Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre inatendu... [ Will ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Mel' rigola.

Non je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

    Tu as des questions idiotes. Rigola Will.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Désolée, Dit-elle en souriant. Mais tu es le roi des rumeurs confirmées d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

    Tu voudrais vraiment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:28

Ouais. Je veux savoir. Affirma Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:29

    Ca te ferai mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

Non, c'est bien fini lui et moi, il me l'a bien fait comprendre, je suis passée à autre chose sinon j'allais jamais m'en sortir. Dit-elle sincèrement malgré un pincement au coeur. Elle n'oublierais surment jamais tous les bons moments passés avec léo. Mais je tiens à lui quand même et je veux savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

    D'accord. Répondit Will, guilleret. Je crois qu'Helena est très attachée à Léo. Elle me l'a fait comprendre après qe je les ai vu s'embrasser. Léo l'a trouve mignone et je pense qu'elle peut être un bon divertissement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

Ils se sont embrassés ? Fit Mél' étonnée. D'accord. Bah ils sont surment ensemble alors.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

Tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

Nan, j'écoute pas les rumeurs qui circulent tous le temps dans cette école tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

    Dommage. Certaines s'avèrent vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:29

Bah surment. Mais c'est mieux si c'est la personne concernée qui le dit plutot que les autres. non ? Mél' savait que Will ne partageait pas forcément son avis mais pour elle, il ne servait à rien d'écouter les rumeurs très souvent fausses ou exagérées. Bien que parfois ça aide comme pour Léo et Bridget...Ca avait été dur mais les autres filles ne faisait qu'en parler et elle avait bien été obligé de les entendre à un moment donné. Cependant elle détestait cela. Elle n'était pas parfaite mais il y a parfois des choses qui doivent rester entres les personnes concercées et non faire le tour de toute l'academie. C'est en tout cas ce qu'elle pensait.

Et puis même si Léo sort avec elle, c'est leur histoire. Les gens sont franchement nul, on dirait qu'ils n'ont que ça à faire de colporter des histoires sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

    Tu crois vraiment que Léo te l'aurai dit de lui même si il avait une nouvelle petite amie ? Interrogea Will, incrédule. Moi non. D'ailleurs, tu ne lui dit rien à propos d'Alexandre. Si il n'y avait pas les rumeurs, les petits potins ... Tu ne saurai rien de la vie de Léo.

    Will haussa les épaules puis étira ses bras au dessus de sa tête. Assez parler de ce blondinet. Ca l'agaçait toujours au final et pour une fois qu'il était relativement calme.

    Et moi, je te l'avoue, j'adore dire à haute voix ce que les gens disent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:17

Je sais...je commence à te connaitre. Sauf que Léo et moi on ne se doit rien, et puis je ne me suis pas cacher avec Alex, j'ai rien à me repprocher et je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres. Affirma Mél'. C'est marrant. J'pensais pas qu'un jour on parlerait de ca tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:17

    D'accord. Répondit Will avec indifférence. Pourquoi ça t'étonne? Je t'aime bien quelque fois. Ajouta t'il avec un sourire moqueur. Et je ne suis pas stupide, je suis aussi brillant que mon frère. Je peux tenir des conversations très sérieuses et philosophiques. Mais j'ai l'impression que tout le monde doute de ça. Le jeune homme émit un rire lugubre. Et je l'avoue sans ambigüité, je suis ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

Mélanie rigola de plus belle.

Oui, pour ça il n'y a aucun doute. Mais c'est ce qui fait ton charme. Dit-elle avec un petit sourire espiègle. En tout cas, merci. J'suis contente qu'on se reparle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:43

    Je sais, je sais. C'est difficile d'aimer et pourtant je m'aime. Plaisanta Will en mettant les mains dans les poches de son jean onéreux et parfaitement coupé. Bah, tu es une fille bien. Déjà qu'il y en a peu, si je refuse de te parler, ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

[roh Will gentil ... a marquer dans les anales V.v ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

    [ Nawaak Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 40715 Il est pas gentil alors prout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

Oui. C'est gentil. Dit-elle vraiment touchée. Au fait, où en sont vos manigeances pour tuer depp ? Demanda Mélanie. Elle aurait vraiment voulu que ce mec disparaisse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:49

    Bah ... Nul part. Admit Will. Mais il n'en était pas responsable. Emma n'arrivera pas à le tuer, il ne cesse de la tourmenter psychologiquement. Elle prend trop à coeur ce qu'on lui dit et du coup, elle perd tout ses moyens. Ce n'est pas plus mal au fond. C'est une princesse, les princesses ne tuent pas. Elle épargne les vies plutôt.

    Le jeune homme avait prononcé ces dernières paroles avec des yeux qui donnaient l'impression d'être dans une autre époque et une voix songeuse. La vie, la mort. Tout cela était si compliqué. Will n'avait tué personne de sa vie, comme Emma, comme beaucoup de gens heureusement. Mais lui savait qu'il n'hésiterait pas à le faire, avec sang-froid et n'en serait pas traumatisé. Il se demandait si il n'était pas un monstre au fond.

    Dis moi, Mélanie ... Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Lucy, sais-tu où elle ?

    La voix de Will avait reprit un timbre normal, à peine ébranlé par un brin de tristesse. Ah cette Lucy, elle n'était vraiment pas comme les autres. Et dire qu'elle flirtait avec Daniel Thaw. Ca lui faisait presque mal. Les filles ici, il les détestaient. Il devrait partir, dans une école privée avec des jeunes filles de son monde, des jeunes filles riches qui ne sont pas obsédés par l'amour, juste par l'envie de s'amuser de prendre du bon temps. C'est à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Mélanie hocha la tête. Ouais, au fond elle avait toujours su qu'Emma n'était as une criminelle. Mais pour Depp, domage car c'était vraiment un beau s*l**d quand même. Enfin, tanpis.

Ouais, hum Lucy ? Mélanie réfléchit deux secondes. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je crois qu'elle est partie en vacances se rafraichir les idées après tout ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:00

    [ Verrouillée Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu... [ Will ]   Une rencontre inatendu... [ Will ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu... [ Will ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: