Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]

Aller en bas 
+2
Bridget Tchako
Mikaël Smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

Bien sûr que si tu peux ! insista Bridget. Un jour, quand t'auras des sous, t'en auras mis pleins de côté rien que pour ça et t'emmèneras Emma avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

Hum... Fit Mikael dubitatif. De un, faudrait que je sois toujours avec Emma. De deux, je crois qu'avant d'avoir pu m'enfuir, les flics seraient à mes trousses. Dit-il en rigolant. Mais faut jamais dire jamais hein... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27

Bridget se retourna sur le dos et leva les poings en l'air en criant :

F*CK THE POLICE !!!

Et elle éclata de rire avant de vite reprendre son sérieux et de reporter ainsi son attention sur le jeune homme face à ses côtés.

Quand on veut, on peut. Et puis si c'est demain que tu fais ça, tu seras toujours avec Emma, fit-elle remarquer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Mikael rigola.

J'suis pas sur qu'elle accepterait de quitter tout ce qu'elle a ici pour partir faire le tour du monde ou presque dans une voiture volée avec moi. Dit-il en souriant.

Mais j'pourrais toujours lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Emma a une âme d'aventurière, chuis sûre qu'elle adorerait ! assura Bridget en riant. Oh, si vous allez en Russie, rammenez moi une boule de neige de St Péterbourg, et une de Moscou ! quémanda-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:14

Promit ! Jura-t-il solanellement. Tu crois vraiment qu'elle accepterait ? Demanda-t-il anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Bridget lui sourit et lui colla un baiser sonore sur la joue.

Merci ma marmotte !!

Elle lui pinça gentiment la joue, amusée de son anxiété.

J'en suis quasiment sûre, affirma-t-elle. On va lui demander maintenant si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Nan, elle doit être occupée, je lui demanderais plus tard. Dit-il en souriant à bridget. C'est comment Moscu ? J'y suis jamais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

Moscou... répéta tendrement Bridget, comme si cétait le nom d'un être aimé. Elle sourit doucement et se laissa aller à ses pensées, mélancolique... Moscou, c'est comme la Russie en générale... Un autre univers. C'est des couleurs, des arabesques, des églises comme on en verra jamais ailleurs, le haut des clochers ressembles à des gros bonbons... c'est la neige, l'hiver, le froid, le bonheur d'un chocolat chaud, une musique particulière, une façon de danser particulière, c'est les théâtres et ses ballerines, c'est les vitrines des magasins qui s'illuminent le soir, c'est les bonbons qu'on ne fait que là bas, des gâteaux, des saveurs bien particulières... C'est une ville qui ne dort pas, il y a toujours du monde dans les rues, et c'est les éclats de rire dans les bars au son de " Kalinka "...

Elle parlait lentement, semblant dans un autre monde. Elle adorait parler de sa ville. Une partie d'elle y était toujours et y resterait. Elle avait beau avoir vécue 7 ans à Paris, et bien qu'elle adorait cette ville, elle ne s'était jamais sentie parisienne et encore moins française. Elle était russe. Un point c'est tout.

Mais c'est vrai que c'est aussi, l'alcool et ses ravages, le chômage et la dictature... Aucun endroit n'est parfait ! fit-elle en haussant légèrement les épaules. Ca reste ma ville. Je l'aime malgrè tout. À Paris, je me suis jamais sentit vraiment chez moi, ni à Londres, ni ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Mikael écouta religieusement ce que lui racontait Bridget, elle semblait sincèrement pationnée et amoureuse de sa ville natale aux attraits exubérants. Son discours lui donna envie d'y aller...un jour sans doute... Maintenent ? Après tout, il savait transplaner! Chose à méditer, quand même!

Comme toute ville, il y a le bon et le mauvais. C'est dommage que ce soit sous le régime d'un dictateur car j'pense que ce pays pourrait offrir énormément... Dit-il en réfléchissant. Il essayait de se remémorer ce qu'il avait aprit sur la Russie, mais rien de très folichon lui revint en tête. En fait, ses profs avaient été tous nuls les uns comme les autres alors... Et de toute façon, il détestait les études. C'est bien pour ça qu'il s'était retrouver exilé en angleterre. Après tout, c'était pas si mal que ça et il s'y plaisait bien.

Et... Pourquoi tu es partie ?! Mika posa la question fatidique, qu'il n'avait jamais oser aborder avec elle, mais la perche était trop bonne et Bridget semblait de bonne humeur maintenent alors... peut être accepterait-elle enfin de se confier un peu à lui? Oui, Mikael adore rêver, et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:06

Bridget ne répondit pas tout de suite. Elle n'aimait pas trop parler de cette époque de sa vie...

Mon père est dans la résistance. Il avait un... certain poste au gouvernement, alors il jouait l'agent double. Ma mère supportait pas ça, elle avait peur qu'il soit découvert et qu'on s'fasse tuer. Elle était prof de français et elle en avait marre de toute la censure, la pression... C'était tendu à la maison, pas l'éclate... Surtout quand un ami de mon père s'est fait chopé et a déballer des noms pour sauver sa peau... C'c*nnard est mort de toute façon, il s'est fait flingué par les résistants. Et pis bien sûr, mon père était sur la liste. On s'est tiré. On a débarqué à Paris et les Evans nous ont proposé de nous cacher et de nous aider... contre quelques avantages bien sûr. On a changé de noms, mais l'gouvernement nous cherche. On est des traîtres et mon père envoit d'l'argent à de la famille qui résiste là bas...

Elle soupira. Ca lui faisait bizare de dire tout ça à Mikaël. Elle n'en avait jamais parler, du moins pas autant en détail. Ca la soulageait et en même temps, maintenant que tout était dit, elle eut peur de la réaction du jeune homme, bien que ce fut stupide. Elle rougit et s'assit, serrant ses genoux contre sa piotrine, le regard fixé sur l'horizon. Elle repensait à ces quelques années... Un frisson la parcourue. Elle voulait y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:35

Mikael resta sans bouger à coté de Bridget. Son histoire l'étonna énormement. Elle qui semblait si forte ne l'était pas tant que ça.

Ca doit être dur, ta famille te manque je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:37

Bridget haussa les épaules.

Mouais, plus ou moins... J'dois avouer que j'les aimais pas beaucoup, à part mes grands-parents. Beaucoup alcoliques alors tu sais... Mes grands-parents étaient différents, ils se disaient que de toute façon, ils mourraient bientôt, alors que ça ne leur servait à ien de s'faire du mauvais sang... Ils attendaient que la dictature " passent ", comme ils disaient, juste déçus pour leurs déscendances obligées de la supporter. Ils sont passés avant elle.

Elle fut secouée d'un petit rire amer.

Tss, c'est la seule chose que je leur reproche. Mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

Mikael resta silencieux, que pouvait-il y faire de toute façon ? Rien malheureusement.

Oui, c'est la vie et la tienne n'est pas finie alors faut en profiter non? Dit-il en donnant un coup d'épaule à Bridget.

Choupinette! Tu sais que tu es incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:37

Cette fois, la jolie Russe rit franchement.

Merci ma marmotte, mais je vois pas en quoi, avoua-t-elle en pinçant gentiment la joue de son tit Mikaël. Si l'un de nous est bien incroyable, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Toi aussi ! Parce que...il n'y a pas de raison, tu l'es c'est tout. Tu souris toujours, t'es géniale ! Et puis j'adore tes réflexions. Dit-il, un peu moqueur mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Dis pas d'bêtises, s'offensa faussement Bridget en cachant son visage rougissant dans ses bras. Toi aussi tu souris tout l'temps, t'es drôle, t'es plus que simpas, t'es adorable, on te couperait une jambe que tu aimerais quand même la personne, t'es peut-être bien l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse... Elle releva légèrement la tête et le regarda un instant avant de rire doucement et de souffler un : Mais merci quand même... ça m'touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Oula, non. Je ne laisserais surement pas l'autre personne indèmne, à part peut être si c'était un accident involontaire...Répondit Mikael, amusé. C'est gentil en tout cas...De faire mon éloge comme ça. Je te metterais sur mon testament, pour que tu fasses honneur à ma mémoire. Dit-il en rigolant.

Mais de rien ma choupinette. Dit-il en l'embrassant sur la joue, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:37

Merci, c'est gentil, sourit Bridget, amusée. Désolée, j'pourrais pas appeler mon fils Mikaël par contre, le premier se sera Jack et il sera gay et le deuxième se sera peut-être William... Et y a pas de féminin pour Mikaël... Remarque, je pourrais faire Jack avec Mikaël en deuxième prénom ! Han, chuis trop foooorte ! s'auto félicita la Russe. Son sourire s'élargit au biou de Mika, et elle s'étendit de nouveau sur sa serviette, sur le ventre avant de lui offrir à son tour un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:28

Bien sur que si ! Mikaela ça existe ! S'exclama Mika, en rigolant. Il frissonna au contact de Bridget. Sa peau était fraiche et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:59

À cette remarque, Bridget eut l'air d'avoir une illumination. Les yeux brillants, la bouche légèrement entrouverte, elle sourit.

Pas faux... Mikaëlla... Et c'est super joli en plus ! Han ! Mika, t'es trop fort ! s'exclama-t-elle en posant ses lèvres sur la joue de son ami pour lui coller un baiser sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

Je sais je sais... Dit-il dans un faut air de quelqu'un qui se la pète.

Et oui ! Tu vois, j'suis trop fort ! Dit-il en rigolant. J'ai une envie de rouler dans l'sable ! Dit-il soudain. Il agrippa Bridget et la fit rouler avec lui pendant quelques secondes. Puis il arrêta, à bout de souffle, les cheveux plein de sable. Il s'amusait. Bridget le fussilait mais ca le fit encore plus rire.

Désolé ! Fut tout ce qu'il pu dire.


Dernière édition par Mikaël Smith le Sam 20 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Une envie de... ? HIII ! MIKA LÂCHE MOI ! s'égosilla la jeune fille en n'ayant d'autre choix que de se laisser emporter. Une fois la roulade finie, elle fusilla Mikaël du regard, qui lui se marrait.

* OK. Tu veux la guerre ?! *

Elle prit une énorme poignée de sable, et pendant que Mika ne faisait pas attention à elle, trop occuper à rire, elle bondit, ouvrit son caleçon et fourra le sable dedans ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

[Ouaiiiii trop bonnnnn xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:00

[ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'adore x) ]

Hey... Quoi ?! ... NAAAANNN ! Mikael se leva plus vite qu'il n'aurait du, faisant bouger Bridget sur le coté et se secoua de partout pour faire tomber le sable.

C'est pas du jeu ! Se plaignit-il. Bon, bah maintenent, on a plus qu'à retourner à l'eau. Dit-il en souriant. Le sable lui collait à la peau et ça le chatouaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]   Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche sa blonde mais en trouve une autre (Emma)
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Quand une blonde vous manque...une autre débarque [ Héléna ]
» Belle journée n'est ce pas ?
» A la belle étoile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: