Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prend l'air marin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

Lily marchait dans le port avec une gauffre à la main, elle avait passer une heure à parler avec Nina et porter Angélina qui s'était endormit dans ses bras. Parler de ce qui c'était passé, comment elle s'était sentit trahit et duper, Naive et idi*te. Et surtout à qu'elle point elle se sentait faible, alors qu'elle se croyait forte. Et elle avait enfin libéré tout ce qu'elle avait sur le coeur à ses frères, au final, ils avaient fermer le magasin pour mieux en parler avec elle puis au bout de quelque temps, elle reposa sa puce dans son berceau et laissa Nina s'en occuper, et ses frères reprendrent en charge leur magasin.

Elle s'assit sur un banc, regardant le bateau de Dan', avant elle aurait tout fait pour en faire un tour, maintenant elle avait envie de rester là et regarder la foule passé, pour une fois qu'elle n'en faisait pas partie. Elle soupira et se maudit elle même, c*nnard de Depp, idi*t d'Andréas, pourriture de Dark-heart ! Maudit destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:46

Elia marchait le long du port, elle avait vu Lily quitter la boutique de ses frères, et elle en avait profiter pour la suivre avec une tonne de matériel rien qu'a elle ... et à d'autre personne. Elle était heureuse, Andréas était de retour, elle l'avait retrouver immobile dans la maison hantée, elle savait que c'était un coup de Lily mais elle en avait assez de les voirs tout les deux séparé, pour elle c'était un couple qu'elle avait toujours admiré avant.

Elle se stopa un moment, regarda Lily un gauffre à la main, qu'elle ne mangeait même pas, assise sur un banc regardant un bateau. Elia sourit et souleva tout son matos, puis elle se posa face à Lily

Bonjourrrrrrrrrrr ! Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

Lily sursauta en voyant Elia en face d'elle. Elles avaient parler toute les deux vites fait durant le bal, Elia ne pouvait pas y aller à cause de blessures qui s'étaient réouverte. Mais ce qui l'étonnait le plus c'était les trois gros sac que venait de porter la brune en face d'elle.

Bonjour ... elle hésita un moment mais la curiosité étant trop forte, elle posa la question . C'est quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

Elia fit un grand sourire, heureuse que Lily pose cette question. Elle ouvrit la première sacoche pour laisser place à deux grand cube noir.

Tu devines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55

Lily fit un sourire crisper à Elia, et la regarda très sérieusement

Tu déconnes là ... ne me dis pas que se sont des ... Lily regarda bien derrière le sac , oh en plus tu as emmener ça ... Lily se leva du banc et lui fit un sourire, se retenant d'exploser de rire non non tu es totalement taré Elia ! Sa fait deux ans que je n'ais pas toucher de clavier de ma vie .. et encore moins un micro
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Elia sourit elle se doutait que Lily réagirait comme ça, dire qu'avant elle aurait dit "pourquoi tu as pas emmener sa plutôt ? " Puis elle plongeat sa main dans son sac, pour sortir une basse, sa basse, celle avec lequelle elle avait jouer durant tout les concerts.

Un concert en publique et une gauffre ... j'trouve sa classe ! Ah moins que tu te sois dégonflé ! Avant tu étais partante pour tout , est ce que cela aurais changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

Andréas avait suivit les instruction de Elia, rendez vous le port avec ta guitare, enfin celle que Lily lui avait offerte, et lorsqu'il arriva à destination, il sourit en voyant Elia tirer sa basse, et Lily exploser de rire. Il s'approcha doucement, Depp n'était pas là , et ils avaient besoins de se retrouver tout les trois, jouer de la musique et chanter ne leur ferait pas de mal.

Et puis l'impro ... y a que sa de vrai ! Tu ne trouves pas Elia ? Il regarda Lily et fit un faible sourire, Refaisont comme avant ... au moins une fois, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

Lily regarda Andréas et ne lui rendit pas son sourire

Sans Nate ? Comment veux-tu que se soit comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Elia s'y était attendu à cette reflexion blessante et pourtant vrai. Alors, elle sortit une sorte de petit tabouret, sur lequel elle posa deux baguette de batterie, puis à côté, une photo d'un jeune homme brun, les cheveux mi-long en bataille totale riant en faisant un signe de peace & love avec sa main et ses yeux bleu les regardait à moiter plier par le fou rire que lui avait provoquer le photographe. Elle se retourna vers Lily et Andréas

Maintenant .. il est là en plus il nous regard et je pense que tout comme moi, une des chansons qu'il à le plus envie de chanter ... c'est celle qu'il a écrite ! C'était sa meilleur chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25

Lily regarda Elia septique, puis elle plongeât ses yeux dans le cadre avec la photo de Nate, son sourire était comme dans ses souvenirs, que penserait Nate ? Voudrait-il vraiment qu'ils jouent maintenant ? Elle ferma les yeux, qu'elle question si il était là, il lui aurait déjà balancer une de ses baguette à la figure et lui aurait crier "bon Lil' tu bouge ton p'tit c*l, oh faut que je tapes tes fesse rebondit? " C'était la seule chanson qu'il a faite, normale que se soit la meilleur, elle baissa la tête et soupira de toute façons quand Elia était décidé on ne pouvait pas la stoper . Andréas, branche ta guitare on commence par une chanson plutôt calme mais on en a besoins quand même fit-elle avec un petit sourire tout en se dirigeant vers le clavier que Elia avait porter.Elle le régla à sa hauteur et le brancha à une des enceintes que Elia avait ramener. Va pour Way Back Into Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Andréas sourit tout heureux, et il ne fallait pas lui repetter deux fois de brancher sa guitare, depuis le temps qu'il voulait rejouer avec les filles. Il regarda Nate un moment son regard s'assombrit en se souvenant de la scène, mais il décida quand même de jouer, car c'est ce que tout les quatres désiraient. Il mit en place sa guitare, et fit quelque note pour voir ce que cela faisait de jouer de nouveau en groupe. Il regarda autour de lui et vit Elia aussi s'activer, et des gens former en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:30

Elia sautait à moitier sur la place, ils allaient jouer, tout les trois comme avant , en plus il y avait des gens qui les observaient maintenant, Lily ne pouvait plus faire marche arrière ... de toute façons elle la retiendrait V.v ! Elle branchat tout ce qui fallait et elle mit un micro devant chaque instrument, après tout c'était un duo non ? Puis elle regarda Lily

A la chanteuse de nous présenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:41

Lily regarda la foule autour d'elle, quoi dire ? Avant ce n'était pas comme ça du tout. Elle sourit, et remonta le micro comme il fallait, elle toussa un peu et tapa deux trois fois dessus.

1..2 , Elia avait réglé le sons parfait, la jeune rousse lui fit un sourire puis regarda la foule. Humm tout d'abord je crois que mes deux compagnon et moi on s'excuse pour se gros emprunt de trotoire et de banc, surtout que les banc c'est supra important vous trouvez pas ? La foule sourit, de quoi donner un peu de courage, elle serra le micro un peu plus fort, Sincèrement, Madame Monsieur, vous saviez que les gauffres rendent folle ? Non parce que là j'en ai à peine manger les trois quart et je le suis déjà, car dans mon état normal j'vous jures que j'aurais pas fait tout ça ! Non si j'étais dans mon état normal je serais partie et j'aurais juré intérieurement ... mes amis sont des foux ! La foule explose de rire donnant un sourire à Lily, Je crois que comme tout bon groupe ... on devrait se présenter, mais comme il manque un membre à notre groupe, je ne peux plus dire ce nom, d'ailleur , je vous demanderais d'imaginer la batterie. Elle fit un faible sourire, cette chanson ... nous la faison en première pour Nate. Elle regarda Elia et Andréas, qui souriaient eux aussi, ils firent un faible signe de tête et l'air de dire, bravo. Way Back Into Love écrit par Nate

Et Lily remit le micro en place et commençat à jouer quelque mesure, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer se morceau , c'est à dire depuis que Daniel ne l'avait pas forcer à en jouer pour l'entendre au moins une fois, c'était un des rare à s'avoir jouer. Elle ferma les yeux et commença les toutes première paroles X

I've been living with a shadow overhead
I've been sleeping with a cloud above my bed
I've been lonely for so long
Trapped in the past
I just can't seem to move on
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:57

Andréas regardait la foule, et glissa discretement ses yeux sur le côté, Lily chantait et c'était à son tour, il tourna la tête vers Elia. Ils étaient là tout les trois comme avant. Lily chantant et lui écoutant le bon moment pour prendre la suite une fois qu'elle fini les paroles il commençat à chanter

I've been hiding all my hopes and dreams away
Just in case I ever need them again someday
I've been setting aside time to clear a little space in the corners of my mind


Maintenant c'était à son tours et celui d'Elia d'accompagner Lily, tout les deux jouèrent pour l'accompagner, le sons de la guitare que son amie lui avait offerte était sublime, et cela le fit frisonner.

All I wanna do is find a way back into love
I can't make through without a way back into love, Oh


C'est paroles, ils l'avaient dis ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:58

Lily rit un peu en voyant Andréas totalement tête en l'air mais au moins il savait toujours se répéré dans les chansons . Elle lançat un regard de compliciter à Elia, pour lui dire chantons tous ensemble cette fois ci !

All I wanna do is find a way back into love
I can't make through without a way back into love, Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:07

Elia avait aussi activer sa basse, mais jamais elle n'avait cesser d'en jouer durant ces deux ans. Elle avait toujours aimer en jouer, cela lui faisait toujours des bons souvenirs... mais apparement certaine chose ne s'oublaient pas pour Andréas et Lily comme jouer et chanter. Elle capta le regard de Lily et elle accepta son offre, même si se sera la seule fois qu'elle chanterait dans cette chanson partant du principe qu'elle était pour Andréas et Lily

All I wanna do is find a way back into love
I can't make through without a way back into love, Oh


Un frisson la parcoura, ils chantaient tous les trois, ils jouaient à trois et pourtant, leur musique et leurs voix ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

Après ce petit début, Lily s'amusa encore plus sur le piano, petit impro pour pouvoir mieux continuer la chanson, haussant un peu la voix

I've been watching but the stars refuse to shine
I've been searching but I just don't see the signs
I know that it's out there
There's gotta be something for my soul somewhere


Elle sourit et regarda Andréas et si tout pouvait être comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:59

    [ Locked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air marin Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air marin   Prend l'air marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: