Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se balade ? [ Will ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Mélanie revenait de Londres où elle était aller faire les magasins. Elle avait finie par y aller seule car Lily n'avait pas pu venir, Bridget était trop occupé et Emma était avec son cher Mika. Tanpis, parfois ça fait du bien un peu de tranquillité. Elle sorti du train avec ses quelques sacs, lunettes de soleil sur le visage et en robe. Elle avait profiter qu'il faisait encore beau pour aller faire les boutiques. Mél' pensa à Alex, il était parti quelques jours voir sa famille mais devait rentrer bientot. Elle souria en pensant à lui, leur dernière soirée était celle où Emma et elle avait piègé Mika et Alex dans les dortoirs d'ambrose. Les deux amies avaient beaucoup rigoler, les garçons un peu moins mais bon, ils n'arrivaient pas à leur faire la tête bien longtemps de toute manière.

Elle posa ses sacs par terre, devant une machine à boisson car elle avait très soif. Les trains n'étaient pas climatisés malheureusement... Elle reconnu alors une tête un peu plus loin, un café à la main.

Will ! S'exclama Mélanie en avancant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

    [ 0h vi <3 Un sujet pour moi =D ]

    Will sortait du train en provenance de Londres, toujours chaussé de ses lunettes de soleil noire qui lui cachaient ses yeux fatigués et à la couleur terne. Il portait un élégant complet noir, léger, parfait pour un voyage en train. En entendant quelqu'un l'interpeller, il se retourna et sourit à Mélanie en agitant la main. Il fit quelques pas pour la rejoindre.

    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

ça va et toi ? Demanda-t-elle en lui souriant. Ca fait un moment dit donc, tu faisais quoi de beau ? T'étais à londres toi aussi ?

Mélanie était contente de voir le jeune homme. Elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête et l'observa. Il était beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

    Hum, oui. J'étais à ... des soirées. Répondit-il simplement. Je m'éloigne de Nogare. Se justifia t'il ensuite.

    Will sourit simplement et avec retenue. Mélanie le mettait mal à l'aise, toujours pleine de gentillesse, c'en était prseque dérangeant. Bien qu'ils entrèrent dans l'enceinte sombre de la gare, Will ne retira pas ses lunettes, se contentant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Hum...j'comprend. Répondit-elle tout en marchant. Will, toujours lui même, n'était pas très bavare dans ses moments là et toujours mystérieux. Ca amusait Mélanie quelque part.

T'es sur que tout va bien ? Demanda-t-elle d'un ton neutre, juste pour savoir. Will l'avait bien déja aider, si elle pouvait faire quelque chose à son tour, elle le ferait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

    Will tourna vers elle un visage impassible mais néanmoins surpris. Ca se voyait tant que ça qu'il était entrain de s'enfoncer. De toute façon, personne n'en saurait rien même Mélanie, même si elle était adorable comme tout.

    Ca va, je suis juste un peu erreinté là. T'sais faire la fête c'est un sport olympique. Plaisanta le jeune homme, avec un rire jaune. J'ai envie d'un bon thé pour me remettre sur pied. Je t'offre un coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

Mélanie aquiessa.

Oh oui, pourquoi pas. Ca m'ferait très plaisir. Répondit-elle en souriant. Will...tu comptes partir ? Demanda Mélanie qui savait que " m'éloigner de Nogare " n'était pas forcément anodin pour Will Martin...malheureusement. L'academie sans lui serait bien triste d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

    Pourquoi poses-tu cette question ? Demanda Will, étonné.

    Etonné qu'elle ait deviné ses intentions. Il n'en laissa rien paraître, évidemment. Il restait toujours fidèle à lui-même. Les portes de la gare s'ouvrir devant eux et Will s'enfonça dans la douce chaleur de cette fin août, entraînant Mélanie sur ses talons sur un bar juste à côté de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Parce que je commence à te connaitre et que "m'éloigner de Nogare" est plein de sous entendu. Répondit Mélanie d'un trait. Elle en était persuadée mais l'inexpressivité de Will la fit trésaillir.

Enfin, je crois. Mais si tu veux pas en parler je vais pas te forcer. Dit-elle en marchant. Ils arrivèrent devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

    Hum ... Et bien, oui, je l'avoue, je compte partir. Répondit Will, d'un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

Et... Pour combien de temps ?! Demanda la jeune fille qui tenta de caché son étonnement et sa déception. Elle était triste que Will parte comme ça. Un peu plus et il ne le lui aurait même pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

    Pour toujours.

    Et zut à la fin. Pourquoi tout le monde lui posait 46'000 questions en ce moment. Ne pouvait-il pas simplement vivre sa vie, faire ses choix aussi stupides fussent-ils et ne pas avoir à se justifier. Apparement non, c'était trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

Mélanie regarda Will, il semblait bien décider à ne jamais revenir dans cette académie et d'un côté elle le comprenait. Elle aurait faire la même chose si elle le pouvait... mais non, elle ne pouvait pas laisser les autres ici et courir des risques inutiles.

Oh... Ne put-elle retenir. Elle n'était pas assez idiote pour vouloir retenir Will ou essayer de le faire changer d'avis. Et tu pars où ? Je peux le savoir au moins ? Demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:31

    New York, mais je n'ai pas encore mon permis de séjourner comme je le souhaite là-bas. Mais ça ne saurait tarder. Il arrive que mon papa serve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:39

Mélanie rigola.

D'accord, je suppose donc que cela ne va pas tarder...vu ta détermination et les relations qu'à pu se faire ton père. Tu vas aller semer la terreur à New York, après l'angleterre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

    Certainement. Sourit Will. Nogare n'était, à l'évidence, pas fait pour moi. J'ai des rêves de grandeurs et je ne veux pas faire d'étude. Je me demande même pourquoi j'ai mis les pieds ici, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Pour me rencontrer ?! Lacha Mélanie sans réfléchir. Elle disait ça pour rire évidemment. Je crois pas que ce soit si mauvais que tu es été ici mais j'avoue que ca n'a pas du être facile tous les jours... New York sera sans doute mieux pour toi. Enfin, je te dis ça, j'en sais rien j'y suis jamais aller donc bon... Dit-elle en souriant. Je t'envie tu sais, tu n'a peur de rien et tu peux faire ce que bon te semble...c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

    Tu peux le faire toi aussi. Faut juste avoir du courage. Répondit Will, simplement. Il ne se confierait certainement pas à Mélanie, même si il l'appréciait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

Oh non, je peux pas abandonner Lily et Emma comme ça. Je m'en voudrais bien trop et puis ça ne se ferait pas tout simplement. Répondit-elle avec un haussement d'épaule. Un jour je pourrais, j'en suis certaine, mais pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se balade ? [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: On se balade ? [ Will ]   On se balade ? [ Will ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se balade ? [ Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Se balade le soir...
» Une petite balade
» Petite balade matinale
» Mél' se balade seule... [ avec will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: