Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Always people change ( Ashton, Emma & Jade )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

    Plusieurs jours c'étaient écoulés depuis la dernière discution entre Ashton et Emma dans le dortoir d'Ambrose. Cette dernière avait bien compris l'aversion qu'avait le jeune homme pour elle, et elle la respectait sans rechigner. Du coup, elle restait à une distance respectable de lui. Mais ce n'est pas pour autant que la brunette allait arrêter d'essayer de se faire pardonner auprès de la petite amie d'Ashton. Ainsi, cette après-midi où Jade traînassait avec Léo sur un banc des jardins, elle lui avaiat demander devenir avec elle pour parler. Heureusement que Léo était là pour convaincre Jade sinon, elle n'aurait jamais pû la traîner jusqu'à la lisière des Sous-bois. Ce ne fut pour autant pas une chose facile, elle s'excusa auprès de Jade, sincèrement. Mais la petite asiatique garda le silence pendant près d'une demie-heure. Emma ne perdit pas patience, elle attendit en fixant Jade. Et finalement, cette dernière lâcha qu'elle la pardonnait mais qu'elle ne l'aimait toujours pas. Ca fit rire Emma puis Jade et finalement ça détendit l'atmosphère. Emma proposa à Jade de la maquiller si elle voulait, comme si c'était une petite réunion de filles. Après une nouvelle longue hésitation méfiante, elle accepta et Emma commença à la pomponer en papontant. Elles parlèrent de tout de rien, des cours, des amours que Jade avait soigneusement éluder puis pour finir d'Ashton. La jeune fille était sincèrement attendrit de voir à quel point Jade avait l'air heureuse avec Ashton.

    Et quel est le truc le fou que tu aies fait avec lui ? Demanda Emma tout en lui étalant un lipstick nacrés sur les lèvres.
    Elle était concentré dans ce qu'elle faisait. Elle remonta vers les yeux d'Helena pour lui mettre du far à paupières. Il fallait que ce soit naturel pour la petite asiatique, juste lui donner un peu d'éclat de féminité.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:00

    Lorsqu'Emma avait entraîné Jade dans cet endroit glauque qu'était les Sous-bois, à l'assoir par terre, l'une en face de l'autre, elle avait était fanchement vexé. Elle détestait Emma, ce n'était pas nouveau. Et quand elle lui fit ses excuses, Jade chercha un instant la pointe d'hypocrisie qui devait, c'était certain, percé de la voix d'Emma. Mais pourtant au bout d'une demie heure, elle n'avait trouvé que sincérité et fut contrainte d'accepter ses excuses en ajouta toutefois, qu'elle n'aimait toujours pas Emma. C'est vrai des excuses n'altèreraient pas son jugement. Emma restait pour elle, une hypocrite aux intentions pernicieuses. Pourtant quand elle vit la brune en face d'elle se mettre à rire, Jade ne pût s'en empêcher. Elle aurait cru qu'Emma allait la rembarrer mais non ... Alors imaginez sa surprise quand l'ex d'Ashton lui proposa de la maquiller. Et ça paraissait toujours sincère. Jade accepta, elle avait confiance à Emma sur ça. Elle était toujours la fille impeccablement maquillée, coiffée et habillée.
    Elles bavardèrent et rièrent comme deux amies. Que dirait Ashton si il les voyaient comme ça ? Il serait peut-être étonné ou fâché ? Jade redoutait. Pourtant, là elle était plutôt bien avec Emma. Elle était gentille, plus qu'en apparence, et drôle. Elle lui posa même des questions sur elle et Ashton. Jade ne pût s'empêcher d'y répondre avec frénésie comme elle le faisait d'ordinaire. Le sourire qu'affichait Emma la surpris de nouveau.

    Rien, encore. Tu sais, ça ne fait que quelques temps qu'on est un ... couple. Ce mot la faisait toujours sourire pendant de longues minutes. Mais j'ai encore l'espoir de faire sauter Ashton en parachutes.
    Jade rigola et Emma la suivit. Elle resta silencieuse pendant que le poignet d'Emma chatouillait sa joue pendant que l'anglaise lui appliquait du far à paupières. Autre chose qu'il l'étonna chez Emma, c'était son parfum. Elle avait imaginé un parfum plus fort et femme chez Emma. Pourtant celui de la jeune fille qui était entrain de la maquillé était fruitée, de la fraise, de la framboise, du patchouli. Celui d'une petite fille, celui qu'aurait porter Jade.

    Et toi avec Mikaël ? Vous avez fait quelque chose de fous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

    Emma rigola longuement. Elle avait dû mal à visualiser Ashton se jetant d'un avion à une altitude impressionante avant de décrocher son parachute. Mais ça la surprenait encore plus que Jade ait envie de faire ça. Elle ne l'aurait jamais cru.

    Le truc le plus fou que j'ai fait avec Mikaël ? Emma marqua une pause pour réfléchir. Pas grand chose, les trucs fous je préfère les faires sans lui, quand je suis en sa compagnie j'aime mieux jouer aux casaniers et être romantiques. Mais, peut-être quand on a fait l'amour ensemble pour la première, c'était un peu risqué. Vu que c'était le matin et que ses camarades de dortoir pouvait revenir du petit-déjeuner d'une minute à l'autre.

    Emma sourit, mal à l'aise. Pourquoi venait-elle de dire ça ? A Jade en plus. Elle n'avait parler de sa première fois à personne car elle préférait garder ça pour elle et voilà qu'elle en parlait à Jade. Cette dernière dégageait une sorte d'aura qu'on avait forcément envie de lui parler ... Allez savoir. Il n'empêche qu'Emma n'appréciait toujours pas Jade. Elle la trouvait trop discrète et méfiante. Mais, elle était néanmoins ravie d'avoir appris à mieux la connaître. Elle était si calme et douce, qu'elle créeait un vrai équilibre autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Ashton venait de passer deux heures de promenades dans les bois sur Uranus, il adorait partir ainsi dans les bois et se laisser porter par les envies d'aventures de son étalon. Qui aurait crut que quant il s'appretait à rentrer à Nogare au petit pas, il aperçu Emma et jade bras dessus, dessous comme deux meilleures amies ! Il pila son cheval de maniére un peu brusque puis détourna ses rênes pour s'approcher d'elles. Non il ne revait pas, Jade et Emma ensemble ! Oh mon dieu la fin du monde approchait ! Il ne prit même pas la peine de mettre pied à terre ni même de saluer Emma, il s'adressa directement à Jade.

Hey. Qu'est ce que tu fais ?

Il avait un petit sourire figé. Sa ne le rendait pas moins beau seulement encore plus impossant ainsi perché sur son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

    Ashton ! S'écria Jade en se relevant si brusquement qu'elle envoya d'un geste gauche, le far d'Emma plus loin. Et ben, euh, je discute avec Emma. Bredouilla t'elle. Elle avait l'impression d'avoir fait vraiment quelque chose de mal. Elle m'a même maquillé, elle ... m'a mise un espèce de rouge à lèvres à la cerise. Tu veux descendre goûter ? Proposa t'elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

    * Et zut ! * Râla Emma, intérieurement.

    Elle rampa sur les genoux et tendit le bras pour attraper son fard qui était bousillé à cause de l'angoisse de Jade. Quelle nouille parfois ! Ce n'est pas comme si Ashton allait la quitter parce qu'elle discutait avec elle, tout de même ! Sinon, ce type était vraiment plus crétin qu'Emma l'imaginait. Elle passa ses doigts sur le poudrier fendu en deux de son fard doré puis le rangea dans sa trousse de maquillage épars sur le sol.

    Je ne vais pas rester longtemps, Parlait Emma, plus pour elle-même que pour les deux tourtereaux. Juste le temps que je range mon maquillage. Pourquoi j'ai tout éparpillé comme ça moi ?! Quelle idiote.

    Néanmoins, Emma ne put s'empêcher de regarder un instant Ashton. Ses yeux brillaient de défi et semblait lui dire " Tu vois, j'avais dit que je te surprendrai " puis, elle détourna la tête et se remit à tout ranger, à genoux dans l'herbe sèche, sa jupe marine, toujours soigneusement lissé sur ses cuisses. Soudain, Emma se mordit la lèvre. Pour courroner le tout de ce moment désastreux, elle venait de se rendre compte qu'elle avait mis son rouge à lèvre préféré à Jade, celui qu'elle porte depuis des mois et qu'Ashton avait déjà dû goûter sur elle. Si il embrassait Jade, il aurait certainement un douloureux et dégoûtant souvenir, pour lui.
    * 0h ne l'embrasse pas s'il te plaît *
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Ashton ne l'embrassa pas, il sourit à Jade simplement puis regarda Emma avec un sourire tout aussi ironique. C'était une blague c'est cela ?

Désolé d'interrompre votre maquillage party.

Il regardait Emma du coin de l'oeil. Il savait qu'elle avait tout sa pour le surprendre, pour l'approcher, il ne voyait toujours pas pourquoi elle se cassait la tête à essayer de faire qu'il lui reparlat un jour mais bon il savait que c'était ce qu'elle tramait. Peut-être voulait-elle se racheter une consience. En tout cas il appréciait moyenement qu'Emma se serve de Jade et de sa gentilesse pour sa.

Mon coeur tu es sublime.

Lacha t'il enfin à Jade en la regardant avec un sourire attendrit.

Trés jolie.

Puis il regarda Emma.

Oh je t'en pris reste vous avez encore surment pleins de choses à vous dire.

Son oeil pétillait, il était sur qu'Emma n'appréciait pas à outre mesure la compagnie de Jade, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

    Non. Je dois y aller, j'ai des devoirs. Répondit Emma, aimable. Mais si tu veux bien me prêter ta chérie pour qu'on mange ensemble ce soir ... Jade ? Lança Emma en coulant son regard jusqu'à la jeune fille. Ca te tente ? J'pourrais te raconter des trucs drôle et humiliants sur Léo comme ça on pourra se moquer de lui ensemble. Ajouta t'elle, guillerette et souriante
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:15


    Jade sourit. Elle aussi se trouvait jolie ainsi. Avec sa peau éclatante, ses yeux soulignés de noirs et rehaussés d'un far doré et sa bouche rouge et brillante. Et en fait, Jade avait un peu de peine pour Emma, vu les rumeurs qui courraient sur Mikaël et Caroline.

    Heu ...

    La petite vietnamienne regardait alternativement son amoureux et Emma. Elle craignait de tout son être qu'Ashton lui en veuille mais d'un autre côté, elle avait bien envie de rester avec Emma, car elle s'amusait plutôt bien. Et embêter ce pauvre et cher Léo, la tentait. Mais Ashton ... Ca ne lui ferait pas plaisir. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait l'impression d'être la coupe de la victoire entre deux équipes ennemi et qu'elle seule pouvait les départager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Tu devrais accepter Jade, passer une soirée avec Emma petterson doit toujours être distrayant !

L'encouragea Ashton chez qui l'agasement venait de faire plaçe à la curiosité, il avait hate de savoir où voulait en venir Emma avec ses petits plans amis amis avec sa chéri. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:51

    Jade resta un moment silencieuse à hésiter sur ses mots. Elle avait l'impression que ce que venait de dire Ashton était très sarcastique. D'un coup, même si ça la tentait de passer du temps avec Emma, de grimper les échelons de la cool-attitude mais elle ne voulait vraiment pas qu'Ashton lui en veuille, elle était tétanisée par ça. Elle eut soudain une idée.

    Tu n'as qu'à manger avec nous. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

Hein? Quoi ? Il devait mal avoir comprit ! On recommence. Marche arriére. Stop. Pause. Elle était sérieuse là ? Jade allez s'il te plait dit oui mais laisse moi hors de sa! On diner à trois avec à la même table son ex diablolique et sa petite amie chérie ?! Heu non merci. Il préférait diner avec Egora. D'ailleurs sa surprise du se lire sur son visage car il dévisagea Jade (comme sur l'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Empty
MessageSujet: Re: Always people change ( Ashton, Emma & Jade )   Always people change ( Ashton, Emma & Jade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always people change ( Ashton, Emma & Jade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: