Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

Mikael s'allongea dans le premier fauteuil venu complètement à bout de souffle. Il venait de faire Le Village/ La salle commune le plus vite possible et il pensait bien avoir battu un reccord. Ce que lui avait dit Caroline l'avait mit dans un tel état de stresse qu'il fallait qu'il récupère et qu'il se calme. Ou était Emma ?! Et surtout que faisait-t-elle avec Depp ?! Mikael aurait bien voulu le savoir. Malheureusement, il ne put entrer dans le dortoir des professeurs. Il avait alors hurler de toutes ses forces en tapant sur tout ce qu'il avait trouver sur son passage et s'était réfugié ici avant qu'Edward ne débarque. Il était bien décider à rester ici et à attendre qu'Emma passe par là. Si elle n'était pas déjà montée dans son dortoir, il la verrait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

    [ Que c'est chou ! J'ai les larmes au noeil ... * Je suis déjà très loin * ]

    Emma monta d'un pas traînant, les escaliers dans la grande salle. Elle avait les yeux rouges à force d'avoir trop pleurer, les cheveux en bataille et les lèvres horriblement gercées. Elle ressemblait à une droguée échappée d'une rehab. Elle portait l'une des chemises de l'uniforme de Mikaël, et avait collés les manches sous son nez pour respirer son odeur. La sentirait-elle de nouveau son odeur sur lui ? D'un coup de hanche elle ouvrit la porte et se figea sur le seuil. Ses bras tombèrent le longs de son corps. Mikaël se tenait devant elle. Elle n'osa pas faire un pas vers lui, se contentant de laisser les larmes de nouveau couler sur ses joues. Obligé, Caroline ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

Mikael tourna la tête pour voir qui entrait dans la salle à cette heure-ci. Il était près à gueuler sur cette personne quand il s'apercu que c'était Emma, dieu soit loué. Sa bouche forma un "O" mais aucun son ne put en sortir pendant les quelques secondes où il resta figé. S'il ne connaissait pas aussi bien Emma, il ne l'aurait surement pas reconnut. On aurait dit qu'elle n'avait pas dormi ni mangé depuis plusieur jour.

Emma... Réussit-il à dire en avancant vers elle. Il apercu alors ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Il ne comprenait pas qu'est-ce qui l'avait mit dans un pareil état, mais cette personne allait certainement le payer cher. Mika arriva à la hauteur d'Emma et la serra dans ses bras, oubliant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

    Et ... Caroline ? Hoqueta Emma, n'arrivant pas à se laisser aller dans ses bras. Elle est où cette g*rce que je la tue ! Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! La tristesse laissait place à une haine effrayante. Qu'est ce qu'elle t'a fait ? Dis moi, mon amour, qu'est ce qu'elle t'a fait, cette folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Caroline ?! Mais elle ne m'a rien fait, enfin, elle m'a offert un diner c'est tout. Elle m'a dit que tu étais avec Depp et j'ai accouru ici. Qu'est-ce que tu faisais avec lui ?! Demanda-t-il en esseyant d'être calme. C'est lui qui t'a mise dans cet état ? Dit-il en songeant qu'il irait le voir très bientot et qu'il aurait à faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:18

    Non ce n'est pas lui. Répondit Emma. Ce n'était qu'un demi-mensonge. Caroline m'a enfermé contre mon gré dans le dortoir des prof avec Depp pour aller te retrouver pour se venger de moi qui l'ai dénoncé au Ministère. En plus tout ça pour ce s*laud d'Ashton qui me détèste à l'heure qu'il est. Grommela t'elle. Tu peux être sûr que dès demain, tout le monde va dire que tu me trompes avec elle. Elle est maline. Et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Attend...tu veux dire qu'elle a tout orchestré ?! Mikael se tapa la main sur le front. Quel imbécile ! Puré ! J'ai rien vu en plus! S'exlama-t-il rageur. Il détestait se faire avoir.

J'suis désolée Emma... Bredouilla-t-il en revenant à lui même. Elle... bah elle m'a bien eu en fait. Dit-il déconfit. Mais il ne s'est rien passé hein! Je te le promet, j'aurais jamais pu. Dit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

    Ce n'est pas grave. De toute façon, maintenant c'est trop tard et on ne peut pas revenir en arrière ce qui est fait est fait. Trancha Emma, les yeux vitreux. Elle songeait à l'ambigüté de ses paroles. Je ne t'en veux pas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

C'est vrai ?! Dit-il en essayant de faire apparaitre un sourire sur son visage. Merci, je t'aime tellement si tu savais... Dit-il en s'approchant d'Emma et en lui caressant les joues pour faire partir les larmes qui coulaient encore. Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu veux à manger ? A boire ? Dormir ? Enumera-t-il pour essayer de finir cette soirée mieux qu'elle n'avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

    Je pense que je vais aller me coucher. Je suis épuisée. Répondit Emma, un peu sonnée. 0n se voit demain.
    Elle était bien trop honteuse pour oser lui demander de dormir avec elle. Elle l'embrassa tendrement sur la joue, du bout des lèvres.Pour tant, malgré tout ce qu'il venait de se passer, ces trois mots venaient toujours aussi facilement.
    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:16

Comme tu voudras. Répondit simplement Mikael sachant très bien qu'il ne servait à rien de vouloir obligé Emma à quelque chose, surtout quand elle était dans cet état là. Il lui déposa un baiser sur le front et la serra dans ses bras.

Moi aussi ma chérie. Murmura-t-il en la lachant. J'serais toujours là pour toi, même à des milliers de kilomètre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

    Je sais. Dit Emma, en esquissant un sourire. Je ... Tu veux bien qu'on mange ensemble demain ?

    Elle le regardait, toujours avec ce petit sourire timide. Bon Dieu, il était si parfait, comment avait-elle pû lui faire quelque chose de si traître ? Il ne lui pardonnerai jamais. Ashton a raison finalement, elle n'était vraiment pas une sainte. Sa place était plus en Enfer qu'autre chose.

    * Désolée Mikaël, mon amour *

    Emma s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou avant de serrer contre lui et de fermer les yeux. Elle savoura cet instant délicieux et apaisant en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:33

Oui, pas de problème, je t'attendrais. Répondit-il en enfouissant sa tête dans les cheveux d'Emma. Meme en fin de soirée, elle avait ce doux parfum qui le faisait frémir à chaque fois. Il l'aimait plus que tout.

Je t'accompagne à ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

    Si tu veux. Sourit Emma avant de se dégager de ses bras à contre-coeur. Mais tu prends le risque que je sois tenter de te laisser dormir avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Ce serait si grave ?! Demanda-t-il avec un sourire au coin de la bouche. Il aurait bien voulu juste dormir dans les bras d'Emma mais elle ne semblait pas le vouloir...ce qui le rendit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Ce serait si grave ?! Demanda-t-il avec un sourire au coin de la bouche. Il aurait bien voulu juste dormir dans les bras d'Emma mais elle ne semblait pas le vouloir...ce qui le rendit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

    Non. J'aimerai bien mais je ne peux pas. Répondit Emma, trouvant cette excuse pathétique. Enfin, peut-être que tu me feras changer d'avis en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Mikael prit la main d'Emma et lui souria.

Je t'accompagne et je te laisse dormir, promit. Ca ne me dérange pas, on se voit demain de toute façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:42

    [ Locked Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]   Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un petit ami s'engoisse... [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: