Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Do you Want touch the sky with me ? (Jack)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

Caroline tenait toujours parole que sa soit dans le bon sens ou le mauvais sens du therme. Il y a quelques temps déjà elle avait dit à Jack qu'elle leurs organiseraient une journée saut en parachute et aujourd'hui était le jour J, elle avait tout préparé et n'attendait plus que son compagnon de saut. Derriére elle, le moniteur qui les accompagnrez et un mini planeur histoire de prendre de l'altitude.
Elle souriait, heureuse à l'avançe de revoir Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

[ Enfin je vais répondre au sujet xD ! Désolé pour l'attente V.v ! ]

Jack avait reçut le mot de Caroline alors qu'il était dans la blibliothèque lisant un livre sur des choses divers. Il n'avait pas revut Caroline depuis un bout de temps, et ce qui c'était passé d'ailleur durant son absence l'avait laisser, perplexe ! Surtout avec Jade. D'ailleur, il le savait, il fallait qu'il aille la voir pour s'excuser, même si il avait un peu changer, Jack ne voulait surtout pas faire de peine.

Bref le voila ici, une chemise bordeau sur les épaules un peu entre ouverte par la chaleur qui planait sur le terrain de sport, et un jean basique. Il apperçut enfin Caroline accompagner d'un type, sûrement le moniteur vu sa tenu. Il sourit et s'approcha d'elle.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Caroline déjà en tenue sourit à Jack, elle était tellement heureuse de le revoir aprés tout ce temps. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

Hy Jack ! J'ai crue que tu ne viendrais jamais.

Elle se retourna vers le type et le présenta à jack avec un sourire.

Manuel je te présente Jack, Jack, Manuel notre accompagnateur pour cette apres midi !

Elle se remit face à Jack, les yeux pétillants, elle leva un sourcil.

Alors pret à faire le grand saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

Jack rendit la bise à Caroline, salua le mono d'un signe de tête avec un "salut" habituelle puis il se frotta les mains l'une contre l'autre et sur ses lèvres se dessina un sourit d'exitation.

Moi louper une tel chose ? Fit-il en riant gentillement, sincèrement on c'était dit qu'on le ferait, donc autant le faire maintenant. Il sourit à la question suivante de Caroline Bah de toute façons là je ne peux plus vraiment reculer ! Dit-il en toute bonne réponse, qui voulait en gros dire, bien sur que je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Tu m'étonnes, sa va être super. On sautera une premiére fois chacun de notre côté attaché à Manuel, puis si on est sage mais on le sera....

Elle souriait de toute ses dents, elle adorait faire des sports qualifié d'extreme et elle appréciait passer du temps avec Jack donc aujoud'hui était forcement géniale pour elle.

On pourra sauter rien que tout les deux ! Je sens qu'on va bien rire...

Elle désigna ensuite la combinaison moulante qu'elle portait sur elle.

On a une combinaison pour toi dans l'avion. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Jack approuva de la tête ce que disait son amie, amie ? Bah pourquoi pas, tout ce passait bien entre eux deux. Sauter à deux sans personne , ça aussi sa allait être super marrant. Après que Caroline fini toutes ses expliquations rapide, il lui sourit,

Donc on à interet à être de gentil élève alors ! Plaisanta-t-il une chose est sure c'est que cette atraction allait être deux fois plus drôle que le train fantôme (xD ! ) puis il sourit à Caroline, j'ai plus qu'a me changer en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Et oui par contre on a pas de cabine...je promet de me retourner....

Répondit-elle en rigolant.

Je te laisse, je vais aller rêgles les derniers détails avec Manuel pour que tu te change tranquilement, encore toi tu as de la chance, il ne va pas te regarder pendant que tu enfile sa combinaison ridicule.

Ajouta Caroline en s'éloignant de nouveau en direction de Manuel. Qui en effet n'avait pas perdu une miette du changement de tenue de la jeune fille mais pourtant avait assuré ne rien voir... Pff tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:51

Jack regarda Manu puis Caroline

Tu aurais du engager un guide homosexuelle ! Plaisanta-t-il, mais d'un côté de genre de mec qui regardait les autres se changer, c'était pas vraiment son genre. Il avait même horreur de ça. L'intimidité zut alors ! Puis il alla dans l'avion pour chercher la tenu, il la regarda un moment avec des yeux l'air de dire "aloooors comment qu'sa se met ? " Puis il sourit et réussit à enfiller la tenu au bout de 10 minutes, pliant bien sur ses vêtements proprement les posant dans son sac en bandouilière. Il sortie de l'avion et attendit que Caroline et Manu le sex shop reviennent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:01

Entre Caroline et Manu le courant semblait passer à merveilles, enfin semblait car en réalité le mono était vraiment lourd et voulait à tout prit serrer un peu plus les sangles de Caroline, qui s'esquiva en battant en retraite vers Jack.

Wouah tu es sexy...

C'était ironique, aucune tenue du genre pouvait rendre quelqu'un sexy. Manuel se mit en face d'eux et commença à leurs donner des conseils, à leurs expliquers ce qu'il fallait faire quand il sera avec lui puis sans. Quand tout lui sembla compris et clair dans leurs tête il demanda.

Manuel : Qui commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

Jack écouta Manuel de mes deux parler avec une grande intention parfois il glissait des micro regard vers Caroline, puis à la fin il approuve d'un coup de tête et regarda Caroline de nouveau accompagné d'un sourit,

Honneur aux femmes dit-il d'un ton simple,

Ne vous faite pas d'idée, il n'avait pas peur, non loin de lui cette idée de peur. Il était exiter, mais il savait que Caroline avait comme lui une envie folle de faire ça, et en plus elle avait prit la peine de toute organisé, alors le mérite de tout ça et la politesse aussi, c'est qu'elle soit la première à faire le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:30

Caroline battit des mains, toute excitée. Elle attendait sa depuis tellement de temps.

Tu es sur ? Bon et bien ne fais pas de bêtise pendant ce temps, hein !

Elle rigola et suivit Manuel en direction de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Jack sourit, il était content de voir Caroline aussi exiter à l'idée de faire un tel truc de fou, mais en même temps il la comprenait ça allait être super bien ! Il s'assit au sol le temps que Caroline et Manuel montent dans l'avion et que celui-ci décolle, il espérait que tout allait bien se passer ! Bah pourquoi quelque chose tournerait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Une fois à l'interier Caroline et Manuel furent attachés ensemble par un troisiéme moniteur, il vérifia tout les harnements et fit signe au pilote de décoller, pendant tout le vole, Caroline écoutait attentivement ce que lui disait les professionels afin d'être sur de ne rien faire de mal. Au bout d'un moment, le deuxiéme homme ouvrit la porte de l'appareil, elle jetta un regard par dessus son épaule et se rendit compte qu'elle ne voyait rien, ils étaient au dessus dans nuages, dans les airs, mon dieu s'était formidable. A trois, 1....2...3. Manuel et elle donnérent en même temps une petite pression sur leurs jambes et se lançérent dans le vide, elle en dessous. Elle voyait le paysage défilait à une vitesse folle, son coeur battait la chamade, accéléré par l'adrénaline, c'était si grisant, si affolant à la fois, mon dieu pendant un instant elle crut qu'elle allait mourrir... Que se passerait-il si le parachute ne s'ouvrait pas ? Et Jack...
Pourquoi pensait-elle à Jack maintenant ? Elle cria pour evacuer le stress, Manuel actionna una manette pour ouvrire le parachute gris et commençer à ralentir leurs chutes. Quand il s'ouvrit cela provoqua une petite secousse que se répercuta dans son coeur. Jack allait adorer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:49

Jack avait au loin l'avion décoller jusqu'a le perdre de vue, il était débout fixant le ciel bleu qui était recouvert par quelque nuage, jusqu'a ce qu'il voit de ses yeux deux formes dans le ciel et au bout d'un moment un voile de plusieur couleur s'ouvrire dans leur dos pour ralentir la chute sur le sol. Il sourit en voyant le visage de Caroline qui criait mais qui avait l'air de s'amuser comme une folle. Il allait les rejoindres une fois qu'ils étaient tout les deux rendu au sol. Sans même qu'il ne comprene pourquoi, il se précipita vers Caroline pour l'aider et voir si elle n'avait rien

Sa va ? Demanda-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:03

[Bon je verrouille sa date , on en rouvrira un si on veut..]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:55

[hey surtout que j'ai une idée pou tout foutre en l'air entre Jack et Caro hihi x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Do you Want touch the sky with me ? (Jack)   Do you Want touch the sky with me ? (Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Want touch the sky with me ? (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: