Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:10

Léo était assis sur le rebord de la fenêtre de la Volière, dos et jambes contre les deux parois et il jetait inlassablement des petits graviers dans le vide, le regard vide. Il ne trouvait toujours pas Lily evidemment et ce qu'il avait à lui dire commençait à trop lui peser. Plus la colère montait, plus ce qu'il allait lui dire serait violent et lui ferait mal. Il savait que lui aussi faisait des bêtises, il en était conscient mais il commençait à comprendre pourquoi il s'était jeté dans les bras d'Helena. Lily ne lui donner aucune tendresse, aucune attention... Alors que lui redoublait d'effort pour essayer de la rendre heureuse. Il était toujours là pour elle et pour une fois que c'était lui, à qui il arrivait quelque chose, elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

Lily montait les marches de l'escalier en marchant et pourtant elle était déjà éssouflée. Elle était vétu de sa veste en cuire qu'elle mettait toujours pour sortir , et une cage d'hibou à la main. Elle sortait de l'infirmerie où Mr Nast l'avait attendu. Après avoir regarder comment elle allait, il lui fit boire une potion qui stopais ses crises durant deux heures. Il n'avait pas pensé qu'elle était rendu si loin, alors pour sa santé, il lui avait demander d'emmener toutes ses affaires chez ses frères, elle serait plus tranquille qu'a l'infirmerie et il arriverait à mieux controler ses crises. Alors elle avait fait ses affaires avec l'aide d'Andréas, puis elle avait prit sa cage pour sa chouette et montait la chercher. Elle avait laisser un mot à Dan, Emma et Mélanie, pour leur dirent qu'elle était chez ses frères la nuit et les repas, mais qu'autrement elle viendrait à l'academie quand même. Elle se stopa un moment contre la porte, pour reprendre son souffle et ouvrit enfin la porte de la volière pour tomber face à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Léo détourna lentement la tête en entendant la porte. Lily Evri enfin devant lui, depuis le temps qu'il l'attendait. Il se leva sans la quitter des yeux et se mit face à elle. D'accord, elle avait de nouveau des crises mais il en avait assez de sacrifier pour tout le monde. Et pour une fois, il avait aussi des affaires personnelles et familiales à régler.

Je ne veux plus sortir avec toi Lily.

C'était abrupt dit ainsi. Pourtant la voix de Léo n'était pas colérique, on lisait dans ses yeux toute la décéption que Lily venait de créer en lui. Non il n'étais pas furieux, il ne l'était quasiment jamais, il était juste frustré que Lily n'est pas changer. Et la décéption était pire que la colère. Il reprit la parole, décidant de se justifier. Il voulait que Lily se rende compte de ses erreurs.

Je te quitte parce que je mérite mieux que toi. Je sais que je n'aurai jamais dû embrasser Helena. Mais je vais te dire Lily, en toute sincérité, je ne regrette pas parce j'ai adoré ces baisers parce qu'ils était doux et tendre et que je n'ai pas ça avec toi. C'est toujours moi qui t'embrasse le premier, tu me dis Je t'aime parce que tu te sens obligé de le faire parce que je viens de le faire juste avant. Tu ne m'aimes pas, tu n'as aucune tendresse et amour envers moi. Pourtant je ne te demande pas grand chose, même pas de faire l'amour avec moi. Je voulais juste que tu arrêtes d'être nombriliste. Mais voilà ma maman tente de se suicider parce que mon père la quitté pour une autre, tu n'es pas venu me voir, tu n'es pas venu m'embrasser en me disant que tu étais là pour moi. Je ne t'ai pas vu depuis qu'elle est à l'hôpital. Pourquoi ? Parce que comme toujours, le reste du monde n'est rien pour toi ! Tout le monde est venu me voir, même Will. Même Will Martins, Lily ! Il m'a attrapé dans le couloir en me disant " Courage " . On se hait et pourtant ... Même des inconnus, sont venu me dire d'être fort. Et toi, ma petite amie, envolée ! Je t'ai pardonné trop de chose, je t'ai tout pardonné en fait, mais ça je peux pas Lily. Tu m'as trop déçu, je croyais que tu avais grandi et changé alors, je veux que tu sortes de ma vie.

Sa voix, son corps entier tremblait secoué par une profonde tristesse, déception et peut-être enfin de colère. Fini, Léo ne voudrait plus de Lily Evri. Elle venait de dépasser les limites. Il y avait crut et s'était une fois de plus bercé d'illusion. Le jeune homme lui tourna le dos, pour pas qu'elle ne voit son regard qui le trahissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:18

(embrasser en premier ? xD houla xD dans la salle de bain c'est elle qui là fait et à d'autre moment chui pas d'accord là >< ! mdrrr )

Lily écouta Léo du début à la fin, sans une larme, sans une grimace, calme comme de la glace. Elle l'avait bien mériter après tout. Et l'adolescente ne comptait pas réagir à ce qu'il disait, c'était la vérité la simple et pure, pourquoi dire quoi que se soit à ce que l'on nomme vérité où réalité au choix. Qu'en à Helena où ce baiser dans les chiottes durant le bal, elle ne comptait même pas mettre sa sur son dos, à quoi bon ? Léo en avait déjà trop, pas le peine d'en rajouter une couche. Elle regarda son dos et ne sut pas quoi dire réellement, même un pardon est faible dans se genre de moment, même les milles excuses qui ne serviront sûrement à rien tant qu'elle même n'aura pas mûrie. Et si il voulait qu'elle parte de sa vie, elle le ferait aussi simple qu'elle y était rentré. A quoi bon rester avec quelqu'un que l'on fait souffrir. Elle détourna la tête et alla dans la direction opposé de Léo pour aller chercher sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

Je sais que tu as de nouvelles crises, Reprit Léo, une fois que sa voix eût retrouvé un semblant de calme. Il se tourna vers elle. Tu sais que je suis là malgré tout. J'ai des tonnes de défaut, j'suis qu'un foutu gamin s*laud mais une chose qu'à moi on ne me reprochera jamais c'est de laisser tomber les gens.

Il la regarda une ultime fois puis annonçant qu'il avait des choses à faire, il quitta la volière les mains dans les poches et sans un regard pour Lily. Elle n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

Lily l'écouta dos tourner et baissa la tête un moment, et tapa un moment contre le mur, bord*l qui lui à dit pour ses crises ? Elle se stopa et regarda sa chouette. A quoi bon se lamanter "il y a toujours une situation pire que la mienne" voila sa phrase du moment. Elle releva la tête ouvrit la cage

Aller viens, je crois qu'on à besoins de partir d'ici durant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43

Andréas arriva dans la volière un sac sur une épaule regardant Lily parler à sa chouette. Il avait croisé Léo dans l'escalier, mais il en avait rien à faire. Pour dire vrai maintenant il le laissait indiférent, Lily ne l'interessait plus alors il s'en fichait. Il s'appuie contre la porte, repliant son genoux déposant son pied contre le bois. Il la regarda un moment il avait mal à la main droite, il regarda celle de Lily, il comprenait maintenant mieux d'où venait cette douleur.

On y va ? Ton frère Thibault est en bas ... il t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45

Lily se retourna vers Andréas se stopan un moment.

Il est déjà là! S'étonna-t-elle avec un petit sourire, Merci ... tu peux t'en aller maintenant Andréas retourne à Brodore on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:47

Andréas sourit à Lily, réaction habituelle du genre "te gènes pas pour moi, en se moment je vaux pas grand chose. " Comment compte-t-elle progresser toute seule ? C'est justement parce que la solitude à prit le dessus qu'elle c'est perdu non ?

Je t'accompagne, il y a deux chambres vides chez tes frères alors j'en prend une et Monsieur Nast l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

Lily le regarda de haut en bas , elle n'avait même pas envie de rire.

Et ta mission antant que chef de cette "association" même si j'appellerais ça une secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

Il la regarda et sourit gentillement.

Oui je l'ai toujours ma mission .. mais cette fois, je réagis avec mes sentiments.

Il alla vers elle et prit la chouette de Lily qu'il déposa dans sa cage puis il commençat à descendre l'escalier, sachant que finalement la rousse le suivait. Comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

[ Vérouillé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )   Ce n'est jamais facile à dire ( Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: