Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey Emma on se fait une ballade ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

Ashton avait laissé Jade endormit dans le dortoir d'Ambrose, il lui avait laissé un mot dans lequel il lui dissait qu'il était partit s'excuser auprés d'Emma et que s'il ne la trouvait pas il partirait en ballade. Il pénétra dans l'écurie, on lui avait dit qu'Emma était là, enfin Will avanit consentit à déserrer les dents aprés l'avoir menaçer de lui casser les siennes s'il em**dait encore Emma. Ashton était partit avec son sourire confiant et se dirigeait a présent vers le box d'Uranus, le palfrenier lui avait dit qu'elle était là-bas.

Je suis désolé Emma, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, je suppose qu'elle est jalouse de toi.

Fit-il en haussant les épaules, lui même ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

    Emma brossait tranquillement Manca. Son bel étalon capricieux qu'elle hésitait toujours à acheter. Elle ne le ferait que lorsqu'elle serait certaine qu'il pourrait remplacer son ancien cheval. Elle se retourna vers Ashton et poussa un soupir désolé avant d'agiter la tête, sa queue de cheval suivant sa négation.

    Je m'excuse également Ashton mais je viens de faire la promesse stupide de ne plus te parler.

    Emma haussa les épaules puis s'affaira de nouveau à brosser Manca. Elle en venait presque à regretter de les avoir aider. Voilà qu'elle redevenait gentille et qu'elle se faisait insulter de tout les noms d'oiseaux par la ridicule Jade Carmichael. D'ailleurs, Will lui avait bien remonté les bretelles à propos de ça. Ne sois pas gentille avec n'importe qui et blabla. Encore moins avec tes ex et blablabla. Elle en avait assez qu'il est toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Tu as promis de ne pas me parler mais moi je n'ai rien promis !


Fit-il remarquer avec un sourire.

Jade a toujours peur de n'être pas à l'hauteur par rapport à moi, elle se compare toujours à toi, d'où son attitude méchante tout à l'heure. Je lui ai dis que je n'acceptais pas qu'elle te parlat comme sa parce que j'ai de l'amitié pour toi et du respect... . Je sais que sa n'efface pas la scéne pitoyable de tout à l'heure mais voila je tenais à m'escuser pour elle.

Il regarda le cheval et vint le carresser.

C'est un trés beau cheval. Un étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

    Ce devrait être à elle de me faire des excuses. Toi, je ne t'en veux pas. Tu es juste stupide de sortir avec elle. Emma s'interrompit le temps de calmer son cheval qui venait d'avoir un mouvement de recul après les caresses d'Ashton. Tu ne devrais pas le caresser, il ne se laisse approcher que par moi. Et après, il est de mauvais poil et bonjour pour le monter ! Enfin ... Je disais ? Ah oui ! Ecoute, moi je me sens tellement idiote de vous aider alors que je te détestais jusqu'à ajourd'hui. Et finalement, je me suis dit que puisque je n'avais pas réussi à te rendre et heureux et inversement, Jade pourrait le faire et voilà pourquoi je me suis immiscer le temps d'une journée dans votre couple. Jade est minable de réagir comme ça et j'en suis presque blessée. A ces yeux, je suis une g*rce. Je le suis, mais pas en Amour. Je n'ai jamais volé le petit ami de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Ashton vit qu'il énervait le cheval et se recula, allant dans le box d'en face caresser son cheval qui était en face et qui avait sortit sa tête en attendant la voix de son maitre. Il laissa Emma parler, effrayer du ton de sa voix, il aimait pas quand elle criait surtout sur lui.

Merci de t'être immiser car même si elle n'a pas été reconnaissante, moi je le suis, parce que je sais ce que sa représente. De plus j'apprécie le faite qu'a partir d'aujourd'hui tu ne me déteste plus.

Dit-il avec son sourire de chien battu super craquant.

Jade a peur, et la peur rend stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:28

    Ne me souris pas comme ça ! Lui cria Emma, cédant à la colère, avant d'envoyer voltiger une brosse à travers le box.

    Elle lui tourna le dos, accroupit sous le cheval pour lui ajuster la sangle de sa selle, pour ne plus avoir à supporter son sourire de martyr. Elle avait suffisament été faible ces derniers jours.

    Tu sais que tu vas forcément en perdre une de nous. Reprit Emma, toujours de dos en retirant sa belle chemise d'été pour attraper un vieux débardeur accroché au mur qu'elle mettait pour faire du cheval. Tu le sais n'est ce pas ? Si tu restes avec Jade, je suis obligée de rester loin de toi. Et si tu veux être mon amie, Jade va te quitter avant de sombrer dans la folie. Heureseument, qu'Ashton ne la voyait pas en face, le sourire feroce qui était dessiné sur ses lèvres était alarmant. Tu vas devoir choisir, je crois. Celle a qui tu tiens le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Ashton ne répondit pas, et se contenta de sourire comme un enfant face à deux cadeau, pourquoi fallait-il qu'il choisise, Emma comme amie, Jade comme chérie c'était simple non.

Et si je ne choisis pas ?

Emit il en ouvrant le box d'Uranus pour le panser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

    Et bien c'est moi que tu perdras. Trancha Emma en partant ouvrir la porte du box. Notre nouvelle amitié. Dommage, mais je n'ai pas envie que ça m'attire des problèmes dans ma relation avec Mikael. Et que Jade me reproche toute sa vie de t'avoir perdu. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

Depuis quand une amitié pose autant de problême ? Bah si c'est ce que tu veux, et bien j'affecterai de changer de couloirs quand tu es là ou faire comme si tu n'existais pas... puisque même l'amitié est prohibé.

Il haussa les épaules, dans le fond sa le gênait de perdre Emma, il avait envie de la garder prés de lui, il ne savait pas exactement pourquoi mais il sentait qu'il avait besoin d'elle. Il n'ajouta rien, préférant partir, tout était dit non ? Il attrapa la bride de son cheval bai à la criniére blonde et sortit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:02

    Emma haussa les épaules dans le vide. Ce n'était pas elle qui prohibait cette amitié, c'était son couple entier. Et de toute façon, elle ne faisait pas confiance à Ashton et ça continuera encore longtemps. Elle sortit du box à son tour, se trouvant de nouveau près d'Ashton mais ne dit rien. Elle ajusta la bride puis après une légère pression du pied gauche sur l'étrier, elle se hissa sur la selle du cheval.

    La roue tourne. Je t'ai perdu la première, à ton tour. Lança Emma avant de s'éloigner au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:27

Et bien vivement la belle Petterson !

Fit remarquer Ashton en montant sur la croupe non sellé d'Uranus. Une fois hissé, il retira la bride et le filet, ne gardant que les rênes dont il avait retiré le mors et qu'il avait passé autour de son cou. Il suivit Emma au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:44

[Ta posté avec Will banane de mon coeur !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:47

[ Désolée XD ]

    La belle Petterson ? C'est à dire ? Demanda Emma, soudain sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55

La revanche, on ne gagne une partie qu'aprés trois jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

    Je ne vois pas pourquoi il y en aurait une. Dit-elle en arquant un sourcil. Et ne m'apelle pas Petterson s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

Parce que je reste jamais sur une défaite, Emma.

Fit-il avec un sourire en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:22

    Il faudra que tu t'y habitues pourtant. De tout façon, tu as perdu ta confiance, trahi ta promesse envers moi ... Notre amitié était vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

Je n'avais jamais voulu la trahir crois moi que si j'avais eu le choix je t'aurais dis que je partais mais je n'ai pas eu le temps et quand j'ai demandé à une fille de ton dortoir où tu étais, elle m'a dit avec ton petit copain, donc je suis partis... Maintenant si tu pense que je t'ai trahis et bien c'est vraie que peut-être notre amitié était voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:43

    Et depuis quand écoutes-tu ce que ces p*tasses de mon dortoir disent ? Aboya Emma, faisant sursauter Manca qui rua. Elle le domina et lui murmura des mots apaisants au creux de son oreilles. Le jour où j'ai appris que tu étais partie, si je me souviens bien j'étais avec Léo. Et à ma connaissance, il n'a jamais été mon petit ami.

    Sa répliqu fut suivit d'un ricannement puis Emma se perdit dans ses pensées. Elle se remémorait de ce jour-là. Elle se souvenait avoir passé la journée avec Léo pour se faire pardonner de l'avoir délaissé pendant quelques temps.

    Pourquoi t'acharnes-tu à ce point à vouloir que l'on soit ami ? Will dit qu'il ne faut pas être ami avec ses ex. Surtout ceux qui nous ont fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

Pourquoi ...

Répéta t'il mais il savait pourquoi, parce qu'il vait toujours de l'affection pour Emma et qu'il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie aussi rapidement, c'était une fille incroyable et il avait besoin d'elle pour trouver que la vie était belle... mais sa il ne lui dirait jamais, il fallait être stupide pour dire ce genre de choses à une ex petite amie et surtout à une fille comme Emma qui aimait tant être au dessus.

Laisse tomber, écoute Will il a tant raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:05

    Oui. Will a toujours raison. Dit Emma, les dents serrés et le regard dur. Elle le détestait même pour ça parfois. Puis, elle se plongea dans un mutisme et ne daigna pas regarder Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:14

Bonne promenade. Mademoiselle.

Finit par dire Ashton pour briser le silence avant d'engager son cheval en direction de la foret. Il avait peur de craqué sous la colére et de dire tout ce qu'il pensait d'elle et pourquoi il avait envie qu'ils soient amis et sa il ne le fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:24

    Emma le suivait en chantonnant. Elle attendait qu'il craque le premier et après, elle pourrait elle pourrait confier ce qu'elle avait sur le coeur. Parce qu'au fond, elle avait été contente de cette trêve avec Ashton. Mais elle ne craquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:27

Ashton se retourna et la vit qu'il le suivait en chantonnant tranquilement, il sourit amusé du sadisme dont elle fessait preuve mais il ne craquerait pas. Elle pouvait toujours courire. Il donna un petit coup de talon sur les flanc de son cheval qui passa au trot sur un chemin prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Emma continua son chant joyeux et donna un coup de talon plus fort et Manca partie dans un trot prononcé. Elle dépassa Ashton et elle se retourna moqueuse mais ne dit rien. Elle était certainement aussi têtue qu'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Emma on se fait une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Emma on se fait une ballade ?   Hey Emma on se fait une ballade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Emma on se fait une ballade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade
» Une petite ballade à cheval ? [ Avec Dan]
» Petite ballade qui sert à rien XD
» Se fait un peu soigner
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: