Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assise par terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

Lily était devant la maison hanté, elle n'y rentrerait pas comme d'habitude. Elle laissa son sac glisser de son épaule droite dans lequel il y avait des choses diverse dont une lettre de sa mère qu'elle se retenait de bruler. Elle se laissa tomber au sol et s'assit en tailleur et ses mains caressaient l'herbe humide qui passait sous ses doigts. Elle mit sa tête en arrière et regarda les nuages. Pour une fois elle était calme. Elle repensait à tout ce qui se passait autour d'elle. Léo était de nouveau avec elle, Angélina avait enfin un mois, Andréas la laissait enfin tomber, Emma et elle s'était raprocher , et Padmé était de retour. Et Sarah lui foutait la paix! Le seul hic ? Depp ! Elle ferma les yeux respirant l'air frais et pourtant un peu poussiereux par la maison. Il était lache, envoyer Padmé à la place de venir que dire à par de la lacheter , il était comme tout les efles de toutes façons ! Ses mains qui caressaient avant les brins d'herbes les serraient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

Depp avait appris tout ce que les filles avaient dit sur lui, elles voulaient de la vérité, elles voulaient qu'il vienne en personne et bien il viendrait. Aprés tout ce n'était pas dans ses habitudes de se faire traiter de lache et surtout pas par des gamines. Il transplana directement auprés de Lily, dans la maison hanté. Quittant une mission en france dont lui avait chargé le Seigner des Ténèbres, tant pis, il fallait ce qu'il fallait.

Vas y je t'écoute je suis là! Dis le moi en face!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

Lily qui était dans ses pensées sursauta en entendant des bruits de transplanage, et sortie très rapidement sa baguette. Et quand elle aperçut Monsieur Depp, sa mains gauche serra plus fort sa baguette, en colère contre lui.

Je n'ai rien à vous dire car apparement Padmé vous à tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

Oui elle m'a tout dit, mais je préfére que tu déverse ta bile sur moi plutot que sur elle! Alors vas y Evri je t'écoute.

Il croisa les bras.

Tu as perdue ta superbe? Plus facile de s'en prendre à quelqu'un qu'on aime que quelqu'un qu'on hait! Moi tu ne me blessera pas. Alors Lily qu'est ce qui se passe? Tu n'as pas peur de moi tout de même ?

il s'assit sur un vieux fauteil en cuir vert olive, dans une position calme et réfléchir.

Dis moi que je suis lache, reproche moi de n'être pas venu quand tu m'as appelée, avoue que tu me hais pour t'avoir laissé seule alors que tu me fessait confiance, je t'ai abandoné comme les autres au final....traite moi d'abruti, d'imbécile, de lache.. allez je t'écoute, parle, je suis là, tu peux tout me dire. Je n'ai pas envoyé Padmé en bouclier cette fois ci c'est moi qui vient face à toi. Tu voulais sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

Lily lui lanaçt un regard noir, oui elle le detestait.

Vous ... non, elle sourit, fini les marque de politesse, après tout il était pareil qu'Andréas, menteur, lache ! Tu es le pire conn*rd que j'ai connu, tu me disais de te faire confiance, de venir te voir quand j'avais quelque chose ! Mais au final tu t'es barré. Au début sincèrement je m'en foutais, en même temps quand on perd la mémoire on s'en fou ! Mais quand on a besoins de quelqu'un pour vous la rendre ! Où étiez vous ? Elle se stopa, pourquoi c'était au finale attaché à lui ? De toute façons, j'aurais du m'en douter, des semies-efles, on ne peut vraiment pas vous faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

Nous y sommes. Tu as vidé tout ton sac ou j'attend avant d'en plaçer une?

Lui aussi avait abandoné la politesse, elle était largement superflue là où il était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

Je n'ai pas a t'entendre parler ! De toute manière je me demande même pourquoi je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:06

Tu me parles parce que tu en as besoin, tu me parles parce que tu veux tout rejeter sur moi, tu me parles parce qu'une part de toi à besoin de savoir que je ne t'ai pas abandonné, une part de toi à besoin de me faire confiance de nouveau parce que je suis le seul adulte à te comprendre...

Depp regardait les bagues qu'il portait aux mains et la nouvelle plus particuliérement qui marquait son allégeance pour le Seigneur des ténèbres.

Oui je t'ai abandonné, je t'ai laissé alors qu'on t'avait rétiré ta mémoire. Mais je savais que t'avais besoin d'un peu de répit, et puis tu n'étais pas seule, tu avais plein d'amis autour de toi et mon frommage. Mais le kidnaping de Mélanie m'a affolé, elle est passée à un cheveux de la mort, sa soeur elle y est passée... je devais choisir, je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

Lily se raprocha et giffla Depp c'était plus fort qu'elle oui c'était certe un adulte et elle regarda la bague

Imbécile ! Tu es comme Andréas! et voila le prénom qui était taboo pour elle était sortie, tanpis. Ce n'est pas sur le champe de bataille que j'attends de ton aide ! Tu crois qu'en allant dans son camps tu trouveras des infos ? Tu crois qu'en te faisant croire comme "compagnon" tu gagneras sa confiance ? Notre source, on la déjà ? C'est Sarah ! Je sais même que l'un des plus grand et précieux prisonnier de vous savez qui c'est échaper, que Sarah est là pour rechercher l'héritière de Gremort ! Je sais même qu'en se moment il est dans l'un des pays chaud ! Elle se stopa, tu dis que je suis gamine, mais là c'est toi qui à agis comme un gamin ! Que se passera-t-il si vous savez qui découvre qui vous êtes ? Je ne veux plus de mort par ma faute ! Je ne veux plus de mort car je suis une héritière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:19

Et que voudrais tu que je fasse Lily, que je reste à nogare, que je le laisse tuer des gens innocent? Ce n'est pas pour les héritiers que je fais sa, c'est pour la population. Vois tu il a confiance en moi, je suis son plus fidél serviteur depuis toujours.... Si je meurs c'est que j'aurais payé mes fautes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

Lily recula, un moment et si son plan avait une faille et si Depp trahissait tout ?

Fidèle serviteur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

Oui, un elfe n'a qu'un maitre Lily, qu'un, celui qu'on lui a attribué à la naissance. Les Amidala n'était pas ma famille qu'on m'avait attribué à la naissance, et c'est pour sa que mon controle n'a jamais été totale sur ton amie.... Tu comprend, tu vois que ton plan était futile.

Il se leva et pointa son doigt devant son nez.

Je suis une arme ici, mais prés de lui, il ne peut rien....rien savoir sur toi, emma ou mélanie, rien. Il m'a forçé à aller à Nogare, il m'a dit de veiller sur Padmé, mais en fessant sa il ne savait pas qu'il allait réveiller mon côté humain, il ne pouvait pas deviner que je tomberai amoureux... tu comprends, je paye mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:27

Lily regarda Depp, serviteur ! Bordel qu'elle idiote. Elle recula c'était mauvais très mauvais pour elle, elle sentait un grand danger tout d'un coup ! Pourquoi n'avait-elle pas penser plutôt ? Elle n'était qu'une idiot* !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

Et maintenant Lily qu'en penses tu? Je suis toujours un lache? Un abruti?

Depp rigola.

Sa remet tout en question hein? Tu te demande si je suis bien ce que j'ai laissé paraitre, si ce que je viens de te dire est vraie et si oui si j'ai dit la vérité, si je travail bien pour le bien et non pour le mal. Tu vois Lily, tu étais vraiment la digne descandante de Gremort...la plus forte, la plus courageuse, tu m'as donné du file à retorde mais au final tu as eu besoin de moi et j'étais là. Tu as eu besoin de moi et là j'ai trouvé la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

Andréas arrive en transplanant devant Lily, il avait sentit en elle une grande panique. Alors comme sa mission était de proteger l'héritière de Gremort tout comme l'avait fait son frère, il était intervenu, cette fois, il pouvait enfin intervenir en sentant l'appelle de Lily. Il regarda Depp, et sourit et murmura un sort elfique, mais il ne put pas le finir, il sentit une main froide se coller à sa bouche, celle de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

Oh le mignon petit elfe! Bonjour mon petit.

Fit Depp de sa voix douceureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

Lily avait été surprise de voir Andréas, elle n'y croyait pas. Comme avant il venait, pendant deux minutes elle restat clouer au sol, puis après avoir réaliser ce qui ce passait et le sort que prononcait Andréas, elle se collat à lui et le forçat à se taire, puis elle prit un ton très menaçant. Il était hors de question qu'il intervienne maintenant ! Non elle avait besoins de faire parler Depp encore ! Elle avait encore besoins d'info ! Elle avait besoins de comprendre

Tais-toi Andréas, c'est un ordre ! Continuant de plaquer sa main sur la bouche de son ancien ami elle regarda son professeur, vous vous trompez, au finale je suis la plus faible ! Mais dites moi ... jusqu'a quand vous êtes vous servit de moi ? Et que se serait-il passé si finalement on aurait put aller tout les deux dans la tombe du quatrième frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:43

Ah ma Lily, tu crois donc que je suis un méchant...mouais sa me vas assez bien.

Depp sourit et se relaissa tomber dans son fauteil.

Lily, ma douce tu penses vraiment que si j'étais méchant je te dirais ce que tu veux savoir ? Bien sur que non. Alors ouvre tes oreilles, je me suis servie de toi jusqu'a maintenant, en ce moment même je me sers de toi. Tu verras plutard pourquoi et comment.


Dernière édition par Professeur Depp le Lun 7 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:44

Andréas écarta les yeux en voyant Depp, il aurait voulut se débattre, mais il obéis à Lily. Il savait qu'elle cherchait quelque chose et au pire il saurait les tirer de là. Mais lui sa lui permettait de savoir, elle était au courant, qu'elle était l'héritière, elle a donc du comprendre que elle et lui était lié par de très ancienne relation. Il écouta tout, même si il était sure d'en connaitre beaucoup, vu les deux passer dans le repère de vous savez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

Lily regarda Depp, serra encore plus sa main contre la bouche d'Andréas, elle le savait il était si incontrolable. Et elle sourit, il y avait quelque chose que Depp ne savait pas ! Il y avait quelque chose qui ferrait que sa ligné à elle continurait.

Et si je meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

.Ta niéce prendra le relais. Angélina il me semble, mignone comme un coeur soit dit en passant! Donc au final Evri tu es coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Lily grimaca, Angélina, non surtout pas.

Non Angélina ne prendra pas le relait pour la simple raison que Gremort ne veut pas lui confier la suite ! Elle sourit, contrairement au autres héritier, Gremort choisit qui aura le droit à ses pouvoirs ! Elle se mordit la lèvre, en quoi avez vous besoins de moi ? Pour aider votre maître ? Vous voulez que j'aille à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

Andréas serra le bras de Lily, il fallait qu'il stope le tout, Depp était le pire ! Il était celui qui était toujours à ses côtés c'était mauvais. Et lily qui parlait de mourir ? Il fallait qu'il réagisse sinon finira mal, et pourtant au fond de sa protegé, il s'entait encore une confiance envers ce Depp, comment faisait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

Non, non. Il faut pas qu'il sache qui tu es, pas encore. Vois tu pour l'instant il cherche, à des doutes, des soupçons mais ce ne sont que des rumeurs, des chiméres...et tant qu'il cherche il a besoin de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Lily regarda Depp

J'ai une question... lorsque nous nous sommes rencontré à Nogare ... est ce que c'était la première fois que vous me voyez ? Elle avait besoins de savoir, si sa se trouve il avait été là quand Andréas à été enlever, il avait été là quand Nate s'était fait tué
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Assise par terre Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre   Assise par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc...
» Assis par terre
» Hilly assise tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: