magazine d'un coup sec, en souriant d'un air affable. Si sa compagne de déjeuner avait été dans son dortoir, Emma l'aurait certainement sû. Certaine une Brodore vu son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Lily observa la jeune fille avec attention mais avec énormément de discrétion, comme elle savait le faire. La dénommée Emma, ne souhaitait apparemment pas parler d'elle. Et la jolie brune eut la désagréable impression que sa maison allait définir dans quelle catégorie de personne elle serait placée.

- Lily... Lily Kate Witz, de Brodore...


Elle avait gardé une voix calme, sympathique. Finalement, elle l'avait peut être dérangé cette Emma. Mais quoi qu'elle puisse dire, Lily était fière de sa maison. Les gens qu'elle y connaissait étaient très gentils et prêts à faire connaissance. Elle espérait que tous les gens d'Ambrose de l'accueilleraient pas de la sorte. Lily essayait d'ailleurs de se persuader que la jeune fille était de mauvaise humeur. Sinon, elle aurait sûrement tendance à mettre tout le monde dans le même sac... Il ne fallait pas. Elle était nouvelle, elle devait s'intégrer.


Que rajouter après cela ? Eviter la mode, Lily était nulle sur ce sujet et pour cause, elle détestait cela. Mais de quoi parler ? Léo avait coté son nom... pourquoi pas.

- Tu connais Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:58

    Ah, Brodore. Répéta Emma, avec un sourire. J'en étais sûre. Ce n'est pas une critique mais tu le physique de l'emploi comme on dit. Trop douce pour être une Grémort et trop sociable pour être une Ambrose.

    Elle rigola doucement à ce qu'elle venait de dire. C'était vrai que généralement les Ambroses préféraient resté entre eux. Surtout les filles. Toujours en bandes de jolies poupées. Puis, Lily prononça le nom de Léo et Emma s'arrêta brusquement de rire, restant silencieuse, sous pesant ce qu'elle allait répondre.

    Oui, c'est mon meilleur ami. Elle marqua une pause. Il t'a fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:49

[Mdr la réaction ! Tout d'suite ! Le pauvre Léo, quoi XD ! Genre c'est un gros briseur de coeur T_T !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

Lily fut étonnée. Alors comme ça Brodore lui correspondait parfaitement. Oui pourquoi pas. La jolie brune repensa à Léo, qui lui avait rapidement expliqué que les gens d'Ambrose étaient des intellos, des geeks... Mais les filles très mignonnes avait-il ajouté. Lily approuva, la dénommé Emma avait trouvé la maison à laquelle elle appartenait et n'était pas moche.
Parlant de Léo, elle fit remarquer qu'elle était sa meilleure amie. Alors c'était elle Emma. La fille au mauvais caractère. Lily sourit mais son visage prit rapidement l'expression de l'incompréhension.


- Non non. Il ne m'a rien fait. On a bien parlé et il est très gentil. Mais on avait parlé d'une Emma. Je me demandais si tu étais celle là.

Lily se demandait quand même de quoi il était capable, quelque chose n'allait pas. Elle le trouvait adorable.

- Je devrais me méfier de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

    [ Un peu quand même =0 ]

    Tu te méfies de lui ? Demanda Emma, elle était experte pour répondre par une question. Elle ramena ensuite son assiette vers elle pour, enfin, se mettre à déjeuner. Avant de te répondre, je vais juste te poser une question. Tu penses quoi de Léo ? Sur tout les critères, physique, son caractère ...

    Non, Emma ne jouait pas aux psychologues. Simplement elle connaissait par coeur les réactions qu'avaient les filles en présence de Léo. Elles se sentaient merveilleusement bien, sinon comment expliquer toutes ses conquêtes et toutes ses amoureuses qui l'attendent patiemment. Il y avait juste à se rappeler de Bridget qui lui avait carrément sauter dessus le jour de leur rencontre, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Lily fut prise par surprise. Elle n'avait pas penser à ça. Bien sûr que non elle ne se méfiait pas de lui, elle n'y avait pas vu de raisons particulières.
La brune réfléchit donc à la deuxième question d'Emma. Que pensait-elle de Léo ? Fallait-il qu'il ne dise rien que vérité. Elle décidé que oui, ainsi la réponse d'Emma serait aussi des plus honnêtes.


- Sur tous les critères... ok je commence par le plus simple.


Elle rougit immédiatement. Oui, Lily n'était pas vraiment habituée à dire tout ce qu'elle pensait.


- Physiquement, Léo est un garçon à tomber. Grand, les yeux bleus, la peau basanée... Puis cette bouille d'enfant heureux. C'est vraiment craquant.

Lily rassembla ensuite ses souvenirs, notamment le souvenirs de sa page de son cahier, où elle avait justement inscrit un certain nombre d'adjectif sur la personne de Léo.


- Je ne l'ai rencontré qu'une fois. Je le connais encore très mal. Mais je le trouve très gentil, adorable même. Je pense qu'on lui faire confiance. Il et aussi sensible, touchant. Probablement qu'avec sa petite amie il est très attentionné et protecteur. Mais je pense qu'il peut être protecteur en général, c'est à dire même avec ses amis. Maintenant... il n'a pas l'air bagarreur. Il doit pas aimer ce battre... soit pas choix soit à cause de son physique. Parce qu'on peut pas dire qu'il soit barraqué. Par contre son sourire incessant me laisse croire qu'il cache peut être quelque chose... un problème... ou peut être pas. ca a l'air d'être un clown aussi. Et surtout, il doit pas aimer être seul... sauf s'il est pas bien certainement.

Vous l'aurez compris. Lily ne se fiait qu'à se première rencontre avec. Et, à vrai dire, elle ne jugeait jamais objectivement. Elle ne pouvait s'empêcher de supposer telle ou telle chose, de réfléchir aux personnes rencontrées.
Elle regarda Emma, la tête penchée sur le côté.

- Ca te va ? C'est assez précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

    Oui. Lâcha Emma après un moment de silence. Elle souriait. J'admire ton sens de l'observation.

    C'était sincère. Malgré que Léo ne soit pas la personne la plus difficile à cerner et la plus impénétrable, pour voir qu'il cachait des soucis, il fallait vraiment le regarder dans le blanc des yeux.

    Oui, il a peut-être un petit problème. Ce problème, ce sont les filles. Généralement, comme toi elle le trouve toutes à tomber et lui, il n'a jamais dû trouver une fille repoussante. Donc, ne t'étonne pas si un jour, il décide d'aller fricoter avec toi. Même si il a une copine.
    Emma grimaça, c'était un peu méchant. Elle se rattrapa. Attention, je ne veux pas qu'il y ait de méprises. J'adore Léo, je l'aime comme un frère. Mais je sais lui trouver ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Lily approuva d'un hochement de tête. Elle comprenait Emma. Dans le sens ou ce n'était pas parce qu'elle disait les défauts de Léo qu'elle ne l'aimait pas, au contraire.

- Oui... je ne le connais pas plus que ça. Je suppose que je l'ai vu sous un bon jour. Personne n'est parfait.

Mais elle repensa à ce que disait Emma. Un problème ? Les filles ? Alors c'était plutôt le genre libertin, volage ? Il aimait toutes les filles et elle le lui rendait bien. Bon et bien au moins, Lily savait à quoi s'en tenir. Elle veillerait à ne pas tomber sous son charme. Rester amis rien de plus.

- Tu ne crois pas qu'il soit capable de s'en tenir à une seule et unique fille ?
Je veux dire... Un jour il tombera peut être sur LA fille qui fera tout changer. il ne voudra être qu'avec elle, et les autres seront reléguées au second plan. Pas qu'il ne les aimera plus mais il sera fou amoureux de cette fille et les autres ne seront que des amies, à différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

    Sous un bon jour ? Répéta Emma, sceptique. Il est toujours comme ça, toujours heureux et serviable. Tu l'as, au contraire, vu son son jour habituel. Si un jour tu le vois malheureux ou en colère, c'est qu'il y a un problème. Ca lui arrive à peine une fois par moi.

    Emma sourit puis songea ensuite à ce que venait dire Lily. Honnêtement ? Elle ne pensait pas. En tout cas pour l'instant. Ce qui était arrivé à Léo au Japon, lui laisserait certainement des traces pour tout le restant de sa vie.

    Je ne pense pas, mais je ne saurai pas comment t'expliquer pourquoi je pense. La jeune fille marqua une pause.Disons qu'il a perdu sa fille idéale et qu'il n'arrivera pas en trouvait une au niveau de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

Lily sourit à son tour. C'était vraiment plus plaisant de parler à des gens heureux qu'à des gens tristes ou défaitistes à longueur de temps. C'était donc habituel chez lui. Il était tout le temps comme ça. Lily ne put s'empêcher de penser qu'il "cachait" quelque chose.
Son problème étant les filles, le fait qu'il est perdu LA fille. C'était ça. Enfin Lily ne s'attarda pas. Elle y réfléchirait plus tard.

Son sourire s'effaça quelque peu de son visage quand qu'elle comprit le pourquoi du comment du comportement de Léo. Elle ne connaissait pas les détails mais en fait il était triste... Elle décida de ne pas satisfaire sa curiosité qui se demandait exactement ce qu'il s'était passé. Non. Il le lui dirait si il voulait... C'est à dire que comme ils étaient pas meilleurs amis et qu'ils ne se connaissaient que comme ça. C'était pas gagné.


Soudainement, Lily pensa que peut être Emma attendait quelqu'un.

- Au fait, peut être que tu attendais quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

    Non, personne. Je devais manger avec Jade mais son p*tain de petit ami que je hais me l'a enlevé. Répondit Emma, les dents serrées. Elle l'avait si mauvaise que ça la laisait indifférente de jurer. Donc, tu peux rester me tenir compagnie, si ça te tente. Dit-elle ensuite avec un petit rire. Puis elle se pencha par dessus la table et murmura. Ne dis pas à Léo que je t'ai parlé de cette fille. Si jamais tu veux qu'il t'en parle un peu demande comment c'était au Japon et sois subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

Lily acquiesça de la tête avec un sourire.

- Bon ben je vais rester alors.

La brunette posa son sac bandoulière sur la table et releva les paroles d'Emma.

- Jade tu dis ? Elle peint c'est ça ?

Lily n'avait pas relevé l'insulte. Emma devait avoir ses raisons. Mais à peine Lily eut-elle le temps de caser cette question sur une jeune fille dont lui avait déjà parlé Léo que la jeune fille d'Ambrose lui parlait de la fameuse fille. Lui parler du Japon et être subtile... Emma était vraiment intelligente, avait-elle comprit que Lily voulait en savoir plus sur ce jeune homme ? Très certainement.


- Le Japon ?... Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

    Oui, je crois.

    En fait, Emma n'en savait rien et au fond, elle s'en fichait bien de savoir. Elle commençait tout juste à s'interesser à Jade Carmichael et elle l'avouait, que cette petite vietnamienne était de moins en moins ringarde.

    Je t'en prie. Je sais ce qu'est la curiosité. Ajouta t'a ensuite Emma avec un sourire. Mais, il vaut mieux que ce soit lui qui te le dise plutôt que moi. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:53

Oh si bien sûr... Mais je ne m'attends pas à ce que tu me racontes tout comme ça... de la même manière que je ne saurais pas ça dans les jours qui viennent... Il fera ce qu'il veut.

A vrai dire, Lily était en effet très curieuse mais après tout, Léo avait l'air d'aller bien. Elle ne l'avait rencontré qu'une fois, elle avait aussi le temps de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

    [ 0n fait quoi ? ^^ Tu veux qu'on continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:26

[Bah pourquoi pas... Ca me dérange pas !! je veux bien continuer ou bien on verrouille et on se reverra une autre fois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:07

    [ Eukay =D On continue. J'y répondrai cette aprem quand je rentrerai ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

    [ =/ On a pas mal perdu ds ce sujet donc je le verrouille. Et j'en ouvre un autre aux Ecuries, où on dit qu'elles font du cheval ensemble Smile Et on continue la discution là-bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunch Quotidien ( Lily W. ) Empty
MessageSujet: Re: Brunch Quotidien ( Lily W. )   Brunch Quotidien ( Lily W. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch Quotidien ( Lily W. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: